Aller au contenu


Vos prédictions pendant la pause...


Dragonblanc
 Share

Messages recommandés

J'ouvre donc ce thread pour que chacun puisse donner ses prédictions ici.

On a le droit d'éditer son message jusqu'à la sortie du chapitre 291.

 

Un seul message par membre est accepté et il ne s'agit pas d'un thread ou débattre et argumenter mais seulement pour présenter ses prédictions sous la forme : (c'est un exemple, je n'ai pas encore fait les miennes)

 

1) Dans le combat Roi/Netero, le roi ne va pas réussir à gagner mais Netero va quand même lui révéler son nom.

 

2) Yupi va mourrir. (peu importe quand ou comment)

 

3) Knuckle va, en mode invisible, tuer le 1/7 em de Pufu.

 

4) ...etc

 

Il faut donc mettre des prédictions assez précises : en restant trop flou il est très facile d'avoir raison... ;)

Voilà je mettrais mes vrais prédiction bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien apparaitre la brigade fantôme dans les prochains chapitres, avec le boss de retour.

 

Ensuite duel Netero/Roi, je ne sais pas qui gagnera, franchement difficile de dire ce qu'il adviendra de cette mission d'Hunters.

 

J'imagine bien Gon vaincre, difficilement la sale petite peste qui a le controle sur kaito, sauvant ainsi la foule qui s'échappera de la zone à risque, donc même si les Hunters perdent, les gens seront sauvés, permettant peut être à Netero de garder son poste, s'il survit.

 

Les portes de Nov pourraient permettent d'évacuer la population.

 

Après la fin de cet arc, je voit mal les Ants disparaitre définitivement, que deviendront ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragonblanc

Question prédictions, je pense que t'as vu que je suis pas très efficace, lol  :D

 

1) Le roi va dominer Nétéro, jusqu'à ce que ce dernier utilise une technique léthale pour lui-même, qui amocherait le roi. Mais où Nétéro ne sortirait pas indemne non plus. Je pense (surtout, espére) que le roi continuerait dans la bonne voie (défendre même les humains qui ne le méritent pas en première approche) après avoir vu la résolution inébranlable de Nétéro. Se sacrifier pour nue humanité qu'au fond, il ne connait pas...

Pufu et Yupi retrouvent le roi, qui les tueraient si jamais ils interfèrent dans son combat contre Nétéro.

 

2) Pufu la tête à claque se fait enchaîner par Gon, Kirua, Knuckle, le Roi et Nétéro (inconvénient d'avoir plusieurs corps  ;D). Allez, par Pitou aussi ^^

 

3) Komugi est hors de danger. Gon et Pitou se rendent auprès de Kaito, pour le soigner complètement et lui rendre sa liberté.

 

4) La population est évacuée.

 

5) l'arc suivant se concentre sur la vengeance de Kurapika. Vu l'intensité des combats de cet arc, on aura droit, je pense, à un truc bourrin dans le genre. Révélations sur le clan de Kurapika.

 

Tout ce qui me vient en tête pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Petite question avant que j'écrive mon post : pourquoi déplacer la discution ici et pas la garder sur le topic du dernier chapitre? C'est si dérangeant de spéculer sur la suite là-bas?

 

Bon au sujet des prédictions, vala mon ptit avis sur la suite ^^.

 

Knuckle : Alors là c'est vraiment dur à prévoir. Déjà peut-on réellement dire que Yupi était trop fort pour lui? Il a perdu parce qu'il voulait à tout prix sauver Morau, mais si Yupi était tombé en banqueroute, c'en aurait sans doute été fini de lui. Donc potentiellement il peut gagner contre n'importe qui... Qui va-t-il affronter? Pufu? Ma foi je n'exclue pas cette possibilité. Mais je sais pas trop si Hakoware marcherait bien contre lui. Déjà il faudrait réussir à lui prêter de l'aura, donc le toucher, c'est à dire toucher la bonne abeille parmis des centaines s'il se divise. De plus, il faut qu'il s'arrange pour que Pufu ne puisse pas lui rendre l'aura prêtée et ça c'est plutôt dur :/ . S'il faut Pufu en se divisant atteint sa cible plus facilement que Yupi.

Et encore plus gros problème, Pufu semble bien aimer imposer une forte tension à ses ennemis, et c'est quelque chose à quoi Knuckle est sensible. Non plus j'y pense plus je me dis que Pufu n'est pas vraiment un adversaire pour Knuckle. Mais c'est notable que Pufu est quand même le garde qui a l'air plutôt contre le changement des autres, du roi (on le savait) mais aussi des autres gardes.

Autre possibilité : je verrais bien Knuckle affronter le loup ultra-suspicieux, Werefin. Il a l'air assez balaise (probablement du niveau de Léol, ou moins balaise), en tous cas il a de plus l'intelligence pour lui. Pis contrairement à Yupi il a l'air mauvais jusqu'au bout ce salaud  :P . Bon après un autre combat avec Potclean serait peut-être lourd, malheureusement, mais en tous cas ça aurait un déroulement plus classique qu'avec Pufu. Mais il est quand même avec Meleoron maintenant.

 

Passons à Kirua. Il est très probable que si combat il y a avec Kirua, il se fasse en alliance avec Knuckle. Et en y réfléchissant, autant Knuckle VS Pufu ça risque d'être difficile, autant Knuckle + Kirua VS Pufu ça sonne bien ^^. Surtout que Kirua est capable de paralyser avec ses coups de jus, donc ça ferait un combot efficace. Mais si indépendemment de ça Kirua tombe sur Yupi, ce dernier l'attaquerait-il? Difficile de savoir. Yupi a acquis un certain respect pour Morau et Knuckle mais il ressent à priori rien pour Kirua, et ce dernier n'a aucune chance seul contre lui. Nan j'arrive vraiment pas à me représenter ce qui va arriver avec lui : /.

 

Sur Gon et Pitou : pas mieux... Le gros problème avec ce combat est que le temps durant lequel compte patienter Gon (et donc Pitou) est ridiculement grand comparé aux temps si courts que prennent les autres actions. A côté, le combat Yupi-Shoot a duré, quoi... 20 secondes^^. Le combat Morau + Knuckle - Yupi a duré certes 11 minutes, mais c'est tout de même moins qu'une heure  :o ! Je vois les choses rester telles quelles, à la différences que, alors que Gon partait avec l'intention de la massacrer (enfin dans l'hypothèse où il y arrive) ou du moins la ployer, il va peut-être finir par conclure pacifiquement!

 

Enfin sur le Roi et Netero... En fait le Roi a l'air tellement balaise que j'arrive pas du tout à estimer la force des coups de Netero... On dirait que quoi qu'il fasse Meruem ne sentira rien! Mais est-ce que Meruem pratique le Ten (je crois, du moins la technique qui sert à recouvrir l'ensemble de son corps d'aura, pour être, à défaut d'être aussi résistant qu'avec le Gyo, plus résistant qu'en temps normal) pour résister à de telles attaques? Parce que sinon c'est un Ponéglyphe ambulant version Hunter x Hunter le Roi ^^. Je sais pas si le combat va se finir... En tous cas s'il se finit effectivement, ça sent malheureusement la défaite de Netero.

Au fait question : Netero connaît-il réellement le nom du Roi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me préoccupe dans un premier temps, c'est Knuckle. J'espère qu'il va pas foutre la m****, avec Gon et co. Il a la poisse là quand même.

 

Le Hakoware serait particulièrement efficace sur Pufu 10%, Pufu est le garde le plus prenable, et de loin. Mais attention Pufu 10% n'est pas qu'une coquille, quand il dit j'ai laissé derrière moi 1/10 ou 1/7 sait plus, il doit sans doute parler de son nen. Car quoi d'autres, ces capacités pas possible.

 

Et quand on pense à la quantité de nen dont dispose les gardes 10% c'est pas négligeable. Une estimation rapide : Knuckle dit de Yupi qu'il a 10 fois l'aura de Morau. Pufu ça doit être la moitié de Yupi, donc on aurait une réserve de nen équivalente à Morau à 50%. C'est pas rien. Pufu nous a pas montré grand chose de ses talents offensifs pour l'instant, donc méfiance.

 

Knuckle sait que Yupi et Pufu se dirigent vers le Roi, quelle sera sa surprise quand il va découvrir qu'un Pufu se trouve encore au palais.

 

S'ils parviennent à comprendre que Pufu peut se dupliquer, et comme ils savent que nulle technique n'est parfaite, ils vont forcément se douter que la duplication à un coup, et que c'est pas un Pufu à 100% qu'ils ont en face d'eux.

 

Surtout que le vrai Pufu ( l'indivisible ) est partie à la recherche su Roi, donc même si Pufu 10% est menacé, le Pufu 90% se donnera pas la peine de venir le sauver.

 

Donc je pense que Knuckle va tout donner ( le restant de ses forces ) pour vaincre le Pufu 10%, je pense que son rôle s'arrêtera là.

 


Je vois bien apparaitre la brigade fantôme dans les prochains chapitres, avec le boss de retour.

La dernière fois qu'on a vu la brigade à l'œuvre, face à la Reine scorpion, ils étaient entrain de se poser la question de l'attitude à adopter face aux Ants. Et ils ont conclus que c'était au comité des Hunters d'agir, qu'après tout c'était leur travail. Donc ça serait un sacré retournement de situation que de les faire intervenir maintenant. D'autant que certains d'entre eux étaient en mission, et demandaient de l'aide.

 

Au fait question : Netero connaît-il réellement le nom du Roi? ???

Oui, pense pas que c'est de l'intox. Morau lui l'a entendu de la bouche même de la Reine agonisante, et je vois mal Morau occulter un tel détail à son Président Nétero, qui s'apprêtait à le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse avant que je ne fasse mes prédictions : C'est mieux de faire ce thread ici car ça évite d'avoir deux parti pour discuter pendant la pause : tout est concentré dans une seule.

 

Bon mes prédictions donc (que j'éditerais en en mettant de plus en plus au fur et à mesure des discussions sur les autres thread) :

 

-Le combat Netero/Roi n'est pas du même genre que celui du match pour les examens d'Hunter : Si le roi gagne clairement, Netero ne fera pas comme Gon contre Hanzo mais s'avouera vaincu en toute bonne foi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Roi/Netero, je suis pas du même avis que toi Dragonblanc. Le roi assimile ce combat avec un combat avec handicaps (il fait l'analogie de se battre sans fou ni tour au shôgi), c'est à dire qu'il ne compte pas y aller à fond. Si c'est un combat de volonté, il a perdu d'avance si il décide de ne pas s'employer à fond. A mon avis, Netero cherche à le mettre devant des contradictions pour qu'il craque psychologiquement, il déplace le combat du terrain physique à celui de la psychologie. Il a bien décelé la faiblesse du roi: son dualisme quant à son identité... Il va forcer le roi a montrer des émotions, donc rien n'est encore joué.

D'ailleurs, qui sont les envoyés de Netero qui ont prévenu Nov de l'arrivée du roi dans le "lieu convenu"? Je pense pas qu'ils interféreront avec le combat, mais ça m'intrigue.

 

Sinon, pour Knuckle, je ne le vois pas affronter Pufu (ou du moins pas longtemps, vu que c'est qu'une coquille vide, il pourrait au moins aider à démystifier la tactique de Pufu), par contre il pourrait bien être confronté aux mystérieux humains qui ont été faits prisonniers et qui sont sur le point de naître de leurs cocons... Mais bon, vu sa fragilité psychologique, je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire contre des types qui ont jadis été des humains. (j'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas de Palm...).

 

Pour l'intervention de la brigade, j'y crois pas trop... D'autant plus qu'on a pas vu ce p***ain de combat entre Hisoka et Kuroro, et que ça me ferait mal où je pense qu'on le voit apparaitre comme ça, sans savoir ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, qui sont les envoyés de Netero qui ont prévenu Nov de l'arrivée du roi dans le "lieu convenu"? Je pense pas qu'ils interféreront avec le combat, mais ça m'intrigue.

Zéno a du le faire, pense que ça devait faire partie de son contrat, ils avaient pas du prévoir que le Roi serait si docile. Et se laisserait transporter ainsi par la " tête de dragon " de papi Zoldick. Donc Zéno devait passer l'info, pour que les autres puissent aviser en cas de probléme.

 

Sinon, pour Knuckle, je ne le vois pas affronter Pufu (ou du moins pas longtemps, vu que c'est qu'une coquille vide,

Tu me mets un doute, mais je pense que ce Pufu là (le 1/7 ) est différent du Pufu chrysalide de la Smoke jail.

Si Pufu dit qu'il laisse 1/7 derrière lui ( 1/7 de garde royal c'est pas mal ) c'est qu'y a une raison et comme j'ai dit 4 posts au dessus, je suis convaincu que ce Pufu 1/7 puisse se défendre. Sinon la technique de Pufu serait rien d'autre qu'un vulgaire tour de passe passe, ( laisser une copie derrière moi )et ça j'en doute.

Pense plutôt que c'est comme un Pufu original avec les mêmes capacités, sauf :

- qu'il ne dispose que d'1/7 du nen de l'original.

- que sa destruction n'entrainera pas la destruction de Pufu 6/7.

 

-Le combat Netero/Roi n'est pas du même genre que celui du match pour les examens d'Hunter : Si le roi gagne clairement, Netero ne fera pas comme Gon contre Hanzo mais s'avouera vaincu en toute bonne foi.

D'accord avec toi, Nétéro est farceur c'est vrai, mais je pense qu'il tiendra parole. S'il ne peut qu'admettre sa défaite ( plus de nen par exemple ), il révélera au Roi son nom. Rien à voir avec le défi de l'examen Hunter.

Mais pour imager l'handicap dont parle le Roi, c'est comme tuer une mouche avec une tapette ( faisable ), ou l'attraper vivante ( hardcore, ou avec des papiers collants déjà plus faisable c'est vrai mais bon c'est pour l'image ). Désolé c'est bidon je sais :-\.

Le Roi va devoir frapper tout en mesurant sa force, et vu son potentiel ( sa force ) le dosage est loin d'être évident, moi je le vois comme ça, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hisok@

C'est pas moi qui parle de coquille, mais c'est Togashi (ou bien un aimable traducteur) qui dit dans le chap. 288 par la bouche de Pufu: "1/7 devrait suffire pour ma seule coquille, les 6/7 restants vont aller au roi!!!".

Donc c'est bien une coquille vide qui reste auprès de Pitou (avec l'apparence certes de Pufu), et le "noyau principal" de Pufu est le premier à s'être détaché de son corps. Les 6/7 ont suivis par la suite sous la forme de minuscules particules et c'est pourquoi il reprend une apparence normale dans le dernier chapitre.

Mais je suis d'accord avec toi, il pourra se défendre. Cependant je doute fort qu'il puisse s'opposer ainsi à Gon, Kirua, Meleoron et Knuckle réunis. Il risque de pas durer bien longtemps, de toute façon, il s'en fout, son but est de rejoindre le roi et pas de se battre contre le "menu fretin". Et puis il doit être plutôt content lui aussi de quitter le palais et tous ces gêneurs (dont Pitou fait partie). Il a besoin de revoir le roi.

J'aimerais bien voir sa tête d'ailleurs quand il va découvrir que le roi a décidé d'épargner Netero, ainsi que tous les humains qui en "valent la peine". Il va se sentir trahi par ses camarades les gardes, et par son roi!! Il se sentira isolé et va certainement à nouveau péter les plombs...

 

 

Edit: Netero n'a surement pas l'intention d'abandonner. Comment faire changer d'avis quelqu'un par la force? C'est uniquement par son charisme qu'on y arrive. Netero aura beau être au bout du rouleau, il pourrait, comme Gon, décider de ne pas reconnaitre se défaite. Le roi serait alors obligé de le tuer pour vaincre... Mais serait-ce vraiment une victoire? C'est finement joué de la part de Netero (même si ça garanti pas vraiment sa victoire, mais c'est mieux que rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai comme tu dis la trad parle bien d'une coquille, mais pas " vide " par contre ( vide c'est dans le cas de la chrysalide ). Et un Pufu disposant d' 1/7 de sa réserve de nen, ça fait pas mal quand même, il donnera quand même du fil à retordre à nos amis.

 

J'aimerais bien voir sa tête d'ailleurs quand il va découvrir que le roi a décidé d'épargner Netero, ainsi que tous les humains qui en "valent la peine". Il va se sentir trahi par ses camarades les gardes, et par son roi!! Il se sentira isolé et va certainement à nouveau péter les plombs...

C'est sur, en fait Pufu est le seul garde qui n'est pas encore évolué psychologiquement ( par rapport à Yupi et Pitou ).

 

Je pense surtout du au fait qu'il était le garde le plus doté intellectuellement à la naissance, ce qui lui a d'ailleurs valu d'attraper le syndrome de la super grosse tête, et des chevilles qui enfle etc....

 

Il a un égo démesuré, et c'est le seul garde qui pour l'instant n'a jamais eu d'affection pour qui que ce soit, ni quoi que ce soit, hormis le Roi. Mais néanmoins il a une idée très précise de ce que devrait être le Roi, comment il devrait agir etc..... Pufu voudrait que le Roi soit comme lui, pense comme lui...

Et je pense que c'est ça qui causera finalement sa perte, par quel moyen sait pas encore.

 

Netero n'a surement pas l'intention d'abandonner. Comment faire changer d'avis quelqu'un par la force? ... Netero aura beau être au bout du rouleau, il pourrait, comme Gon, décider de ne pas reconnaitre se défaite. Le roi serait alors obligé de le tuer pour vaincre...

C'est vrai que c'est une éventualité, mais regarde ce que ça donnerait :

Nétéro qui se sacrifie pour que le Roi ne connaisse pas son nom. Ca fait pas très sérieux, quand on voit la légende vivante qu'est Nétéro.

 

Je pense que Toga a réservé une fin autrement plus honorable que celle-ci, fin qui d'après moi sera bien à la fin de ce combat. Car on se rappelle bien que Nétéro a dit que pour mener à bien cette mission il devait y avoir un sacrifice ( sacrifice qui à 90% de chance de concerner Nétéro lui-même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes prédictions pour la suite ... togashi va claqué avant la fin de sa pause et hunter x hunter n'aurat jamais de suite puisque les assistants voudront respécter sa mémoire. :'(

 

Nan je déconne, le roi va battre nétéro non sans domage bien sur sinon ce serait abusé, puis ce dernier va vouloir regagner le palais pour arrêter la séléction mais Pufu et Yupi l'en empêcheront en prétendant qu'il ne peut être leur roi avec cette mentalité. Donc ces derniers vont tenté de le raisonner grâce à un combat où il trouvera finalement la mort car son combat contre nétéro l'a trop épuisé. Pufu et Yupi décident de se donner la mort mais avant cela ils veulent tuer tous les intrus qui ont engagé cette situation qui a conduit à la mort de leur roi bien-aimé donc battle royal contre tout les autres qui ont à peine eu le temps de récupérer où finalement Pufu et Yupi meurent en ayant tués knuckle, méléoron, le poulpe, novu et morau.

 

Devant tous ces chocs successifs, Pitou décide de rompre sa promesse envers Gon et se bat contre lui ou Gon fini par l'emporter avec l'aide de killua. Le septième de Pufu étant mort depuis longtemps façe à un Gon plus qu'énerver. Là Kaito est libéré et Palm réapparaît comme par magie en sortant d'on ne sait où.

 

Récapitulatif:

 

morts: Tous les ants, knuckle, nétéro, morau et Novu

surivants: Gon, Palm, Kirua, Kaito et Shoot

 

Bon j'ai zappé pas mal de points mais je me suis concentré sur le principal. A vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...