Itachirama Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai enfin regardé tous les épisodes, et le constat est évident, rien ne vaut le manga papier. Le double épisode résume assez bien l'ensemble des épisodes nex-gen, on s'ennuie quand même pas mal. Quand on regarde un épisode par semaine, çà doit passer vite, mais alors là, j'étais content d'être arrivé au 86. J'ai vraiment une pensée pour ceux qui regardent que les épisodes. Les rares scènes en mouvement se comptent sur les doigt d'une main, un comble pour un shonen. Que de plan fixe, de flashback, des animations ratés, Kakashi ressemble à rien dans ce combat. Les ennemis restent immobile pour attendre que Konoha trouve la faille. kakuzu a un manque de charisme assez sidérant, pour un combattant expérimenté, à part attendre que çà se passe. L'arrivée de Naruto est excellente, la tension monte d'un coup. Les passages avec Shika sont excellents, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Itachirama, c'est juste parce que tu connais l'histoire à l'avance... Il faut quand même mesurer un minimum ce que tu dis. Les critiques sont faciles, mais à un moment il faut essayer de comprendre pourquoi l'anime marche fort au Japon et ailleurs dans le monde. Je ne suis pas contre les critiques en général, mais il faut nuancer... L'anime de Naruto vaut le manga, comme celui de One Piece vaut son manga. Il y a peu d'excellentes séries qui ont donné des anime pourris (SDK peut-être), et inversement des excellents anime adaptés de mangas nuls. Bref, Naruto Shipuuden est OK sans plus, de même que le manga Naruto depuis la Next Gen. On n'a plus le charme de l'enfance, le héros principal n'est plus aussi charismatique, l'histoire n'est plus aussi emballante, mais c'est quand même globalement fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi1000 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Trop fort Naruto!! Bonjours a tous, L'épisode était super, surtout la partie où Naruto et Kakashi affrontes le rasengan et le futon rasenshuriken. Et apres Kakashi ce retourne et voit l'image du 4 eme Hokage. C'était trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Hum, si je suis nuancé, je dirai que pour avoir regardé 15 épisodes hier soir, c'était long très long, franchement, les épisodes avancent si lentement. Je pense pas que Naruto a perdu de sa magie, alors que le meilleur arrive avec trois combats géniaux, je trouve que la mise en scène est pas terrible, les musiques sont inexistantes à part celle de l'Aka, le combat de Kakashi rend ce personnage adoré de tous juste passable. Je reconnais un effort sur l'ambiance, mais l'on sent que les Studios Pierrot veulent ralentir l'anime et çà se ressent, sur une épisode de 20 minutes, on a quoi, trois minutes d'images déjà vu, trois minutes de flashback, trois minutes de je me regarde en face voir celui qui bouge en premier, et le reste soit de l'attente, soit du combat. Je pense que regarder un épisode par semaine change la donne, mais 15 d'affilés est une épreuve, j'ai découvert Naruto à l'épisode 85, je regardais les épisodes par 20 sur un ecran pc, aujourd'hui je me mets devant le plasma dans le canapé et je baille, je cherche des trucs à faire, j'avance vite fait quand c'est long. L'argument de çà marche, je dis un gros non, alors biensur je parle pour ceux de mon âge, mais l'anime s'adresse en majorité aux plus jeunes, et une oeuvre de qualité ne se juge pas sur le nombre d'auditeur. C'est juste un petit coup de gueule, parceque je pensais me faire une super bonne soirée Naruto, j'ai économisé les épisodes pendant plusieurs mois, et voilà le résultat, je suis pas prêt de retenter l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2008 d'un coté les épisodes tu les a pas payé.. donc une soirée pas trop perdu quand meme lol Si tu trouve le 85 nul.. alors la wai arrete de regardé l'animé de naruto je pense qu'il est pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Non mais c'est juste un coup de gueule, j'ai toujours l'excitation quand çà démarre, et j'étais frustré de pas voir le 87, mais pour le 85, Shika ok c'était parfait, mais j'avais jamais vu Kakashi comme çà, une impression de transparence, et une gestuelle assez bizarre avec les bras le long du corps, je sais pas trop comment expliquer, mais par rapport au combat contre Zabuza, le contraste détonne. PS : Pas mal de me dire que j'ai pas payé les épisodes, mais économiser était une image, je me retenais de regarder pour faire tout péter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Dojutsu Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Kakashi ressemble à rien dans ce combat. oué je suis un peu d'accord j'en attendé plus de la part de kakashi mes bon faut ce dire que si kakashi éxplose kakazu en 3s ce serais décevent non?? et kakazu réste un tres bon advérsaire avec 5 coeurs et maitrissent les 5 affinité ce qui peut donné quéllque difficulté mémme a un géni comme kakashi, de plus la suite ce passe entre naruto et kakazu ont ne peut pas juger la pérformence de kakashi si tu ne le voie pas ce batre jusqua la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saske-078 Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 il y a quelque chose qui me tracasse... enfait je n'ai pas regarder les episodes depuis 78 mais cela n'est pas mon probleme enfait j'ai une question Est-ce que rasenshuriken il tourne ou il reste immobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Il y a toujours eu une rotation dans le Rasenshuriken. C'est le principe de base du rasengan ! Personnellement j'ai beaucoup aimé ce double épisode. Globalement je n'ai pas trouvé les passages HS aussi crédibles et cohérents que ceux des derniers épisodes mais pour le reste chapeau bas. Mention spéciale à la fin de l'épisode tout simplement bleuffant avec l'apparition du RasenShuriken ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Très bon episode dans l'ensemble, la puissance du frs a bien été retranscrit et on a eu le droit a l'ajout d'un peu de hs que j'ai trouvé pas mal. Seul defaut, la qualité des dessins dans le 2ème episode n'est pas terrible.Regarder un peu plus la tete de kakashi dans le 86 vous verrez de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Je suis vraiment super excité par le futur arc Sanbi! J'ai hâte de voir comment Pierrot va nous ficeler tout ça. Mais il va vraiment pas falloir déconner. Pour la première fois, le studiot change un passage entier du manga. D'après la preview, Naruto & cie vont se battre contre Deidei et Toto pour les empecher (en vain) de capturer le bijuu. Deidara, au même titre que Sai, est un personnage assez facile à utiliser en HS puisque son justu est derivable à l'infini (il peut creer nimporte quoi avec son argile). Pierrot pourra donc déchainer son imagination pour nous pondre un combat acceptable. Je compte sur eux. Petite question à propos du Jinchuriki de Sanbi; dans la preview, on voit une fille qui parle à Naruto, alors que, pour une raison encore inconnue, il en train de se baigner tout seul et en pleine nuit. Pensez-vous que cette fille soit le fameux jinchuriki dessiné par Kishimoto-sama? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Ce double-épisode à été un régale pour moi ! Les scènes sont toujours aussi bien. Le seul problème que j'ai trouvé dans ce double-épisode : les musiques. Pas grand chose à rajouter, a par que l'épisode a suivre sera encore mieux que ce double-épisode, du moins j'espère ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Voila un double épisodes superbe avec beaucoup d'action comme tous le monde les aime !! Je trouve cette épisode excellent ! Franchement sa ouvre un beaux moi de décembre avec beaucoup de bon épisode ce qui est géniale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Excellent !! Pour moi voilà enfin le meilleur double episode de toute la série et je ne mâche pas mes mots !! @Haтakє Kakaѕнι je ne vois pas ce qu'on peut repprocher aux musiques, au contraire ! La scène des renforts a été superbement bien retranscrite exactement comme dans le mangas, et la musique est très bien placé^^ J'ai adoré également le flashback de l'entrainement de naruto avec kakashi qui voit yondaime en naruto ca c'est énorme ! Shikamaru sur le point d'achever hidan, scène super émouvante Voilà un episode qui me donne envie de continuer à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Voilà un épisode qui me donne envie de continuer à regarder Moi j'aimerais bien dire ça a chaque épisodes ! Car il y a pas un épisodes en particulier qu'il y a sortir du lot, pour ça qualité et autres, car franchement ils sont tous exceptionnelle. Serte il y en a qui sont moins intéressant mais pour ce qui est de la qualité, j'ai envi de dire qu'ils sont tous excellent ! Au niveau du timing de l'image et tout. Quand on compare Naruto à un autre manga, on a vraiment envie de dire, que celui la et vraiment mieux fait ! Après tout dépend avec quelle manga on le compare (Si c'est Death note, on peut rien dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés