Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Au passage celui qui compare le corps de pain à kabuto dans la first gen face a naruto...lol merci mec tu m'a fait rire.Ne nous a-t-on pas présenter pain comme un "dieu" qui n'a jamais perdu un combat?

:o :o :owow attent mon vieux...

j'ai dit que le combat ressembler a celui de naruto vs Konohamaru car c'est la volonté de naruto qui lui a permis de s'en sortir face un adversaire qui était beaucoup plus puissant que lui. et comme ils ont le même nindo alors...

et en plus naruto l'avait seulement blesse et non pas battu complètement car celui le sous-estimait alors on peut supposer que sera la même situation ici, car on voit bien que pain s'y attendait pas.

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Vous me faite vraiment trop rire avec vos "le manga devient pourrit, c'est pas logique qu'un genin maitrise le rasegan technique de rang A et bla bla bla, il est trop jeune et bla bla bla, pas konohamaru et blablabla" xD, mdr ptdr!!!!!

-Naruto est il chunin ou jounin? Il me semble que non c'est un genin et son rasegane dépasse celui du 4eme...

-A qu'elle age naruto savais t'il faire le rasengan??? A à peux prét le méme age que konohamaru. Pareille pour le chidori de sasuké que kakashi a inventer un peu prét au méme age (bon daccord il été déjas chunin à l'époque)

-Je tien a rappeler que konohamaru est le petit fils de l'hokage, le neuveu d'asuma, il a le meilleur prof d' hokage (lol), et c'est comme le "petit frére" de naruto.Encore si sa auré été son pote à lunette qui auré claqué le rasengan la je dit pas sa n'aurai aucain sens

-Ceux qui disent que sa n'a pas de sens n'ont justement pas comprit le sens du manga, a mon avi, nous allons avoir le droit a une monter en grade de la first génération qui maintenant, à la place d'étre des éléve vont devenir seinsei, rappeller vous shika quand naruto déprime il lui dit bien "un jour c'est nous qu'on appellera seinsei".

Bref moi je trouve que l'histoire ce tien trés trés bien et si vous n'aimez/comprenez pas.... sa veux dire que vous éte comme danzou vous avais pas confiance en la jeune génération que vous ne connaisais pas  >:(

-Par contre ceux qui croit que kishi c'est perdu dans son manga j'en doute fort je suis sur qu'il a méme déja planifier jusqua la fin, et ceux qui pense que le manga se termine ou qu'il se fait baclé, pareille j'en doute fort on va avoir du naruto quelque année encort  ;D

Puis ceux qui ne supportent plus du tout, qui trouve que sa devient de plus en plus de la mer..e, bha... regarder un autre manga y'en a plein d'autre >-<

oh non... je suis presque déçue que konohamaru maitrise (peut-être) le rasengan... eh oui, pour moi c'est quand même un héritage de yondi, donc qu'il aurait "été mieux" que ce soit ceux qui aient un rapport avec yondi (sensei (jiji), élèves (kakashi), son fils (naruto), descendance de naruto) qui maitrise cette technique, pour qu'elle soit UN PEU comme une technique héréditaire... enfin, dommage qu'un des pain est découvert où est naruto, çà veut dire qu'ils iront surement là bas et qu'ils vont tout casser (pas moyen d'avoir un mobilier convenable avec eux !!!  :-\ ^^)...

tchous' !!

euh je pense qu il y en a qui melange tout.

tout d abord konohamaru rentre dans le combat juste avec l idee qu il doit se battre quelques soit les consequences( juste l idee de la volonte absolue, du deja vue avec naruto :P) . apres qu il maitrise le rasengan(faut voir quel rasengan aussi) je trouve cela bien .Car la plus grande fierte d un sensei est de reussir a apprendre les techniques qui leurs sont cheres a leurs eleves et vue que naruto a de la sympathie pour konohamaru....

certes le rasengan est une technique "facile" pour certains, mais si vous reliser l apprentissage de naruto pour celui-ci, vous comprendrez que le rasengan n a jamais eter une finalite, c juste une technique de base pour  dautre techniques plus puissantes.... minato et jiraya le savaient mais ne l ont pas surpasser... c la seule raison pour laquelle jiraya lapprend a naruto, il est convaincu qu il finira le jutsu.... il la ameliore mais pas fini...

de toute facon tant que l abeille n aura pas appris a naruto comment etre en symbiose avec kyubi, celui -ci restera bridee... car la cle de minato va bien servir un jour.

bon pour le pain, le probleme est pas de les battres , mais de les isoler... de toutes facon pain attaque le village juste pour des infos, je serais pas etonne qu il finisse par fuir avec des pertes... choses qu il a dut anticiper vue qu il en envoie un recuperer les aimants du pain mort... je pense que les aimants servent a condionner les corps en pain, sachanqu il a recreer un corps sans les aimants, il a du rab... donc plus de 6 pain reste plausible... et jattend de voir qui chie cette matiere noire, car si elle semble si pressieuse, elle doit pas etre evidente a faire...

le pouvoir que itachi a leguer a naruto est pour moi juste un verrou de lutilisation des pouvoirs de sasuke sur naruto(plus dincruste avec le renard, etc...). comme une assurance au cas ou sasuke se ferait manipuler une fois de plus, par tobi en l occurence(faut dire il est tres faible mentalement, un psy lui ferait du bien :P)

dsl pour l orthographe et les conjugaisons, mais je suis sur un keyboard qwerty, donc pas d' accent et cie....

Edit Sasori : la conjugaison passe encore mais le language SMS est interdit. Prochaine fois je supprime.

Me revoila  :P

Un autre petit détail que j'ai oublié d'aborder, pourquoi dire que naruto a un rasengan mal foutu ou moin puissant parce qu'il utilise des clones ???

Je trouve cela complétement débille est j'invite ceux qui disent cela à regarder l'épisode 86.87 (ho ba comme par hazar c'est celui de la semaine derniére), naruto test un "mini" RFS contre le rasengan de kakashi, et la que se passe t'il?...

Je vous laisse regarder 9_9

Jiji lui méme savais utiliser le rasengan, l'odama rasengan. Mais par contre il n'a jamais réhussi à y incorporer son affiniter naturel, d'ailleur personne n'a fait cette exploit à par naruto GRACE aux kagebushing est à sa grande reserve de chakra. Alor dire que les clonnes handicape naruto pour faire le rasengan.... il faut avoir des argument solide pour me faire coire cela!!!

oh non... je suis presque déçue que konohamaru maitrise (peut-être) le rasengan... eh oui, pour moi c'est quand même un héritage de yondi, donc qu'il aurait "été mieux" que ce soit ceux qui aient un rapport avec yondi (sensei (jiji), élèves (kakashi), son fils (naruto), descendance de naruto) qui maitrise cette technique, pour qu'elle soit UN PEU comme une technique héréditaire...

Justement qui à par konohamaru aurrait pus "héréditer" de cette technique ? Car qui te dit que naruto aura un decendant? Sa se trouve il va finir avec sasuké (ba quoi tout est possible  :D)... ok je sort 8)

Re : Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

« Répondre #361 le: Novembre 19, 2008, 22:27:16 »

Effacer le messageEnlever

Konohamaru qui fait face à Pain, qui pari sur une victoire de Konohamaru ? Je suis un peu fou, mais je pense que Konohamaru gênera plus Pain que la plus part de ses ainés. Tire la langue

Je serais pas si loin que ça finalement :D

Sinon je ne suis pas choqué par ce que fait Konohamaru, d'ailleurs c'est plutôt cohérent, il faut des perso fort dans chaque génération. D'ailleurs à ce propos il y a un petit manque entre la génération Naruto and co et la génération Kakashi.. à part Itachi, on n'a pas vu grand monde.

On va avoir le droit à un petit discours entre Pain et Tsunade, il y aura t'il seulement un combat ? Pain va partir chercher Naruto(le peut il ?), ou il va attendre que le blondinet revienne ?

Je trouve que ça ferait un peu ridicule si il devait rentrer sans Naruto, du coup on arrive en fin d'année, et je pencherais pour un retour de Naruto et combat contre Pain pour la première partie de l'année. Ce fut l'année Sasuke, c'est bon ok, par contre les événements promis par Kishi pour Sakura et Itachi ce sera pas cette année :D, à mon avis il a quelque peu pris du retard, et très certainement changé d'avis en cours de route sur certains points.  Wait and see

Hum mais vosu dites tous que c'est normal que Konohamaru sorte un rasengan, mais c'est complétement impossible, rien que durant la FG rien ne laissait présager qu'il était aussi bon, absolument rien.

L'argument de la famille Sarutobi ne veut rien dire car justement c'est une famille sans kekkai gekkai donc sans attribut particulier ...

Mais le pire ce n'est pas ça, expliquez moi comment Pain se faire prendre au piège par un vulgaire genin qui n'a rien de spécial, ce n'est pas un génie, rien dans le manga jusqu'à présent ne nous y laissaient y croire. De plus, ne sortez pas l'argument que naruto et sasuke était genin, vous me ferez rire, ces deux personnages sont des génies ce qui n'est pas le cas de Konohamaru. Et oui, alors que Jiraya lui même, avec sa grande expérience, n'arrive pas  à toucher Pain, Konohamaru lui y arriverait. Cela n'a absolument aucun sens.

Ah et j'aimerais aussi revenir sur le fait que vous dites que la nouvelle génération dépassera l'ancienne, mais Konohamaru est de la même génération que Naruto!!! 

Et oui, la prochaine génération sera les enfants de la génération actuelle et non pas quelqu'un qui a 5 ans de moins que Naruto (je ne comprend d'ailleurs pas l'acharnement de l'auteur à le rabaisser sans cesse d'ailleurs).

Donc tout ces éléments réunis, cela n'explique aucunement comment Konohamaru pourrait faire ce rasengan et cela explique pourquoi je suis déçu, non pas seulement à cause de cet élément mais à cause du niveau moyen sur la tournure que prennent les chapitres précédents.

Ciaossu, m'en vais lire d'autre mangas.

Pourquoi s'obstiner à ne pas accepter le manga!!!

excusez moi mais pourquoi kohonamaru ne serait pas un grand ninja en devenir.

il est le déscendant direct d'un hokage kishi nous a beaucoup parler de lui en comparaison a d'autres personages, et il a pour modele naruto.

Moi honnetement le fait que kohonamaru puisse maitriser le rasengan ne me choque pas.

On ne sait rien de l'entrainement qu'il a put suivre pendant ces trois ans..

Certains sont choquer qu'il puisse réaliser une telle technique sans savoir comment

mais si dans les prochain chap on voit néji ou lee eclater un pein et sortir une technique de malade sa sa passera mieux j'ai l'impréssion..

attendons de voir les images on li : "comment il arrive a le toucher ect "

mais d'aprés le spoil lautre et en train de lui faire un genjutsu il est donc immobile devant lui d'aprés les images

puit il a affaire a un enfant donc pas sur ces gardes..

Puis faut arreter avec les comparaison avec le combat de jiraya, ce dernier se filer les 6 en meme temps...la il est seul puis sa n'as pas l'air d'être celui qui a pour capacité le ninjutsu

Avec un peu plus de recul, je vais revenir sur le fait que Konohamaru exécute le Rasengan:

Certes c'est une technique de Rang A que Minato a élaboré et qu'il a laissé pour héritage au Village. Cette technique requiert un haut niveau intellectuel et une parfaite maîtrise de son chakra... En gros, elle est présentée comme étant une technique de Ninja d'exception...

- Des années ont passé et le secret de la technique a été décortiqué (cf enseignement de Jiraya)...Naruto, Jiraya et Kakashi la maîtrise... Naruto a utilisé un moyen détourné et le résultat est plus que probant...

Il a même trouvé, je dirais, une manière originale d'exécuter la technique.. Par le biais de clone!!!

-Je tiens à rajouter que cette technique n'est pas enseigné à d'autres ninja car elle est réputée dangereuse comme le chidori (cf: le combat de Naruto/Sasuke à l'hopital, discussion Jiraya/Kakashi).

Ceci explique que très peu de ninjas la réalisent ou plutôt en a connaissance.

Revenons à nos moutons maintenant, le jeune Sarutobi est en constante émulation avec Naruto et même admiration, alors rien de plus normal qu'il s'entiche de ses techniques, les copie. Je dirais même qu'il fait preuve d'originalité dans son Sexy Jutsu (on ne sait pas comment est le ninjutsu pervers de Naruto)... Rien de plus normal alors qu'il arrive à effectuer le Rasengan...

Par contre, il ne faut pas dénigrer la technique, elle n'est pas tombée dans le domaine commun encore..

Pour ceux qui pensent que Kishimoto nous donne des impressions de déjà vu:

-Avec Konohamaru et ses clones

-Fukasaku avec son problème de regarder à gauche et à droite

Je leur dirais tout simplement que les Grands Esprits se rencontrent:

Si vous prenez une cas X: disons que du point A il veuille se rendre au point B

Il se trouve face un rocher incontournable à mi parcours... Ici, alors intervient un changement de variable (le rocher)et s'ouvre à lui de nouveaux choix:

-essayer de surmonter l'insurmontable ou bien de faire demi tour passer par un point C... CQFD

Tout ça pour dire, que l'expérience de l'adversité permet à Naruto et Konohamaru d'entrevoir d'autres solutions...

J'ai une petite théorie.

Jusqu'à présent : clone + rasengan = Naruto.

Malgré le fuuton, on a souvent reproché la polyvalence de Naruto.

Le fait que kishi casse cette équation, peut augurer de grands changements pour Naruto, comme du katon (enfin), la maitrise du  senjutsu, une meilleure maitrise du rasengan, (le oodama sans clône) et le tchoo en senjutsu.

Une grosse première étape de changement, avant le départ pour faire un tour du monde ninja, comme beaucoup le pense.

Je le vois bien revenir après plusieurs mois/années, et avoir des flash back après coup.

Pendant ce temps la réunion des kage aura peut être mis en échec l'akatsuki...

En attendant toutes les images, je rapellerais à certains que Konohamaru ne surprend pas Pain au moment où ce dernier se précipite sur lui selon le spoil mais au moment où il est entrain de subir le meme sort que les autres, c'est différent et ça rend la chose encore plus grosse : un genin capable de sortir THE technique alors qu'il est pris dans un jutsu assez puissant.... (un peu comme si Sasuke avait pu sortir d'un genjutsu de son frère à l'époque et le surprendre avec un Chidori.)

J'ose espérer que le corps de Pain ne soit pas HS avec ça parce que sinon certains pourront prendre leur retraite et on aura la confirmation que ces histoires de grade, c'est totalement bidon. Un genin qui fait mieux que des chuunins voir des juunins de bas niveau, il serait interessant de se demander comment ceux-ci ont acquis leur grade pour etre aussi ridicule. C'etait l'offre promotionnelle qui allait avec Tsunade Hokage ? ^^

Enfin bon on peut se rassurer par le fait que dans chaque (vrai) combat où quelqu'un a utilisé un Rasengan, ce dernier a perdu :

-Naruto vs Kabuto : Kabuto se fait peut etre surprendre par le rasengan mais ce n'est pas lui qui s'appretait à rejoindre le pays des morts. Sans Tsunade, c'était bye bye Naruto donc défaite.

-Naruto vs Sasuke : Sasuke a gagné le combat.

-Jiraiya vs Pain : Victoire de Pain

Après on a eu Team Kakashi vs Itachi mais bon vu que ce n'était qu'un Itachi à 30%, peut on appeler ça un vrai combat ?

Bonjour tout le monde.. Je dis Waouh quand même.. Pas pour le faite que Konohamaru maîtrise le Rasengan, mais plutôt pour la façon d’introduction de cet événement.. Ok c’est ‘ l’élevé’ de Naruto en quelque sorte, et je trouve même normale qu’il le lui est appris cette technique. Mais le faite que Konohamaru nous sorte le Rasengan avec un clone, comme Naruto et en plus qu’il arrive a coincé le Pain Jigokudou pour l’achever avec… C’est un gros poisson quand même. Konohamaru sera un ninja très fort certes, il est l’héritier de la famille Sarutobi, il a ça dans son sang.. J’aurais juste aimer le voir un peux moins copier coller de Naruto. Mais je dois avouer que je trouve ça classe quand même.

Pour la partie Tendou & Tsunade, je m’y attendais a ce passage blabla… C’est un peut normale je dois dire. Voir le Hokage combattre tout de suite ce n’est pas envisageable.. Surtout contre le leader de l’Akatsuki. Ils parlent de guerres et de Bijuu / Jinchuriki…Un peu comme lors du combat entre Jiraya.. Et honnêtement je ne m’avancerai pas sur est ce qu’ils vont combattre ou pas.. J’aimerais tellement voir Tsunade Hime combattre pour son village.. Un peu comme dans sa jeunesse avec les deux autre Sanins de Konoha vs Hanzou la Salamandre..

Pour la partie avec Shizune and co je dois dire que je m’y attendais. Pain Ningendou n’est pas franchement un grand combattant (Cf. combat vs Jiraya), lui ce qu’il cherché a faire depuis le début c’est la récolte d’information sur Naruto.. Et il le fait très bien.. [Et hop viens ici ma petite âme que je t’aspire.. ^^] Et comme on l’a vue dans le chapitre 426 ou 427 (je ne sais plus désoler), il s’était ‘caché’ pendant l’attaque de Pain Shikushoudou sur le bâtiment d’interrogation pour les attendre en quelque sorte car il savait plus ou moins les intensions de ce groupe. Et maintenant qu’il a l’occasion, il attrape la plus faible et hop que je te fouille l’esprit tranquille... Maintenant que Pain moins le lieu ou se trouve Naruto, je me demande quand même comment il a l’intension de s’y rendre.. Ce n’est pas la montagne du coin, c’est quand même la montagne perdu, celui dit le labyrinthe.. Seul Jiraya l’a trouve, et il s’été perdu.. xD.. Mais bon on verra bien..

Il y en a qui disent que Pain va prendre un otage pour attiré Naruto.. Je ne pense pas, certes c’est une éventualité mais ce n’est pas son style a MOsieur Pain.. Je crois simplement qu’il va faire quelque chose de terrible ‘son jugement’ pour que Naruto vienne tout seul vers lui.. Tué Tsunade ? Détruire Konoha encore plus ? Franchement les possibilités sont énorme.. On verra bien..

Il y a aussi une chose que j’aimerais bien que ça arrive.. Je suppose comme tout le monde que Pain va sûrement bientôt partir de Konoha.. Et a sa sortie du village contre qui il tombe ? La team de Maito Gai.. Donc il va sûrement pas s’attardé la, et laisser un corps s’occupé d’eux.. Donc perdre sûrement un autre corps. J’espère vraiment que ça se passe ainsi.. Et de préférence pour Neji stp Kishi sensei…

Voila. J’attends vos remarques, soyez nombreux. Merci et a plus. Vivement le chapitre.

Bah, c'est pas tant le fait que konohamaru lâche un rasengan qui est surprenant je trouve, c'est surtout qu'il est en passe de se faire un des corps de Pain, assez tranquilou faut croire, alors que Kakashi qui est quand même LE boss de sa génération, ne s'en fait même pas un tout seul ! La liste des ennemis que Kakashi n'a pas réussi à battre commence à être longue... d'ailleurs à part Zabuza, qui a-t-il battu ?

En gros, on est content pour toi Konohamaru, tu deviens balèze, mais ça aurait été sympa de voir ceux qui sont censé être balèze, nous le montrer un peu... (Oh je dis ça parce que j'aime bien Kakashi, et que j'aimerai bien le voir finir un combat en one to one, mais je sais qu'il est (était ^^) fort quand même)

Honnetement je ne vois pas pourquoi tout le monde trouve choquant que ce corps de Pain se fasse tuer, ce corps doit etre parmis les plus faible du moment que l'on c'est comment sortir d'un genjutsu, apres pour ce qui dise que Kakashi a perdu contre Tendou c'est pas vrai il a perdu fasse a deux corps de Pain, cela fait une grosse difference car les corps de Pain partage leur vision et Tendou et bcp plus dur a battre en un contre un a mon avis. Konohamaru n'aurait jamais gagné fasse a Tendou, mais face  a ce corps je ne trouve aps ça irréliste, j'attend juste la version française pour voir comment il sort du genjutsu si il est pris dedans a part ça rien de choquant.

Et encore une fois depuis le debut de cette arc Pain n'est pas moins puissant que contre Jiraya, n'oublier pas qu'il étaient 6 contre 1, au contraire depuis le debut on montre a quel point jiji été puissant meme Kakashi le dit, il ne sait pas comment il a tenu fasse au 6 coprs ( d'ailleur il a pas tenu lol) alors que là Konoha est a chaque fois a 4 ou 5 contre un corps.

bah ces sur qu'un chidori ne surpasse pas un sexy jutsu(mes mdr) non sérieusement si kishimoto nous sort konohamaru qui défonce un corp de pain je lache le manga(menteur),

et je pense que quéllqun va intérvenir pour sauver notre konohamaru comme l'équipe de gay par éxemple peut'étre naruto qui sais mémme si je doute qu'il arrive a temps mes je ne pense pas que ce morpion ce solote un des corp de pain ça ces sur,

pérso j'atten pluto de voir ce que devien kakashi et naruto j'aimerai bien voir que fait sasuke aussi.

Honnetement je ne vois pas pourquoi tout le monde trouve choquant que ce corps de Pain se fasse tuer, ce corps doit etre parmis les plus faible du moment que l'on c'est comment sortir d'un genjutsu,

Preuve en est que ce corps a deja fait plusieurs victimes donc ce n'est pas un genjutsu minable dont n'importe qui se sort.

Et pour la 1ere partie, peut etre que certains auraient préféré voir à l'honneur les chuunins de la génération de Naruto qui n'ont plus eu leur heure de gloire depuis la FG : Kiba, Hinata, Choji, Neji, Lee, Tenten (non je plaisante ^^), Shino, plutot que de voir un genin qui est un personnage vraiment tertiaire dans l'histoire. (il a beau etre rival de Naruto au poste d'Hokage, le fait est qu'on l'a vu encore moins que les autres)

Quand tu prends les autres topics des chapitres, cette attaque de Pain, c'était l'occasion de revoir ces anciens genins de la FG et qu'ils aient leur heure de gloire dans la NG. Voila ce que ça gacherait la destruction d'un Pain par Konohamaru

Konohamaru qui réussirait à tuer un pain?

Ben pourquoi pas quand on y réfléchit?

Bon d'accord c'est un peu abuser de voir konohamaru réussir un rasengan alors qu'il a fallut 3 ans au 4eme Hokage pour y arriver... mais bon, le perso qui arrive grace à sa volonté à faire des miracle, c'est pas nouveau dans les mangas.

Et puis... la génération de Naruto dépasse l'ancienne génération non? Donc quoi de plus normale que la génération d'après commence à prouver sa valeur?

Konohamaru, un rasengen :) Mdrr J'ai hâte de voir ça... De toute manière, polémique ou pas, Konohamaru est un sarutobi. Or le vieux sarutobi était considèrer comme le plus puissant de tout les Hokages, il avait pour surnom le technicien. Alors, étant le petit fils, il a déjà le sang des sarutobi, donc ce n'est pas n'importe qui. On sait très bien que dans Naruto, Kishimoto a toujours placer les capacités de ces héros selon les familles, les clans, le sang. Le clan Uchiwa, le Clan Sengu, et même Naruto a pour père le 4ème Hokage....

A voir.. maintenant, on sait que les Peins sont immortel, car ce sont juste des Zombies ambulants. Le Rasengan de Konohamaru est juste un effet de surprise. Pein voit juste un gosse en lapersonne de Konohamaru, il ne fait pas attention, donc fonce vers lui, et se prend de plein fouet l'attaque, mais ça ne le tuera pas pour autant. Il suffira qu'un autre Pein viennent le ressuscité..

Bonjour je voix que les personne confonde beaucoup et faite des comparaison illogique  comme Jiraiya a perdu contre pain tendi que ce genin qui s'appelle  Konohamaru (comme si en le sous estime) a pu gainier  ou bien Kakachi a perdu ou je sais pas  mais ces comparaison son complètement fausse..... pour unique raison :

C'est vrais que Pain est imbattable mais ce mot  ce réalise sauf si les six corp son réuni mais quand on les sépare il devient un quelqu'un ordinaire  car chaque corps  et  spécialiste de quelque chose il ya qui est  spécialiste en  gunjutsu  (comme le cas qui confronte Konhamaru) et  chaque corps a son rôle pour former ce que en appelle Pain le invincible  maintenant pour ces comparaison ..Jiraiya a perdu contre les six corps (six pas un  et il a pu neutraliser 3 ce qui montre sa force)tandis que si jiraiya avais en face de lui celui de gunjutsu seulement croie moi il aura laisser un clone de lui le battre et lui aller dragué des nana  ;D  ....donc ce qui ne ramène a dire que c'est  une comparaison illogique même Kakachi il aurai pu être présent si il na pas choisir de faire un acte de bravoure en sauvons Chougi

alors pour moi si Konohamaru bat ce Pain c'est completement logique car ce dernier il applique un gunjutsu sur Konohamaru donc qui ne dit que celui qui tien n'est pas un clone et le gunjutsu ne marche pas avec les clone donc il le surpris avec le RASENGAN et en perlon sur cette dernier  pourquoi pas  moi depuis le début j'eté sure que c'est le RASENGAN perse que cette technique c'est Naruto qui lui a demander de le montrer tandis que le sexy jutsu c'est Konhamaru qui a demander a Naruto de le apprendre

parfois je me demande comment vous reflechissez....

surtout quand je vois ce genre de commentaire:

J'ose espérer que le corps de Pain ne soit pas HS avec ça parce que sinon certains pourront prendre leur retraite et on aura la confirmation que ces histoires de grade, c'est totalement bidon. Un genin qui fait mieux que des chuunins voir des juunins de bas niveau

...et dans la first gen: gaara...neji...sasuke et naruto(parfois)...

c'est quoi du pipi de chat....

mais arretez un peu votre délire, si eux ont pu battre des adversaire du niveau chunin(voir junin) de bas niveau comme tu le dis si bien,

pourquoi pas konohamaru? le petit fils du 3ème... avec le rasengan...

et comme tu le précise aussi..ça m'étonnerais que le corps de ce pain soit HS,

et pour le rasengan c'est une technique de rang A qui n'est pas impossible à apprendre , mais énormément difficile à apprendre en 3 jours ce qu'à fait naruto...

donc en 3 ans je vois pas pourquoi konohamaru n'aurait pas pu réussir à l'apprendre(sachant qu'en plus qu'on dirait que son rasengan est assez petit)

pinaise arretez de voir des probs là ou il y'en a pas....je sais qu'on est français ...mais quand même.

Comme dise certains, ce n'est pas tant le fait de faire un rasengan qui est déroutant. Avant le 4ème personne n'avait eu idée de faire cette technique. C'est un peu comme dire, il y'a la foudre alors on doit pouvoir créer l'électricité. A partir du moment ou quelqu'un qui a tout cherché, des méthodes au perfectionnemet des résultats, c'est déjà beaucoup plus simple pour copier. Pas besoin de refaire le raisonnement et de trouver les méthodes pour obtenir un résultat. Maintenant si à cet égard on prend Naruto avec le FRS, on peut dire qu'il a réussi un exploit celui de pouvoir aller plus loin que le rasengan, il a donc eu la meme démarche que son père et même si pour des besoins scénaristiques, il est allé vite, à aucun moment ce ne fut facile et la preuve en est il ne l'a ou avait jamais complété à plus de 50%. Le mérite n'est pas tant de copier mais de savoir innover, d'aller plus loin.

Là dessus je trouverai dommage qu'un corps de Pain se fasse avoir aussi facilement. On sait qu'ils sont spécialisés pour certains types d'attaques, à moitié zombie, mais quand même pas stupide pour se faire tuer si facilement.

Pour Pain, j'aimerais bien la confirmation de la localisation de Naruto. Parce que même si çà en termine avec la mission à Konoha que va-t-il faire, et puis on peut penser que Konoha le laissera pas partir si facilement. J'aurais aimé un peu de Naruto dans ce chapitre mais je sens que l'on va devoir attendre maintenant...

moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est pas déroutant de voir konohamaru faire le rasengan, je trouve ça très nul j'orai j'aurai préféré de le voir faire une technique à lui qu'une technique de naruto et puis même si les générations deviennent de plus en plus fortes si on va dans ce sens là un gars  qui vient juste de rentrer à l'académie va savoir faire un rasengan avec un multiclonage et un petit chidori en passant lol non moi vraiment je trouve ça trop bidon et même ceux qui disent que ses c'est le corps d'un pain faible bah nn non pas d'accord ça reste un pain quand ok quand  ils sont tous séparés  ils sont  moins forts mais ça reste des shinobi de rang jounin ou o au moins chunnin ça voudrait dire q que konohamaru pourrait battre  un iruka  ou un kakashi en mauvaise forme je trouve ça trop nul là je dois avouer que je suis assez déçu par la tournure que ça prend ( à la fin konohamaru va se vénèr s'énerver et il va tuer tous les pain si ça continu la nn non j'abuse peut être là  lol 

Edit M. Plow: là où tu abuses, c'est dans ton orthographe et ton sms... Fais un effort pour améliorer tout ça sinon ça va vite me gaver d'éditer tes posts, et je vais simplement les supprimer jusqu'à ce que tu t'améliores.

Comme sa a été dit auparavent je pense qu'avec un clone de plus et avec la méthode Naruto,le rasengan n'est plus inaccessible et Kishimoto nous le prouve en montrant le rasengan dans les mains de Kakashi puis maintenant Konohamaru.

Je pense que le gros du travail a était réaliser par Yondaime.Une fois qu'on a la méthode on peut l'apprendre a n'importe quel abruti qui sait maitriser le chakra.(sa veut pas dire que j'insulte jiraya,kakashi,naruto et konohamaru d'abruti)

Sinon le corps de Pain n'est pas vaincu c'est sur et certain.

Je pense que la partie interessante sera la discussion Tsunade-Tendou.

Dans les prochain chapitre on aura le droit a Tsunade qui attaque la tour de Pain pendant que celui-ci va vers Naruto.

Salut , ce qui me choque moi  c'est pas que kONOHAMARU fasse le rasengan , mais plutôt le fait qu'il "hérite" du rasengan , je m'explique:

Pour moi le Rasengan était LA technique héréditaire de Naruto ( je sais certains vont dire blabla une technique héréditaire c'est dans les gênes etc... passons) , un jutsu laissé par son père et qui était utilisé par son père et son parrain ( Jiji) bref une technique de la ligné de Minato Namikaze.

Quand on dit Rasengan on pense à Naruto et Yondaime, Jiraya.

Quand on dit Sharingan on pense aux uchiwa, Sasuke ,Itachi.

Quand on dit Byakugan on pense aux Hyuga , Neji et Hinata.

Bref c'est normal qu'on pense ceci puisque ces technique sont liés à une "ligné", je sais pas vous mais vous imaginez Konohamaru au lieu du faire le Rasengan , s'éveillé au Sharingan par exemple ( on dirait impossible n'importe quoi) , mais c'est exactement ce ressenti que j'ai quand je le vois faire le Rasengan voilà.

Kishi "enlève" à Naruto la seule technique de sa ligné qui le différencié des autres ( je parle pas du Hirashin puisque pour l'instant il ne le maitrise pas) pour la filé à Konohamaru petit-fils du Sandaime , bref un clan qui doit avoir ses propres techniques ( liés au singe?)

Pour ma part Kishi à fait une erreur sur ce coup-là.

P.S: Kishi avait déjà préparé le terrain en faisant un Rasengan à Kakashi...

Bon et bien déçu à la vue des images...

Déjà que Naruto n'est pas encore au niveau de son potentiel on apprend que Konohamaru copie son "maitre".

Franchement tout le monde peut dire oui moi j'aime bien mais on voit bien que cela génère un malaise pour beaucoup d'autres.

Alors une question de fond, dans quel but cela est fait ?

Franchement je trouve que cela gache un certains nombres d'épisodes. Je m'explique. Naruto même si il a compris vite en a ch...pour faire le Rasengan. Du coup toute cette période nous à donner un ptit penchant bien sympathique pour le pti Blond.

Vous ne trouver pas tout de même que c'est un peu hard à avaler de se taper tant d'épisodse pour voir le Rasengan et la voir Konohamaru aussi bon doit il devenir reprendre une technque proche de Naruto et surtout de son père ?

Certains parlent de générations mais si on prend cette théorie comme vrai alors est-ce la peine de continuer puisque si avec je ne sais pas 5ans de diffrénce la nouvelle génération sera déjà plus forte ???

En fait nous sommes déjà beaucoup à attendre que Naruto soit mis au centre de la scène et la d'un coup il en prend un justement de coup. Alors oui relation maitre et élève mais bon Naruto n'est pas encore un "sensei" !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...