Aller au contenu


Naruto Tome 39


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ha Ha ha aha aha aha

 

Celle-ci elle est énorme je crois.

J'en ai jamais vu une d'aussi drôle... le pire c'est qu'il y croit Oo

Je vais t'expliquer quelque chose. Pour savoir combien de tomes sont sorti en tomes reliés donc on regarde... combien de couvertures on a eu ! Et la dernière est date c'est... la 44 !!!

Donc on a 44 tomes de sorti... et pas 46.

Maintenant je t'apprend autre chose, oui c'est dans un livre... qui s'appelle... le Weekly Shonen Jump. Et qu'est-ce que ça ? Un magasine de prépublication qui regroupe plein de mangas édités par la Shueisha entre autre Naruto, Bleach, One Piece, Eyeshield21 etc...

Donc wai c'est dans un livre, sinon on le lirait où ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'aurais du le laisser, à chaque fois il en sortait une meilleure! Quand je parle de 2-2-3, c'est le rythme de parution japonaise sur lequel se calque maintenant Kana qui a accéléré le rythme cet été. On ne peut pas établir de règles "tous les 2 mois et 1 semaine".

 

Mais revenons en au tome 39 j'ai remarqué que Kana avait traduit par "magma" les techniques utilisées par Yonbi tandis que la MFT ne pouvait savoir exactement son type d'attaque. Si on leur donne raison, on peut raisonnablement penser que l'on n'aura plus ce genre de capacités ce qui est assez dommage. Cela pouvait donner un combat intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée au niveau des chapitres est sans importance ici. Ce qui compte, c'est le nombre de tomes parus.

 

Pourtant elle est omniprésente et essentielle et pour ceux qui lisent les scans, on a pu le constater.

 

Bof. Elle est hyper-importante pour les quelques tarés qui créent des théories à longueur de journée, mais pour les autres, ils peuvent s'en passer ;D . Ce n'est pas comme si Arakawa avait expliqué à ses lecteurs que la première chimère qu'ils voient dans FMA est en gros la même que celle de la mythologie grecque et que de nombreuses autres chimères sont carrément infuencés par d'autres monstres mythologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si je fait le calcule ya eu 7 jour entre le 38 et 39 c'est du jamais vue che kana  ;D:D;)

je plaisante tu t'es gouré .

Sinon se serait cool que kana serait a 1 ou 2 tome deriere les japonais .

Les japonais sont arrivé plus loing que nous pour les scans , largement plus loing que nous .

Alors Kishi doit etre au tome 80  :D

Sinon tres bon tome le 39 , on se demmande tous ce que Deidara fait à la dernière page.... je dirais un geant deidara explosive ...j'ai just eu une petite intuition ;D

 

pardon je voulais dire, 21 septembre pour le tome 38 et 28 novembre pour le tome 39 .

 

Et pour le nombre de tome sorti au japon, ne vous casser pas la tête, le dernier tome est le 44. Vous n'avez qu'à regarder dans le forum dasn new gaara,il y a la date où sinon vous pourvez chercher dans scantrad france mais se sera galère car il faut changer de page et chercher . Au japon il mette 2 mois et demi et 3 mois à peu près pour chaque nouveau tome. Bref, chaque année on les rattrape d'un tome, voir deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 22 de One Piece, Oda explique qu'il y a deux tomes qui sortent à deux mois d'intervalle, puis un après trois mois. Et ça fait des cycles comme ça ;) Donc si c'est pareil en France pour Naruto chez Kana, c'est 2/2/3 comme le disait je ne sais plus qui un peu plus haut ;)

 

Mais je vois que je sors très largement du sujet, je prierais de m'en excuser :-\

 

Toujours est-il, j'adore ce tome, avec tous les chiens ninjas, et aussi on voit des chats ninjas pour la première foiss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens seulement de l'avoir mais pas grave ^^

 

Pour le tome en lui-même il est bon.

Malgré les quelques boulettes citées plus tôt qui gâchent toujours le tout mais bon...

Papier toujours aussi pourri aussi... tant pis mais c'est chiant.

À part ça un bon tome quand même ^^

 

Franchement pour le prix que c'est (6€25) y pourrai au moins nous mêtre les pages en couleurs..

 

Renseigne toi avant de parler, tu paraîtras moins bête.... ;)

Les pages sont pas en couleur dans l'édition reliée Japonaise, c'est uniquement dans le Jump donc ça risque pas d'y être dans l'édition reliée Française hein... Rien à voir avec un choix de Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et même sur les page en couleur sa doit pas êtres terrible. Moi perso je préféré autant les page en noir et blanc !

 

En tout cas pour ce tome je l'ai trouver plutôt pas mal avec pas mal de suspense et l'impression d'avoir plusieurs histoire en même temps ce qui est très intéressant !! Le finir en 30 minutes sa ma embêter franchement vraiment hâte au 40 qui s'annonce titanesque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais quand même qu'ils rabaissent leurs prix au vu de la qualité du papier :-X Quand on voit le prix des mangas aux débuts de naruto et maintenant, ça fait ne grosse différence :'( D'autant que ce prix augmente avec une baisse de la qualité du papier... Peut-être que les droits sont plus chers qu'avant ? Mais ça ne justifie pas une telle augmentation d'après moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix se sont élevé un peu  :P, tout simplement parce que au debut de Naruto (le manga) n'était pas aussi connu est aussi intéressant, et maintenant c'est hyper connu est trop bien ;D donc kishi veut gagner plus d'argent en montant les prix  :o donc  kana doit aussi monter les prix  :D; vous dites tous le papier est de mauvaise qualité ... c'est vrais mais si il serait de bonne qualité sa couterai encor plus chère. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfléchis avant de poster des fois ?

D'où tu crois que c'est Kishi qui décide des prix qui vont être appliqué en France...?

T'as vu ça où...

 

tout simplement parce que au debut de Naruto (le manga) n'était pas aussi connu est aussi intéressant

 

Wai nan mais ça c'est obligé quoi...

C'est pour ça que tous les autres mangas de Kana sont au même prix, ils sont tous aussi connus que Naruto et étaient aussi peu connus au début...

Ça a rien à voir, le prix est le même sur tous les mangas de Kana (enfin dans ce label la en tout cas).

Croire que le prix augmente en fonction de la popularité du manga... lol

 

Si tu postes pour sortir des trucs comme ça, ça sert à rien hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sa vous sert des feuilles plastifié ?! Voila quoi en espagne ils ont des traductions de merde tout

 

comme tout les autres éditeurs naruto!! et les pris des manga naruto vont jusque 7,50 €! dans

 

certains pays, alors arreter de vous plaindre quoi, le papier certes c'est pas du glénat mais c'est pas

 

du papier tout moisis comme le shonen jump.

 

Certes le papier ne vaut pas glénat mais nos traductions kana valent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papiers de mauvaise qualité ! Pfff tu parle !

 

Je vois pas si ça c'est de la mauvaise qualiter ce que est la bonne qualité ! Franchement il n'y a aucun défaut, moi personnellement j'ai jamais eu aucun problème en achetant tous les manga Naruto à partir du 21 ! Alors pares aller dire que c'est de la mauvaise qualité sa sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on paye un manga ce prix, on attend un minimum d'épaisseur du papier, genre papier de bandes dessinées :-\ Et c'est pas parceque les prix sont plus importants ailleurs, que c'est bien qu'on ait ce prix en France 9_9 Je dis juste qu'au départ, les mangas étaient moins connus, et que comme dit, le succès de ces séries augmentant, les éditeurs en ont profité pour augmenter leurs prix! Et ils ont tout à fait raison, puisqu'apparemment les ventes n'ont de cesse d'augmenter, donc ça signifie qu'ils peuvent mettre à ce prix puisque ça se vend encore :-\

 

Bref, mis à part l'épaisseur du papier, je ne reproche rien à la qualité d'impression, pas de bavures, c'est très bien par rapport à je ne sais plus quel tome où j'avais une grosse trainée d'encre :-X;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu ne lis et achète que Naruto donc bon...

T'as jamais dû acheter de manga chez un autre éditeur que Kana...

T'es déjà allé voir chez Glénat la qualité de leur papier ?

Quand tu feuillettes un OP, un Bleach ou autre ça a rien à voir, beaucoup plus épais, on a une sorte de grain sur la page, quand on met la page à la lumière on voit pas le dessin de la page précédente au travers comme chez Kana par exemple.

Donc voilà quoi, ils ont augmenté les prix dans leur label Shonen pour quoi ? Papier toujours pareil, pas d'améliorations ou de bonus en plus... je me demande encore où passent les 30 centimes de plus moi.

Donc non, on peut pas dire que ce soit du bon papier, ou alors on est faux-cul, ou on connaît pas d'autres papier c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin celui de Glenat est peut trop gras justement... un bon intermediaire c'est Kuro

 

Celui de Glenat est trop gros, les mangas font 20% de taille en plus mdr

 

Ensuite ils ont changé d'imprimerie (italie pour revenir en France), et l'augmetantion c'est le marché c'est comme ca c'est le business, le but final est que les editeurs est tous le meme prix (comme les opérateurs internet)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais dû acheter de manga chez un autre éditeur que Kana...

Oui j'ai jamais acheter de manga chez un autre éditeur mais on ma donné un Tome Eye Shield 21. xD

J'avoue que ce n'est pas la même qualité mais ce n'est pas ça le plus important si ?

Du moment qu'on peut lire le manga c'est bien. lol

Après si on fait un débat sur la qualité, on finira jamais avec ça. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur... faut pas nous prendre pour des vaches a lait aussi mdr

 

Tu es fans de mangas tu vas acheter 25 serie a 10€? faut arreter les gars

 

dite merci a papa/maman de vous donnez de l'argent et quand vous travaillerez vous verrez que y a des priorités avant de s'acheter des mangas (je penses a se loger ou a se nourrir... ^^)

 

Vous vivant chez vos parents pour vous l'argent pas de soucis ca me fait bien rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur le papier jaune faut vraiment être débile pour acheter un tome avec du papier jaune, faut arrêter c'est pas puisque tu est fan que tu regarde rien ! Faut qu'il y ai au moins minimum, et puis un manga à plus de 8€, pour moi devient très cher, car avant les manga il y a beaucoup d'autre priorité comme dit Kheops (Le loyer, la nourriture...) Même si moi je suis pas encore rendu au stade ou c'est moi qui paye tout loin de la, il y a quand même une certaine limite pour acheter un manga. Je trouve que les manga comme ils sont aujourd'hui sont très bien pour moi c'est pas la qualité qui va m'empêcher d'acheter ça, mais de la à dire que la qualité du manga soit médiocre franchement faut arrêter, le papiers et très bien comme il est, il y a pas à chipoter pour une épaisseur de papier ! Faut êtres au moins heureux de pouvoir les lires et les acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ce tome, le combat de Déidara et Sasuke est vraiment intéressant, on voit vraiment le nindo de Déidara je trouve, et même un peu de Sasuke car on l'avait jamais vraiment vu en pleine action... Dites-moi, depuis le début, Déidara était sous l'emprise du sharingan de Sasuke, ou alors ça a opéré qu'au milieu du combat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...