Jump to content

Le vrai nom de Ombre Dorée

Sora29
 Share

Recommended Posts

En Japonnais, "Ombre Dorée" se dit "Konjiki no Yami" (ou quelque chose d'une phonétique similaire). Yami doit juste vouloir dire "ombre", et les traducteurs ont laissé le jap' pour une question de style. Au début, on avait Lala qui l'appelait "Ombre-chan", et maintenant les traducteurs préfèrent laisser "Yami-chan".

Son vrai nom (si elle en a un), on ne le connait pas je crois  ;).

• 2 weeks later...

Oui Yami veu catégoriquement dire Ténèbre mais avec dorée sa se transforme en Ombre. Maintenent il faut trouver quel est son nom de famille!!!! Là on peut chercher pendant longtemps.... Concernant son age c'est vrais que vu sa taille elle a 14/15 ans pourtant dans l'anime épisode 22 elle dit que selon les calculs de Chronos elle a 24 ans alor.....  ???

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Ce que dit neomatamune n'est pas faux. comme c'est le même auteur il a dû faire un âge à peu près similaire. Mais à un moment ils disent que Yami a été créée par une organisation lors d'une guerre. Si on connait la date de la guerre on peu connaître à peu près l'âge de Yami.

Comme en plus il s'agit de la version 1 ( car dans To Love Ru Darkness on nous parle d'une V2) on peut penser qu'elle a été créer au début de la guerre.

Ce que dit neomatamune n'est pas faux. comme c'est le même auteur il a dû faire un âge à peu près similaire. Mais à un moment ils disent que Yami a été créée par une organisation lors d'une guerre. Si on connait la date de la guerre on peu connaître à peu près l'âge de Yami.

Comme en plus il s'agit de la version 1 ( car dans To Love Ru Darkness on nous parle d'une V2) on peut penser qu'elle a été créer au début de la guerre.

J'ai dut passer le moment alors... Je m'en rappelle pas.

Sinon par rapport à un humain normal je pense qu'elle aurais 13 ou 14 ans

• 4 years later...