Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

elles sont un peu débil tes théories réfléchi un peu

T'es pas obligé de la casser sa théorie pourrait tout à fait tenir la route en plus.

il n'existerait qu'un seul utilisateur du rinnegan,ce serait l'ermite des 6 chemins,il aurait pris possesion de nagato selon moi,car n'oubliait paq que nagato voulait protéger yahiko et konan donc il n'aurait pas obliger konan à le suivre dans l'akatsuki par exemple

Rinnegan pourrait pourquoi pas s'aparenter à une malédiction. Quelque chose qu'on inflige à la naissance de manière volontaire ou involontaire. Il l'a bien eu quelque part son Rinnegan et ce n'est probablement pas héréditaire. Peut être existe-t-il il réel héritier du Rokudou et qu'il se sert de Nagato depuis le début comme réceptacle pour exploiter son pouvoir.

Ca reste de la pure fan fic mais à ne pas balayer d'un revers de main non plus, on pourrait avoir des surprises...

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr sasuker 80 cache un peu ta joie tu a pris des médoc ou quoi lol 9_9

on a plus qu'a atendre les prochains spoil je crois :-\

on s'égare beaucoup pour certain je trouve ^^

sa serais bien de voir un pti peu de sasuke pour le prochain chap...

EDIT : je repond au dessus

de tout façon c'est pas possible du fait que yahiko a eu une enfance difficile et que pain justement en parle.... le ninja des 6 chemain est surment son ancêtre

si le rinnegan serais une malédiction pain ne parlerais pas de son enfance a traver son ami nagato a tsunade du genre c'est vous qui avais mi le KO pour avoir la paix je signal que le village d'ou vien yahiko ( le vrai pain ) étais au milieu des guerre et a tout subit c'est sa qui la fait dijoncté

donc pour moi cette théori est vraiment nul et mal fondé

Pein a 2 solutions :

-soit il va au mont myobokuzan pour capturer naruto , normalement il pourrait pas y aller mais un dieux doit

savoir tout faire  ;D

-soit il continu a detruire konoha en attendant l'arriver de naruto .

mais il ne parira jamais tobi lui a dit une erreure de ta part ne saura pas tolérée.

le 7 eme pein doit etre dans la tour ou ya les cadaves , il doit pouvoir controler les 6 pein a toutes les distances ...

J'ai regarder le chapitre et je voudrai la commenter

enfin je veux juste dire que j'adore comme Konohamaru il voit "Rotation,Puissance" xD;D

Sinon je pense que C'est quand meme un peu bizarre que un rasengane peut battre en 1 coup un des 6 pain

Et pis MOI je pense pas que pain va continuer a detruire Konoha (intuition)

mais plutot aller chercher naruto

J'ai été etonnemment surpris en lisant le chapitre :D , tout d'abord nous voyons Tendou qui utilise son rinnegan jusqu'au deuxieme cercle , ce qui a pour effet ici d'augmenter son chakra (enfin c'est ce que les anbus ont ressenti)

Donc cela montrerait que Pain puisse avoir davantage de chakra en montant de niveau de cercle a chaque fois .

De plus je pense que chaque corps peut seulement atteindre le premier cercle et seul nagato pourrait utiliser la pleine puissance du Rinnegan , avec tous les cercles activés ^^

j'ai adoré ce chapitre au point de le lire cinq fois !!! pain toujours aussi classe , les anbu servent rien ma parole , j'ignore pourquoi kishi les a introduit au debut comme etant des elites  ??? , sinon le petite sarutobi m'impressionne il tient tete a pain dans l'echange de taijutsu et il le surprend avec le kage bunshin il est imprévisible comme naruto !!! mais je pense pas qu'il est sorti d'affaire

autre chose qui m'a épaté c'est la confiance de tsunade en naruto , de plus en plus je pense que naruto est devenu monstruement fort peut etre plus fort que jiraya , et vous allez le voir  ;)

@ Yass le lutin

C'est vrai maintenant que tu le dis, j'avais pas vu qu'il est passé au niveau supérieur :o A mon avis aussi, seul Nagato peut avoir le rinnegan puissance maximale.

Pour en revenir au chapitre : enfin ca s'accèlère !!! La petite discussion entre Tsunade et Pain est pas mal, et il sait enfin où se trouve Naruto, je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire... (mettre à feu et à sang le mont Myoboku ? ;D )

Pas mal non plus le rasengan de Konohamaru, mais ca me parait étrange qu'il le lui ait appris avant son départ avec Jiraya... (encore ses anciens habits ) C'est un véritable Naruto bis avec la même manière de faire le rasengan, et les clones :)

Et enfin, le secret de Pain à demi-découvert par Konoha  :D

Par contre le nom du prochain chapitre ne nous en apprend pas beaucoup : "Pain" ;D

J'ai pas lu tous les postes donc je ne sais pas si ca a déjà été dit mais y a quelque chose d'incohérent dans le fait que naruto ait appris le rasengan à konohamaru avant de partir avec Jiraya (anciens habits). Parce que dans le chapitre 347 (tome 38) donc après que naruto ait grandi, on le voit féliciter konohamaru pour avoir réussit le kage bunshin. Et comme on peut le voir dans ce chapitre, il lui faut lui aussi un clone pour faire le rasengan. C'est donc incohérent que naruto le félicite de réussir un kage bunshin si il lui avait déjà appris le rasengan!

Qu'en pensez-vous?

avec tout ce qu on voit et on a vu des capacité , du niveau de pain , je me demande si il ne serait pas plus fort que madara ?? et pour naruto , si il arrive pas a fusionner avec fusaku , il faudra qu il compte absolument sur l aide de kuybi parce que la , même si il a beaucoup progresser , il doit être du même niveau que jiraya ,et ce n'est pas suffisant pour battre pain l invincible , pain le légendaire !!!

Petite théorie en voyant l'épisode 88 : Il y a eu quelque chose qui s'est formé dans ma tête.

Comme Pain n'est pas l'un d'eux, on le sait et le maintenant encore, je me demandais comme Hidan vénérait le Seigneur Jashin, est-ce que ce Seigneur Jashin serait justement pas celui qui contrôle les Pains?

Hidan dit que la malédiction s'abattra sur eux, je me suis demandé si cette malédiction n'était pas en train de se dérouler à Konoha. C'est quand même bizarre, non? Ce contrôleur ne serait pas venu pour chercher Naruto et détruire en quelque sorte Konoha? Pour venger Hidan?

Donc pour moi, il y a un truc bizarre entre celui qui contrôle les Pains et le Seigneur Jashin de Hidan.

Trés bon chapitre, j'ai adoré la vision du Rasengan par Konohamaru  ;D

Les Anbus sont une élite par rapport au shinobi de base, par rapport à Pain qui est le Mizukage ils sont évidemment surclassé.

Par contre je sens que l'on va avoir le retour de Naruto très bientôt, pas une image sur son entrainement, c'est comme lors de l'Arc du combat contre Hidan et Kakuzu.

Les Pain ont un problème celui de pouvoir se retirer du combat pour aller chercher Naruto, soit ils continuent les combats en cours mais là ils vont avoir des pertes supplémentaires, ou alors une retraite précipitée et départ vers le Mont des Grenouilles; je pencherais plus pour la première option.

Se chapitre m'a bien plus dans le sens ou l'on voit Konohamaru, sa vision de " rotation, puissance et tu stop le tout" est tout simplement pervers a souhait!! Et Kishi a changé le style de la transformation, fini les deux couettes, maintenant c'est une coiffure plus mûr, des formes généreuse à la Tsunade  ;D

Pour son rasengan, on voit que son contrôle est un poil en dessous de Naruto, même si il le maitrise, la il a besoin de son deuxième clone comme pour l'Oodama rasengan de Naruto.

Si Pain pouvait liquider Shizune, ça me dérangerai pas, perso, elle sert un peut a rien, enfin avis personnel.

Je crains que Pain décide de partir à la recherche de Naruto, se qui permettrai a Konoha de souffler. Enfin la suite sera intéressante, et on se dirige vers la fin de cet arc.

Salut, moi je le trouve sympa ce chapitre. Et comme tout le monde j'adore comment konohamaru voit les étapes du rasengan !!! Lui il pensait encore et toujours au sexyjutsu !

2 remarques dans tout ce que j'ai lu:

-Ou vous voyez que pain change de niveau de rinengan ? (pour moi ses yeux st toujours les meme, il a juste un regard plus soutenu)

-Naruto n'a pas appris le rasengan a konohamaru il lui explique juste les étapes pour pouvoir le réaliser et c'est a lui de travailler pour y parvenir, c'est comme quand Jiji a expliqué a naruto, il etait pas tout le temps derrière lui ...

Ps: je trouve qu'il manque juste d'un peu de naruto dans ce chapitre, j'aurais bien aimé le voir avec plein de clones !!!!

1 pr le rasengan, 1 pr l'element de l'air, et l'autre pour l'energie naturelle !!!!!!!!!!

yo

@ Maui, Pain n'est pas le mizukage, mais il semblerait que Madara l'ait par contre été! C'est vrai que l'on présente l'anbu comme les ninja d'élites mais depuis que kabuto s'en est fait plusieurs à lui tout seul, ils ont baissé dans l'estime de beaucoup de monde. Mais je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer car ils ont été affecté à la protection de tsunade et ce n'est pas pour rien. Mais moi aussi je pense tout de même qu'ils ne peuvent rien contre pain et les ninja d'élite restent pour moi les jounins de konoha. Sinon konohamaru qui suit les traces de son sempai, c'est pas mal même si on a l'impression d'avoir à faire à un naruto bis... mais le nindo d'un élève ne diffère jamais de celui de son sensei( quelques exceptions sarutobi et oro, jiraya et nagato...). Tsunade a vraiment la classe, pour moi elle représente très bien les hokages et me rapelle le vieux 3e contre oro.

Reste à voir le combat s'il y a. Dommage que l'on ait pas un petit aperçu de naruto. Ça serait bien que l'action se recentre ou que les principales soient au même endroit car ces changement de scène commencent à être lassants!

Pour ce qui est de Pain, je redis ce que j'avais déjà annoncé dans un autre chapitre. Apparemment, ils semblent tous étonnés que Pain puisse contrôler six corps à la fois. Et si il le faisait pas directement ? Je m'explique. On voit très bien l'importance du Pain Yahiko, alors je me demandais si celui ci ne pouvait pas servir d'antenne relais ? Avec son pouvoir de répulsion cela serait vraiment probable. Ainsi, il recevrait tout le chakra émis par l'émetteur et le redistribuerai aux autres corps. Cela expliquerai aussi pourquoi il semble être le plus fort des six corps. Enfin, on aurai là la grande faiblesse de Pain : il "suffirait" de détruire Yahiko pour que les autres corps tombent.

Sinon concernant un éventuel départ de Pain, j'ai bien envie de voir comment il va s'y prendre. Tous ses corps sont en combat ainsi que Konan. A votre avis comment ça va se passer ?

- Heu...Excusez moi les gars, je dois y aller. Une urgence. Le renard est pas là

- Ah...ok. Et bien...la prochaine que tu viens, tu passes un coup de file et on se fait une bouffe ?

- J'y penserai.

Tous sa pour dire que si il veut partir, il va bien avoir du mal.

-Ou vous voyez que pain change de niveau de rinengan ? (pour moi ses yeux st toujours les meme, il a juste un regard plus soutenu)

Regarde page neuf tu verra que sa pupille est beaucoup plus grosse qu'avant. Il le fait déjà avant de pénétrer à Konoha. De plus la manière dont c'est présenté (fermeture puis ouverture des yeux) fait pensé à une technique de dojutsu, donc du rinnegan, les uchiwa procède pareillement pour activer Sharingan et MS.

je vois que certains sont plutot septiques au fait que konohamaru maitrise le rasengan, et franchement, je ne vois pas pourquoi ! je trouve ça vraiment trés bien qu'il puisse connaitre une technique de ce calibre, à son age en plus, ça démontre bien qu'il est le digne petit fils du troisième. en tout cas, je crois vraiment en ce personnage, et je pense qu'il faut prendre un peu plus au serieux cette rivalité qu'il a avec naruto, et sa maitrise du rasengan nous le démontre pleinement.

coté pain, les choses commenecent enfin à bouger, je partage d'ailleurs l'avis de ceux qui pensent qu'il soit capable de se rendre au mont mais j'imagine mal un tel lieu comme terrain d'hostilités, aussi, je doute que naruto saches quelque chose sur la situation actuelle de konoha, du moins, pas avant que pain ne se soit retiré. j'imaine bien naruto de retour au village et se lancer à la poursuite de pain, qui sait, peut-être bien avec l'aide des ninjas du pays de la foudre et de son hokagé  ;)

je vois que certains sont plutot septiques au fait que konohamaru maitrise le rasengan, et franchement, je ne vois pas pourquoi ! je trouve ça vraiment trés bien qu'il puisse connaitre une technique de ce calibre, à son age en plus, ça démontre bien qu'il est le digne petit fils du troisième

C'est sur que ça soit bien qui le maitrise mais de le faire de cette manière c'est un peu précipité ! Sa aurait été mieux qu'il sache l'utiliser ne ayant eu de l'entrainement (ce qui est peut-être le cas), mais dans les circonstances actuelle on nous dis pas qu'il en a eu donc pour l'instant il y a juste à dire que c'est précipiter ! Du moins c'est mon avis  ;)

Très bon chapitre ça bouge !!

Konohamaru nous sort un Rasengan un peu différent de celui de Naruto, e effet la boue est plus petite j'ai l'impression enfin tant qu'elle peut mettre K.O Pain c'est suffisant, même si je uis sceptique.

Toujours pas de nouvelles de Kakashi  :'(.

Tsunade on sait même pas si elle va combattre, au moins elle mourra pas xD.

Je vois bien pour la suite Pain qui va au mont Myûboku connaissant l'endroit grâe à Jiraya sait-on jamais, et un beau combat final entre Naruto en Pain, là bas au mont.

Mais bon là aussi je suis sceptique ^^. Faut que la suite arrive !

Quand même je trouve que les têtes pensantes de Konoha mettent beaucoup de temps à capter pour Pain et son fonctionnement, le coup du vrai qui n'est pas un d'eux ça a l'air de les étonner...

Jiraya s'est sacrifié pour leur dire que "le vrai n'est pas parmis eux" et ils pigent qu'au bout de 10 chapitres que le vrai bonhomme n'est pas sur place MAIS sûrement pas loin... Mouais.

C'est chaud quand même, on dirait qu'il ont tous oublié LA SEULE INFO pour laquelle Jiraya est mort.

Carrément décevant de leur part je trouve.

"On voit très bien l'importance du Pain Yahiko, alors je me demandais si celui ci ne pouvait pas servir d'antenne relais ? Avec son pouvoir de répulsion cela serait vraiment probable. Ainsi, il recevrait tout le chakra émis par l'émetteur et le redistribuerai aux autres corps. Cela expliquerai aussi pourquoi il semble être le plus fort des six corps. Enfin, on aurait là la grande faiblesse de Pain : il "suffirait" de détruire Yahiko pour que les autres corps tombent. "

Aphélion, quand je lis ce que tu as écrit, sa me fait étrangement penser quand naruto utilise ses kage bushin, il ont chacuns en eux la même quantité de chakra, mais pour les avoir faut s'attaquer au vrai naruto (bon je sais tres bien qu'on peut se debarrasser des KB de naruto vite fait mais sa ressemble etrangement je trouve) apres bien sur a la différence que Pain lui est surpuissant!

execellent chapitre RAS!!! ^^

vivement la suite. . .

Un chapitre vraiment génial pour un arc ultra riche en révélations et rebondissements, j'ai été incroyablement époustouflé ,comme beaucoup d'entre vous apparement, d'apprendre que Naruto avait osé et réussi à apprendre le rasengan à konohamaru en secret, j'ai trouvé ça génial (et absolument pas "précipité") !!

Après tout, il était grand temps qu'il apprenne à se défendre et à défendre son village !! La vraie question est : est-ce que ce coup a été suffisant pour vaincre l'un des corps de Pain alors que tant de ninja expérimentés tombent au champs d'honneur ? Pas si sûr...

Pour ce qui est de l'orientation des mouvements de Pain je tend vers une tentative de destruction du village de Konoha avant de partir sur les traces de Naruto, car le village de Konoha a montré des ressources dangereuses et qu'il serait peu prudent de partir en la laissant se soigner et donc en lui laissant une opportunité de vengeance, mais aussi parce qu'ils pourraient prévenir Naruto pour le mettre à l'abris...

Tout ça pour dire que pour moi la seule question essentielle, et qui date déjà de quelques chapitre (je sais, sur ce topic c'est un peu HS), est : Quel est donc ce jutsu que Naruto prépare dans le plus grand secret et qu'il ne parvient à réaliser qu'en mode senin (première allusion chap 415, commence l'entraînement secret chap 418), impossible que ce soit une amélioration de son "futon rasen shuriken" car l'hermite crapaud (et les autres grenouilles) l'auraient grillé, ne serai-ce qu'à cause du bruit... Je me met donc à fantasmer sur l'hypothétique découverte de Naruto du jutsu qui avait fait de son père un ninja si puissant et dangereux : le Shunshin no jutsu !!

edit moi-même : quelle déception, j'espérais vraiment faire réfléchir quelques uns d'entre vous et débattre sur les hypothèses que j'avance, mais le topic continue d'avancer, tous les messages se ressemblent et j'en conclu que les prochains à poster ne prendrons même pas la peine de lire les messages postés précédements, le mien comme celui des autres...

Bon meme si mes voeux pour ce chapitre n ont pas ete exaucés, je ne boude pas mon plaisir!

Je ne pensais pas qu une intervention de Konohamaru aurait pu me plaire autant. Certes, le coup du mini-Rasengan est limite, mais en meme temps, what else (Nescafé?^^)?? Ebisu a tendance a surproteger son eleve et n a pas vu a quel point il voulait/pouvait aller plus loin.

Je deserne le prix de l andouille de service a........ Sizune-Sama!! Oui "Sama", parce qu un tel degre d amateurisme merite un tel titre!!! C est une kunoichi jounin, expert en techniques medicales et elle semblait plutot rapide (cf. "entrevue" avec Kabuto et Oro) et la, c est la seule a ne pas voir arriver Pain?? Meme Ino reussi a l eviter!? WTF!!

Il est vrai que le Pain aux cheveux longs les observait depuis un long moment. Il se pourrait qu il ne visait qu elle... En tous cas, j esperais d une jounin, qu elle soit au moins en mesure d eviter les attaques de Pain. Mais bref, fallait faire avancer l histoire!

Concernant Tendou, MEGA BIG UP de la mort qui tue!! A mon avis, il fait parti des mechants (voir persos tout court) les plus charismatiques tout mangas confondus! La classe internationale le mec! J ai deja hate de voir son flux de shakra retranscrit en anime!! :bave:

Merci a toute l equipe pour tout le travail effectue! C est la premiere que je vous remercie depuis que je me suis inscrit, mais j en pensais pas moins! ^^

Alors ce chapitre est cool ^^

Concernant Konohamaru, cela ne me choque pas, on parle de lui comme d'un future Hokage, c'est le petit-fils de Sandaime, il a eu un Jounin instructeur comme Sensei dès son plus jeune äge ^^ normal pour son mini Rasengan ^^

Concernant la deuxième partie du scan, on apprend qu'il faut une énorme quantité de chakra pour contrôler le Pain Rikudô... la réponse est dans la page 07 du chapitre 409, Pain a besoin de la pluie quand il s'apprète à faire quelque chose d'important, donc énorme quantité de pluie récolté = aquisition d'une énorme quantité de chakra via un jutsu permettant le contrôle des Pain ^^

Voilà pourquoi j'émet l'hypothèse qu'Hanzo est toujours vivant, perso, je ne crois pas que Nagato ai pu réussir là où les Sannins ont échoué ^^ mais comme je pense comme la plus part des forumeurs que Nagato est toujours vivant, il y a un soucis, les deux se serai allié pour un but commun ? bref la vérité est ailleur ^^

Ino nous dis qu'il fodrai que l'émetteur de chakra soit dans les environs ? possible, imaginons une minute que l'équipe Gai tombe dessus !!!

Bref Pain Tendô a trop la classe !

Merci à toute l'équipe pour ce nouveau chapitre.  ;)

Chapitre très intéressant : Pain qui continue à avoir son air supérieur et qui reproche à Tsunade d'être hautaine... Konohamaru qui est vraiment plein de ressources, un Naruto-bis en somme : le clone et le Rasengan c'est vraiment bien joué. Je doute quand même que ce soit suffisant pour battre Jigokudou et que, dans le prochain chapitre, Konohamaru risque de baisser d'un ton.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...