Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

totalement d'accords avec toi fael, faut arrêter de croire que kishimoto sait pas ce qu'il fait, le rasengan est une technique de rang A certes, de ce fait elle n'est pas si facile, mais elle n'en reste pas moin du meme niveau que toutes techniques de niveau A, par contre le futon rasenshuriken, la c'est autres choses, que ce ne soit pas une technique a la porté de tous, je suis entièrement d'accords ( d'ailleurs  a par naruto, qui serait capable de la réaliser ou même simplement l'envisager ? )

et puis giru, j'aimerai te rappeler un passage dans un chapitre précédent ( je ne te dirais pas lequel, comme ça ça te permettra de relire un peu le manga que tu semble ne pas tellement connaitre malheureusement ) ou on voit naruto après un entrainement en solitaire au mont ou les arbres ( je suppose qu'il s'agit d'arbres ) sont intactes, et quelques temps plus tard dans un autres chapitres, après avoir beaucoup progressé, les dits arbres devants lui sont ... complètement dezingués, ratiboisés, voir même explosés, donc venir a en dire que kishimoto dégrade naruto, et bien j'ai envie de te dire que je n'ai pas la meme impression.

 

après je reste sceptique sur la véracité du spoil, a propos du rasengan etc etc, cependant je ne le remets pas totalement en doute, car il est plausible que naruto lui ai appris comme je suppose qu'il lui a appris le kage bunshin ( le chapitre ou naruto a le bras dans le plâtre et vois konohamaru et lui dis qu'il a enfin réussi a maitrisé le kage bunshin, ce qui sous entends clairement que naruto était au courant que konohamaru l'apprenais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que beaucoup de monde se trompe dans ce forum à comparé konohamaru au 4ème hokage, juste une chose faite bien la dfférence entre "Créér" une téchnique et "apprendre" une téchnique. Minato à mis 4 ans certe mais c'était dans la création du rasengan avant lui personne ne l'avait fait ! que la Naruto Kakashi Jiraiya konohamaru l'on "juste" appris se n'est pas du tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déçu pas déçu de l'évolution du manga konohamaru trop fort sa ternis naruto et le rasengan passe pour un jutsu enfantile "

 

MOI JE NE SUIS PAS D ACCORD

Je trouves intérréssant l'évolution du manga konohamaru qui efféctue ce rasengan mais j'ai l'impression qu'il n'est pas abouti car il a besoin d'un clone pour taper son adversaire avec (alors que naruto lorsque le rasengan est effectué son clone disparait sauf pour le odoma rasengan) .

J'aurais été déçu de voir konohamaru s'enfuir , il représente la vonlonté de feu de konoha transmise de génération en géneration (voir son grand pere, son oncle se battre jusqu'a la mort pour le village )

Et pour le corp de pain touché sa choque qu'il morffle .POURQUOI?

J ai l'impréssion mais je peus aussi me trompés que tous les corps de pain ne sont pas du meme niveau certain sont plus faible  voire le chapitre ou pain change de corp pour affronter jiji certain avait 3 étoile d'autre 4 OU 5 ( c'est vraie quelles peuvent représenter autres choses) .

 

De plus pour reprendre une personne qui dit que jiji sans les deux grenouilles se serais battu comme une poulp je dis O SECOUR . Q ue je sache l'invocation est utilisé par un grand nombre de shinobi (orochimaru tsunade hanzou kakashi......)  donc l'invocation de jiji contre pain fait parti de son style de combat c'est sure que sans eux il aurait eu du mal mais comme sasuke sans sharingan ou neji sans bakugan .Et comme le dis pain si jiji aurait connu son secret il aurait pu perdre donc pain a eu du mal contre jiji .

PARDON POUR LE HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à alrohim.il y a peut etre une différence de niveau entre les pain mais selon moi elle se résume d'un cotéa pain-tendou et aux autres.si pain a changé de corps pour affronter jiraya c'était tout simplement car il savait que son adversaire était puissant et que vaut mieux prendre le pain invocateur pour invoquer d'autres corps en cas de besoin.apres la question des étoiles...

 

pour keniste:non pain ne garde pas la maitrise des techniques des corps du shinobi mort.par contre j'ai moi aussi pensé qu'il pourrait prendre le corps de jiraya un jour car apres avoir traqué les ninja que jiraya a affronté dans sa vie,avoir le corps de jiraya serai un peu la cerise sur le gateau pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d'en savoir plus... Mais c'est clair, Konohamaru qui latterait un des corps de Paein, ça ferait tâche...

 

 

Ce n'est évidemment pas crédible qu'il y arrive avec un simple rasengan, sachant que Jiji et Kakashi le maitrisent aussi, et de manière certainement plus convaincante... Ils ont d'ailleurs d'autres techniques bien plus redoutables qui n'ont pas fonctionné sur Paein...

 

 

Par contre, je ne vois pas d'objection à ce qu'il ait appris le rasengan... C'est l'élève de Naruto après tout... Et s'il l'apprend aussi jeune que Naruto, c'est surement dû au fait que la nouvelle génération surpasse toujours la précédente... Enfin, là il fait pas mieux que Naruto... Disons qu'il fait tout aussi bien...

 

 

Cependant, je doute vraiment que Konohamaru parvienne à tenir la cadence encore très longtemps... Ne fût-ce que parce qu'on ne connait pas sa réserve de chakra, qui ne doit pas être bien grande en comparaison de celle de Naruto...

 

 

De toutes façons, on a l'habitude, un combat, c'est l'un qui prend le dessus, puis l'autre... Donc, ici, Konohamaru croit tenir le bon bout, mais je pense qu'il va avoir bien du mal après... (Moi, je vote, il va y rester...) Et ça nous mettra Naruto dans un état invraisemblable... Perdre Jiji, c'est une chose, mais perdre son élève, ça doit encore faire plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi loudax j'avais compris le choix du corp invocateur contre jiji cela été le plus judicieux  en fait ce que je voulais dire c'est que konohamaru a peu etre affronté un des corps les plus faible de pain ou le plus adéquate pour le rasengan (simple supposition car si cela aurait été tendou ou le gros pain il ne l'aurais pas touché).

Je pense que les six pain enssemblent  doivent se compléter a merveille s ils se battent en meme temps contre le  meme adversaire ils doivent etres invincible si un point faible il y a cela serais de se divisé car selon qui est l'adversaire la défaite est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerait pas plus que ça que l'attaque de Konohamaru fasse mouche.

Le corps de Pain se jette a l'arrache sur lui, il le sous-estime clairement. C'est qu'un mioche qui se la raconte.

Le coup ne sera surement pas fatale, mais il pourrait décider de l'issue du combat.

 

J'ai l'impression qu'on aura pas de combat entre Tsunade et Pain... Maintenant qu'il a l'info qu'il était venu chercher, plus rien ne le retient. On verra si on a plus de détail dans le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne penses pas que de partir est tés judicieux car c'est aussi sa force l'effet de surprise avec ces corp comportant chacun une fonction différentes (invocation gravité....) de plus konoha en sait trop sur lui les piercing leur fonction la tour ect.. si d'autres villages l'aprennent sa sera mauvais pour lui donc le mieux effacer les preuves (shizune pere a ino ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giru ca t'arrive de lire le manga ou alors juste les participations des modérateurs ?

 

Parce que c'est affligeant de voir que certains après plus de 20 pages, n'arrivent pas à comprendre que ce n'est qu'une technique de rang A et quelle est rare simplement parce qu'elle n'est apprise que dans le clan très fermé des potes de Yondaime.

 

Et c'est pas une méga technique de la mort, c'est le Rasengan comparable au Chidori de Kakashi et comparable à d'autres techniques de rang A.

 

C'est pas ce que j'ai dit que c'est une technique de rang A ?

 

Le fait est que Konohamaru maitrise une technique de rang A, quelle qu'elle soit, c'est du rang A... soit les plus puissantes. Ca fou la honte à tous les ninjas de Konoha, parce que pour ce qu'on en voit, à part les senseis des différentes équipes genre Kakashi/Gai/etc et probablement les Anbu/Racines, il doit pas y avoir grand monde qui maitrise des techniques de ce niveau. Et là t'as un gamin même pas pré-pubère qui te sort "LA" technique culte du 4ème Hokage... technique que son propre fils, qui en plus possède Kuyubi, n'est même pas capable d'exécuter correctement.

 

C'est juste énorme comme déception. Bonjour la cohérence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouvais abusé le rasengan de Konohamaru, mais en voyant le spoile, je me dit quand fait non, c'est possible, on voie, du moins, il semble tout petit, de plus Naruto lui a montrer le Jutsu, 3 ans auparavant, donc Konohamaru a eu 3 ans pour s'exercer, Naruto lui la maitrisé en 10 jours il me semble, donc on voie la différences entre le génie Naruto et konohmaru, on voie aussi que Konohamaru a le kage Bushin, sa prouve qu'il a bien progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne penses pas que de partir est tés judicieux car c'est aussi sa force l'effet de surprise avec ces corp comportant chacun une fonction différentes (invocation gravité....) de plus konoha en sait trop sur lui les piercing leur fonction la tour ect.. si d'autres villages l'aprennent sa sera mauvais pour lui donc le mieux effacer les preuves (shizune pere a ino ....)
Oui mais en est il capable maintenant?

pain est une équipe qui ensemble sont quasi invincible (chaque corps remplit une fonctionalité), on séparant ses corps il créa plus de chaos certes, il a augmenter ses chances de localisé naruto rapidement mais en contre partie a accepté que quelques corps soit sacrifié ( après tout ils sont jetable sauf peut être tendo valeur sentimental ?).

sa a été payant car maintenant il sait ou est naruto mais peut il réellement détruire konoha avec les corps restant (qui je le rappel se battent contre des ninjas ayant les capacités les plus adéquates pour s'opposait a eux).

mais bon normalement il devait combattre un jinchiriki en plein milieu de konoha sans le tuée et l'enlever au nez de tout un village donc normalement il n'a pas tout montrer de sa puissance, et si il remplaçait en live les corps détruit ...

Bref la suite promet d'être bien :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nass tu dit des choses bonnes mais mauvaise aussi

 

JU84 je suis presque entierement d'accord avec toi sauf pour le fait de ne pas continuer a lire je pourais pas le monde de naruto c'est comme une parti de moi^^

 

kishimoto, pour moi, je trouve qu'il veut en faire trop et sa tu le manga, on dirais( je dit bien on dirais) qu'il a une soudaine envi de terminer son manga et passé a autre chose en débalan des choses de tout les coté se qu'il n'a jamais fait depuis la naissance du manga. je trouve sa trop d'un coup et mauvais pour le bon déroulement et la progression du manga. Avant, tout ce déroulait a peu près bien avec plusieur intrigues mais pas trop, des choses et des personnage et surtout des histoires qui tiennent la route des personnages a qui on s'attachait et qui avais du style et une puissance et une mentalité qui lui est propre...maintenant sa devient du jte défonce parce que j'ai la volonté du feu j'ai 8 ans je suis genin j'ai aucun style mon histoire ne fais que commencé et jme fais un ninja d'akatsuki qui son sencé être des ninja crain et casi imbatable 9_9 et qui de plus on une très grande importance dans le manga contrairement a konohamaru ( on a du souci a se faire pour le futur de ce manga...)

 

et naruto je suis d'accord qu'il est sa marque de fabrique mais tout le monde évolue dans sa tête... et un peu d'innovation ne serais pas de refu je suis sur que d'autre comme moi aimerais un naruto un peu plus mure je dit bien un peu^^ et qu'il réusisse a impréssioné, qu'il n'est plus besoin d'utiliser des clones pour le rasengan par exemple c'est quand meme son pere qui la fait, c'est quand meme le fils du yondaime, il devrais pouvoir le faire meme les yeux fermé^^ quand je le compare aux autre j'ai pitié il connai rien apars ses clone quoi c'est agassan, trop répétitif .

 

depuis quelque chapitre je trouve que sa devient du n'importe quoi, si kishi n'a plus la super inspiration qu'il avait avant qu'il aret un moment, mais j'ai plus l'impréssion qu'il se force a créer la suite tout de suite et que la qualiter de ses idées ne sont plus la, je suis meme sur qu'il hésite sur certain point et meme de se demander si il a pas zaper des personnages aussi important trop vite tel que deidara hidan kakuzu ect... meme zabuza on a quasiment rien su sur ce personnage si intriguan et intérréssan...kishi a parfois étais trop rapide sur certaine période, certain point et n'a pas exploité a fond ses grandes inventions je pense...mais c'est pas se qui me dérange le plus

 

kishi fait un manga historique et l'un des meilleur pour moi je dit juste une parti de ce que j'ai sur le coeur car je trouve que le manga s'égare en ce moment et j'ai peur que vu sont apogé il ne régresse et deviennent de moin en moin crédible, jespere tout de même que kishi resteras toujours fidel a lui meme et qu'il ne soit pas influencé dans son travail...

le manga avance il change je suis sur que certain vont me dire sa mais le manga a toujour avancé et changé et en se moment je trouve qu'il change mal... plus d'akatsuki plus d'orochimaru peut tètre plus de kakashi ? perso si kakashi s'en sort c'est du très grand n'importe quoi car vu dans le poin ou il est sa serais nous mené en bateau pour nous mené en bateau et faire durée le temps que de le faire resté envi par je ne sais quel histoire a dormir debout du genre on lui a donner une potion magique :-\ ( je rigole)une résurection comme mémé avais fait avec gaara ( la sa avais du sens !!!! ) pour moi se qui aurais du sens c'est que kakashi meur mais après ? un personnage aussi important partir maintenant c'est nul et sa donne mal au coeur

et sa serais bien que il y est un peu plus de cohérence je cite les autre au dessus on raison le plus frapant c'est un konohamaru qui maitrise le rasengan, que les perso reste a leur place c'est comme si dans 3 ans j'arrivais a creer une bombe nucléaire-_-' c'est aussi grotesque et idiot

 

tout sa pour dire que je serais soulager quand toutes ces actions bizares et nouvelles seront terminer pour voir si je me suis vraiment trompé et si notre kishi est toujours en forme et n'a pas changer d'un poil de programme ;D

 

 

merci au lecteur courageux d'avoir lu mon roman^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et naruto je suis d'accord qu'il est sa marque de fabrique mais tout le monde évolue dans sa tête... et un peu d'innovation ne serais pas de refu je suis sur que d'autre comme moi aimerais un naruto un peu plus mure je dit bien un peu^^ et qu'il réusisse a impréssioné, qu'il n'est plus besoin d'utiliser des clones pour le rasengan par exemple c'est quand meme son pere qui la fait, c'est quand meme le fils du yondaime, il devrais pouvoir le faire meme les yeux fermé^^ quand je le compare aux autre j'ai pitié il connai rien apars ses clone quoi c'est agassan, trop répétitif .

 

technique culte du 4ème Hokage... technique que son propre fils, qui en plus possède Kuyubi, n'est même pas capable d'exécuter correctement.

 

mais arrêté avec votre "naruto ne fais pas bien le rasengan", "il va évoluer et ne plus compté sur les clones pour le faire"

 

Naruto maitrise le rasengan, il est même passé a autre chose le frs, en plus d'ou vous tirée qu'un rasengan + clone est moin bon, plus lent, moin abouti, une honte ....

c'est juste une façon différente d'arrivé au même résultat, c'est La façon de naruto, si sa se trouve un clone pour faire un rasengan c'est plus rapide que d'effectuer un rasengan avec une seul main (certes il y'a le temp de création du clone mais après on répartie le travail sur deux personne). moi je vois plutôt ça comme une évolution de la technique (sa permet après d'ajouter une affinité, sa facilite aussi l'apprentissage du rasengan basique (répartir la charge entre deux clone rend le travail de chacun plus simple).

 

Je parirais même qu'il continura a utilisé la combinaison clone + rasengan  même à la fin du manga, même après qu'il deviennent hokage car c'est juste ça façon de faire, a son niveau de maitrise je ne pense plus qu'il y ait de bonne ou mauvaise façon, c'est juste devenu une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem ahem, en fait ce n'est pas parce que le Rasengan est une technique de Rang A qu'elle est pas difficile a apprendre, bien au contraire ! Les techniques de ce rang sont maitrisés par des ninjas de très hauts niveau, jônin par exemple. Donc oui il est étonnant que Konohamaru sache la faire. Naruto et Sasuke restent des exceptions.

 

Et puis autre détail qui me turlupine (lol), Naruto a dû s'entrainer des journées entières pour comprendre et exécuter les étapes pour faire un Rasengan, et bien souvent jusqu'à épuisement. Or cela lui était possible grâce à l'immense réserve de chakra qu'il a en lui et lui donnait donc une très grande endurance. Ce n'est pas le cas de Konohamaru qui n'a pas de bijû en lui. En plus il lui faut un clone pour faire et lancer son Rasengan, et on sait qu'un ninja avec une réserve "classique", comme Kakashi, ne peut pas maintenir très longtemps un clone en place.

 

Il a donc fallu non seulement que Konohamaru apprenne à faire le Rasengan tout en maintenant un clone en place... Ce qui a dû demander une énorme quantité de chakra ! Voilà pourquoi Konohamaru sachant faire un Rasengan est étrange (même décevant pour beaucoup car pas très crédible... espérons de futures explications sur tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragazzo uchiha: je comprend ce que tu ressens mais après faut voir qu'on lit a raison de 1 chapitre par semaine. du coup, on scotch sur ce chapitre. quand tu relis les chapitres à la suite, le mangas apparaît vraiment si on peut dire. tu vois ça comme un ensemble et pas comme un pas puis un autre, puis un autre. Je pense pas que kishi s'égare, je pense juste qu'il va donner une autre voie à son manga, peut être plus mature, plus sombre et plus triste. Sur la destinée et tout ça.

Il a collecté des informations dernièremnt et c'est surement pas pour rien. Faut juste savoir prendre les choses comme elles viennent.

 

Bon, après c sur que quand on voit konohamaru faire un rasengan et éclater la rate de pein, on a envie de se tirer dessus!!!tte facon, kishi a toujours donné plus d'importance au genin qu'au juunin ou chuunin...va savoir pourquoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous pensez au fait que la solution qui pourrait tuer pain est dans ce que realise konohamaru...

 

peut-être est ce que c'est justement un enfant qu'il peut battre pain?

 

il ya beaucoup de mystère concernant le secret qui aurait permit a jiraya de battre pain s'il l'avait su a quoi s'en tenir (selon ce que dis pain a la fin du combat contre jiraya)

 

et si justement le fait d'avoir une certaine innocence au combat permettait de combattre pain..

 

enfin ça expliquerai que konohamaru  arriver a porter un coup consequent a pain..

 

je dis ça je suppose hein ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sosama, Kishi veut mettre en avant la "nouvelle génération", il le dit tout le temps. C'est pour ça qu'on a l'impression que les genins sont capables de choses plus folles que leurs ainés...

 

Mais là ça dépasse vraiment tout avec Konohamaru qui enterre déjà les 3/4 des ninjas de Konoha et peut mettre à mal un Pain à lui tout seul (le tuer ça on se doute que non, enfin j'espère).

 

A ce rythme là, le fils de Naruto va tuer sa mère en faisant un Rasengan dans son ventre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, le fils de Naruto va tuer sa mère en faisant un Rasengan dans son ventre

mdrrrrrrrrrrrrrr ;D elle est super celle la.

 

non mais sérieux, parmi tous les personnages que kishi a crée pourquoi a t il  fallu, dans un moment pareil, contre l'un des derniers boss, mettre en avant konohamru ( ben quoi j'aime pas konohamaru et je l'assume :D) et lui faire réaliser cette prouesse alors que pendant tous les précédent tomes, il nous a jamais laissé présumé que konohamru était comment dire "spécial".

 

et surtout pourquoi a t il fallu qu'il nous sorte la technique de rang A favorite de naruto :S, déjà que kishi peine a rendre naruto spécial (en mettant kyubi de coté), on nous annonce qu'il est l'enfant de la prophétie, qu'il est soit disant spécial, qu'il aura un grand destin alors pourquoi après avoir dépassé de loin la moiter du manga on se rend compte que tout ce qu'il a réussie a faire avant été réalisable pour le reste du commain des mortelle.

 

Naruto doit devenir un ninja exceptionnel, et c'est chiant a la longue de voir que tout ce qu'il fait/ a fait ne l'est pas vraiment, c'est chiant de voir qu'enfaite il n'est pas une exception ...

 

enfaite rien que le faite qu'on puisse effectuer une comparaison avec konohamaru est chiant  :( .

 

ok, j'aime pas konohamaru, ok je l'ai toujours considéré comme une merde comme un personnage secondaire qui était la juste pour faire des break/ histoire drôles. et sa fausse mon point de vue mais de la a ce qu'il réedit les exploit de naruto, sa rend le blondinet plus aussi exceptionnel plus aussi unique que ça.

 

en plus c'est d'un manque flagrant d'originalité, si seulement il avait sortie une technique de rang A de son grand pére, de son pére, de son clan, de son oncle, sa aurait fait passé la plus part des ninja de konoha pour des cons mais au moins sans naruto. et en plus on aurait eu droit a une nouvelle technique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien rire tous ces : "pas possible konohamaru il peut pas avoir le rasengan en plus, il boit encore son biberon". Mais qu' est qui dérange dans ceci, qu' un simple genin (venant du clan sartutobi quand même) puisse maîtriser une technique de rang A..... Ah tient ça me rappelle quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes... Lee, Naruto, Sasuke (maîtrise du chidori (donc changement de nature du chakra) en 1 mois). Alors que le petit fils du 3ème Hokage réalise un rasengan en 3 ans d' entraînement c' est complètement incomprehensible....

 

Je rappelle que la technique du quatrième n' a rien de vraiment compliqué avec l' astuce de naruto, grâce a ceci elle devient praticable pour un plus grand nombre. Konohamaru ne fait pour moi rien d' exceptionnel en sortant un rasengan grâce a deux clones. Naruto lui a enseigné et il a eu un temps satisfaisant pour l'apprendre. C' est pas comme ci il nous sortait le mode ermite façons singe...

 

Enfin je terminerais mon passage sur notre chère tête blonde brune, un rasengan n' avait pas mis KO Kabuto (oh c' est drôle la première lettre de Kabuto et la dernière lettre ça fait KO ... le mot que j' ai écris avant... ok je sors), cela l' avait juste bien amoché, alors je pense qu' un Pains devrait résister a cette technique. L' auteur a juste voulus montrer qu' a Konoha le cycle de la vie se répète, Naruto est devenu un ermite et Konohamaru prend la relevé.

 

Et finalement, la moment que vous attendez tous..... Le moment de la theorie... (alors heureux ? =D)

 

1- Konohamaru découvre le mode sayen 2... quoi je me trompe de manga mince >_<

 

2- Je pense que tous les corps vont être appelle a se replier, et que Pain va battre en retraite car il est a konoha pour récupérer kyuubi or kyuubi est loin d' ici, il doit donc se régénérer, passer a décathlon et partir faire une randonnée dans la montagne a grenouille. S' ensuit une possible guerre interne dans Konoha, Danzou profitant pour en prendre le pouvoir (j'avais tapé pourboir -_-) forçant Tsu-tsu a se replier ? et peut être une possible rencontre entre jinchuriki, naruto devant se cacher, et konoha devant inhospitalier pour lui....

 

(j' ai dis que c' était une théorie pas qu' elle était bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a signaler qu'on est pas dans DBZ ou sangoku a son gegidama,vegeta son superbigbang,yamsha et l'attaque du loup....dans DBZ chaque personnage a ca bote secrete et les autres ne peuvent pas la faire,normal chaqu'un s'est en traine de son cote et il donc tout a fait normal qu'un seul personage puisse le faire,toujours dans dbz le kamehameha est une technique que peut utiliser la famille de sangoku,krilin,tortue genial ,yamsha et oui un personnage sans talen comme yamsh peut faire un kamehameha.ce qu'il faut retenir c'est que l'aspect social compte.dans naruto c'est un village entier qui est en question,il est donc normal que les techniques se passent entre utilisateur tant qu'elle ne sont pas hereditaires (technique du hake de neiji demandant de posseder le byakugan pour voir les points du hake)(il est evident que meme avec tout son genie kakashi ne pourrait pas copier une technique du clan aburame) mais un chidori par exemple tout ninja ayant l'affinite foudre comme premiere ou deuxieme affinite pourrait le faire.comme vous le voyez le nombre d'utilisateur est restreint mais plus grand que avec les techniques demandant (byakugan ou sharingan par example).quant au rasengan,c'est encore plus facile a d'autre de l'apprendre, certe elle est sense etre difficile mais elle ne demande rien d'hereditaire,ni d'affinite particuliere,en d'autre terme le rasengan peut etre enseigne a qui le veut,maitenant ce n'est pas tout le monde qui reussira ou quand bien meme il reussirait c'est pas sur qu'il soit puissant. donc vous ne devriez pas etre surpris de voir konohamaru faire un rasengan etant de konoha,ami de naruto et que rasengan ne lui demande rien de plus que du chakra de la volonte et un tres bon entrainement pourquoi pas???Et il est dis nulle part qu'une technique de rang A n'est pas a la porte d'un genin.certe c'est difficile mais pas si surprenant que ca. ceux qui disent que le rasengan est devalorise ce trompe car d'ailleur quand naruto le faisait au debut ses adversaires disaient des trucs comme:"je sais pas ce que tu prepares mais tu perds ton temps",le rasengan n'impression pas vraiment, c'est juste une technique de rang A qui demande pas de dont hereditaire ni d'affinite. parcontre quand naruto prepare son FRS contre kakuzu il dit:"je ne sais pas c'est quoi cette technique mais j'ai pas interret ame faire toucher",voyez vous meme la difference.

  selon moi rasengan tout le monde peut l'apprendre avec un peu de genie. pour ce qui pense que konohamaru est un bon a rien il faudrait qu'ils argumentent car on ne sait rien sur lui.il a apprit le sexyjutsu en un eclaire.et c'es quand meme un sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas.

 

Deja naruto maitrise le rasengan très rapidement et pourtant c'est pas une flèche. Konohamaru d'une ligné tous aussi bonne que naruto maitrise le rasengan au même âge (de plus lui n'a pas eut le déséquilibre kybui qui a tant freiné naruto au départ).

Je vois pas où est le soucis sa grandi sa prend exemple sur naruto sa maitrise d'abord le kage bunshin (voir le début des shipuden) puis arrive a maitriser le rasengan.

De plus le fait que le rasengan soit si difficile à acquérir vous croyez que c'est pourquoi?

Tous simplement parce qu'il faut être un génie pour faire tourner le chakra  mettre de la puissance et contenir le tous et cela en même temps.

Naruto lui si vous préférez a rendu le rasengan technique inaccessible à bon nombre, accessible.

Il fait tournoyer le chakra, il met de la puissance dans la rotation et  un clone s'occuper de maitriser la forme et le contenir jusqu'a se que la sphère soit stable.

Le rasengan n'en est pas moins puissant il est tous aussi bon que celui fait contre itachi ou kabuto.

 

ALors où est le problème?

 

 

C'est même à cause d'etre un génie que jyraya et minato n'ont pas réussie le passage. Puisqu'il pouvais faire tous par eux même il se sont pris le mur en voulant introduire un élément par eux même qui autrement beaucoup plus dur que ce qu'il pouvais faire.

Naruto à fait évoluer la technique grâce à cet évolution non seulement il a trouvé une manière de l'apprendre bien plus accessible et surtout une manière de le rendre plus puissant en départageant les taches.

Seul chose qui fera que c'est pas une technique encore très accessible c'est la quantité de chakra. Il faut une quantité de chakra assez conséquente pour maintenir le kagebunshin plus de 5 minutes et surtout le maitriser d'une facon qu'il ne répartisse pas massivement tous le chakra.

 

La clé est dans le kage bunshin. Si konohamaru base sa technique sur le kagebunshin et détiens une bonne quantité de chakra alors apprendre le rasengan selon l'enseignement naruto est un jeu d'enfant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Konohamaru et le petit fils du 3éme Hokage... et d'ailleurs a part dans les scène humoristique nous ne l'avons jamais vu en action !

 

donc dire dire des chose tel que " un simple genin " ne veut rien dire ... Naruto et bien Genin et pourtant, en le voyant dans le spoil on peut voir qu'il a bel et bien des compétence au dessus du niveau genin, il à était entrainer par l'élite des élite Ebisu Sensei ! ^^ (épisode 56 de naruto!).

 

et pour le corps de pein par terre je crois bien qu'il n'est pas mort, Juste surpris qu'un gamin puisse l'envoyer balader, il va donc se relever et ne verra surement plus konohamaru et Ebisu, si c'est n'est pas le cas je pense que Pein lui même partira car il sais maintenant ou se trouve Naruto il n'a plus de raison de se battre, enfin je pense...

 

Ps : je ne comprend toujours pas, Il utilise le signe du dragon en 1ere phase pour la technique du kage bushin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même à cause d'etre un génie que jyraya et minato n'ont pas réussie le passage. Puisqu'il pouvais faire tous par eux même il se sont pris le mur en voulant introduire un élément par eux même qui autrement beaucoup plus dur que ce qu'il pouvais faire.

Naruto à fait évoluer la technique grâce à cet évolution non seulement il a trouvé une manière de l'apprendre bien plus accessible et surtout une manière de le rendre plus puissant en départageant les taches

tu peux pas savoir a quel point je te suis dans tes idees, on l'a appris depuis l'ecole primaire, simple vaux mieux que compliquer. en math, meme en francais c'est comme ca.et pour preuve l'informatique let la programmation. une equipe sort un produit un un ans et le vend bien,ils passent un ans a programmer et s'aident mutullement pour la correction de beugs. un homme seul mets deux voir fois plus de temps et les bugs il doit encore les corrigers. l'avantage a etre seul a programmer un jeu comme (GTA IV) par exemple ce sont les honeurs on dira ooooh il est fort. mais on a deja vu car ya une equipe qui a fait le jeu ya 3 ans. pendant que jiraya aurait mit tant de temps a maitriser le rasengan, naruto lui l'a fait en une semaine car il a preferer la simplicite(clone) a la gloire (une seule main) resultat il apprend plus vite et est d'ailleur tres puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yohohohoho !!! Perso si je me battais contre un gar de mon age et que sont petit frère de 13 ans venais me tester, je foncerais sur lui sans me pauser de question et à ce moment la il pourait me faire ce qu'i veut ( planter, chidori, bankai, gomu gomu no... ) sans que je m'y attende car pour moi il aurait été un petit con sans interet resultat il me l'aura mise. La c'est pareil. Pain se rapproche de konohamaru comme un trouffion et se livre à lui sans se douté qu'il avait une technique barbar basé sur le rapprochement donc logique que le gosse lui met dans la caboche. Maintenant pour le rasengan j'ai lu certain dire c'est la technique du pere a naruto etc ( je ne suis pas sur donc sorry si c'est faux ) mais est ce vraiment la technique premiere du 4è? Celle qui lui a donné son titre et son surnom? Moi je pense que non et que c'etait sa rapidité. En plus, pourquoi sous pretexte que c'était la technique de son père naruto devrai la maitriser sans clone?  il maitrise le rasengan à sa facon et c'est ce qui est cool. Konohamaru l'a appris de naruto qui je vous le rappel, est le but à atteindre. De plus a eu 3 ans d'entrainement pour au final l'executer avec un ou 2 clone et la aussi je trouve ça cool. Et à 13 ans, oubliez pas que Lee, sasuke, et d'autre ( ouverture des portes, chidori... ) maitrisaient des techniques de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah! Je suis assez choqué par les réactions des anti-Konohamaru!

 

Qu'il sorte un rasengan n'a rien d'insensé, bien au contraire. Il suit les traces de Naruto depuis le début du manga, et il est donc normal qu'il imite ses techniques. Naruto lui a enseigné comment faire cette technique, mais Konohamaru a surement du s'entrainé pendant trois ans pour sortir un PETIT rasengan. Je rappele qu'en seulement 3 jours, Naruto avait maitrisé un rasengan de taille normale (cf. le rasengan de Kakashi). Comme on a pu le voir avec Jiraya ou l'odama, il y'a différents niveaux de rasengan. Savoir faire un rasengan ne veut pas dire 'maitriser le rasengan'.

Et puis cette technique n'est pas non plus ultime et impossible à développer. Le talent de Yondaime était de créer le Rasengan; le talent de Naruto était d'utiliser l'astuce des clones pour la réaliser. Avec les enseignement de son rival, Konohamaru était grandement avantagé et, en prenant du temps, a réussi a malaxer son chakra pour créer, et j'insiste, un PETIT RASENGAN.

 

Par ailleurs, et pour défendre le personnage, Konohamaru n'a rien d'un raté. Un a du sang noble dans ses veinnes et posséde une volonté et un caractère hors norme. Son but a toujours été de surpasser Naruto, et a surement du s'acharner à développer le rasengan pour ça.

Concernant l'argument de son age, c'est juste ridicule, itachi maitrisait le sharingan depuis 3 ans à son age...

 

Le rasengan n'est PAS une technique légendaire un infaisable, de même pour le chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...