Aller au contenu


Un petit OAV de one piece , et en vostfr de surcroit !


Esaxil
 Share

Messages recommandés

En effet c'est bizarre... C'est un peu louche, y en a qui ont testé? Profitez en pour dire comment est cet OAV  :)

Je viens juste de formaté mon Ordi, j'ai pas envie de le refaire... :-\

 

Edit: Je l'ai téléchargé ainsi que l'application, y a rien de douteux(j'ai du être un peu trop parano :P) mais ça se lance pas  :-\

Ça doit être un problème avec mon ordi, mais t'as raison kheops, j'ai paranoyer pour rien...

Ça m'embête, j'aimerais bien le voir... ça marche chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin vous etes énorme... la shueishua propose un OAV de One Piece en streaming en jap, VostUS et vostfr.. et vous gueuler !!

 

C'est un truc légal ou les japonais font tout pour éviter le piratage et vous etes pas content. le pire c'est que meme le site est en francais...

 

Faut juste télécharger le logiciel de jumpland, ouvrir le fichier de One Piece et hop ca le lance en streaming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement après ça que j'en avais. Avec le nombre de technos qui existent actuellement et qui marche sur toutes les plate-formes, il a fallut qu'ils en choisissent une à eux.

Personne sait si cette OAV s'est retrouvé sur Youtube ou autre dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à le voir et franchement c'était bien sympa :)

y a plein de clins d'œil à la série comme la scène de combat à la fin ou tout l'équipage se bat avec la musique du premier opening qui retrace un peu une scène de celui ci.

En tout cas il est toujours aussi incorrigible ce luffy :D

A la fin on a même droit à la chanson de l'ending chanté par les voix des personnages, ça m'as vraiment fait plaisir.

Ça reste un OAV c'est pas comme un film mais c'est quand même cool, c'est a voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...