itachi999 Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Si je ne m'abuse un kekkai genkai est pouvoir héréditaire tel que le sharingan ou le byakugan. Sinon une petite question, pourquoi les films naruto sortent un an après leur sortis et pas six mois comme les films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Parce que les team de traduction veulent faire ça sur du joli naruto et non sur screener, donc ils attendent la sortie du dvd et hop ce mettent au boulot, et ça arrive en gros 1 semaine apres la sortie du dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 J'espère que dans ce film, Naruto maitrisera le mode sennin, ce serait plus fun. mais bon jy croit pas trop. Une chose dont je suis casi certain, c'est que vu la presence de kakashi dans le film, on peut penser qu'il est encore de ce monde. Apres on dira que les films Naruto adaptées n'ont aucun rapport directe avec le manga et c'est vrai. Mais bon, je vois pas trop l'interet de faire un film sur kakashi si celui ci meurt dans le manga. Au pire, c'est un hommage au personnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 J'espère que dans ce film, Naruto maitrisera le mode sennin, ce serait plus fun. mais bon jy croit pas trop. Tu as raison de ne pas trop y croire. Ca serait déjà bien qu'il nous fasse un Fûton Rasen-Shuriken, alors le Mode Senin... Autrement j'ai beaucoup d'espoir pour ce film, même si on le voit (trop) souvent, je l'aime bien Kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 en effet, les films n'ont aucun rapport avec le manga sasuké qui vient preter main forte a naruto dans le film 5 (ns 2) alors qu'il allait le tuer ( dans la cachette d'oroshimaru avec l'epée puis la super foudre), qu'il fuit konoha ... déja que l'animé en rajoute des HS pour ne pas rattraper le mangas, pour des question scénaritiques et du coup, ses rajouts HS nous font voir des techniques que le personnage ne fait pas dans le manga (style katon pour kakashi), de nouveau personnages tres développés comme sora puis qu'on balance il faut vraiment voir le film en détachement, meme avec les lieux. konoha du film 5 je ne reconnais pas pour le mode sannin et FRS, il ne faut pas rever. si kakashi est vivant c'est que naruto n'est pas encore aller au mont myoubuku s'entrainer de toute façon, l'aspect de naruto nous revoit a une période antérieure a l'arc pain ca sera abusé de voir naruto faire un FRS a l'age de 15ans alors qu'il l'a aprit a 16ans non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kak et chi Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Salut à tous!! De toute façon pour voire un film de Naruto, je pense franchement que c'est pas la peine de connaitre le manga parce que quand tu suis bien le manga et que tu vois des "terreurs" aussi frappantes dans les films, et bien c'est mieux de rien connaitre de Naruto pour pouvoir les apprécier. J'aimerais bien voire Masashi Kishimoto faire son propre film sur Naruto et là ça serait un vrai film digne du manga!!!! Même si il invente une histoire HS je trouve que ça passera à merveille. Ce que je veux dire c'est que la mangaka a un talent que les créateurs des films Naruto n'ont pas et c'est bien dommage... Masashi Kishimoto a une certaine adresse et je trouve que rien ni personne pourra le remplacer!!! Pas même les Studios Pierrot & co!!! J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 C'était possible de voir le FRS dans le dernier film, et peut-être même dans celui qui arrive. Bah oui, dans le film 2 Shippuuden, Sasuke utilise le Chidori Senbon, donc on aura certainement l'occasion de voir des techniques de Naruto tel le FR ou le FRS, ça ne m'étonnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukasik Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 ok merci pour les informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 @ Uzumachiwa : Un Futon rasengan serais à la limite envisageable , mais je ne m'avancerais pas sur un FRS. Avant l'entrainement sennin , on a vu Naruto exécuter UN SEUL FRS , alors que depuis l'arc Pain, on en a bouffé ( en plus , l'apparition du FRS dans les anime n'est pas si vieille ) Dans le film 5 ( ou shippuden 2 ) , ça aurais été impossible de voir du futon. Etant donné qu'il est sorti en aout 2008 au japon. Donc pour le film 6 ( ou 3 hein > < ) pas d'illusions possibles : pas de mode sennin , FutonRasengan possible , FRS surprenant sachant que c'est un kinjutsu ^^ @ Xavier : non y'aura pas de suite pour ce Bijuu. ATTENTION SPOILS ( j'vous aurais prévenus > < ) Dans le film 2 , le bijuu Reibi ( zéro queue ) explique qu'il n'apparais que lorsque le coeur de la personne est remplie de ténèbres. C'est donc un bijuu ' va et vient ' que tout le monde peut posséder ... ( assez contradictoire avec l'histoire des bijuus du manga mais ban ) @itachi999 : Là tu parles de dôjutsu. Il me semble que les kekkai genkai sont les techniques héréditaires tels que le hyoton d'Haku , le mokuton de Yamato ou encore le Shôton de Guren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Merci Heiji ! Bon pas trop de nouvelle info y aura la team neji et Shino et bien un rapport avec KG, a voir dans le texte maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Comme le lien est mort (video supprimé à la demande de tv tokyo, on peut la remplacer par celle-là: la même mais non supprimé encore) pour les nouveaux arrivant sur le topic, si Kheops ou un autre modo pouvait éditer ça dans le premier post avec l'image de Heiji, ça serait sympas ! http://www.youtube.com/watch?v=6pbk0hafr7E&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouchtik Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 J'ai un nouveau trailer ou l'on voit kakashi (et ou le crie n'est plus "sasuke!" mais "kakashi sensei!") : http://www.youtube.com/watch?v=CU091A953AU&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 En tout cas , rien qu'aux images et trailers , on peut penser que ce sera un film un peu plus mature , voire plus noir que les autres ( ce qui ne me dérangerais absolument pas ) En espérant qu'il relève une peu le niveau des films Naruto ( Le Shippuden 2 me reste encore en travers de la gorge _ _' ). Un lien avec le KG serais vraiment génial. En attendant d'avoir plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Voici un lien qui rapporte quelques informations sur la Japan Expo. Pour ses 10 ans, Naruto sera à l'honneur avec la Naruto Festa ! Je ne savais pas trop ou mettre ce post, mais vu qu'il est en partie question du film 3 de Naruto Shippuuden, je le mets ici. http://www.animeland.com/news/voir/1217/Naruto-Festa-a-Japan-Expo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bon pas un grand fan de l'anime et de ce qui est Oav Naruto, mais un film comme protagoniste central est Kakashi pourquoi pas. C'est son année à lui, un Kakashi gaiden en anime, un film centré sur lui et des chapitres à venir expliquant qui doit être réellement Kakashi Hatake. Le film parle de la disparition de personnes possédant un pouvoir héréditaire et notre ninja copieur disparait. Serait-il parti en mission ? Ou bien va t-on apprendre que Kakashi a un pouvoir latent comme un don hereditaire. Si il y a un lien entre l'anime, le kakashi gaiden et les chapitres à venir on peut croire à une nouvelle évolution de ce perso. Kishi nous promets peut être beaucoup de choses enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 bon vu que c'est un film avec en vu une pseudo guerre ninja logique de voir Gaara et Tsunade... on dirait que chaque semaine y a une pub en plus qui apprend rien lol texte au milieu: la rupture Konoha-Suna merci Heiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Championship Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Je sens que ça va me plaire. On dirait qu'il va y avoir tout les personnages et une grande guerre hyper intéréssante ! Nous devrons attendre Avril 2010 pour le voir c'est ça ? edit Kheops: yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Prince Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ce film a l'air plus ouvert que les autres, c'est a dire on vera plus de personnage en action que les autres ou l'on voit que Naruto et quelque personnage secondaire ce qui est regretable mais j'espere au'on vera aussi Sasuke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Je sais pas si ça a déja été dit ici (sorry si c'est le cas^^) Le film 3 Naruto Shippuden sortira en salle le 1 Aout 2009 en salle au Japon et Kakashi Gaiden qu'on verra a partir du 30 Juillet serait indispensable pour comprendre le scénario du film En tout cas ce troisième film se présente bien Edit orion: lol, en effet, ça a été déjà dit plusieurs fois. Edit Ippo: Mea Culpa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Prince Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Une rupture Konoha-Suna.... Ca a l'air bizarre, Gaara qui a ete sauver par Naruto au debut de Shippuuden ne peut pas combattre Konoha..... En tous cas on vera bien mais il y aura combien d'episode de Kakashi-gaiden J'espere que ca sera pas beaucoup parce que j'aimerais ( et je crois tous le monde aussi ) voir le plus tot possible, le combat Sasuke-Deidara... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Les oav deviennent plus sombres et ce n'est pas pour me déplaire. Les personnages grandissent, deviennent plus mature et il est logique que les motivations soient plus sombre. c'est un peu comme dans harry potter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 un nouveau trailer, enfin je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 ouais c bien un nouveau trailer merci Sasuke - Sama le film a l'air sympa Edit Orion: Attention au SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés