Aller au contenu


Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bref elle sait qu'elle n'a aucune excuse concernant cela et elle s'en veut vraiment donc moi j'attends vraiment beaucoup de ce combat et le summum ce serait que Naruto arrive sur les lieux alors que Tsunade se bat encore contre Tendou (genre elle est sur Pain elle se retourne et qu'est-ce qu'elle voit.....Naruto!!)et là Naruto finit le taf déja bien entamé par Tsunade

 

je voudrais, s'il vous plait, prendre la défense de Tsunade, elle n'a envoyé personne combattre pein... c'est Jiraya qui l'a décidé de son propre chef, mais elle n'a pas pu l'en empêcher. elle a laissé Naruto lui reprocher sa mort parce qu'elle pensait que c'était en partie de sa faute.... j'aimerais maintenant voir de quoi elle est vraiment capable, quand elle est déchainée...

 

Pour ceux qui disent que c'est Naruto battra à lui tout seul Pein, moi je dis que ce manga est aussi basé sur le jeu d'équipe... Le combat "un contre six", on l'a déjà vu avec Jiraya... Maintenant j'aimerais bien que ce soit les personnages principaux tous ensembles qui s'en débarrassent, à savoir Naruto, Sakura, Kakashi, Tsunade, et même Sasuke, le tout, à la manière de Saint-Seiya!!! YAHAHAHA.... hum désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de la question : "comment pein va t il etre battu?" je penche aussi sur l esprit d equipe...

Et pour que ca reste difficil mais probable, c est pour cela que les 6 corps de pein sont separés... ainsi c est possible de les battre un par un : deja leur capacite de vision partagée ne sert plus a grand chose et à à peu pre 3 contre 1 a chaque fois ca change quand meme du 1 vs 6 de Jiji parceque ca fait du 18 (voir plus) vs 6 en gros.

Ca permet en plus de mettre en avant tous les shinobis ou presque que l on connait.

Et donc pour naruto il reste : le veritable pein cache on ne sait ou, qu il rencontrera sans doute alors que ses 6 corps n auront pas ete remplacés.

 

En tout cas toutes les pertes que connait konoha vont nous amener, me semble t il, vers un nouvel arc : l arc Danzu le terrible ^^ (voir allié avec madara et sasuke..)

 

Et sinon : qu est devenue la grenouille clé qui devait amener un parchemin a naruto ? c est bizarre de nous en avoir parlé maintenant pour la ressortir seulement lors du prochain arc, donc de la prochaine evolution de naruto.

 

Vivement le prochain chapitre pour le debut des combats de folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chapitre plaisant.J'ai bien aimer le rasengan de konoha-maru meme si c'est la technique de "naruto" c'est pas mal qu'il puisse l'utiliser lui aussi.

Sinon beaucoup se posent la question de savoir qui est "Pain",a mon avis y'a pas trop à chercher c'est tout simplement Nagato,c'est dit que le rinnegan est très rare et que jusqu'ici seul le Sage Des Six chemins les possedait.La vrai question qu'on devrai se poser et que Jiraya se posait aussi est; Pourquoi Nagato( ou le vrai Pein si vous preferez) se cache derriere ces six corps, or on sait qu'il maitrisait deja a l'age de dix ans tout les elements, et plus que ca il doit avoir d'autres capacités!!.Son véritable secret est celui la je pense, il doit cacher quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La grenouille au parchemin doit être repartie avec Fukasaku et l'entraînement. Elle n'avait plus rien à faire une fois que le ninja d'Ame a été livré à Ibiki. D'ailleurs je pense que c'était bien la volonté de Jiraiya que de voir cette clé confiée à Naruto. Désormais elle devrait toujours être à ses côtés.

 

  J'ai hâte qu'on en entende parler de nouveau. Ca ne sera probablement pas pour cette semaine mais mes espoirs pour Janvier/Février 2009 sont fondés à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kyubi va revenir au premier plan :

1) Pain le veut, c'est (presque) le dernier qui lui manque

2) Sa présence reste encore un obstacle pour Naruto (et le senjutsu), même si Naruto trouve une solution

3) Hachibi se ballade dans la nature, et montre que les relations bijuu/jinchuriki peuvent être totalement différentes.

4) La clé est dans le coin, quelque part. Et Pain va peut-être venir rendre visite aux grenouilles...

 

Logiquement, tout cela devrait se combiner pour la prochaine étape, qui sera sans doute un affrontement intérieur entre Naruto et Kyubi : le renard est à priori autrement plus maléfique que Hachibi...

 

Ce qui est sympa dans la configuration actuelle, c'est qu'il est totalement impossible de deviner ce qui va se passer : Pain et Danzou sont totalement imprévisibles, on ne sait pas ce qu'ils vont faire maintenant. Ni comment leurs adversaires vont réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...