Aller au contenu


Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal cette bannière !

Pour ce qui est du fond j'aime bien les étoiles et tout ^^

Les personnages sont bien disposés, au centre et donc mis en valeur.

Le fait que ça soit animé ne me dérange pas plus que ça mais la faute d'orthographe aie !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible celle la franchement le fond les bulles qui s'affichent au fur et a mesure j'aime beaucoup surtout que les persos vont bien ensemble je trouve et tous en costard ça marque la coup bravo au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bannière, même si les bannières animées c'est clairement pas mon truc... mais bon ^^

C'est bien géré, pas de soucis mais à force ça prend la tête ><

Pour l'ambiance, j'aime beaucoup c'est bien travaillé, et pour la faute... je reviendrais pas dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette banniére en GIF j'adore grave !

Elle est excellente ! Les personnage sont bien choisie, les étoiles font rentrer dans le domaine de la fête et cette nouvelle année ! Excellent !

Les petit points en fond donne vraiment bien, c'est le top ! Le fait d'avoir des bulles avec une bonne typo rend la aussi super bien ! Le reflet des personnage qui sont au extrémité sont très bien choisie !

Et le vide sur le côté, ce fait oublier par les bulles qui viennent nous souhaiter la bonne année !

 

Happy New Year Everybody !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde bannière de Janvier :

 

1janzj1.jpg

 

Auteur: Balbor

 

Personnellement, je préférais la précédente (^^) non sans rire, elle est pas mal mais pas faramineuse, fond et typo un peu simple a mon gout et image de qualité différentes (animé, artwork, fanart ...). Merci tout de même a son créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette bannière ^^

J'aime bien l'ambiance, le seul point négatif que je vois d'entrée, c'est que les effets sur les persos, l'effet neige ou je sais pas quoi est trop présent... et pas super bien géré.

Les typos me plaisent pas aussi, ça fait trop posé comme ça.

Mais dans l'ensemble c'est bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette ban' de ... ??

Personellement j'aime beaucoup, techniquement pas grand chose à dire.

Le placement des 5 personnages est plutôt et le fond est pas mal.

C'est pas une prouesse non plus mais ça convient tout de même.

 

Pour moi les deux gros défaut sont :

Typo et cadres !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la neige --' xD

Serais-je le seul à ne pas être fan ?

Non parce que c'est pas mauvais...mais j'adhère pas...on reste trop dans l'ambiance Noël, alors que Noël,c 'est passé ^^

Les flocons sont trop abondants...niveau typo j'aime pas trop, les cadres, ça va par contre !!

Donc j'espère que le créateur ne le prendra pas mal, pour moi c'est plus une histoire de goût qu'autre chose ;)

 

See U

 

Edit I-U : En même temps Noël est passé mais dehors on a plus de neige qu'à Noël hein... !!! :P

Edit Shiro' : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop celle la mais je préférais la précédente en fait je trouve que les images utilisées sont plus que connues on les a déjà vu des dizaines de fois après la neige elle est bien c'est vrai qui fait ce temps dehors mais y en a un peu trop on voir plus tellement les persos donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh sa fait moins mal aux yeux quand c'est pas une bannière animé, mais sinon il y a 4 choses qui sont dommage dans cette bannière:

 

- Trop de neige

- Encore du rouge ...... après le mois dernier je sature en rouge la

- Le texte tout du même côté c'est pas cool

- Luffy pas assez joyeux le choix du render

 

 

Sinon j'aime bien

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je vais pas y passer la nuit et je vais le dire direct, je préférais largement la précédente banniére qui était beaucoup mieux !

Pour celle-ci et bien les effets de neiges sur les perso. sont mal gérer mais à certain endroit ça rend pas mal du tout et le fond est sympa !

Par contre la typo et les cadres, sont très mal choisie, j'adhère pas du tout sur ce coup la !

Voilà et bien sur ce, est-ce que on aura le droit à d'autre banniére pour e mois de Janvier ?

Et sinon bah Bye ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bannière du 13/01/09

 

Bon alors la pour le coup j'aime bien l'idée mais sa manque de concrétisation je pense, ya des erreurs qui font que......voila quoi, trop grande différence de luminosité, ce qui fait qu'une partie du texte est trop caché.

Je trouve qu'Ichigo est pas assez incrusté surtout au niveau de la tête.

Sinon j'aime bien les C4D mais franchement le côté droit est trop vide à mon goût.

Joli typo par contre, dommage qu'elle ne soit pas assez mis en valeur.

 

Dans l'ensemble c'est prometteur si on corrige quelques trucs je pense.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve que cette bannières est excellente, et puis c'est un pe dans la chronologie... Je m'explique, c'est-à-dire c'est qu'avant c'était noël et la neige, et la Nouvelle ans, c'est la fêtes et les étoiles, donc je trouve cette banniére bien choisie !

Ensuite pour argumenter, je dirais que, le changement de teinte est beaucoup trop brusque, et sur toutes la largeur de la banniére et bien les deux renders sont coller et c'est dommage, un peu plus espacé aurait été mieux !

Ensuite les C4D sont bien choisie mais il donne des effets bizarre. ^^

Pour le vide qu'il y a sur la droite, et bien il est comblé par les typos qui nous souhaite bonne année et c'est super cool !

Voilà sinon bah j'ai pas grands chose à rajouter si ce n'est bonne soirée et Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

La bannière d'avant je n'étais pas du tout fan. Le rendu était vraiment moche.

Je préfère de loin celle-là. Une bannière très soignée je trouve. Un style bien graphique mais il me plait bien. Les typos sont bien, l'incrustation est impeccable et le fond aussi.

Bravo à l'inconnu :D

 

edit55 : +1 :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...