Aller au contenu

ANIME VS MANGA


naruto57360
 Share


Messages recommandés

Ca dépend un peu.

 

Pour ce qui est de l'histoire, c'est le manga.

Pour ce qui est de l'action, c'est l'anime.

Pour ce qui est de l'intensité des scènes, l'anime (la musique ça donne quand même un gros plus au scène dramatique d'ailleurs, la déclaration d'Hinata en anime, ça va cartonner)

Pour ce qui est des dessins, je préfère le manga (il y a parfois du foirage dans l'anime et en plus, les scènes où ont vous les persos faire 10x la même chose, ça me gonfle même si il faut le temps pour que les persos lachent leur dialogue.)

 

En clair, c'est du 50/50 donc on va dire le manga vu qu'il est en avance sur l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi je dirais les 2

-Parce que un bon combat c'est mieux en animé

 

-MAIS mais mais je me suis mis au manga à la fin du combat Sasuke/Itachi, j'ai été bleuffé par le combat Taka/Hebi même si le 142 m'avais bcp choqué car toutes les scenes de Sasuke s'enchainnent alors qu'elles sont dispatchées dans le manga, on a une action de plusieurs semaines (pour moi) en 15 minutes  :-\

Et surtout en ce moment, je suis très déçu par Tendou en animé, son taijutsu n'est pas du tout mis en valeur, son combat contre Kakashi m'a dégouté et son pouvoir ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en faisais d'après le manga ( pas du tout explosif et l'envol face a Tsunade m'a achevé).

 

Alors l'animé (sans HS bien sûr) hormis l'arc Gaara jusqu'a Taka/KB et le manga de très loin pour l'arc Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Manga sans hésiter... Aucun risque de HS de m*rde (comme Sanbi, Rokubi, Zora &co qui n'ont servie qu'à rien)... Certes, le personnage ne bouge pas, mais ainsi, on remarque mieux les détails du perso. M'enfin, l'anime donne une impression d'impuissance aux techniques.

 

Juste regardez dans l'anime quand Naruto lance son FRS, et comparez le au manga, surpris ? Ooh... Le FRS du Manga est mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...