Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 3 (Aout 2009)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Site officiel: http://www.naruto10th.com/

th_08907_Sans_titre-1_122_790lo.jpg

th_95891_Sans_titre-1_122_968lo.jpg

1 trailer: http://www.youtube.com/watch?v=6pbk0hafr7E&feature=related

1er mini trailer ( a la fin): http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI

Synopsis du film :

Parmi les 5 grands pays ninja (Kumo, Iwa, Kiri et Suna), les possesseurs de Kekkai genkai disparaissent les uns après les autres

Seul le pays du feu semble échapper à cet étrange phénomène... les autres grandes nations y voient tout sauf une coïncidence.

Alors que cette situation pourrait très bien être le déclencheur d’une nouvelle guerre shinobi, pourquoi Kakashi a-t-il quitté le village...?!   

Pour l'instant qu'une image

081203112403445789.jpg

On voit Yondaime? mais bon ca veut rien dire (pour faire de la pub, ou faire parler de Kakashi gaiden.. lol), en tout cas les 1er infos concrete devrait arriver début 2009 (avec un trailer)

Après la mort de naruto, après Naruto X Sasuke que vont sortir les Studios Pierrot pour qu'on parle de ce film? :D

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va falloir que je regarde les précédents Naruto Shippuden aussi... toujours pas fait ><

Et déjà un nouveau en préparation, c'est du bon ça !!!!

Après comme a dit Ryu, à voir qu'est-ce qu'ils en feront, pour l'instant avec une image... dur de deviner de quoi il parlera ^^

L'image de Minato ça brouille les pistes, j'suis sûr que ça parlera pas de ça xD

Enfin bon, plus qu'à attendre les infos qui vont arriver au compte goutte ^^

Hey hey, une new film, ça fait bien plaisir tout ça !

Mais c'est pas cool, l'image nous spoil le FRS en animé ><... M'enfin, rien de grave lol.

Pour Minato, je pense pas non plus qu'il en sera question dans le prochain film, c'est juste un coup de pub.

Sinon, on sait quand le film 2 sortira en DVD au Japon ?

Ben j'ai hate d'en apprendre un peu plus, surtout que les studiots Pierrot tendent vers l'amélioration c'est temps ci (cf l'arc Shikamaru). S'il s'agit du Kakashi Gaiden ben c'est pas plus mal, mais je pense que ça sera autre chose. On voit une image avec Zabusa et Haku, une ou Naruto tient un grelot  ??? enfin mystere et boule de gomme, on vera bien.

Pour ce film 3, je verrais bien une résurrection de Yondaime, on peut toujours rêver mais bon, si on le voit c'est pour une bonne raison.

Ou sinon, c'est l'histoire de Yondaime jusqu'à sa mort mais dans ce cas-là, on ne verrait pas Naruto à 15 ans.

Ce film est très mystérieux, j'en suis tout excité. :D

Yeah !!!!

Un nouveau film Shippuden, c'est cool ça :)

J'espère un film qui sera a la hauteur de mes espérances , Par contre aucune info dessus pour le moment ...

ça devrait pas tardé a arrivé, sur cette image c'est pas facile de deviné quoi que se soit ^^'

M'enfin ce qui concerne Minato y'auras peut être quelque scène avec lui, ça va peut être tourné autours de lui, Du passé quoi :D

Sa serait Sympa

On verra bien de toute façon :)

Moi je vois pas l'image  :(

ais comme la plupart l'ont dis, mettre Yondaime  (je ne sais pas de quelle façon) mais ça reste un ocup de pub, parce qu'on je me rapelle à l'époque pour le premier film shippuden donc la mort de naruto, ça a fait un sacré bruit pour rien au bout du compte donc, attendons des infos plus concrete et un trailer plus vite possible !

Mouais ^^

J'espère juste qu'il vont nous pondre qq chose d'intéressant et de cohérent, parce que si c'est pour avoir de nouveau un Rasengan arc-en-ciel, ou d'autre bêtise du genre, stop quoi ^^

Après, peu importe le scénario, qu'on ai droit a du Kakashi Gaiden, du Yondaime, du Naruto, du Zabuza, peu importe, si c'est bien ficelé, ça devrait passer comme sur des roulettes !!

J'attends déjà de voir les deux premier films Shipuuden  9_9

Mouais comme pas mal d'entre vous je n'ai pas eu l'occasion de voir les deux premiers films Naruto Shipuuden

J'attends de pouvoir les voir en tout cas , mais en tout çà sent  bon pour celui-ci^^le fait de voir Yondaime derrière Naruto 9_9 Bon à voir si on le reverra pendant le film ou si c'est juste une image mise comme çà pour le fun^^

Bon voila des infos sur le films 6

http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI

la 1er partie parle de l'arc HS de l'animé qui arrive

Et juste après vous avez une mini prewiew sur le film 3 shippuden. on a rien sauf la presentation des teams qui y seront, la team shikam, la team 8, la team gai, la team naruto et un monstre pas beau :P

Ah Oué quand tu dis Mini c'est Mini ^^'

Ben..., la encore pas beaucoup de précision, on a eu le droit a la présentation des Team, Mais ça nous as pas appris grand chose  :D

et un Monstre pas beau a regarder c'est claire  ;D

J'attends encore d'avoir plus d'information ...

En tout cas Merci Khéops [Père Noël ©] pour cette video  ;)

• 2 weeks later...

elle est super biarre cette video ? je m'explique on voit la team naruto puis celle d'hinata !!!

puis on voit sasuke avec orochimaru avec plein de ninja mort !!!

ensuite on voit tobi et deidara et aussi sanbi !!!

tout ca n'est pas d'hs c'est bien le manga !!! incroyable lol

mais apres tout ca on voit shikamaru la team naruto et aussi la team hinata et u viux monsre pas beau lol mais bon la ces du hs je truve tout ca super bizarre en tout cas !! bon allez je vous laisse bye bye et a bienot et joyeux noel

Ouais franchement moi ça me dérange ! Qu'est ce tu fous ici avec ton Labrute ou je sais pas quoi ? pffff  >:(

A part ça je me pose aussi pas mal de question sur ce nouveau trailer  :o

Qu'est ce que viennent faire Deidara et les autres ici ?

Pleins de questions qui risques de n'avoir de réponse qu'à la sortie officielle du film =)