Kheops Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 [glow=red,2,300]Titre : Futon rasenshuriken [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 89 le 18 Decembre: Le prix du pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 Raw: http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_88.html Episode de très bonne qualité graphique pour moi Quasiment 3 chapitre pour 1 épisode donc si quelqu'un dit quelque chose contre le rythme qu'il s'adresse a Kishimoto j'ai trouvé l'attaque final de kakuzu très bien rendu. maintenant on va se diriger a partir du prochain vers les HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Et bien! A voir les images et le commentaire de "Père Noël( ) cet épisode s'annonce vraiment bien! L'épisode qui clôtura l'action de l'arc kakuzu/Hidan! J'ai hâte de le voir...Je le regarderais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 c'est moi ou il manque la première attaque???. en tout cas on va enfin voir, en anime la suprême attaque de Naruto. Yeahhhhhhh!!!! edit Kheops: oui dans ce raw ils ont enlevé la 1er attaque raté de naruto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Et bien je dois dire que le Fûton Rasen Shuriken en anime montre bien toute la puissance de ce jutsu ^^ Superbe épisode, s'en ai finit du duo immortel... Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 La première attaque n'est pas dans le Raw mais il y a eu un commentaire à ce sujet!!! Par contre, le rendu de l'attaque de Naruto est particulièrement réussi: - les centaines, les milliers de Dards qui transpercent Kakuzu.... Un seul mot: magnigique!!! Cet arc se termine en beauté... Espérons voir des HS aussi bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 je comprend pas, vous dite qu'ils on enleve la premier attaque de naruto mais il y a un screen de l'attaque edit Kheops: dans le raw disponible elle y est pas.. le mec l'a supprimé. Dans la vostfr elle y sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maekchu Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Bon sang, le rendu du FRS en anime est tout simplement énorme ! J'ai trop hâte de voir les prochains gros combats dans Shippuden, car avec de tel effet visuel, des combats dynamique comme Sasuke vs Itachi, Taka vs Hachibi ou même juste l'entrainement avec le Senjutsu quand Naruto s'entraine en cachette pour amélioré le FRS devraient être très prometteur. De mon point de vue, c'est le meilleur épisode réalisé depuis le début de Shippuden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Très bon épisode petite séquence triste avec Shikamaru et la "mort" d'Hidan et le FRS et impressionnant les milliers de piques qui transperce Kakuzu sont vraiment géniaux... On pourrait appeler Naruto l'acuponcteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Ba deja rien que tobi deidei vs snabi sa risque de dépoté. APrès on aura un bon sasuke qui achève oro et un deidei vs sasuke qui se profilera a l'horizon. Moi j'ai aimé l'épisode dommage qu'il manque le début. Sinon y a une chose qui m'a pas plus c'est l'animation des narutos. Dans le manga c'est bien plus spectaculaire les clone font des saltos bien rythmé la il passe uniquement le bout de bois comme si c'étais une marche. J'aime pas n'ont plus les milliers de dars qui reste pendant 3 minutes alors que c'est des épines minuscule au nveau cellulaire c'est pas visible à l'oeuile nue. Et là c'est des épines qui coup du muscle pas de la cellule. Il aurais du se contenter de faire comme dans le manga une lumière aveuglante qui emporte kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 lol c'est assez effrayant le nombre de personne qui trouverons toujours un petit truc a dire sur un épisode. ça doit vous énervé de jamais etre satisfait de rien lol. en tous cas je vient de voir l'episode c'est une vrais bombe, shikamaru la grande classe comme d'habitude et la technique de naruto bah voila quoi si ca touche la cible ca tuerai meme kyuubi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 tu es sur qu'il y aura un hs ? car sur la preview le prochain episode on voit du sasuke avec orchimaru sur son lit !!! bizarre quand meme !!! non mais bon passon a l'episode enfin un episode sans petit hs etc etc 3 chapitre pour un anime ca dois faire longtemps que ca ces pas passer ainsi hi hi en tout cas j'espere que ca va continuer sur ce ryhtme pfffff que ces longs je vous jure hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Je trouve le FRS assez bien rendu et au risque de me répéter, c'est surtout le son que je trouve génial. Par contre, l'attaque est bien rapide je trouve, ils auraient pu traîner un peu avec la diversion d'autant plus qu'on nous bouffe la 1ere attaque mais bon...sympa juste avant noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Bah cet épisode m'a l'air très bon moi !! Déjà niveau histoire c'est un passage que j'apprécie beaucoup, avec le FRS enfin en action ! Et surtout ça montre que Naruto peut vraiment faire des trucs bien, pour moi c'est à partir de là qu'il prend une autre dimension. L'épisode finit donc l'arc... HS par la suite donc... tant pis, on peut pas y échapper ^^ Fin' attendons la VOSTFR, j'attends beaucoup de l'épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Hi, le raw en .flv naruto shippuuden 088 raw http://www.megaupload.com/?d=A3CD6843 ENJOY IT !!!!!!!1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Et bien un épisode qui s'annonce passionnant, au vue des images, mais aussi au vue de vos commentaires ! Le FRS qui est bien retranscrit, en même temps, c'était le truc à ne pas louper ^^ J'avoue avoir kiffé le bruit lors de l'épisode de la semaine dernière =) En tout cas, l'animation semble au rendez-vous, et les jutsus très travaillé, donc ça devrait être good ! L'épisode qui marque la fin de cet arc, j'ai hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Salut J'ai regardé vite fais le RAW ( je préfère le regardé en VOSTFR ) et franchement pas mal du tout les graphismes sont magnifiques les OST sont extras rien qu'à voir quand Shikamaru est à terre a coté du cerf , j'adore vraiment le FuutonRasenShuriken de Naruto qui est beaucoup plus impressionnant que dans le mangas . Vu la preview de l'épisode 89 , les Semi-HS vont certainement être géniaux ( on revoie Sasuke ^^ ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Yosh Je viens de mater furtivement le raw^^ et je trouve l'EP plutôt pas mal ! En même, les SP n'avaient pas intérêt à se louper dans un moment pareil du manga lol. En tous cas, l'impression de puissance est bien retranscrite, le FRS est énorme ! Bref, cet arc aura été d'une qualité vraiment très bonne, et ça fait plaisir à voir. Pour les semi-HS, je pense que ça sera plutôt intéressant puisque on garde une connexion avec l'histoire originale du manga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgore69 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Excellent episode qui nous montre l'etat de la puissance de la nouvelle attaque de Naruto! Il ne manque plus qu'une chose qu'il puisse l'utiliser comme un vrai Shuriken! Maintenant on va avoir droit aux HS, au sinon on devrait rebaptiser la serie Sasuke Shippuden vue que dans le manga on a vu tres peu Naruto! On va avoir droit à l'arc Sanbi et dieu merci les HS sont de qualité pas comme ceux de Naruto avant. La saga Shippuden me fait bien plaisir! J'ai le presentiment que les 9 Jinchuriki (8 en faite puisque Sanbi n'as pas d'hote) illustré par Kishimoto il y a quelques semaines va permettre aussi de tous les inclures dans des HS pour la série! J'en suis même certains. Nous verrons bien si j'ai raison ou pas plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 En effet il a l'air superbe cet épisode! 3 Chapitres en animé c'est sûr que là çà avance un max^^ De toute façon le simple fait de revoir Sasuke dans les images çà m'as étonné Hâte de voir cet épisode en vostfr mais pour l'instant il faut que je rattrape mon gros gros retard sur les animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Ah lala c'est déjà fini :'( Et les HS vont commencer c'est trop dommage Mais bon c'est pas grave on tourne une page ! Merci pour cette news en tout cas ! A toute l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Les Studios ont fait du bon travail. La scène ou Naruto trompe Kakuzu avec ses clones est vraiment bien faite et restera dans les annales pour moi. Les dessins sont corrects, la bande son magnifique (là encore avec les musiques, c'est l'attaque finale de Naruto qui l'emporte pour moi). La preview est intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Moi j'attends vivement la vostfr de chez DB-FR pour voir un épisodes Clean avec des dessin superbe et un beau sous-titres ! Hâte de voir le finale de cette arc !! Sinon je voulais savoir si avec la fin de cette arc on allait avoir le droit à un nouvelle Opening ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Un bon épisode, je ne m'attendais pas à mieux, l'attaque de FRS génial, mais un petit détail, je trouve qu'au niveau des "aiguilles de poison" ils ont beaucoup insister la dessus et ce n'était pas le cas dans les scans du coup on a droit à un chidore dans un mega rasengan, sinon, effectivment, le raw n'est pas complet donc il manque quelques petits détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Franchement je n'ai pas vraiment ressenti qu'ils ont insisté sur les aiguilles de poisons. C'est vrai qu'on a apprit ça qu'avec l'analyse de Tsunade dans les scans mais quelqu'un qui découvre le manga en regardant l'anime n'aura pas vraiment eu cette impression je trouve. On voit peut être trop les effets du FRS avec la confrontation Kakashi/Naruto qui est un peu allongée par rapport au manga mais c'est vraiment pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés