Juugosai Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 @:: Яαgηαяoк :: : Mais tu na pas encore compris regarde ce que dit kheops( ): Kheops a écrit: j'ai dis que c'était a la fin, le début c'est sur les HS de l'animé.. faut lire Sourire Voilà,pour le film c'est juste les équipes qui apparaissent à la fin!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslfront Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bah, ça sera un film classique... des ennemis qui menacent un pays quelconque (peut-être Konoha), un combat, une histoire de confiance en soit avec je ne sais qui et un rasengan à la fin pour résoudre le tout (allez, avec un peu de chance, ça sera un Futon Rasen Shuriken...). Bref... Je pense que Kishi touchera un jour à l'histoire de Yondaime, mais ça sera en fin de Naruto ou après la fin du manga (car oui, tout manga a une fin... j'ai déjà ma théorie là dessus -comme tout le monde ^^). Et ce jour là, faudra pas qu'il se viande. On en sait peu de Yondaime, mais c'est un personnage mythique pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 C'est même pas sur que Kishi' participe au scénario du film. De toute façon on le sera si Kishi' participe au scénario, le film sera encore plus pourri que les autres vu comment le Manga par en délire personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Et si ce n'était pas Yondaime mais Naruto qui porte sa cape? Encore un fantasme sur Naruto en futur Hokage! Bon ce n'est pas avec 1 image et à peine 10 secondes de trailer qu'on peut juger le film! Attendons, mais c'est vrai que les autres laissaient passablement à désirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysmith Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 salut moi je pense qu'il feront une histoire sur YONDAIME , je pense qu'il n'ait pas mort parce qu'il a juste disparut, dans le mangas ceux qui disent qu'il est mort, ils le disent parce parce qu'ils le croient mort. Jamais personne ne pourra certifier sa mort a part lui même,,, je pense que Kishimoto, va nous pondre le dénouement de l'histoire dans très peu de temps (1ans oui 1 ans c'est toujours court. Je pense qu'il va vraiment apparaître dans se films, qu'il va se faire connaître au-prés de son fils (moi LOL) Naruto, je pense qu'a partir de ce film et des scan qui sortiront ensemble, on va apprendre le fin fond de la création du monde (dans naruto biensur, le notre est bien plus compliqué), genre, il vont nous expliquer, les origines des bijuus, le vrai but de l'akatsuki ( moi je pense que le chef de l'akatsuki veut bien faire même si il doit tuer, faire des sacrifice car "Itachi n'aurait jamais rejoint un tel groupe, avec tout se qu'il ressentait à l'égard de la guerre") pourquoi YONDAIME a disparut (au faite peut-être que YONDAIME a du sang USHIHA mélangé a celui du clan "senju",genre un truc dans ce genre ou que ce soit la mère qui est un lien de sang...etc) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parceque je suis classeur Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 L'aime de Haku et Zabuza, c'est un coup de pub pour des cartes à jouer. De mon côté, je pense que ce sera un filme qui n'a rien à voir avec Minato/Yondaime, mais que ce sera à nouveau une histoire à part qui parlera très implicitement des origines de Naruto, en laissant des zones d'ombres. Bref, il ne faut rien attendre de Yondaime, même si j'aimerai bien enfin voir Kakashi Gaiden en animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébi Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 salut moi je pense qu'il feront une histoire sur YONDAIME , je pense qu'il n'ait pas mort parce qu'il a juste disparut, dans le mangas ceux qui disent qu'il est mort, ils le disent parce parce qu'ils le croient mort. Jamais personne ne pourra certifier sa mort a part lui même,,, je pense que Kishimoto, va nous pondre le dénouement de l'histoire dans très peu de temps (1ans oui 1 ans c'est toujours court. Je pense qu'il va vraiment apparaître dans se films, qu'il va se faire connaître au-prés de son fils (moi LOL) Naruto, je pense qu'a partir de ce film et des scan qui sortiront ensemble, on va apprendre le fin fond de la création du monde (dans naruto biensur, le notre est bien plus compliqué), genre, il vont nous expliquer, les origines des bijuus, le vrai but de l'akatsuki ( moi je pense que le chef de l'akatsuki veut bien faire même si il doit tuer, faire des sacrifice car "Itachi n'aurait jamais rejoint un tel groupe, avec tout se qu'il ressentait à l'égard de la guerre") pourquoi YONDAIME a disparut (au faite peut-être que YONDAIME a du sang USHIHA mélangé a celui du clan "senju",genre un truc dans ce genre ou que ce soit la mère qui est un lien de sang...etc) ... Tu délires complètement là Yondaime est mort de la technique que le Sandaime avait usé pour sceller les bras et tous les jutsus d'Orochimaru lors de leur affrontement, si tu te souviens. Cette technique a été développée par Yondaime - tout comme le rasengan non terminé - et au terme de cette technique l'utilisateur meurt, mangé par l'esprit de la mort. @ Raslfront J'ai envie de dire comme tout film, comme tout manga qui se respecte ... mais ce serait quand même partir sur du mauvais esprit, tu crois pas ? ... @ Zack' ... Et puis vu ce que nous a pondu Kishi depuis le début de l'histoire de Naruto, notamment avec les scans Shippuden, je doute fort que s'il participe à la création du film cela réduira sa qualité. Au contraire, il va ajouter de l'histoire, la preview que nous avons là montre bien le lien avec la série. Il me tarde franchement la suite @ Parceque je suis classeur Pour voir Kakashi gaiden go http://www.dailymotion.com/relevance/search/kakashi%2Bgaiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parceque je suis classeur Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Merci pour le lien, mais c'est pas ce genre de truc qui va me satisfaire . Non, sinon une bonne part (pas tous) prennent leurs fantasmes pour une réalité. Même si Yondaime est vivant (ce qui me semble aussi probable que le fait qu'il y a 27,8 lettres dans l'alphabeth), on ne le verra pas dans un filme, et une filme n'aura jamais AUCUN lien avec l'Akatsuki si ce n'est des flashback pour émouvoir les telespectateurs, comme les japonais savent si bien le faire. Non, ce sera une histoire à part, avec des sous-entendus, avec Konoha en danger (pour changer) ou tout le monde se rappellera de Yondaime et blablablablablablablablablabla. Bon, je vais de ce pas me remettre à bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Bon maintenent que l'on sait que Minato Yondaime a scellé son esprit dans son fils, on peut mieux comprendre pourquoi on voit le 4ème sur l'affiche! Il n ya pas de titre pour l'instant donc pas d'intrigue de l'histoire. Je pensais à quelque chose. Cela fait quelques temps deja, que l'on voit cette affiche mais la revelation sur Minato vient juste de nous apparaitre; Cela voudait t-il dire que Kishimoto travaille en etroite collaboration avec la direction du film? C'est etrange quand meme qu'il donne des informations sur son travail?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 Voila ce qui semble etre le résumé du Film 3, info venant du dernier Shonen Jump Synopsis du film : Parmi les 5 grands pays ninja (Kumo, Iwa, Kiri et Suna), les possesseurs de Kekkai genkai disparaissent les uns après les autres Seul le pays du feu semble échapper à cet étrange phénomène... les autres grandes nations y voient tout sauf une coïncidence. Alors que cette situation pourrait très bien être le déclencheur d’une nouvelle guerre shinobi, pourquoi Kakashi a-t-il quitté le village...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 vraiment très intéressant ce synopsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Info : Son titre : Hi no Ishi wo Tsugu Mono Il sort le 1er Aout. La chanson du film sera chanté par le groupe Puffy. L'histoire : Parmi les 5 grands pays ninja (Kumo, Iwa, Kiri et Suna), les possesseurs de Kekkai genkai disparaissent les uns après les autres Seul le pays du feu semble échapper à cet étrange phénomène... les autres grandes nations y voient tout sauf une coïncidence. Alors que cette situation pourrait très bien être le déclencheur d’une nouvelle guerre shinobi, pourquoi Kakashi a-t-il quitté le village...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Merci pour toutes ces informations Heiji-sama. L'histoire est intrigante, à voir au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 C'est vrai qu'il y a pas grand chose à dire, quand on lit le résumé ! Il suffit d'être patient pour pouvoir le voir ^^ En tous cas j'ai hâte de voir ce nouveau Film Shippuden et j'espère au moins qu'il serra mieux que les deux autres même si j'ai pas encore vu le 2. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2009 bon ca confirme bien On va avoir kakashi gaiden juste avant en Juillet et dans le film Kakashi va partir (pour une raison liée a kakashi gaiden.. rin? lol) Donc si le scénario suit et qu'on a pas des méchants du pays de la farine qui maitrise les attaques de type "Miche de pain" y a moyen d'avoir un bon Film Shippuden (enfin c'est le scénario qui fait tout, car dessins, animation, musique c'est toujours le top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Ah ce film a l'air très intéressant, tous comme les 2 autres de Shippuden d'ailleurs. Mais si les possesseurs de Kekkai genkai disparaissent partout sauf à Konoha, cela veut dire qu'il y aurait des dons héréditaires autre part qu'à Konoha ! On n'en a pas vu beaucoup sauf peut être Kimimaro ou Pain (mais pour lui c'est pas sur) etc... Sinon vivement ce film et Kakashi Gaiden bien sûr ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 bon ca confirme bien On va avoir kakashi gaiden juste avant en Juillet et dans le film Kakashi va partir (pour une raison liée a kakashi gaiden.. rin? lol) Donc si le scénario suit et qu'on a pas des méchants du pays de la farine qui maitrise les attaques de type "Miche de pain" y a moyen d'avoir un bon Film Shippuden (enfin c'est le scénario qui fait tout, car dessins, animation, musique c'est toujours le top) C'est ce qui fait que j'intègrerais le film dans le vrai scénario ou pas. Les 2 seul chose que j'aurais pu intègré sont l'arc sora. Hélas Madame cheveux vivant, et l'attaque des zombies été trop abusé.. Y a maintenant cette arc qui est vraiment bien. Rien d'abusé. Le shoton est surement aux meme titre que houyton mokuton un élément cristal venant de la fusion de 2 autre élément de base. La tech suiton de Naruto aussi est très bien. Le sceaux pour l'autre dimension reste acceptable au vue du fait que les dimensions soit un élément utilisé par kishi. Pour le moment cela pourrait être le seul arc intégrable. Je dis ça justement parce que comme tu l'a dit si y a pas le village de la farine avec des attaques improbables qui dénature le monde de naruto alors le scénart de ce film pourrait largement être intégrable dans l'histoire et serait même un vrai bonus à l'histoire de kishi si on le place chronologiquement dans les shippuden. J'espère vraiment que ce film sera le 1er film intégrable dans le scénart car j'aime bien quand on touche aux conflit géopolitique mondial surtout dans Naruto. Kakashi gaiden est déjà pas mal dans le genre puisqu'il se place au milieu de la guerre et que le film aurait un lien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 @Steak de boeuf: tu as raison. L'arc Sora était abusé, surtout le fait que 5 personnes aurait pu détruire le plus puissant des 5 villages ! Encore Pain c'est compréhensible mais là... Mais bon cet arc était pas mal et celui actuellement est mieux mais bon. Sinon j'aimerais savoir moi aussi si ce film a un rapport avec la vrai histoire car si c'est le cas, cela confirmerait le fait que les autres villages possèdent eux aussi des Kekkai genkai car à présent, on a vu que seul Konoha (ou presque) possèdent des Kekkai Genkai. sinon wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 excusez-moi mais là je ne comprends pas, c'est le film shippuden 2 ou 3 (c'est a dire naruto 5 ou 6) parce que d'apres le raw vu aujour'hui sur gaarafrance c'est l'attaque des ninja volant et dans ce topic c'est une histoire de kekkai d'ailleurs le topic c'est film 3 shippuden et il y'a un autre topic actif nommé film 2 shippuden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 ben c'est le trois qui va sortir en aout et toi tu viens de voir le raw du 2! les films ont l'air de sortir à une vitesse impressionnante! Sinon, moi je pense que les films comme les épisodes hebdomadaires sont approuvés et dirigés par Masashi Kishimoto. Evidemment il laisse du mou au groupe des dessinateurs des animés, certains arc sont totalement indépendants du manga, mais avec ce film qu'on vient de voir (le deux), il est clair (même si je n'ai rien pigé aux dialogues) qu'il introduit des personnages importants: je parle de la fille: on la voit sur la première page du shonen jump si je ne m'abuse non? Chaque semaine elle apparaît avec le reste des bijuu connus.. Donc si on l'utilise pour les films, c'est forcément avec l'aval de kishimoto.. De toute façon je crois qu'il est passionné par son manga, je le vois mal laisser quelques incohérences aussi énormes! Il doit tout surveiller de près.. Mais c'est vrai que c'est parfois bizarre: si tous les bijuu sont capturés sauf Naruto et Killer-Bee, cela signifie que.... Ce film nécessite donc une suite! dans un autre film ou dans un anime! ou alors, autre possibilité, je n'ai tellement rien compris au film que ce que je crois n'est pas vrai.. (mon post tourne en vinaigrette, mais j'ai pas envie de raconter toute l'histoire du film à ceux qui ne l'ont pas encore vu..) bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 question debile qu'est ce qu'un " de Kekkai genkai " ? Sinon si se film sort au japon cet été il sera dispo quand en dvd pour qu'on en profite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 Sinon si se film sort au japon cet été il sera dispo quand en dvd pour qu'on en profite? Roulement des yeux Avril 2010 (comme chaque film quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Sinon si se film sort au japon cet été il sera dispo quand en dvd pour qu'on en profite? Roulement des yeux Avril 2010 (comme chaque film quoi) erf et ba on a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Dommage qu'on ait jamais de screener japonais.. 0 croire qu'il n'ont jamais pensé à en faire.. Contrairement au film qui sont sur fond noir le screnner reste très regardable en ce qui concerne les animes. Seul le son reste comme pour les film mais bon faut bien comprendre que nous français on est à 15 lieux d'avoir ce que les japonais ont donc patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés