Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aime bien cette bannière elle me plait bien!

Perso bien choisis (venant de  SamuraÏ Champloo si je ne me trompes pas 9_9 )

J'aime bien le cadre

Aussi le fait de voir de la neige^^

Par contre la typo du 18 décembre ne me plait guère^^mais celle de forum manga france j'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bah voila une belle bannière qui change de style, le coté neige c'est totalement envolé ! Juste un petit fond blanc qui fait quand même un peu rester dans le domaine de noël ! Sinon la bannière reste très correct avec peu de personnage ! Serte il y en a un peu plus que d'habitude mais ça reste bien ! Mais franchement cette bannière donne un autre style ce qui est plutôt pas mal ^^ Bon travail du créateur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant le temps malgré un mal de crane digne des pire méningite , je viens vous annoncé que j'aime bien cette ban ^^

Les perso de Shamploo vont bien (j'connais pas trop le manga mais la fille fait vraiment une grimace de kangourou :P), bon l'esprit de noel est pas trop présent, on va pas sortir la vodka pour ce réchauffer l'intérieur, et pourtant, le coté blanc a droite donne un coup ptit d'froid.

Le cadre est sympa, la typo aussi, le gros 18 donne très bien.

 

Enfin bref, j'aime bien, 4/18 , merci Bob j'ai bien cru que les bonne ban aller devenir séculaire ^^

J'aime ton boulot en tout cas, j't'embaucherai ptet pour un kit qui sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, j'aime bien, 4/18 , merci Bob j'ai bien cru que les bonne ban aller devenir séculaire ^^

J'aime ton boulot en tout cas, j't'embaucherai ptet pour un kit qui sais ^^

 

Merci Baz'

Par contre pour le kit, viens me voir après samedi, J'devrais enfin être opérationnel avec un ordi qui rame pas et un 'toshop complet  ;D

 

PS. pour l'ambiance de la bannière, normal que ça fasse pas Noël, j'ai plus voulu faire une ambiance "Hiver"... 'fin bref détail.

Et pour Zuko, tu dis que les renders vont pas ensemble... pourtant ils viennent tous de la même série et ce sont des CG officiels, tu pourra difficilement trouvé plus cohérent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les flocons de neiges qui tombent après c'est vrai que l'arrière plan est moins bien que ces derniers  jours après les  persos me font pas vraiment penser a noel bref celle d'aujourd'hui est pas mal mais peut être un peu trop simple a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma defense, j'avais fait ma banniere en flash, avec des flocons bien plus jolie qui bougent avec la souris

 

http://megaswf.com/view/17eb1e962731398b58102c6669dbfdfe.html

 

j'avais donc passez tout mon temps sur ça plutot que sur la banniere en elle meme, le probleme c'est que c'etait pas compatible avec le forum ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas nier le boulot, ce serait complètement con mais j'adhère pas trop :/

L'animation pour une ban' comme ça, j'aime pas trop trop.

Dommage que la V1 que tu aies faite ne soit pas compatible, car elle, elle claquait !!!!

Après Aym' a résumé ma pensé, tu as un peu délaissé le fond et les persos par rapport à l'animation flash.

Mais une jolie ban quand même, bravo ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bannière est tous simplement superbe ! Tout est excellent !

Le fait d'avoir la neige qui défile nous fais rester dans l'esprit de noël !

Les personnage vont très bien avec cette bannière !

La couleurs est super bien choisi ! le Rouge fait un peu ressortir le Papa Noël !  :D ^^

Les police d'écriture sont très belle aussi ou plutôt rende la bannière encore plus original !

C'est tous simplement ma bannière préférer depuis tous le mois de décembre ! à voir les prochaine ! ^^

En tout cas on voit bien le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne la poste ? bon je m'en charge alors ^^

 

20decjpglh8.png

 

http://img376.imageshack.us/img376/9708/20decjpglh8.png

 

créateur: Shiro' (merci a lui)

 

Personelent j'aime beaucoup le fond simple mais efficace (je prefere ça a un fond tout pres d'une autre image comme on a eu avec des maison sous la neige ...), les renders bien choisi ... par contre je trouve la typo un peu simple. Mais ça reste une des plus belle a mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdiiiiiiii

T'es nul xD

Je déconne...ou pas :P

 

Non sérieux, sympa celle-ci, moi j'adhère bien !

Le fond est certes pas le plus travaillé, le plus beau...mais ça colle bien, le remplir plus et ça aurait surement surchargé la signature...

Pareil niveau incrust, y'en a pas de masses, mais j'aime bien !

Enfaite, disons que sur le plan technique, c'est pas ce que tu peux faire de mieux, et heureusement d'ailleurs, mais sur le plan esthétiques, et c'est ça qui compte le plus, j'aime beaucoup; donc voila bravo à toi !!

 

Mais je préférais l'autre quand même xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Décembre : LyNcHii

 

081221124253502836.jpg

 

Personellement je ne suis pas super fan même si ça reste une assez bonne ban' sur le plan technique. 

C'est rare que je reproche ça mon pt'i Raf' mais bon ici je trouve le fond trop travaillé et les renders trop incrusté.

Quelque chose de plus léger et lumineux aurait mieux rendu je pense. Ici on dirait que ta ban' est recouverte par un voile grisatre.

Sinon niveau typo ça fais un peu mal au yeux quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien ^^

Surtout que pour une fois que Raf' fait un truc bien !!! :P

Je suis tout à fait d'accord pour la typo !

D'une elle est trop collée sur le bas de la ban', et de deux beaucoup trop lumineuse et j'aime pas ^^

Pour le fond bah c'est sûrement un des plus travaillé qu'on ai eu pour l'instant et je le trouve vraiment sympa !

Sinon comme a dit Mehdi trop d'incrustation sûrement, et le petit voile sur la sign est pas top :/

 

GG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi qui n'était pas la hier, je vais pouvoir lâcher mais impression sur les bannière des 2 dernier jour ^^ !

En ce qui concerne celle du p'tit Shiro ja la trouve super classe ! Coté un peu plus "fi-fille" ^^ Rose ! Vraiment bien, elle reste bien dans le domaine de noël avec les flocon !

Les petite maman noël son bien, pas trop charger ! L'écriture est super bien choisie !

Donc je dirai comme les précédente, bah le travail est la, il manque rien, ça décors super bien le Forum, donc franchement chapeau ^^ ;D

 

En ce qui concerne la bannière du 21, elle a toujours ce coté "fi-fille" comme je dit ^^

Mais L vient s'y ajouter et enlève un peu ce coté la !

Sinon sa reste toujours dans le domaine de noël avec les gros flocon qui cache un peu le vide, mais l'épaisseur des perso sur cette bannière enlève un peu ce coté vide ! L'écriture aussi viens cacher le vide, elle est de la bonne taille la police reste en norme avec la bannières !

Vraiment rien à y enlever ! donc on peut dire que ça reste du super travail ^^

En tout cas hâte de voir les prochaine bannière ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...