Sora29 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 bonjour j'ouvre ce nouveau fil de connection pour savoir si quelqu'un sait quel est le véritable nom de ombre dorée c'est une question que je me demande depuis longtemps alors merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Je ne suis pas sur de son nom car on ne l'entend pas souvent Mais je crois que c'est Yami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 merci =) mais tu peut me dire comment tu as su sa silteplait merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 En Japonnais, "Ombre Dorée" se dit "Konjiki no Yami" (ou quelque chose d'une phonétique similaire). Yami doit juste vouloir dire "ombre", et les traducteurs ont laissé le jap' pour une question de style. Au début, on avait Lala qui l'appelait "Ombre-chan", et maintenant les traducteurs préfèrent laisser "Yami-chan". Son vrai nom (si elle en a un), on ne le connait pas je crois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 mais j'aimerai vous poser une autre question quelqu'un sait quel age a ombre dorée ( yami ) svp ^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 L'âge d' Ombre Doré est inconnu ... Tu peux cependant penser ( ou croire ), vu son physique qu'elle a 14-15 ans . Mais je n'en suis pas sur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaminaru Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Oui Yami veu catégoriquement dire Ténèbre mais avec dorée sa se transforme en Ombre. Maintenent il faut trouver quel est son nom de famille!!!! Là on peut chercher pendant longtemps.... Concernant son age c'est vrais que vu sa taille elle a 14/15 ans pourtant dans l'anime épisode 22 elle dit que selon les calculs de Chronos elle a 24 ans alor..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 oui mais elle demande combien sa fait 24 sur terre parce que ils ne doivent pas conter pareil que sur terre mais moi aussi je pense qu'elle a vers 14/15ans ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 D'un coté sa dépend aussi de beaucoup de chose , notamment la durée de vie Mais si on compare a l'age terrien je dirais aussi dans les 15 ans , comme Rito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomatamune Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Vu les ressemblance avec le personnage de d'Eve dans black cat qu'elle s'appelle Eve ne m'étonnerait pas Faut dire qu'elles sont identiques tout comme kyoko dans black cat et Magical kyoko dans to love. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hank Moody Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Ce que dit neomatamune n'est pas faux. comme c'est le même auteur il a dû faire un âge à peu près similaire. Mais à un moment ils disent que Yami a été créée par une organisation lors d'une guerre. Si on connait la date de la guerre on peu connaître à peu près l'âge de Yami. Comme en plus il s'agit de la version 1 ( car dans To Love Ru Darkness on nous parle d'une V2) on peut penser qu'elle a été créer au début de la guerre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Ce que dit neomatamune n'est pas faux. comme c'est le même auteur il a dû faire un âge à peu près similaire. Mais à un moment ils disent que Yami a été créée par une organisation lors d'une guerre. Si on connait la date de la guerre on peu connaître à peu près l'âge de Yami. Comme en plus il s'agit de la version 1 ( car dans To Love Ru Darkness on nous parle d'une V2) on peut penser qu'elle a été créer au début de la guerre. J'ai dut passer le moment alors... Je m'en rappelle pas. Sinon par rapport à un humain normal je pense qu'elle aurais 13 ou 14 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misaki_isawa Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 elle s'appelle Eve et elle a 21 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts