Aller au contenu


Chapitre 290


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chapitre 290:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VF chapitre 290:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images avant le raw:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoil chapitre 290:[/glow]


 

There wasn't anything really amazing. Morau goes with Novu, too. Knuckle and Meleoron go off to do something.

Yupi and Pufu talk.

Netero tells the king he knows his name. They talk about things... the king doesn't seem to be really damaged from the attack.

 

Trad :

 

Rien d'extraordinaire : Morau part avec Novu. Knuckle et Meleoron s'en vont, ils préparent un truc.

Discussion entre Yupi et Pufu.

Netero dit au roi qu'il connait son nom. Ils discutent de choses et d'autres... le roi n'a apparemment pas souffert de la précédente attaque de Netero.

 

Et titre du chapitre : "nom"

 

3012gxd.jpgFakomètre : 15%...

 

Le script est dispo mais avant sa trad, voilà déjà un ptit résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien l'impression que ce chapitre va nous laisser sur notre faim, pas de combat, juste un peu de blabla histoire de comprendre 2 ou 3 choses...

Attendons de voir mais si c'est le dernier chapitres espérons qu'il y aura un moins un ultra rebondissement pour que l'on puisse baver jusqu'aux prochaines sorties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien extraordinaire, du blabla et du blabla. Morau part avec Novu et ne va donc pas mourir de ses blessures, Netero et le roi discute et le roi ne s'est pas fait one shot par Netero :D.

Apparemment pas de combat de ce chapitre et donc pas de gros rebondissement et de suspense sur la dernière image. Et presque heureusement parce que attendre au moins 10 semaines avec un gros suspense ça risquerait de faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que le Roi ne bronche pas quoi !

Si Netero a mis la goiche, il doit être dans un état psychologique assez désastreux quand même...

 

La seule possibilité reste donc bien la rédemption du Roi. Peut être en apprenant son nom ce qui fera sortir définitivement son coté humain.

 

Je crois toujours à l'intervention du jumeau si le Roi reste dans un style plus belliqueux.

Mais la possibilité d'une remise en question est quand même plus importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weh, merci pour les images ^^

Confirmation des paroles de Netero lui-même : la certaine ressemblance d'Hisoka avec les hunters (dit dans les premiers tomes), pour son côté un peu bestial. Je rajouterais selon le contexte, évidemment...

Mais le combat Roi-Netero s'annonce franchement génial  :P!

Réaction de Morau : relativement prévisible. Je me demande qui est le mec qui vient d'arriver. Peut-être bien Nov : si cette personne était là avant, Pitou l'aurait senti. Après lecture du texte, oui ça a l'air d'être lui

 

On a bien une rencontre Pufu-Yupi. Si ça se trouve, ils vont vraiment se fighter, lol  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi s'en sort vivant et se reprend encore un autres coup (sauf si netero le rate)

Et on voit bien que à la fin le roi copie la technique de netero mais sa a plutôt un effet d'excitation sur netero

 

Novu a bien changé, on dirais qu'il se chie dessus  :D

Morau a vraiment envi de défoncer knukle pour avoir libéré yupi

 

Rencontre yup-pufu, je me demande bien ce qui va se passé, vont t-il combattre ou juste rejoindre le roi

Je pense pas trop qu'il vont rejoindre le roi car le combat netero/roi commence à peine et va être assez dur pour les deux alors si il viennent sa seras un peu bizarre et trop facile pour le roi, c'est la même chose que si la brigade ou le groupe de gin venait à venir pour tuer les ants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment le cas? La position du roi est clairement différente de celle de Netero. Je pense qu'il s'agisse plutôt d'une pose de préparation au combat, avec effet d'animation en une seule image... De plus, l'espèce de bulle temporelle n'apparait pas, et de la fumée sort des pieds du roi  :P

M'enfin avec un peu de chance, on le saura concrètement cette semaine, lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images et le résumé.

 

C'est vraiment énorme !!!!!Le tome 27 est parti pour etre mon favori de toute la série!!

 

"Morau semble avoir la même réaction que nous par rapport au choix de knucles => colère et décéption. Ca me rassure."

-Ou alors il s'en veut et se dit que si il avait été plus fort ou au mieu de sa forme  ,Knuckle n'aurait pas eu a faire ce choix cruel..........et knuckle essayais de le rassurer mais Morau l'envoi valser....

 

"Le roi !!! Autant le dire tout de suite, je suis officiellement fan du roi.

Déjà je trouve le contraste entre un roi, calme, impassible, serein, et Netero sur les nerfs, exité voir en colère un moment...c'est flippant."

-Moi je suis officielement fan de Nétéro!!!Nan mais vous avez vu la taille du "hyakushiki kannon" ?!!! (par contre je trouves ca dommage qu'il s'agisse d'une statue sur un socle)

-Netero a l'air de reprendre la "pause" a chaque fois qu'il donne un coup avec son "hyakushiki kannon"....aparamment il n'y a pas de technique spéciales liées a chaque bras......on verra :)

 

"Ensuite, je sais pas si le roi copie la technique de Netero...telle qu'elle ça me parraitrait un peu abusé, mais il semble au moins en faire une adaptation royale ^^ au vu de la tête de nétéro."

-Moi ca me fait penser au "doppler ginger" de Kastro sauf qu'au lieu de creer un double de lui meme  il crée des "doubles de ses membres" avec son nen.

-Si c'est que ca j'avoue que  c'est décevant mais y a peut etre autre chose avec....(en esperant qu'il se contente pas de balancer de "kaméhas")

-En admettant qu'il copie la technique de Netero je croise les doigts pour que sa créature de nen soit différente du "hakushiki kannon" histoire de varié un peu.

 

"Est ce que c'est Nov que l'on voit arriver ? Mais Togashi ne peut vraiment pas le saquer lui...je pensais qu'il pourrait pas l'humilier plus, eh bah il l'a fait.Mais la il est vraiment trop pitoyable...il me fait de la peine."

-alors la je suis encore plus surpris que toi et je dirais meme que je suis décu....franchement j'esperais voir Nov se battre mais la on peut casiment faire une croix dessus.

 

Ah mais au fait je viens d'y penser!!!! : Normalement Nov doit surveiller l'exterieur du Palais et les prévenir si quelque chose d'anormal se passe....et dans le chapitre 286 quand Pufu utilise "belzebuth" pour aller voir ce qui se passe un peu autour du palais il parle dune "naissance" de 3 personnes qui ont été capturées quelque jours auparavant.....Et si c'était le reveille de ses 3 personnes qui perturbe autant NOV ?........3 humains qui d'une maniere ou d'une autre seraient au service du roi maintenant et qui rentreraient dans la bataille?(Peut etre Gurachan meme......vous savez le hunter sensé utiliser "tube" emprunté par Leol/Hagya)Depuis le début Togashi nous montre une mission qui se déroule mal,ca enfoncerai le clou et ca nous montrerai qui sont ces gars (des utilisateurs de nen forcément et peut etre Pamu parmis eux...)Imaginez une telle catastrophe?........O_OFranchement plus j'y refléchie et plus je pense que c'et ca qui perturbe autant Nov.....Il est peut etre temps pour nos héros de se replier et l'arc des "chimera ants" serait loint d'etre fini .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi Nov ne s'est pas battu, il a perdu tout ces cheveux tellement il a eu peur. Yupi et Pufu se parle et n'ont pas l'air de se dire que des choses qui font plaisir, ça pourrait s'échauffer entre les deux.

Nétéro est en mode super sérieux et maintenant le roi a 6 bras et 3 queues. Le combat va commencer entre les deux et ça va être costaud (par contre ça ne va pas être la semaine prochaine :'(). Par contre je n'ai lu nul part que le roi obtenait le nen des gens qu'il mangeait. J'ai juste le souvenir qu'il les mange parce que c'est sa nourriture et qu'il trouve ça bon et qu'il pouvait utiliser le gyo pour trouver ceux qui avait un meilleur gout (ceux qui possède le nen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ( très ) bonne chose a une fin, nous y voila, mais quel cadeau Toga nous fait pour son départ.

C'est Novu qui se chie dessus, en sueur ? Ouah, ça nous rappelle à quel point le niveau des gardes est terrifiant ( encore heureux qu'il est pas vu le Roi ).

Sinon Pufu changera pas on voit vraiment qu'il prend Yupi pour un con. La confrontation faut oublier, même en combinant l'égo surdimensionné de Pufu, à la prise de conscience de Yupi, ça colle pas. Oublions pas qu'ils sont préprogrammés, pour protéger le Roi, et ça leur tient pas mal à cœur.

Et renon je pense pas que le Roi copie la technique de Nétéro. Il ne fait que s'en inspirer pour le contrer, n'oublions pas qu'il doit forger son style. C'est qu'il débute le pauvre 9_9. En tout cas ça promet de défourailler, ce combat va être un régal.

Sinon sur la dernière image de Nétéro je sais pas s'il est terrifié, ou entrain de se concentrer pour contrer, à voir.

Que du très bon tout ça.

HS : je serai partisan pendant la pause d'ouvrir des topics, et qu'on discute comme des dingues, Toga nous laisse tellement dans le flou qu'y a matière à débattre.

N'abandonnons pas, poursuivons la lutte camarades " Hunters " :'(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hari_Seldon

Le roi absorbe bien le nen des "mets rare" qu'il dévore c'est meme Pito qui en fait la remarque.Ca se passe dans le tome 21.

Le roit dit :

-Ca vient je le sens , mon corps ce remplit de force"

Et Pito    :

-Voila donc la force du roi,lorsqu'il mange de la nourriture rare...il s'approprie sa force.

 

Maintenant sagit il uniquement de l'aura ou est ce qu'il lui prend son hatsu aussi ?.......Personnellement je pense qu'il sagit juste du nen mais ca peut etre les deux aussi.

 

@Hisok@

Je suis persuadé que sur la derniere image Netero est surexité par le combat qu'il va faire.Il cherchait a faire réagir Merheim(je crois que c'est la véritable orthographe du nom du roi et non "Meruemu" comme dans la traduction de kana) mais meme après s'etre pris un premier coup ce dernier refusait encore de se battre(on le voit sur une image il est assis avec les traces de coup sur le visage).La ,non seulement il obtient ce qu'il veut mais en plus il sait qu'il a un adversaire de grande valeure.

 

Moi aussi j'espere qu'il ne copie pas les techniques mais que d'instinct le "hyakushiki kannon" de Nétéro l'a inspiré.Apres tout Djito (le ant léopard) avait bien créer un gant arbalète en un instant.....le roi doit etre capable de faire pareil (je le verrais meme changer de hatsu en plein combat )

 

HS : moi je suis aussi pour Hisk@ je suis toujours partant pour parler de HxH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le roi peut faire comme (a peut près) le chef de la brigade

Lui il absorbe juste leur énergie mais aussi leur capacité de base, par exemple si il bouffe netero eil seras super rapide .

On le voit quand il se pose plein de question sûr lui et komugi qui vient d'apprendre à utiliser le nen mais juste pour le jeu et il dit un truc du genre "j'ai juste à la tuer et je serais le meilleur".

Soit il dit ça en pensant que comme il est pas loin de l'ancien niveau de komugi, si elle meurt il seras donc le plus fort . Mais je pense pas car pitau dit à un moment à pufu qui si kumugi venait à mourir le roi serais perdant à vie.

Donc il pensait bien à prendre sont pouvoir en la bouffant sauf qu'il ne là pas fait car elle se faisait ataquer par un corbeau et qu'il l'a sauvé.

 

Donc comme il à pas encore tuer (manger) netero , sa veut bien dire qu'il n'auras pas ça technique mais il va juste utiser sa propre vitesse pour effectuer les mouvement mais pas la technique "hyakushiki kannon".

 

 

De plus netero à bien changé, on dirais qu'il voulait juste voir combattre le roi car en le frappant deux fois alors qu'il se défend pas et il le tue même pas, c'est qu'il fait exprès ou qu'il est bien dans la merde pour la suite du combat (je pense plus qu'il la fait exprès, intentionnellement ou pas )

 

 

Je suis d'accord qu'il faudrait ouvrir un topic pour parlé du manga pendant la pause, parce que il reste plein de chose en vu :que prépare knukle, puffu et pito, le combat de netero et celui de gon mais aussi ce que va ensuite faire kirua une fois au près de gon (même pendant le combat, il fait quoi, gon va surement combattre seul et lui il va regarder?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense concernant la métamorphose du Roi, qu'il nous montre là, les pouvoirs qu'il a en commun avec Yupi. Me rappelle plus de la phrase exacte ( je vais essayer de retrouver ), mais là était dit que le Roi était une synthèse des 3 gardes royaux. Il possède les qualités des trois, mais à un degré moindre ( ça fait peur, l'imaginer en Chibi Pufus, l'est vraiment invulnérable ). Par exemple il a été dit que Yupi avait une réserve de nen supérieure à celle du Roi.

 

Pour le nom du Roi, c'est Méruem ( pas l'orthographe exacte JKR l'a dit ), et la reine a ajouté :

" la lumière qui éclaire tout ", ça veut dire ce que ça veut dire. ( y a de quoi attrapait la grosse tête aussi ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas dans un fake ça ?

Parce que je croyais avoir lu ça moi, que le roi avait la puissance de Yupi, l'intelligence de Pufu, et l'agilité de Pitou, mais j'ai jamais pu le retrouver...

 

Si si c'étati bien dans un fake, et même ce que tu dit ce n'est pas officiel du tout puisque c'est moi qui avait avancé l'idée   ;)

 

Pour quand le roi, en parlant de komugi, dit : je n'ai qu'a la tué et je serais le meilleure, c'est à mon avis car il estime être pour l'instant le deuxième meilleure tout simplement...

Et pour Pufu qui pense "si il la tue il sera toujours perdant" c'est tout simplement car il n'aura pas réussi à la battre de lui même par le jeu. Ça ne donne pas forcément d'indice sur sa capacité.

 

Moi je pense plutôt qu'il ne prend que leur aura et non leur pouvoir aussi... (sinon il aurait déjà bouffé ses garde, non? puisqu'il en a rien à foutre et que la capacité de Pitou par exemple lui servirait bien pour protéger les gens qu'il aime)

 

D'un autre coté le voir justement bouger rapidement avec un effet de dédoublement de ses bras, ça fait quand même pas mal coïncidence avec le pouvoir de Netero...

Donc je verrais bien soit :

1) Il copie les techniques une fois qu'il les a subit.

2) (ma préféré) Il s'inspire fortement de Netero juste en l'ayant vu, (de la même manière qu'il comprend très vite les jeux de stratégie) mais ne va pas faire exactement la même chose.

Il s'est juste dit "tient cette façon de combattre est génial, je vais faire un truc dans le même style"

 

Ps : pour les discussions (comme sur les forums anglais) il faudra penser à en faire une sur : Le caméléon est-il Jairo et donc a-t-il des ambitions secrètes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Ryu de noel est une ordure

 

Oui je confirme c'est bien dans un fake ^^ d'ailleur quand j'y pense c'est marant le nombre d'intervanant (moi le premier) qui ont assimilés cette information sans plus trop savoir dans quel chapitre elle aparaissait alors qu'en fait il s'agisait d'un fake.

 

Pour l'effet de style j'y crois moins : Si tu regardes bien les cases ou on a l'impression de voir Netero avec plusieurs bras ,les bras en trop ont un encrage plus clair alors que la sur le dessin avec le roi lencrage de chaque bras est le meme.......bon c'est un petit détail mais en général c'est la technique utilisée pour déssiner un mouvement.

 

Apres ca peut tres bien Togashi qui veut maintenir le suspense et qui fait expres d'encrer comme ca (ce sont les mangakas qui font leurs propres encrage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quand le roi, en parlant de komugi, dit : je n'ai qu'a la tué et je serais le meilleure, c'est à mon avis car il estime être pour l'instant le deuxième meilleure tout simplement...

Et pour Pufu qui pense "si il la tue il sera toujours perdant" c'est tout simplement car il n'aura pas réussi à la battre de lui même par le jeu. Ça ne donne pas forcément d'indice sur sa capacité.

 

Moi je pense plutôt qu'il ne prend que leur aura et non leur pouvoir aussi... (sinon il aurait déjà bouffé ses garde, non? puisqu'il en a rien à foutre et que la capacité de Pitou par exemple lui servirait bien pour protéger les gens qu'il aime)

 

 

Ben enfaite c'est un peu bizarre car le roi lorsqu'il pensait à tuer kumogi il étais toujours moins fort qu'elle, et il a pensé a ça juste après quelle manifeste son nen.

Mais c'est vrai que je me suis toujours demander pourquoi il n'as pas tuer les garde, au pire même si il prend pars leur vrai technique ou même de base, il aurais quand même leur aura et c'est beaucoup, ça on peut pas trop l'expliquer (a par qu'il ai besoin de personne pour faire les besogne moins attrayante)

 

Je pense aussi qu'il a juste voulu faire la même chose que netero avant qu'il utilise ça capacité secrète (hyakushiki kannon) qu'il ne peut utiliser.

 

 

Pour le fait de l'encrage, il le faisait avec netero plus visiblement car si l'on regarde bien il n'as pas l'ensemble des bras sombre, par contre  Méruem si alors il a juste fait pour les autres bras un sorte de gribouillage pour pas que ça soit bien noir.(que se soit ce dèrrire ou devant les bras principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yosina-Ageha

-Merheim ne dévore pas les gardes royaux tout simplement parce qu'il estime ne pas en avoir besoin.Il est bien assez fort comme ca et son potentiel est infini puisque tant qu'il y aura des mets rares il deviendra plus fort (sans compter le fait qu'il pourrait tout bonnement s'entrainer comme tout le monde).

-Ensuite c'est un roi et par conséquent il a besoin de sujet fidels.Si il les tue qui chassera pour lui?qui tuera les indesirables?qui contactera les autres royaumes pour lui?

Il a tout simplement besoin de sujet pour faire ce qu'un roi n'a pas a faire par lui meme.

 

Cependant il est pas dépendent non plus et si quelqu'un le gene, garde royal  ou pas il le tuera sans hesiter( enfin ca c'était avant son changement de charactere)

 

"Pour le fait de l'encrage, il le faisait avec netero plus visiblement car si l'on regarde bien il n'as pas l'ensemble des bras sombre, par contre  Méruem si alors il a juste fait pour les autres bras un sorte de gribouillage pour pas que ça soit bien noir.(que se soit ce dèrrire ou devant les bras principale)"

-il suffit de faire un encrage moins prononcé ....Je connais pas les techniques de dessins mais c'est surement faisable.(quit a faire des retouche  a l'ordi)

 

-Franchement le chap concluera assez bien le volume mais jespere qu'avec la traduction Nov expliquera ce qui le fait paniqué au point de s'aracher les cheveux!!Et j'espere que ma theorie est bonne et qu'il y a d'autres personnes que l'équipe d'extermination n'a pas prévu (les 3 humains capturés et censé renettre dont parle pufu au chap 286)

 

@Le Ryu de noël est une ordure

T'a raison il a une méga-classe le roi!!!!!J'ai trop envie de voir son fight avec Netero!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé les humains censé renaître du coup c'est sans doute là que se trouvent Pufu et Yupi.

D'ailleurs c'est un peu bizarre pourquoi sont ils là bas alors qu'ils avaient tout les deux pour but d'aller tout de suite rejoindre le roi?

 

Peut-être ils sont allé chercher du renfort (les 3 humains justement)  ???

 

Sinon pour Nov les possibilités que je voit sont :

 

1) Ils perd ses cheveux à ce point car ses amis ont failli mourrir alors que lui n'a rien fait pour les aider.

2) Il à de nouveau vu quelque chose qui l'effraie encore plus qu'avant. Aurait-ce un rapport avec les 3 humains qui vont renaître? Palm serait-elle un de ces 3 humains? Certains des humains (ou même les 3) sont-ils déjà né ce qui expliquerait pourquoi Yupi et Pufu était à la salle des "naissance". Du coup Nov aurait déjà rencontré un des 3 humains-Ant. (dont un serait Palm?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est, la fin des haricots commence.... le roi possède une aura de puissance extraordinaire, je pense que l'expression du vieux exprime de  l'excitation mais en même temps une certaine nervosité car il n'est pas en face de n'importe qui. comme une personne l'a dit, il semble que le roi va exécuter la même attaque qu'il vient de subir contre netero. ça montre donc qu'il peut peut-être absorber les attaques de ces adversaires sans les manger?

 

pour pufu et yupi, je ne sais pas pourquoi mais ils ne s'entendent pas bien ces deux là et je sens que cela va se terminer en fight, vus les regards qu'ils se lancent, affaire a suivre....

 

pour morau et knuckle, bien que ce dernier est perdu son "combat" il a cependant sauver ces coéquipier et c'est le plus important je trouve. ça me rappelle naruto : " vaut mieux rater une mission et ramener tout le monde vivant plutôt que de consommer la mission et revenir avec personne". sur ce point knucle a gagner. dommage qu'on ne voit pas gon dans ce chapitre, j'aurai voulu voir killua arriver sur les lieux et commencer un fight contre pufu.

 

bon toujours etat que ce chapitre s'annonce grandiose, vivement que les 10 semaines passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja moi aussi je suis vraiment fan du roi, un perso comme quasi seul Toga sait les faire, la "bete tranquille", son calme fait peur et j'aime vraiment son design genre toad de mario version cell ahah.

Sinon Netero qui a un air frenetique, je pense qu'il est surexité à l'idée d'affronter un adversaire qui à l'air plus fort que lui, ou du moins qui va lui donner pas mal de miseres.

Mais à part ça Toga il fait quoi ? sérieux faut qu'il arrete, ça m'enerve j'pense que Kishi a pompé Shikamaru sur Togashi, c'est pas possible autrement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu plus de renseignements, trad sommaire de Kewl ( semblerait qui ne trad pas davantage ) :

 

Meleoron: "Knuckle!! Hurry, the master!!"

 

Narrator: "The ant (Yupi) escaped the suppressive force..."

 

 HUNTER×HUNTER

 HUNTER×HUNTER

 

 No. 290◆Name

 

Knuckle: "Boss, now..."

 

............................

 

     [With his remaining hair falling out from fear, Novu appears]

 

Novu: "The king...!"

Knuckle: "Novu-sa"

Novu: "I'm not talking about the soldiers."

    "The king waves his conductor's baton and those guys even become

demons......!!"

    "Leave Morau to me... Shoot is ok."

    "Do you guys want to come with us, too?"

Morau: "W...ait hit that naive boy..."

Novu: "It's been communicated from the president's use"

    "The president has brought the king to the planned place."

The three people: "!!"

Novu: "The guards have thus far not had time to move."

    "You're dismissed, you guys.........."

Knuckle: "......"

Novu: ".........What about Palm......?"

Knuckle"...Nothing yet."

 

.............................

 

      [Morau goes with Novu]

 

Knuckle: "......Shall we go?"

Meleoron: "To look for Palm?"

Knuckle: "No, that's after."

       "There's still something to do. Yupi isn't the only royal guard."

 

 

     [Yupi and Pufu somewhere in the palace.]

 

.................................

 

    [Netero and the King]

 

.................................

 

      "King, don't you want to know your own "name"?"

King: ".........Why do you know my name!?"

 

...............................

 

Narrator: "It comes!!!"

 

In order to make the reunion one day faster

...Somehow, I'll try hard.

<Yoshihiro>


 

Quoi de neuf ?

Ben, Novu perd ses cheveux.

Et puis la trad ( coréalisé par Monkey  :o ) :

 

Novu : " Le roi…! "

Knuckle : " Novu-san "

Novu : " Je ne parle pas des soldats "

" Le roi est tel un chef d’orchestre, il lui suffit d'agiter son bâton pour que ces types se transforment en démons……!! "

Novu : " Je m’occupe de Morau… et au fait, Shoot va bien "

" Vous venez avec nous ? "

Morau : " Attends… donne d’abord une leçon à ce naif… "

Novu : " Le président a amené le roi à l’endroit prévu "

" Morau, Knuckle et Méleoron : !!

" Et jusqu’ici, les gardes n’ont pas eu le temps de bouger "

" Ce n’est plus votre affaire, les gars… "

Knuckle : " ..... "

Novu : " Et concernant Palm ? "

Knuckle : " Rien encore "

" Devrait on y aller ? "

Méléoron : " Chercher Palm ? "

Knuckle : " Non, ça aprés "

" Il reste toujours quelque chose à faire, Yupi n'est pas le seul garde royal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il semblerait que j'ai eu raison pour ce qui terrorisait Novu : c'est bien les 3 humains transformé en "démon" ou plutôt en Ant. (sauf si il s'agit encore d'une race à part, mais ça m'étonnerait)

 

2) "Netero à emmené le roi ou il fallait" plus le fait que les gardes ne sont pas aller (ou parvenu à) le rejoindre ça m'incite à penser que Netero à peut-être emmené le Roi dans une dimension parallèle de Novu !!! (une pièce géante qui imiterait un vrai terrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...