Aller au contenu


Naruto Tome 39


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bon tome par contre j'en ai mis du temps pour l'acheter 8).

J'aime bien la couverture elle est superbe 9_9 on voit que Naruto et Sasuke se sont mis vite en route à la piste d'Itachi et que Hebi a vu le jour.Encre mieux c'est qu'on est déjà à la moitié du combat de Deidara et Sasuke à la fin.

Good Good 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! Je l'ai eu ce satané tome! Pour Noël! Trop la chance, ça fait quand même presque un mois qu'il est sorti et je l'ai seulement. Ca fait du bien. Pas encore lu vu que c'est le réveillon de Noël et donc un repas qui dure jusqu'à des heures pas possibles donc on verra bien demain.

En tout cas, j'ai trop hâte de le lire, je l'ai quand même virvolté, je n'en pouvais plus de l'attendre, je comptais les jours, c'est que ça devenait grave!! :D

Enfin bref, OSELA!

JOYEUX NOËL A TOUS!! ET QUE LE PERE NOËL VOUS GÂTE BIEN!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Noël je viens d'avoir la Wii, enfin bon c'est un peu ma vie ! :D

Et puis le fait que tu l'ai eu un mois en retard te fera moins patienter pour le prochain ^^

C'est plutôt pas mal, car moi ça fait déjà un mois que je l'ai fini et je suis impatient d'avoir le prochain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il coute un peu plus cher qu'avant mais qu'en t'est passionner tu ne prête pas beaucoup attention au prix !

Et puis achète le vite car comme tous manga Naruto ! C'est un succès, il est excellent !

Moi je l'ai trouver super cool !

 

Oui, c'est un succès encore une fois, et les ventes le confirment. Dans le magasin où je les achète, c'est le manga où il y a le plus de stocks à chaque sortie, une trentaine de tomes exposés. Tant mieux, même si d'autres séries mériteraient d'être aussi vendues, telles que One Piece, Bleach, FMA, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a de la chance Niouki parce que moi, il n'y en a que 3 ou 4 de Naruto et c'est souvent les tomes 20 ou des trucs qui sont trop loin de ceux qui sont sortis récemment.

En tout cas, j'ai eu le temps de le lire et je n'en suis pas du tout déçu, il déchire vraiment tout.

Le combat Sasuke/Deidara a déjà commencé et en est presque à la moitié si je me souviens bien.

 

@Le Uzi des Neiges

Oui! C'est vrai que c'est mieux de l'avoir, par exemple, à Noël comme ça on n'a plus que 1 mois et quelques jours avant d'avoir le prochain. Tout compte, je ne suis pas déçu d'avoir attendu.

 

J'espère que le Père Noël vous a bien gâtés, surtout en Naruto!!! :D

Bonnes Fêtes à tous et passez un Bon Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un magasin en ville, pas loin de chez moi ou c'est du spécial Japan ^^

Tu as que du manga la dedans des goodies tel que les figurines poster etc.

Puis presque tous les manga qui sorte en France, sans oublier tous les animes en DVD ^^

C'est vraiment le top, même si le prix et le plus cher et ne baisse pas comme en grande surface !

La tu es sur de l'avoir le jour même de sa sortie !

C'est trop le top !

 

J'espère que le Père Noël vous a bien gâtés, surtout en Naruto!!! Souriant

Bonnes Fêtes à tous et passez un Bon Noël!

 

Moi, il ma super bien gâté !! La Wii, c'est le top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui bien sur... faut pas nous prendre pour des vaches a lait aussi mdr

 

Tu es fans de mangas tu vas acheter 25 serie a 10€? faut arreter les gars

 

dite merci a papa/maman de vous donnez de l'argent et quand vous travaillerez vous verrez que y a des priorités avant de s'acheter des mangas (je penses a se loger ou a se nourrir... ^^)

 

Vous vivant chez vos parents pour vous l'argent pas de soucis ca me fait bien rire ^^

 

Désolé, mais je suis pas d'accord.

Moi je boss, j'ai un salaire de 850.- (franc suisse, donc en Euro, ça doit faire 565,678 EUR, okay j'ai utilisé un convfertisseur).

Et malgré tout j'achète des mangas avant tout, meme la nourriture (bon, je bois aussi beaucoup), alros souvent je me retrouve sans possibilité de manger les dernires semaines.

 

Oui, je ne suis pas un exemple à suivre, loin-de-là mais j'aime ma vie.

Le plus marrant dans tout ça, c'est que cette réponse n'a plus aucun rapport avec le topic et le pire... c'est que je m'en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon généralement quand on est fan d'un manga et qu'on voit qu'il coute 6€ on l'achète quoi, je sais pas c'est pas la mort 6€ tous le monde à ça dans son porte-monnaie... xD

Bon après chacun c'est choix mais le prix des manga reste tout de même correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est coralie

J achete enormement de mangas je suis pas riche non plus mais mais j estime que le prix en vaut la peine si on est du genre a ne pas le laisser prendre la poussiere une c vrai que si pour l oublier apres il existe des points bulles maintenant pour louer des mangas ou tout simplement des trocantes j ai deja vu des mangas la bas

 

Edit றyrrax : Ne mets pas tout ton post en majuscule, sur un forum ça revient à crier. De plus, le SMS est totalement interdit sur l'ensemble du forum

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, faut dire que un auteur de BD prend plus de temps a dessiner.

 

Un mangaka peut faire un dessin par page si il veut, voir 3 cases..

 

Un dessinateur de bd en fait environ 13..

 

ont s'eloigne grave du sujet bon ! Vivement le 40 !! ca fait 3 mois que j'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte du niveau de la conversation que vous tenez ?

Vous partez limite dans du spoil, hors c'est interdit dans cette partie du forum, ça s'appelle pas "Naruto from France" pour rien.

Merci de respecter ceux qui ne suivent que la parution Kana et qui ne s'en tiennent pas aux spoils, c'est pas sympa pour eux de découvrir l'histoire comme ça, ou d'avoir des bouts qui pourraient leur faire penser certaines choses ;)

 

Le sujet du topic est plus trop présent aussi on vus avait dit ça :

 

edit chuck: Merci de revenir sur le sujet de discussion: le tome 39

 

Fin' c'est pas à moi de dire ça, donc je dis rien...

 

Sinon c'est moi ou le prochain tome de Naruto sort un jeudi ???

 

D'après la date Kana le tome sort le 5 Février donc un jeudi, normalement pas de raisons que Kana dise n'importe quoi.

 

PS @ Uzi' : Comme tu daignes pas répondre à mes MPs (chose que j'apprécie pas au passage, ça fait deux fois...) je te le dis ici, va lire tes MPs, j'aimerais bien une réponse, ça coûte pas grand chose non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...