Raouf Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Franchement , l'épisode est vraiment très bien fait , que ça soit la qualité des dessins ou les combats. Vivement les prochains. Ce bon vieux Shika , toujours à nous surprendre avec ses stratégies, et enfin le FRS en image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irønika Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Et bien que dire, l'arc "semi-hs" qui se présente a l'air pas trop mal. Si ça peut éclaircir certain passage du mangas, comme la capture d'un jinchuricky pourquoi pas... Mais bon relancé du Hs alors qu'on en sortait depuis peu voila quoi... pas cool :'( D'ailleurs les Hs du 86-87, (l'offre de shika, la phase de rasengan vs rasengan de naruto et kakaishi), appui/renforce les situations, ça me fait un peu penser à des passage qu'aurait voulu mettre kishi dans le mangas mais qui aurait été enlevés par manques de place/temps? Sinon, l'anime nous retranscris vraiment bien la puissance du rasen shuriken, et dire qu'il est qu'a 50% Le combat de Shikimaru vs Hidan est sympa, nous remontre encore une fois a quel point Shika est un stratège de haute classe et qu'il possède bien la Volonté du Feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 D'ailleurs les Hs du 86-87, (l'offre de shika, la phase de rasengan vs rasengan de naruto et kakaishi), appui/renforce les situations, ça me fait un peu penser à des passage qu'aurait voulu mettre kishi dans le mangas mais qui aurait été enlevés par manques de place/temps? Toi t'es carrement à l'ouest c'est des extrait du manga ? va réviser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Dojutsu Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 attendre le prochain épisode ils vous faut atttendre jeune padawan le duel Naruto Kakazu et la je pense beaucoup moin de dialogues et moin de choses inutile, et puit je vois pas pourquoi ce plaindre ces kishimoto qui veut ce déroulement mémme si des fois ont aimerais voir ce déroulé l'histoire comme ont le souhaite avoir + de si avoir moins de ça ext go accepté le manga tél qu'il et et passé sur le nerf et la frustration, le nerf ménne a la tristésse qui ménne a la colére et vous ménne a dire des coneris BAKAAAAA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Après un visionnage et un revisionnage, je trouve cet épisode très sympa. Cet arc est pas mal et les combats sont bien rythmés... De plus, certaines parties HS sont bien incorporées dans la trame principale.... Le FRS est trop puissant.. C'est vraiment une tuerie à l'écran!!! Hâte de voir le Kirin à l'écran!!!! - Sinon, concernant l'annonce des HS(semi HS), cela à l'air d'être très plaisant... Si les HS sont aussi bien réussi de l'arc de Sora est bien, on risque de ne pas s'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 D'ailleurs les Hs du 86-87, (l'offre de shika, la phase de rasengan vs rasengan de naruto et kakaishi), appui/renforce les situations, ça me fait un peu penser à des passage qu'aurait voulu mettre kishi dans le mangas mais qui aurait été enlevés par manques de place/temps? Toi t'es carrement à l'ouest c'est des extrait du manga ? va réviser lol Justement, il a raison, dans le manga, on ne voyait absolument pas le moment où Naruto éclatait son fuuton rasengan contre le rasengan de kakashi. On voyait juste kakashi s'écroulait. D'ailleurs la fin de l'épisode 87 est magnifique pour ma part (en dehors de la couleur des yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Très bon double épisode je trouve, la qualité est à la hauteur des derniers épisodes en date (avec des bons et moins bons). Ce Shikamaru devrait etre joueur de Poker car pour le bluff, il connait! Je trouve juste que le momment où il achève Hidan avec Asuma manque un peu d'émotion pourtant ils savent faire. Quand à Hidan autant je lui trouvais un coté psychopathe très fort, autant je ne sais pas pourquoi je lui trouve un petit coté débile de niveau moyen. Je ne l'explique pas ou alors c'est peut etre dut au fait que ça parait trop facile pour Shikamaru. Bon le vrai perso mis en avant c'est Naruto, et que c'est bon!! Déjà l'arrivée est au top, juste au bon momment, la présentation des persos avec juste une partie du coprs rajoute un coté sauveur. Et pis c'est vrai qu'il a l'air d'avoir changé notre Naruto. Le FS a l'air terrible et j'aime bien voir le HS avec Kakashi qui a la vision de Yondaime en symbiose avec Naruto. Ca donne je trouve un coté Kakashi qui tient à son élève, normal il ressemble à son sensei. Moi je suis plutot confiant sur l'arc à venir,car Naruto qui semblerait vouloir sauver Sanbi me parait dans l'esprit du perso. Sachant que cet arc dans le manga n'était pas très long, un peu de HS ne peut pas faire de mal, et c'est peut etre l'occasion de developper des persos, genre Deidara ou même Sanbi dont on ne sait pas grand chose. Après les passages sur Sasuke ça nous prépare à sa future confrontation avec Orochimaru. Après moi l'arc Sora j'avais bien aimé, surtout que il y avait des liens avec le manga, genre l'entrainement au Futon. Puis je trouve les scénaristes cohérents, ils ne font pas du Hs pour du HS,avec le FB où on apprend que Shika aurait pu devenir Ninja Gardien, ça renvoit un peu à cet arc là et en renforce d'autant plus sa relation avec Asuma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Je doute que les Studio Pierrot se soient trompés au niveau de la couleur des yeux de Naruto, a mon avis ils doivent tenir les infos sur les couleurs de Kishi-lui meme ou bien de la shueisha. Ca me fait penser à la fois où Naruto menaçait gaara à la fin de leur combat et on voyait sa pupille prendre la forme de celle du démon tout en gardant la couleur bleu naturelle qu'il possède. D'ailleurs en complément des yeux rouges qu'ils obtient et de ses iris qui prennent la forme de ceux de Kyuubi, ses moustaches grossissent, or là ce n'est carrément pas le cas. Après tout, ce n'est pas parce que des colorisateurs ont mis une couleur rouge sur le scan, que cette couleur était l'officielle et personnellement, j'ai toujours pensé qu'ils restaient bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Ca y est, j'ai vu ces épisodes de malade!! Moi, je dis Ouahh!! Hidan est fini, c'est fait!! Franchement, à la fin, j'en tremblais tellement, vous pouvez pas savoir, j'étais tout excité!!! Tout était parfait et j'attends avec une énorme impatience le prochain épisode, il va aussi tout déboîter, je vous le dit! Mon Dieu!! Kishimoto est un dieu! Et les SP sont énormes! Excellent travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Cet épisode est dans la lignée des précédents. On avance vraiment et la défaite de Hidan est très bien retranscrite avec l'apparition de Asuma. La technique de Naruto est également bien faite. Quant aux HS prévus, je trouve que c'est une bonne idée de mettre en avant la team 8 et Deidara. Ca peut être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamblar Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Encore une fois très bon épisode. Je me répète, mais ses épisodes resteront mémorable. La suite à l'aire moins passionnante avec le nouvelle arc mais néanmoins mon perso préférée refera son apparition: Deidara Sama, sava va déjà mieux. Merci à la Team pour tt votre taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 trés bonne épisode! Le passage de fin avec kakashi et naruto confrontant leur rasengan, ansi que la vision de kakashi du yondaime en naruto ( avec la musique qui va avec! ) tout cela nous fait un final de grande qualité!!! J'ai revu le passage une trentaine de fois, je le connais meme en japonais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Grrr j'arrive pas a lire le lien DDL il y a que le son qui marche une fois que j'ai téléchargé . Quelqu'un n'aurait il pas un lien streaming svp ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai regardé le double épisodes et franchement superbe rien à dire , les graphismes étaient époustouflant , les OST ont été mis au bon moment , rien qu'à voir l'OST quand Shikamaru finie Hidan ( magnifique :'( ) , j'ai adoré regarde le jutsu de Naruto " FuutonRasenShuriken " qui est beaucoup plus impressionnant en Animé qu'en Mangas . Malheureusement je suis dégouté Hidan va être dead ( en tout cas au prochaine épisode ) , je l'ai vraiment adoré dans l'Animé , j'aime ça voie sadique . Après pour l'arc " Sanbi " franchement moi ça ne me gêne pas du tout au contraire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Un super épisode franchement,tout était très bien même le petit flashback avec sakura...Ce n'était pas long;shikamaru a vraiment la classe et naruto encore plus!^^ J'ai vraiment hâte de voir son combat contre kakuzu parce qu'il assure vraiment là(le passage avec kakashi qui voit yondaime est vraiment splendide!) Sinon pour ces semi-HS personellement j'ai hâte de les voir...Parce que non seulement on aura des moments non HS qui sont vraiment génial(avec orochimaru et sasuke ainsi que celui avec deidara/Tobi qui attrape sanbi)mais en plus ils vont rallonger tout ça mais avec une histoire cohérente,et puis je sais que tout le monde est traumatisé des HS MAIS ça c'était lors de la first gen maintenant les HS de shippuuden sont beaucoup mieux,il y a des bon combats (ref: l'arc sora était très bien);les HS sont jamais meilleurs que la vraie histoire mais ça permet de voir pleins d'autres choses que kishimoto na pas forcément détaillé!Je suis contente que le studio pierrot ont décidé de faire avec sanbi;parce que je suis prête à parier que le jinchuriki qu'on a vu dans une couverture du manga sera là,ils ne peuvent pas ignorer ce personnage!Bref vraiment bien l'anime de Naruto shippuuden et ce n'est pas ce que je pensai au début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Un arc sur Sanbi ?? Cool ^^ en tous cas sa sera mieu que celui de Sora enfin j'esper ^^ sa permettra alors de connaitre plus pourquoi Deidara dit "c'est parce que Sanbi n'a pas de réceptacle qu'il est si faible" alors que Kishi nous montre tous les receptacles des Bijuu on voit bien clairement celui de Sanbi... Un arc avent l'arrivé de la team Hebi et la mort d'Orochimaru il falait si attendre ^^ préssé de voir Suigetsu en Anime =p !! Si quelqu'un à un lein streaming,daylimotion, you tube pour les épisode 86, 87 qu'il le dise please ^^. Edit: merci just_madra ^^ Oua l'arc de Sanbi a l'air de promettre =D Tobi, Deidara vs équipe 7 et équipe 8 vous croyez que l'on vas les voir s'affronter?? moi j'y crois pas sinon sa va un peu à l'encontre du manga non =/ une femme pouvant maitriser l'ar de manipuler le cristal décidément sa promet cet arc ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Un très jolie double épisode, il m’a bien captivé, je suis rester scotché devant mon PC, magnifique la qualité d’image, le dialogue, il est fluide, quel que flash back mais très intéressant… La musique elle est cool avec Naruto qui apparaît ,c’est génial, je trouve que son charisme a belle et bien changé…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Magnifique double épisode ! J'adore le finish du combat Shikamaru VS Hidan et j'adore tout autant l'arrivée de Naruto (l'attaque combinée Naruto/Yamato est vraiment terrible). Sinon niveau graphisme, les gars qui font les épisodes sont dans une bonne période, j'aime beaucoup les dessins et surtout le rythme qu'il y a dans les scènes d'actions. Les plans de vue et les ralentis sont du plus bel effet je trouve. Vivement la suite pour que Kakuzu se prenne le FRS dans la courge ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Comme beaucoup ont pû le dire: super double épisodes! Tant niveau graphisme que la musique utilisé! J'aime bien le passage métal entre Shikamaru et Hidan! Sinon, le final avec Naruto utilisant son FRS version animé: ça déchire!!! On s'apperçoit encore mieux que cette attaque semble dévastatrice! Concernant l'arc Sanbi, celà peut-être très enrichissant de connaître un peu les dessous de cette histoire! Pourvu que les studios nous pondent quelque chose d'aussi bien qu'avec l'arc Sora! ps: très sympa le petit "sketch" après l'épisode 86 et la nuit blanche de Yamato! Je me suis bien marré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Super l'épisode, surtout Shikamaru ! Après moi le Fûuton RasenShuriken je le trouve pas si bien que ça, il à l'air un peu palôt xP. Il fait du boucan ok, mais je trouve que esthétiquement il est pas bien fait. Je le voyait plus flamboyant pour une technique ultime niveau S. Sinan à part ça superbe épisode et l'entrée de la team 7 bien faite. Combinaison de Yamato et Naruto. Ensuite un Naruto qui réfléchis pour une fois. M'enfin l'arc prend une belle tournure et viviement l'arc Sanbi ^^. Mdrrrrr la nuit blanche de Yamato, Naruto il te sort des Rasengan même quand il dort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Euh c'est moi où le début du second épisode avait l'air d'avoir été fait par des stagiaires ?... comment dire.. c'était immonde.. Sinon ben, le FRS, graphiquement parlant, je l'ai trouvé trop superficiel, il rendait pas aussi bien qu'en dessin.. (T'façon, mélange 3D-Dessins, mouais pour ma part..). Niveau sons, impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Le son des hélices, moi je dis parfait. ça donne vraiment quelque chose. Plus rien à envier au chidori qui avait aussi un son pas mal . C'est mon plus grand kif de l'épisode avec l'enterrement de Hidan lol Pour le design du FRS, bah c'est un peu comme le dessin, kishi a dessiné ça dans ce ton donc ... Mais néanmoins j'attends bien de voir les grandes hélices hein et avec le son ça va le faire. Il aurait pu l'appeller Hélico-rasengan no jutsu J'apprécie l'hommage rendu à Asuma, c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 j'ai touvé l'épisode très intence... l'arrivée de Naruto et sa mise en valeur est presque aussi chouette que celle de sasuke... En revanche les graphismes (pas l'animation, mais les dessins) m'ont parus un peu mois bon que les deux derniers épisodes : en particulier les fils de kakuzu : je trouve que de "faire une masse" où on ne remarque plus les fils est dommage...quand on voit le boulot et le rendu de la GFC (qui est tout simplement superbe!!), franchement je m'attendais a beaucoup mieux de la part de l'animé...amusez vous vous aussi: d'un coté vous ouvrez la page colo du manga ou kakuzu fait sortir ses grandes tentacules, et de l'autre vous faite "pose" sur la meme image de l'animé (a la toute fin de la preview)...ya pas photo , tu te dis vraiment : pour la colo: waou si je suis fan de kakuzu je me fais faire un poster sur le champ... pour l'anim : waou mon petit cousin s'est drolement bien débrouiller avec "paint" pour tout colorier en gris clair... et sinon je suis bien content moi aussi de l'arc HS qui s'annonce: enfin du HS qui est directement inscrit dans le manga...ça risque d'etre énorme... rien a voir avec l'arc sora où je me disais : mais lui au juste...qu'est ce qu'on en a a foutre de sa vie? non, la du HS avec du Deideira, du tobi, du sanbi, du orochimaru voir un peu de sasuke...c'est quand meme nettement plus alléchant!! et sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi kéhops: le gamin qu'on voit a la fin de l'annonce, si tu lui attache les cheveux, il a quand meme un faux air de celui qu'a dessiné kishi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou_Oo Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Épisode magnifique, je crois que c'est l'un des plus agréables que j'ai pu voir en Next Gen. Le petit flash back sur Shikamaru donne encore plus de profondeur au personnage. D'ailleurs je trouve que c'est l'un des personnages le plus complexe et attachant. De même pour le flashback Naruto Yomdaime. Toujours les mêmes lignes, la volonté du feu et la transmission de génération en génération. Mais de mieux en mieux écrit. Merci pour l'épisode ! Cordialement Bou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Épisode excellent,la bataille entre hidan et kakuzu aurait vraiment été un pur succès du début à la fin!! Alors j'en déduit que c'est la fin pour hidan... :'( mais il reste kakuzu,même si je pense que naruto va s'en occuper! Bref à part sa un épisode avec de bonnes actions rapides une bande son excellente...SUPER ÉPISODE!!^^ Enfin,pour le prochain arc annoncé vraiment que du bonheur,j'ai hâte de le voir!^^Pour moi c'est comme si il n'y a pas d'arc hs,puisque vu ce qu'ils ont mis du manga qui va aller avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés