Aller au contenu


Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle ci est sympa.

juste deux perso, ça va ^^ , ils sont bien incrustés.

Le fond, le décors donnent un effet givré pas mal du tout.

Par contre la typo j'suis pas fan, sur un fond comme celui là j'aurais bien vu une typo qui fasse style écriture sur de la buée , ça aurais donné un truc sympa ^^

Et puis le cadre simple, avec les nouveau template c'est pas le top mais ça, tu pouvais pas prévoir ^^

Enfin voila, sympa quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !

 

Elle piquotte les yeux celle-là.

C'est... très blanc dans l'ensemble quoi... ça flash... Genre "Omo lave plus blanc que blanc".

L'agencement des images est pas vraiment cohérent... pas mal de vide au centre, malgré la présence de la typo. Le cadre... euh ben ouais le cadre quoi... Rien de bien fameux tout ça...

Remarque, ça pourrait faire une carte de voeux "standard" comme celle que tu trouve dans les magasins de photocopie...

 

 

J'vais finir par passer pour un immonde salaud, mais jusqu'à maintenant aucune des cinq ne m'a plu...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle là j'accroche à moitié.

 

-Je pense que le fond est un peu trop blanc, vide, même si la typo rempli un peu.

+Les renders sont peu communs (c'est bien Daisuke Niwa ? Si oui ça fait longtemps que j'ai pas vu de DN Angel mwa =D) bien incrustés, et ils ont un petit côté magique, enfin on sent pas mal l'ambiance de noel

-Le cadre peut être trop rouge, et un peu simple, j'aurais peut être vu un peu plus fantaisiste mais bon

+J'aime beaucoup la typo pour 'Passez...' et l'agencement est good

L'autre typo je dirais que ça passe, j'aime pas mal

 

Enfin bref ça flash un peu mais peut être un peu trop, je reste à 2/5 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bannière je la trouve moyen !

 

Ça change des ancienne qu'on a pus voir jusqu'à present , cette la est comment dire ....  très blanc !!!

puis pour ma part c'est tout de même assez simple, puis le blanc ça rend affreusement vide surtout dans le milieux de la bannière

J'aime bien les petits effet rajouté sur le coté  :)

on rentre dans une ambiance style givré, neige etc ..., mais t'aurais peut être pus plus rentré dans l'esprit noël

 

Ensuite pour la typo c'est pas top, j'adhere pas

Pareil pour les cadres ça le fait pas du tout, J'aime pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rai qu'elle est pas mal blanche celle-ci...

Et que mine de rien, ça brule les yeux !

Mais je la trouve pas mauvaise pour autant !

Assez simple, l'incrust des renders me plait, reste le problème du gros vide au centre, c'est vrai que ça pose problème, et ce malgré la tentative de camouflage avec la typo, mais bon, hormis ceci, je la trouve sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée générale est bonne, pas beaucoup de persos, bien incrusté dans un fond simple, peut être trop justement.

La typo rouge sur un fond trés trés blanc rend trés moyen je trove. C'est un peut dommage, parce qu'avec une image de noel quelconque en fond, ca aurait rendu largement mieux.

 

J'en reste toujours a un 1/5

 

PS: on est le 5 décembre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas terrible du tout, désolé pour celui qui la faite... Mais y'a pratiquement rien, tout le milieu de la bannière voir les trois quart sont blanc est la typo est mal agencé. Bref elle ne me plaît pas. ^^

 

edit55 : bon allez, pour changer, j'édite ton poste et pas celui du luttin ^^

+1 aussi, trop blanc, la typo j'aime pas, elle me fait un peu mal aux yeux ^^

Bref, 1/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ><

 

Trop blanc... dans les tons ça peut aller, le givre... la neige... mais la ça passe pas.

Trop de typos... ça prend quasiment toute la place ^^

Bref j'aime moyen :/

 

PS : Merci au modo qui up le premier post de changer le titre du topic aussi, ça coûte rien ;)

Edit Blayed : Alors toi tu vas te calmer tout de suite !  >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, cette bannière du 5 décembre... ben je ne suis pas fan.

 

Déjà je n'aime pas trop les renders, ça fait trop shôjo... bon après ça c'est une question de goût.

L'incrustation des persos n'est pas si bien que ça surtout pour celui de gauche. Je n'aime pas du tout les typos avec ce rouge falshy à souhait. Le cadre rouge n'est pas génial... pareil trop flashy. Puis en globalité, c'est trop blanc...

 

Enfin bref, bien mais pas top.

Ça fait 1/5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors pour celle du 6 novembre j'aime pas trop, jusqu'à maintenant il y a que cette Ban' que j'aime pas, donc j'estime que sa peu aller ^^

Bon, j'aime pas trop car déjà je trouve que l'ambiance de Noël est pas du tout présente ensuite les renders choisi sont pas terrible pour moi. Pour la typo, j'aime bien, en gros il y a que sa que j'aime bien sur la Ban'. :D

 

Voilà !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb' qui gère... comme d'hab ^^

Vraiment pas mal celle-ci, j'aime beaucoup ^^

 

Au centre on a des teintes plus chaudes que ce qu'on a l'habitude de voir et perso ça me plaît bien !!

De plus, j'adore les images utilisées, celle de ES21 claque !!!!!

Celle de Naruto manque d'incrustation sur certains endroits par contre :/

Niveau typo j'aime beaucoup aussi !

Et enfin le rendu final est vraiment plaisant donc j'adhère à mort !!

 

GG Seb' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie signature de la part de thenti.

 

C'est asse simple, le fond est bien rempli et très agréable à voir. Les personnages utilisés sont bien choisis et ne surchargent pas du tout la bannière, surtout Sena et Suzuka. Dommage que Naruto ressorte moins bien par rapport au reste, l'incrustation n'est pas tip top. La typo du texte est bien choisie et j'adore beaucoup l'effet d'ombre pour donner un peu de dimension ^^.

 

Et de 2, après celle de Shiro' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière bannière est Sympa mais je suis pas sous le charme ^^

 

Ce que je ressens tout de suite c'est cette ambiance chaleureuse, que j'aime beaucoup, des teintes chaude puis le petit couché de soleil au centre :)

mais le probléme c'est que c'est pas noël tout ça ...

Noël c'est la neige, la joie !

Puis j'ai un probléme avec le choix des renders

pour la Typo +1 dessus j'adore !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la sign de Seb' !

Bah j'aime bien, mais c'est vrai qu'on en ressent pas trop l'ambiance de Nöel !

Pourtant, y'a de la neige, beaucoup de neige, les render sont sympa, bien disposée sur la sign, et se fondent bien dans l'ensemble, mais les teintes sont trop...Jaune/orange, seul point négatif pour moi, car le reste est good !

En revanche, ta sign est celle qui colle le mieux à la template, tu peux voir le futur :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'aime pas trop :

+Les render ES gèrent un max :D

+la typo est pas mal

+j'aime bien le jeu de teintes

 

-les render naruto j'accroche pas, pas vraiment incrusté

-alors le fond bah disons que y a de la neige, et des taches noires que j'ai du mal à reconnaitre (enfin surtout celles excentrées) ce sont des sapins ?

-L'ambiance de noel est pas très bien représentée, et pour une bann de noël, ça le fait pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une seule chose: 1/6!!!

 

Les persos vont pas du tous ensemble, le fond est presque aussi vide que sur la banniére du 5 et l'éspéce d'effet neige me fait plus mal aux yeux qu'autres chose. En plus le soleil couchant... hum... pourquoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin pour ma part ce sera 2/6^^

Je ne saurais pas trop dire pourquoi , mais je n'aime pas trop cette banière...elle ne représente pas beaucoup Noël à mon gout^^ j'aime bien les renders utilisés du côté gauche de la bannières (je reconnais Rukia mais l'autre je ne sais pas qui c'est^^)

Par contre les renders du côté droit de la bannière je n'aime pas trop....

Mais j'aime bien ta typo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la cohérence de la mise en page, les renders sont placés comme il faut, la typo de même.

Ensuite l'ambiance de noël n'est pas peut-être pas fortement présente, mais celle de décembre oui, ça me convient.

La bannière ne manque pas de soucis (qu'est-ce que c'est que ces amas informes dans le fond ?) mais c'est la seule jusqu'a maintenant qui ne m'a pas fortement choqué dans sa mise en place de ses éléments et rien que pour cela j'apprécie.

 

Heureux de dire : 1/6 ! Bravo Thenti.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... pour changer, j'aime pas ^^.

 

L'idée du fond "soleil couchant" je ne comprends pas trop mais la réalisation est pas mauvaise.

Mais le truc qui casse tout, ce sont les renders... une horreur. Ils ne vont pas du tout ensemble, de plus ils sont trop différents niveau qualité et l'incrustation je n'en parle même pas puisqu'elle n'existe pas. Le pseudo effet neige ne rend pas bien du tout.

 

Voilà... 1/6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'vais être créatif ... j'aime pas  :P

 

La grande question sur cette ban est "pourquoi un tel fond ???"

Très ensoleillé, ça fait beaucoup plus été qu'hiver quand même.

Puis surtout, quand on regarde les render, ils on de la neige dessus, parce que sur les images d'origine bah y a de la neige. Alors pourquoi ne pas avoir fait un fond de neige ?!!

Et puis ces espèces d'ombre dans le soleil ... What's ?!!!

Et puis ces sale taches derrière Naruto ... WTF ?!!

 

Enfin bref, les renders sont bien placé mais un fond de circonstance, donc sous la naige aurais pu amélioré le fait que les renders ne sont pas de la même qualités et surtout, donner un esprit de noel.

 

1/6 !!!!!

 

edit55 : +1 ^^ 1/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...