Aller au contenu

Chapitre 90


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

bon ok je suis bluffé.

 

Parce que après 3-4 chapitres ou les "gentils" gagnaient tout les rounds, VLAN LA BAFFE QU'ON SE PREND!!!!!!!!!!!!  :o

Un mort!

Un renversement de situation hallucinant a la fin du chapitre (KIMBLEE ET PRIDE! BEST DUO POWAAAAAAAAAA!!!!)

 

Olivia Armstrong a la classe, Father aussi ^^ , ah et on sait enfin pourquoi Lust empechait a Mustang de passer derrière la porte.

Ah et puis, FMA rpend un coté resident evil ^^ a l'aide hohenheim ^^ !!!

 

 

Toujours pas de nouvelles de May Chang et Envy, ça commence vraiment a foutre les jetons pour la petite... Envy is back a la fin du prochain chapitre pour clore le tome 22? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est dingue, à chaque chapitre, on se prend une belle claque, le coup du "j'active les "cadavres" ", woa, et j'ai hate de voir le duo Ed/Scar ! (avec les trois autres chimères)

 

Voilà qu'on revient au point de départ avec Al et Pride, non c'est pire, Kimblee est de retour, quelqu'un sait ce qu'il dit ?

 

Et Arakawa arrive à nous caser une petite dose d'humour, superbe chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation favorable aux méchants a part pour Olivia qui les a tous tuer sans problème normal quoi. Une chimère en moins et le retour du psychopathe écarlate des pages couleurs pour couronner le tout. Avec la libération de l'armée immortelle comme ils l'appellent et les alchimistes qui vont affronter directement Father mais pas de nouvelles de Roy ça va faire du mois pour chacun je suppose en tout cas vivement la Vf parce qui a l'air d'avoir beaucoup de choses dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des tomes, il disent que kimblee n'est pas capable d'ouvrir la porte.

 

Je suis d'accord avec cela, tout d'abord parc qu'il n'a aucune personne chère qu'il voudrait ramener si elle mourrait.

 

Dans ce cas il ferrait ca juste pour la connaissance? Je ne pense pas non plus, kimblee se contente de suivre les évènements en accomplissant sa passion : exploser les gens.

 

Bon sinon concernant le chapitre.. le coté zombie de l'armée invincible de father ne me plait pas trop.

Il se passe plein de choses mais comme c'est en jap' ..

 

Wait and see comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch magnifique retournement de situation en effet !

Alors la on donne grande majorit pour les homonculus  :o O comprend aussi pourquoi comme le dit angous, lust ne voulai aps que mustang ouvre cette porte  :o

encore beacoup d'humour de ed malgrès ce climat chaotique ( et sans la trad  ;D)

j'adore sloth p15 qui dort par terre  :D

 

Le poster a la fin a une signification ou pas ? ( film..?) il est vraiment magnifique

 

j'attend avec impatience la trad  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poster de la Saison 2 de FMA en anime est juste énorme !!!

Sa me donne même envie d'acheter le Gangan juste pour l'avoir ! Il est magnifique !

 

La deuxième page couleur, faudra voir avec la trad comme c'est un gag je capte pas trop. La 3eme est pas mal, on retrouve les tranches de quelques volumes. Pas mal mais j'aurais préféré voir l'une des pages du chapitre coloriés plutôt qu'un poster comme ça.

La dernière avec Ed Al et Hoho est pas mal aussi, j'aime beaucoup ! Je vais passer sur la cover 21, j'ai déjà dis ce que j'en pensais la HQ le confirme !

 

Bon le chapitre, on menace pas comme ça le Général Armstrong, normal qu'elle se rebelle là !

L'armée qui se réveille comme je l'avais prévu dans la discutions du chap 89.

Putain Kimbley qui sauve la mise à Pride quand même ! Al est de nouveau mal barré, Ed & Co sont aux prisent avec l'armée des morts.

 

Bref ce chapitre met en place de futurs combat qui s'annoncent énorme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee le retour. Et si c'était lui le 5è sacrifice? Parce que Father dit bien qu'Izumi est une "possibilité".

 

alors si je me souviens bien : ed, al, honheiheim Hohenheim,izumi et peut etre mustang sont les 5 sacrifices. je me rappelle que dans le chapitre précédent, il etait mention que mustang doit être capturer vivant. et lust mentionne mustang comme spécial. donc je suis a peut prés sur que le dernier sacrifice est mustang.

 

sinon le chapitre en lui même est OO_oo, un retournement de situation, c'est pas possible manquerait plus que wrath soit là pour combler le tout. ed et tout cela sont dans une terrible situation et alphonse, OMG, il est foutu o_O surtout avec kimble.

hâte de voir cela en vf:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"alphonse, OMG, il est foutu o_O surtout avec kimble"

sachant qu'il fait partie du sacrifice . IL va juste prendre une féssée lui disant qu'est pas bien d'avoir fait ca c'est tout ^^

 

Mais je ne comprend pas pour moi : le jour J ou il feront le cercle immense de transmutation je pensai que c'était les soldats zombies qui allaient en beneficier or la on vient de les reveiller...Il ne sont pas vraiment immortels puisque ils ont en eux qu'une partie de pierre philosophale ( comme les homonculus Envy glutonny  and co ...)

 

Je minterroge donc sur ce fameux rituel... Il veut etre encore plus immortel notre petit father ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique, à la hauteur de l'attente. Quand j'ai vu qu'il y avait un mort, j'ai eu peur que ca soit un homme à Mustang.

Father est impressionnant!! Et Mlle Armstrong aussi (en fait, c'est une furie cette fille).

 

Un mort ?? Je vois pas trop lol, a part celui qui réveil les zombies ou celui qui se fait explosé par Kimblee ( d'ailleurs qui c'est daja lui ??? )bon mdr je me sens un peu largué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit effectivement de la chimère, puisque le grand père de Ran fan accompagne Ed et Hohenheim il me semble. Il est resté en arrière parce qu'il était blessé, et aussi pour surveiller le "piège", si j'ai bien compris. Il y a une version anglaise de sortie au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas vraiment immortels puisque ils ont en eux qu'une partie de pierre philosophale

 

Ils ne se régénèrent pas, eux. C'est juste que leur corps doit être plus solide que la moyenne : résultat, à moins de leur couper les membres, on ne peut pas les arrêter. Ils n'ont pas d'organes internes, aucun "point vital" qui permettrait de les arrêter d'un coup. En tout cas, pas les mêmes que ceux d'un être humain normal, car je pense que les cercles doivent être des points faibles, tout comme ils l'étaient pour Greed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai toujours émis l'hypothèse que pour arrêter un Homonculus il fallait lui transpercé tous les cercles rouge qu'il avait et Wrath le montre bien avec Greed. D'ailleurs, quand la 1ere fois Greed meurs, il est attaché sur la croix avec toujours ses cercles transpercé. On peut donc en déduire que lorsqu'on transperce tous ses cercles, les capacités des Homonculus s'annulent et ils deviennent aussi inoffensif qu'un homme normal. Greed quand il a été plongé dans le bassin pour le tuer la 1ere fois, il a pas durcit sa peau donc on peut en conclure que si on transperce ses points on neutralise un Homonculus.

 

Donc comme Sannom, je pense qu'une balle par exemple dans l'un de ses cercles présent sur leurs corps suffirai à les ralentir un peu voir les tués. Sinon cette armée, une bande d'affamé qui saute sur tout ce qui bouge même sur leurs chef. Dur combat qui arrive mais j'ai hate de voir ce que peuvent faire Ed Scar et hoho ensemble, ça promet !

 

Petit élément que personne n'a trop relevé, ils activent cette armée grâce aux pierres philosophales dans les petites cuves d'eau. Ils sont donc beaucoup de pierre en stock !

 

Et pour finir, la father, on décèle dans son regard un peu d'énervement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas vraiment immortels puisque ils ont en eux qu'une partie de pierre philosophale

 

Ils ne se régénèrent pas, eux. C'est juste que leur corps doit être plus solide que la moyenne : résultat, à moins de leur couper les membres, on ne peut pas les arrêter. Ils n'ont pas d'organes internes, aucun "point vital" qui permettrait de les arrêter d'un coup. En tout cas, pas les mêmes que ceux d'un être humain normal, car je pense que les cercles doivent être des points faibles, tout comme ils l'étaient pour Greed.

a oui bien vu c'est vrai que l'on a pas le petit eclair signifiant la regeneration . Trés etrange ca  :) Pourquoi utilisé alors des pierres philosophales ( qui comme la vu ewi sont en grand nombre : serais-ce des pierre incompletes un peut comme dans l'anime ? )

 

EN relisant je me suis apercu de plusieurs trucs.

- hoheinheim part d'un autre coter que edward et scar : veut -il aller defier father ?  :o il a surement une raison d'aller de l'autre coter avec ranfan

-on met l'accent sur les tuyaux du trone de father ( qui sont ratacher a lui voir tome 7) puis sur le fait que pride tappe sur le casque de al . ON ne sait toujours pas a quoi servent ces fameux tuyaux .

A la fin le roi lion cri lorsqu'il entend le bruit de casque ( enfin moi j'ai compris ca ) donc le fait qu'il tape dessus est pour dire sa position a father

( sont fort ces homonculus ^^)

J'attend vraiment la trad car tout ceci reste bien mysterieux

 

au niveau des cercles sur le corps: je pense comme vous deux mais ou sont les cercles de pride ? et ceux de lin/greed ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin/Greed leurs cercles sont caché par les vêtements mais ils se trouvent en haut du torse.

Pride lui, sa doit aussi se trouvé par là, après faut pas oublier qu'il doit pas attiré l'attention sur lui donc ses cercles doivent se trouvé peut être sur ses cuisses, son ventre ou dans le genre. Me semble qu'une fois on l'a vu en short et tee shirt et sur les jambes et bras il avait rien.

 

Après, des pierres incomplètes ? J'en doute, à mon avis pour lever une telle armée il faudrait des pierres bien chargés !

Après il y a eu de nombreux génocides, on parle principalement d'Ishbal mais y'en a eu d'autre comme à Lior par exemple, donc d'autres pierres ont put être crées. C'est comme quand Kimbley sort de prison, Envy lui redonne dessuite une nouvelle pierre comme ça tranquille j'ai envie de dire ce qui montre qu'ils en ont d'autres.

 

Hoho Vs Father ? Peut être parce que dans le tome 19 il dit à Pride : "Ne t'inquiète pas, même sans invitation je vais bientôt venir le voir alors dit lui que l'esclave #23 arrive". Donc je sens qu'on va avoir un beau combat avec je pense une mort de Hoho en cas de confrontation. je vois plus Ed et Al se réconcilié avec leurs père avant qu'il meurs et le venger.

 

Moins, pour un gars de 10 000ans le father doit avoir de bonne oreille pour entendre un bruit si faible ^^ je pense juste que c'est Pride qui fait mumuse pour faire passé le temps et tenter d'amadouer Al, sauf que Kimbley est intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour passer :

Le cercle de Lin/greed est sur sa main, comme l'ancien greed, on le voit quand il né.

 

Pour le cercle de Pride, à mon avis, il doit être à la place du nombril, c'est le lien qu'on coupe avec notre mère, c'est le lien qui montre d'où nous viens la vie, je le pense donc là.

 

Pour le reste, je dirai juste, wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moins, pour un gars de 10 000ans le father doit avoir de bonne oreille pour entendre un bruit si faible ^^ je pense juste que c'est Pride qui fait mumuse pour faire passé le temps et tenter d'amadouer Al, sauf que Kimbley est intervenu."

 

Si j'ai bien compris la version anglaise, il utilise un truc genre le morse pour signeler sa position, et c'est comme ca que Kimbley le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...