Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)

Kheops
 Share

Messages recommandés

0/2 pour moi aussi... je pense limite pouvoir déja mettre un 1/23 comme l'an dernier. ^^

Je peux t'envoyer ma bannière pour que tu me dises si elle te plaît et la modifier ensuite, comme ça y'aura + de chance qu'on arrive à 2/23 ...

Bannière du jour:

Sympathique, même si je n'aime pas trop les boules sur les côtés, et le fil jaune au centre. L'incrustation de l'image à droite me fait un effet bizarre aussi, il me semble que l'épaule a été effacée pour incruster le fond rouge, mais ça fait une grosse différence avec le reste.

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*regarde la liste des pseudos *

Heuuu pas la peine, je crois que le 1 ca sera toi. Je crois en toi, tu peux le faire. La puissance du Disco Stu est en toi!!!

L'an dernier celle que j'avais bien aimé c'était celle avec juste lenalee.

Edit M. Plow: ouch, j'ai pas la pression maintenant :D

J'aime bien cette bannière mais ce n'est pas trop çà en ce qui me concerne^^

Déja je trouve le fond assez vide ; mais l'incrustation est bien faite , j'aime aussi les boules sur le côté^^Le trait jaune juste au milieu c'est pas top on peut dire...Bref je me plains surtout du fond assez vide mais j'avoue que le rendu final est pas mal ;)

yop,

sympa la banniere du forum, même si la réalisation est assez simple le rendu est pas mauvais, j'approuve aprticulierement le choix des renders ^^ ça change des sakura et autre, par contre il faut dire que les deux du coté sont beaucoup trop incrustés.

En tout cas merci aux personnes qui on bossés sur ces bann de noel.

Diantre il est trop rapide le Rom's pour poster les sign...

No-Life va (comment ça je suis frustré xD) Edit I-U : Désolé mais j'ai pas d'amis, je sors pas, donc normal que je sois au taquet... :D surtout que j'ai vu qu'il était minuit par hasard :D

Et bah mon petit Mehdi, je suis fier de toi !

Vraiment fier de toi !

Elle est très jolie c'te Bannière !

Sympa comme tout, on ressent bien l'ambiance de Noël, les flocons sont bien dispatché sur l'ensemble de la créa, le fond est sympa, et le render est peu commun, et qui dit peu commun dit originalité, et qui dit originalité dit démarcation !

bravo Mehdi'  :-*

Franchement j'adore cette ban ^^ je trouve que pour le moment c'est la meilleur des 3 bien que les 2 autres étaient bien aussi ^^

Ca change quand même de voir un mec et puis le décor est sympa franchement moi qui suis vraiment nul de chez nul pour ça je dis Very Good Job ^^ !

Il est rapide... en même temps il n'a que ça à faire le vilain geek !

Edit Blayed : Je plussoie, et le pire dans tout ça, c'est que lui aussi... ^^

Edit I-U : Vous savez ce qu'il vous dit le geek !!

Oh... enfin une bannière pas mal.

J'aime beaucoup l'ambiance de cette sign ça fait très noël... normal en même temps... et heureusement :D

Bref la réalisation est pas mal. Shiro' ne s'est pas fait piéger sur un truc... ne pas faire un ban avec plusieurs persos car c'est ingérable... ou presque.

Dommage que le perso ne soit pas plus incrusté dans la ban ou quele fond ne soit pas flouté car là on dirait que tout est au même plan... donc en gros les maisons derrières sont des maisons de hobbits :D

Et voilà 1/3 pour le moment... ça ne sera pas a fanny finalement :P

Yosh'

Merci à ceux qui assurent la MAJ ;)

Bref pour cette bannière j'aime assez^^

Pour l'instant on a pas eu de ban' extraordinaire, mais je dois dire que c'est clairement la meilleure pour le moment.

Malheureusement, les teintes ne rendent pas super bien ici, surement à cause du template "chalets de Noël" et c'est dommage car on voit que Mehdi avait misé à fond la carte du rouge/blanc et ça aurait surement mieux rendu le précédent template( et ça sera le cas pour tout le monde, moi compris, apparemment ).

Hormis ce petit point, j'aime beaucoup la neige qui tombe en fond. Il a joué sur les différences de tailles entre les flocons et c'est super beau ici.

Voili voilou^^

Tiens c'est la ban de poussinet... :P Y a comme un air de déjà vu :(et pourtant il ma l'a pas montré

Elle est meilleure que les deux précédentes; c'est propre, c'est fin. Le rendu final est kawaii; t'as géré sur ce coup. Néanmoins, j'aurais vu un leger flou juste pour donner un peu plus de profondeur à la ban parce que là on dirait qu'on est sur une GameBoy Advance  :-X

Faut que tu maintiennes le cap' pour l'autre ban ^^ GG.

Ben en voila une ban qu'elle est sympa ^^ et une phrase qu'elle est bien française ^^

Le fanart, du déjà vu perso, mais il est bien sympa.

Le fond aussi est pas mal, le petit village enneigé et la petite pancarte "merry christmas"

Le seul petit truc qui me chiffonne un chouillat c'est le "3 décembre" il fait trop "hors sign", ça aurais était sympa de bien l'incruster et de lui donner une petite forme pour faire comme si c'était écris sur le sac.

En dehors de ça, c'est une belle ban, merci Shiro' ^^

Jolie, cette bannière :)

Bon boulot Shiro' j'aime beaucoup !

Deja pour commencé dans cette bannière on a pas que du rouge, mais on est quand même dans l'ambiance de noël !

En plus c'est cool on a qu'un seul personnage, Bon choix du render, la ça peut enfin respirer, le décors est très Sympa, pour la neige qui tombe, c'est bien géré

Une typo un peu timide, j'aime pas trop mais hormis ça le reste c'est du bon

++

Très joli bannière pour cette journée du 3 décembre.

Le personnage est bien choisi, le décor et le fond conviennent bien à l'ambiance de Noel, et le petite pancarte en bois sur la droite est assez sympa. Le seul hic que j'aurais dire, c'est que le texte du 3 décemlbre ressort presque pas par rapport à l'ensemble du reste et n'est pas assez mis en valeur.

Au moins ca fait déjà 1/3 ban auquel j'adhère. Pourvu qu'il y en ait d'autres :D

Alors là, je pense que cette bannière est une des mieux pour le moment !

L'ambiance de Noël est bien présente, de plus le style de la Ban' va super bien avec l'aspect du forum !

Le petite panneau en bas à droite avec écrit "Merry Christmas" est très sympa ^^

Pareil pour le petit sapin de Noël a côté. Pour la typo : tu tais pas foulé, tu as bien fait ! :P

Bravo Shiro' !! ;D

Très jolie cette bannière. Le fond est sympa, l'atmosphère de noel passe bien.

+1 pour le panneau Merry Christmas, c'est une bonne idée ^^ Et le render peu commun donne un meilleur rendu que les vu et revus sakura ect....

D'accord pour dire que le 3 décembre aurait mérité de ressortir un peu plus mais c'est pas super gênant.

Autre chose ? Ah oui pas mal les flocons en fond ainsi que la neige

En voyant la bann on se dit : Vive Noël :D

Je ne dirais qu'une chose: "Dans la simplicité, réside la perfection!!!"

+1 ^^

-----

J'aime beaucoup cette bannière, la meilleur des trois (et de loin :P) je pense. J'adore le fan-art que t'as utilisé ;) !

L'ambiance est juste énorme on ressent bien l'esprit de noel. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est que le fait que tu ai flouté/gommé les bords du render... Aussi la typo est super bien placé je pense.

Au fait tu pourras me le filer ce fan-art ?

Voilà 1/3 pour moi ^^ 

GG Shiro' ;)

Celui du 1er était pas trop dans le thème de Noël j'ai trouvé mais depuis 2 jours ça va mieux en tout cas j'ai hâte de voir a tous vos bannières pour l'instant c'est juste les noms donc les images viendront au fur et a mesure.

J'ai une question celui ou celle qui change le fait a minuit ou c'est programmée pour ? Sinon moi je dis bon courage a ceux qui doivent attendre nous on a plus qu'a se lever et admirer.

Ah, on refait (enfin pas moi :D) le topic des commentaires sur les bannières de décembre. (:

C'était une bonne idée l'année dernière, c'est bien que vous ayez refait un thread. ^^

Juste, si je puis me permettre une petite remarque au webmaster:

je trouve que les teintes imposés vont pas forcément avec la template à dominante "bois".

Ca colle pas vraiment le rose sur du bois ^^

Pour notre ami le petit Shiro, je tire mon chapeau!

C'est ni trop simple, ni trop compliqué.

Ni trop rempli, ni trop vide.

On ressent l'esprit de Noël.

Juste, l'incrustation du personnage (pas à coup de smudge bourrin hein, travail de teintes, nature, & texture ^^) qui aurait gagné à être plus travaillé.

Impatient de voir la suite! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...