Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'attendais beaucoup d'actions dans ce massacre à konoha, mais jusqu'à présent j'ai pas vu beaucoup d'anbu se bouger

 

Si les Anbu ce serait bouger le cul comme tu dit sa en ferais un bonne tartine en moins pour Konoha ! Ils seraient tous parterre entrain de gémir comme des fous, car Pein c'est pas n'importe qui même si c'est un de ses Sbires ! Et puis, moi que Konohamaru apprenne le Rasengan me choque pas. Ce qui me choque c'est plus de pouvoir le faire comme ça sans aucun entrainement ! Enfin bon, on verra bien ce qui ce passera par la suite pour ce qui est de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si les Anbu ce serait bouger le cul comme tu dit sa en ferais un bonne tartine en moins pour Konoha ! Ils seraient tous parterre entrain de gémir comme des fous

 

C'est bien ca le soucis, il me semble que konoha est connu comme étant puissant...or si aucun anbu ne vaut au moins kakashi je me pose des questions. Bon Pain c'est pas n'importe qui effectivement, mais ils pourraient au moins tenir debout quelques minutes quoi lol pas étonnant que itachi était chef des anbus à l'age de 13 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pain c'est pas n'importe qui effectivement, mais ils pourraient au moins tenir debout quelques minutes quoi lol pas étonnant que itachi était chef des anbus à l'age de 13 ans

 

Bah ouais normale. Généralement le niveau des Anbu et plutôt élevé ! Alors que la il y a personne ! Bon tu va me dire, ça doit surement venir de Tsunade qui ne veux pas prendre le risque de perdre le moindre Homme, mais bon un Anbu c'est quand même fait pour ça ! Protéger les éventuelle attaque qui peut avoir lieu dans son village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik : "  Peut être effectivement que la personne qui manipule les 6 corps est à Konoha, mais cela reste, à mon avis, peu probable "

 

 

  Qui nous dit que cette personne n'est pas KONAN!! konan reste extrêmement mystérieuse, elle a probablement un secret et elle fait un peu "tache": en effet, qu'est ce qu'elle fait avec Pain? Pain peut très bien se débrouiller seul, pourquoi avoir besoin d'elle?

 

    Moi je pense que l'emetteur est tout simplement Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: réfléchis un peu... Ce petit rasengan aurait eu Pain? LOL...

 

Regardes un peu en arrière: trois Pain transpercé chacun par une lame, aucun deux n'a fini HS

                  encore mieux: un Pain frappé par un poing titanesque, par la foudre et ensuite disloqué en deux au niveau du tronc par un raikiri, il n'est pas mort malgré tout ca et a continué a combattre

 

 

vrai a 100000000/100 ce que tu dis t'as raison ! y en a qui disent que jikokodu est mort suite au rasengan je dirai miniature lol ..faut pas croire trop mes chers ! si le detruirait juste ve un pti rasen je deduie qu' ibisu est faible ainsi que les ninj anbu et quoi dire de kakashi le povre ...comme meme il a foudroyait le pain et ce dernier est reste vivant ! et c'etait pas un pti raikiri ! donc voilà ...konohamaru !!! il est temps que tu te reveilles filston mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tout les corps de Pain sont deja mort, donc non, il peuvent pas mourir.

Stop le sujet chelou, sa avance pas.

 

Je vois mal Konohamaru  tuer un corps de Pain, perso, je vois mal.

Juste Kishi, essaye de donner du crédit a Konohamaru, pour dire que Naruto et un bon sensei :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Hels

 

hop hop hop

toi tu est malade de dire sa !!!!! ;)

Se que tu viends de dire sa veut dire que Konohamaru est meilleur que Kakashi  :D, parce que Kakashi  a tué 1 Pein en 4/5 chapitres et la Konoamaru a tué 1 Pein en 1 chhapitre . 9_9

Pein a plus d'un tour d'en son sac il va pas se faire avoir contre un gamin, il a du contre le rasengan quand il a activé la premiere bull du rineagn  :P

 

là ces toi le naif en pensant que Jigokudo est mort , je te pari tout se que tu veux , allé si il est mort j'arret de lire naruto  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souvenez vous, après avoir encaisser le rasen shuriken, Naruto a détruit deux masques, mais Kakuzu était toujours en vie, certes un vrai légume, mais toujours en vie, c'est Kakashi qui fini le travaille avec son Raikiri comme dirai Yamato. Alors si Kakuzu est encore capable de parler après un rasen shuriken, je doute que Pain soit mort avec un rasengan, certes, c'est un jutsu puissant, mais même Kabuto était toujours vivant après, il a vider ses réserve de chakra pour se soigner mais il était toujours vivant après avoir reçu l'attaque.

 

Mais bon, peut-être qu'il est mort hin, mais ne crions pas victoire trop vite, je pense que Konohamaru s'enflamme trop vite et il va vite redescendre, puis comme on l'a dit plus haut, l'autre Pain qui s'en est pris pleins les dents avec Kakashi, même coupé en deux, il était toujours vivant, certes c'est plus un robot qu'autre choses, mais toujours vivant quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vous qui sous-estimez considérablement le Rasengan pour moi. Ce justu est très réputé et a toujours fait mouche dès qu'il touchait son adversaire. Souvent Naruto se fait esquiver mais si jamais il parvient à toucher son adversaires les dégâts sont énormes. Là je suis surpris quand certains en arrivent à comparer le poing de Choji avec le Rasengan, ça n'a strictement rien à voir.

 

 Quant au chidori, qui lui est comparable au Rasengan, il détruit littéralement le Pain qui se le prend de plein fouet. Le fait qu'il soit toujours en vie tient au simple fait qu'il est une sorte de robot ! Là il n'en est rien pour l'adversaire de Konohamaru. Certes il est possible qu'il ait survécu à l'attaque mais si Konohamaru l'a bel et bien touché, je pense qu'il est au moins dans un sale état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit Konan. Elle l'a dit elle même! Elle est restée avec "Pein" car d'un, elle n'avait nulle par où aller, et de deux, Yahiko, Konan et Nagato s'étaient juré de ne jamais se quitter. Elle connait le secret de Pein, elle est prête à tout pour l'aider. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne dit rien qu'elle est forcément Pein! On a lancé le raisonnement trop loin! Lors du Jiraya gaiden, on a vu que c'était Nagato qui avait le Rinnegan et depuis que l'on a pu voir Pein en action, on a jamais vus Nagato!

 

Donc je suis d'avis que Nagato est planqué bien tranquillement et commande tout les autre! Ensuite, il a décidé de prendre le corps de Yahiko comme le leader à la fois des Pein et de l'Akatsuki car il ne voulait pas perdre son ami et aussi parce que Yahiko avait pour volonté d'éradiquer la haine du monde. Il cherche donc à honorer ce souhait.

 

@ tepu92

Avec moins de fautes d'orthographe, tu serais plus compréhensible et sans doute un peu plus crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, le Rasengan, n'a jamais laisser personne indemne , c'est un jutsu de haut niveau, c'est le changement de forme le plus élaboré ,et si ça touche les dégâts sont énormes!! Là Konohamaru touche le Pain, qui n'a aucune technique défensive comme Tendou, son seul moyen de ce défendre était le Taijutsu et Konohamaru l'a quand même eu, il ne faut pas le comparer au combat de Kakashi qui lui peut importe la technique qu'il sort ne toucheras jamais, même un coup de pied peut battre Tendou, il faut seulement que ça touche, si le Pain se relève à moitié mort, Konohamaru le finira facilement en le retouchant même avec un Kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme de Pein en prendrais un coups si un de ses corps meurt face a Konohamaru.

Je pense pas que Kishi ferait cette erreur, perso.

 

Oui le Rasengan est une technique de Haut niveau, mais:

Tout les corps de Pein sont MORT, et peuvent pas Re-mourir sauf enlever les percing ou dechiqueter (cf Glodorak)

 

Le rasengan de Konohamaru etait Mini, mourir de ça, lol sa serait SURTOUT un coups au charisme de Pein.

 

Meme un rasengan plus grand sur Kabuto n'a pas reussi a le tuer, et il est bien moins puissant que Pein, kabuto.

 

Bref avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Jusque là, le Rasengan, n'a jamais laisser personne indemne  , mais la ces Pein , et Pein ce n'est pas nimporte qui c'est un dieux ;D

Meme quand Naruto a touché Kabuto , celui ci n'etait pas mort , donc Pein a du trouver une solution pour limiter les degats.

 

ya que quellques personnes qui croient en la victoire de konohamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... si un seul rasengan peut tuer pain, ou est l'intérêt du rasenshuriken ou du oodama rasengan?

et vous voyez un corps de pain de faire tuer sans connaitre sa capacité, sans rien savoir de lui? alors que le jutsu qu'il a fait étaitquand meme impressionnant... ( à mon avis c'est du genjutsu évolué)

surtout que konohamaru a dit qu'il étais sur le point de découvrir son secret donc je vois bien pain se relever, puis partir tout simplement puisque naruto n'est pas la... et konohamaru aura récolté des infos, tout comme kakashi, et c'est ca qui permettre de tuer pain, à mon avis. naruto quand à lui tuera probablement nagato.

Sinon pour le prochain chapitre je vois bien tendou avoir une belle réplique genre si naruto est si fort alors il doit etre plus fort qu'un sannin doncpourquoi il est pas hokage?

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! Très bon chapitre!! Pain est tout simplement magnifique. Tout ce qu'il dit, toutes les poses qu'il prend sont de toute beauté. De plus, il est très fort. Il est entrain de devenir mon perso favori. ;D

 

Pour konohamaru et jigodoku... hahahahaha!!! Comme s'il était mort. Monkey regarde la grosseur du rasengan et regarde le corps de Pain à la p.7 et tu verras qu'il n'y a pas de trou ou même une égratignure sur son manteau. Donc, au prochain chapitre, Pain va se relever et attraper konohamaru. Et la Tendou enverra un ordre aux autres Pains pour dire qu'ils ont l'information et qu'ils vont partir. Ou bien quelqu'un viendra le sauver. Jamais avec un petit rasengan de ce genre, il pourra blesser Pain. Aller, je dis qu'il se relève sans aucune égratignure et attrape konohamaru par la gorge sinon je dis que Tsunade pourrait l'engagé dans l'Anbu vu qu'il a battu un Pain alors que ebisu, kakashi et plusieurs autres ont échoué la ou il a réussi.

 

Sinon, je pense que tendou et les autres vont tenter de s'enfuir et les ninjas de konoha vont essayer de les arrêter mais échoueront. Je vois déjà les 4 Anbus foncer sur Tendou, mais ils vont se faire rejetter comme des merdes par sa technique. Tout cas, une chose est sûr pour moi, je pense qu'on est encore loin d'avoir vu toute la puissance du rinnegan. Toutes les techniques des Pains ne requièrent pas l'activation du rinnegan. Il a activé son dojustu deux fois, une pour la barrière et l'autres qui a impressionné les membres de l'anbu. On sait qu'il a un incroyable chakra. Maintenant est ce qu'il a d'autres techniques propres à l'activation du rinnegan? Je crois que oui et n'oublions pas qu'il n'a pas utilisé une seule technique de ninjustu, alors qu'il maîtrisait tous les éléments à 10 ans. Peut-être que les Pains ne peuvent pas en faire et que c'est le 7e corps qui peut. Tout cas, beaucoup de mystères à découvrir sur ce magnifique Dieu.

 

Monkey D Hels je crois que tu sous-estime grandement les Pains. Même un coup de pied peu battre Tendou. Tu me niaise la!!! Il ne faut pas croire que les Pains ont seulement une technique et qu'ils ne savent rien faire d'autres. Ce sont des ninjas, n'oublions pas. Alors, ils peuvent encaissé des coups, peuvent se battre au corps à corps, peuvent utilisé des techniques de substitution(chapitre 374 p.14) etc... Le pain cheveux a même utilisé une bombe fumigène pour piéger shizune et les autres. Ils sont intelligents et peuvent se défendre. Ce même Pain avait reçu un méga coup de pied de jiraya. Il c'est relevé et a continué. Il était aveugle, mais pas chaos. Konohamaru le finira facilement en le retouchant même avec un Kunai. Bien konohamaru l'a déjà fait ça. Et ça n'a pas tué le Pain. Tout cas, t'est pas le seul à penser comme ça, mais faut pas sous-estimer les qualités défensives de Pain. C'est aussi un ninja. Pas comme les autres, mais s'en est un, il sait se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon excellent chapitre, les pouvoir de pein sont hallucinant. ;D

 

Je pense pas que  Konohamaru et réussir a le tuer a moins de le mettre en pièce ou de détruire tous les percing. Les corps de Pein se relèverons toujours. A moins qui est réussir a détruire les percing, je pense qu’ il va te faire attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu tirer par les cheveux que konohamaru reussisse la ou plein de ninja de rang bien plus eleve que lui sont mort mais bon c'est un sarutobi et on sait des le debut du manga qu'il deviendra fort un jour et dans l'avenir puis je trouve ca bien que Naruto lui ait appris une telle technique peut etre bien que ce sera sont disciple....

 

Sinon mdr les sarutobi le petits fils comme le grand pere des pervers mais comme pas possible quand il aura l'age du troisieme un sexy no jutsu ca lui fera rendre l'ame^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zetsu qui contrôle les Pain?! Nan j'y crois pas c'est pas possible , ce n'est que mon avis , mais Zetsu est l'espion de l'Akatsuki je vois pas pourquoi il tiendrait ce rôle^^J'ai lu des posts en haut de différents membres et certains croient aussi que Konan serait la manipulatrice des corps , cette hypothèse est plus probable car elle est mystérieuse on ne sais rien d'elle , mais ca non plus je n'y crois pas des masses car on nous a expliqué que le Vrai Pain se trouvait normalement dans une tour gardée sous haute surveillance (sauf que le mec qui le dit dit bien "ce n'est qu'une rumeur")

Du coté de Konohamaru , son Rasengan je pense qu'il ne va pas tenir face à Pain qui va l'encaisser mais comme Konohamaru est le petit-fils de Sandaime Kishi nous aura bien évidemment préparé un petit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense à Kisaime.

 

Dans le chapitre, ils disent qu'il faut un chakra énorme pour pouvoir contrôler les clônes à distance, hors de tout les persos de naruto, le seul qui possède autant de chakra que naruto , c'est Kisaime.

 

je sais bien que cette hypothèseest peu probable mais elle est au moins aussi absurde que celle avec zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vus divaguez complétement ! Pain n'a strictement rien à voir avec Kisame, Zetsu ou encore Konan ! Il s'agit d'une personne dont nous n'avons pas encore vu le réel visage (peut être plus jeune si c'est Nagato) mais au vu du parcours et du niveau de tous les membres de l'Akastuki aucun ne peut remplir le rôle si lourd qu'à Pain.

 

  Les différentes scènes nous montrent bien qu'il s'agit d'une personne qui suit les directives de Madara, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse 1: konohamaru tue un corps à pain

 

Le rasengan reste une des techniques les plus puissante, touché de plein fouet il est fortement possible que le corps de pain soit hors service. Pain est fort, quand il est en surnombre... mais pris un a un il devient plus faible car certains corps on l'air très axé sur l'offensive tandis que d'autre sa a pas l'air d'être sa :S, de plus leurs compétence combiné font d'eux un adversaire difficile a battre :). Il est possible que après avoir montré que pain était fort que kishi nous montre qu'il a aussi des faiblesse, qu'il n'est pas dieu, que la nouvelle génération pourra relever le defis.

 

L'arrivée du rasengan a konohamaru montre surement que naruto va enfin passer a l'étape supérieur. Peut être que grâce au truc de la grenouille il va pouvoir utilise le super rasengan et sans perdre la moitié de son bras.

 

@les personnes qui disent, oh il bas un pain et kakashi ni arrive pas:

-effet de surprise, bas ouai pain doit pas s'attendre a plus d'un shuriken d'un gosse comme sa pas d'un rasengan, sa ne serait pas la premiere fois que kishi, nous montre un gas qui semble faible gagner car sous-estimer par l'autre combattant. 

 

Hypothèse 2: Qui est pain?

pain est surement le dernier môme que jiji a entrainé, je pense qu'il a du perdre son amis lors d'un combat et qu'il a pété un câble et décide d'arrêter ses guerres, ou du moins de contrôlé celle ci. Avoir le controle sur les choses, ce controle qui lui aura manquer pour sauver son ami.

 

HS:itachi est vivant ^^ :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, le Rasengan, n'a jamais laisser personne indemne , c'est un jutsu de haut niveau, c'est le changement de forme le plus élaboré ,et si ça touche les dégâts sont énormes!! Là Konohamaru touche le Pain, qui n'a aucune technique défensive comme Tendou, son seul moyen de ce défendre était le Taijutsu et Konohamaru l'a quand même eu, il ne faut pas le comparer au combat de Kakashi qui lui peut importe la technique qu'il sort ne toucheras jamais, même un coup de pied peut battre Tendou, il faut seulement que ça touche, si le Pain se relève à moitié mort, Konohamaru le finira facilement en le retouchant même avec un Kunai.

 

nan mais tu crois que pain, c'est qui? ce sont 6 corps mort alors peut importe la technique, il se relèvera toujours! arrêter de sur-estimer le petit konohomaru. vous vous rendez compte de ce que vous dites? battre un pain c'est comme se battre contre une petite armée. jigokudo a fait valser plusieurs jounin et c'est pas konohomaru avec son rasengan qui fait même pas mouche qui va lui faire mordre la poussière. et c'est pas un kunai qui va tuer un pain, il est déjà mort!!!! de plus un chidori n'a pas réussit a annihiler churadou, alors le rasengan de konohomaru lol,

un coup de pied qui bat pain, elle me fait rire celle là, jiraya a bien donner son coup de pied surpuissant au pain de l'âme et il est toujours là, alors c'est pas le pied de konohomaru qui a la puissance d'une mouche qui va faire frémir pain. sinon cela veut dire que tous les jounin ce serait fait ridiculiser pour rien, ebisu, kakashi etc... alors renommer le manga et appeler le konohomaru a la place de naruto si cela vous chante!!

 

et ceux qui disent que konan est celle qui contrôlé pain, je ne vois pas pourquoi cela serait elle. elle se donne des ordres elle-même alors?? wow elle a vachement un problème au siboulé alors xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zetsu je vous dis !!!!

 

Zetsu est pain et il se balade dans les parages de konoha en espion comme il a toujours fait pour controler les cadavres aux percieng noir grace a son chacra !!!!

 

nous avons appris dans ce chapitre que nagato est mort ,dc pain ne peut pas etre nagato et zetsu a un rapport avec yakiho ...ce qui explique sa double personnalite .

 

 Ah bon toi dans ce chapitre tu a appris que Nagato etait mort Oo et bein tu devient comme jeanne d'arc tu entend des voie. Non soyont réaliste, pour faire taire toutes rumeurs sur qui peu etre Pain ... qui possede le rinnengan? Nagato, voir des membres de sa famille, donc dite moi les gens qui pense que Pain est une autre personne que Nagato, pourquoi il a le rinnengan .... je vois certain arriver "oui il a fait comme les uchiua il a pris le rinnengan de quelqu'un etc...." .... mouai peu probable, et je vois mal quelqu'un maitrisé les jutsu elementaire se faire piquer son rinnengan.

 Ensuite konohamaru qui maitrise le rasengan, je suis deçu, perso ça fait copier collé sur naruto, faut pas abuser non plus, apres le manga "naruto" on va voir le manga "konohamaru". De toute façon il ne va plu rien se passer entre Pain et konoha, Pain va partir gentiment chercher Naruto, et konohamaru n'aura pas l'honneur de se prendre une fessé ^^

 Maintenant pour la suite, j'espere vraiment que la clé va servir, parce que ça fait depuis trop longtemps que l'on attend ce qu'elle va révéler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons appris dans ce chapitre que nagato est mort ,dc pain ne peut pas etre nagato et zetsu a un rapport avec yakiho ...ce qui explique sa double personnalite .

 

Je ne vois pas où on nous a montré que Nagato était mort! Pour que Nagato devienne Pein, il doit abandonner sa première identité afin de renaitre en Pein! Ça, c'est un fait car il l'a lui même dit! D'ailleurs je te ferais remarquer que Konan devait être morte mais qu'elle est en vie, que Yahiko est mort mais ressusciter grâce aux clous de chakra et enfin, que seul Nagato avait le Rinnegan et que ce n'est pas un dojutsu héréditaire! Donc on ne peux pas le léguer par descendance et encore moins le dupliquer génétiquement.

 

Donc si ça t'amuses de lancer des théories farfelue ok! Mais au moins, donnes des détails concrets pour appuyer tes dires!

 

Kishimoto nous a montré l'émergence du rinnegan de Nagato dans le chapitre 372, et dans le chapitre 424, que tous ceux qui ont des clous sont en fait des cadavres ressuscités! Ça, c'est un fait! Pas une supposition! Montres moi des fait, et j'accorderais du crédit à ta théorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUIS-JE BÊTE !!

J'avais complètement oublié le moment où jiraya dit à pein "on m'a raconté que vous êtes morts sur le combat" ou quelque chose du genre, lors de la première rencontre.

donc effectivement, je pencherai sur le fait que le pein ici est bien "mort", que konan a la possibilité d'être morte, ou sauvée de justesse, et aussi atteinte par la mort du pein que l'on voit combattre ici autant que le pein qui le contrôle...

voilà pour mon hypothèse (a)

ce chapitre m'a plus moi, je ne vois pas pourquoi se plaignent de konohamaru... il doit bien progresser un jour, il apprend ses jutsus de ses maîtres, comme sasuke avec kakashi en apprenant le chidori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...