Aller au contenu


Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une question celui ou celle qui change le fait a minuit ou c'est programmée pour ? Sinon moi je dis bon courage a ceux qui doivent attendre nous on a plus qu'a se lever et admirer.

 

Comme dit plus haut c'est kéké qui change la bannière tous les soirs vers minuit ^^

Et habituellement presque personne est couché à cette heure sur ce fofo de geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ir0n: Y a aucune teinte d'imposé. on a obligés les créateurs de faire dans le rouge, juste que le design à la base était rose-rouge et donc les créateurs se sont accordés avec le design c'est tout. Maintenant que ça à changer il est normal que ça ne colle plus tout à fait mais bon vu qu'on avait pas été informé de ce changement avant on a pas pu prévenir les créateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère la bannière d'aujourd'hui, celle du 3 décembre.

Je pense qu'elle est au dessus des autres, simple et efficace.

Le petit village est super mignon :). La typo bien choisi.

Il y a une grande harmonie dAns cette sign', c'est l'esprit de noël quoi.

 

Bravo à l'auteur, Shiro ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique banniere, simple mais efficace, en attendant de shiro je m'attendais pas a moins bien ^^

 

Vraiment sympa merci pour toutes ces bannieres qui changent tous les jours quels beaux cadeaux  :D

 

Une mention spéciale pour la typo que je trouve très bien positionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 décembre: .:Genesis:.

 

4%20dec.png

 

Edit : Très jolie bannière ! J'aime bien le fond type 'auberge' avec les cadeaux sur la table. Même Gaara rentre dans l'esprit de Noël ^^

La transparence est pas mal, +1 pour l'étoile Gaara filante sur la droite :D

Je trouve les typos pas mal également.

 

A noter que la bann rentre parfaitement dans l'ambiance chalet avec le template bois !

ça fait 2/4 for me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bannière est ma préférée des 4 vues jusqu'à présent^^Autant celle de Shiro' j'hadérais complètement autant celle-ci je la trouve sublime^^Les render sont bien choisis (surtout celui de Naruto et de Gaara) bien incrustés , les deux typo j'aime bien , juste un petit détail qui pour moi est de trop : la toute petite tête de Gaara à côté de....(si je me trompe pas Edward Elric)Full metal alchemist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aime pas trop cette ban.

Les renders ne sont pas tous de la même qualité ce qui ne les assimile pas bien a la ban, ils ne sont pas assez intégrer , je prend pour exemple l'epaule de Luffy ou il y a vraiment une démarcation avec le fond alors qu'ailleur, le menton de Naruto et carrément fondu dans le fond.

Les guirlandes et les 2 premiers père noel en haut a gauche je suis pas fan.

Le cadre noir non plus, d'ailleur je trouve que c'est trop sombre comme ban, top de noir surtout derrière lala (c'est bien ça, lala ?)

Enfin bref , pas trop fan de celle ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée dans cette bannière, mais je n'aime pas trop la réalisation.

 

Alors l'idée des renders dans tous les sens, je ne suis pas pour mais alors pas du tout. Regardez la précédente bannière, 1 render c'est plus facile pour le positionnement, plus facile pour les effets et autres ambiances, plus facile pour le fond, plus facile pour l'incrustation... simple et efficace quoi.

Bref, je n'aime pas l'abondance de renders sur cette bann, surtout qu'ils sont trop de différente qualité.

Ensuite le Ed sur le côté je n'aime pas du tout... surtout, je ne vois pas l'intérêt.

La guirlande c'est une bonne idée mais on ne la voit pas assez... dommage.

Et pour finir la typo... semi-transparence pas lisible... j'adhère pas du tout.

 

Voilà... ça fait 1/4.

 

 

edit55 : ça devient lassant d'éditer tes postes mon ptit √il ℓuтiŋ Ɗe ƝøëĿ ... Toujours pour mettre +1 ...

bref 1/4 ici aussi

Edit Ŀe √il : Ben on se comprend, je n'y peux rien moi.

edit55 : d'un côté, ça m'évite de taper mes commentaires, j'attends que tu le fasse et j'édit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses que j'ai à reprocher à cette bannière ce sont la typo et le Ed Elric sur le côté (avec la tête de Gaara miniature, on dirait une tête réduite xD).

Sinon, j'aime bien l'idée d'avoir autant de personnages sauf que là... Comme déjà dit, certains renders n'ont pas la même qualité et il y a des problèmes d'incrustation.

Un point positif, ça rend bien avec le template façon chalet ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir autant de personnage a gérer dans une bannière n'est pas simple, et cette 4éme bannière le prouve.

J'aime pas trop les persos (surtout le gaara, le ed et le mini gaara). De plus malheureusement les contours ne vont pas du tous avec le template.

 

Ca fait donc 1/4... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette bannière, mais j'aime pas trop les guirlandes...

Aussi, les renders One Piece et ceux de naruto ne sont pas de la même qualité, on observe des différences flagrantes dans le type et la constitution des images.

Par contre j'aime bien le J-21, sa fait calendrier de l'avant =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore cette banniere comme celle d'hier elle dechire mais je trouve que celle-ci fait plus familliale tous regroupé devant la table avec les cadeaux le gaara de mauvaise humeur parce qu'il aurait preféré être tranquil ^^

 

On va avoir de tres belle création cette année ! Good Job  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal !!!

Je dois dire que j'aime pas mal !!!

Le centre claque sévère avec cette ambiance type montagne et tout ^^

Seul défaut, le côté droit, Ed' fait tâche et le rendu est pas bon ^^

 

Ça claque bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temp hier soir de commenté la bannière !

car je me suis endormis devant le match ^^"

 

Mais je vais commenté ça maintenant perso j'adore !!

Serieux ta bien assuré gen ;)

J'aime beaucoup cette ambiance conviviale style auberge, c'est Sympa

Le choix des render aussi +1 dessus

Il y'a tout juste un petit défaut dans le coté droit, autant le gaara miniature j'aime bien, je trouve ça sympa, mais le Ed j'aime pas du tout ><, c'est mal réalisé, pour le guirlande, Hum c'est pas mal ta eu une bonne idée mais c'est pas super voyant

pour terminer la typo avec la semi-transparence j'adhere pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow et dire que je trouvais cette ban pourrie mais alors pourrie de chez Pourrie!^^On se comprend Baz!

Franchement j'avais peur de la poster et le je vois que plusieurs adorent! Oo Mici c'est un beau cadeau d'anniv'

Et oui c'est mon aniv' ce qui justifie le choix du 4 Decembre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les perso représentés en père noël ça va particulièrement bien avec Edward (cape rouge oblige non ?) Mais j'ai une question pourquoi avoir mis J-2 en haut ? Et si c'est ton anniv alors joyeux anniversaire.

 

Edit ßeƒana ★ : Il est marqué "J-21" et pas -2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est mon aniv' ce qui justifie le choix du 4 Decembre^^

 

Joyeux anniversaire !!

 

----

 

Sinon bah cette bannière faut dire que j'aime assez mais pas tellement non plus... Il y a une belle ambiance mais trop de render tue la créa !! Sérieux là c'est trop surchargé, et perso je vois pas l'utilité du mini Gaara et de Ed sur la droite, ça gache un peu l'ambiance je trouve...

 

Voilà pour moi ! 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette bannière ressort bien avec le template.

En tout cas plus que les autres à mon goût.

Superbe, les renders les teintes le pti père noël qui pattine et tout sa rend bien.

Le seul point mois beau je troue que ce sont les guirlandes mal placés mis bon ce n'est qu'un détail.

Très belle bannière Gen' ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...