Aller au contenu

Naruto shippuden 88 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raw: http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_88.html

Episode de très bonne qualité graphique pour moi

Quasiment 3 chapitre pour 1 épisode donc si quelqu'un dit quelque chose contre le rythme qu'il s'adresse a Kishimoto :D

j'ai trouvé l'attaque final de kakuzu très bien rendu. maintenant on va se diriger a partir du prochain vers les HS

La première attaque n'est pas dans le Raw mais il y a eu un commentaire à ce sujet!!! Par contre, le rendu de l'attaque de Naruto est particulièrement réussi:

- les centaines, les milliers de Dards qui transpercent Kakuzu.... Un seul mot: magnigique!!! ;)

Cet arc se termine en beauté... Espérons voir des HS aussi bon!!! ;D

Bon sang, le rendu du FRS en anime est tout simplement énorme !

J'ai trop hâte de voir les prochains gros combats dans Shippuden, car avec de tel effet visuel, des combats dynamique comme Sasuke vs Itachi, Taka vs Hachibi ou même juste l'entrainement avec le Senjutsu quand Naruto s'entraine en cachette pour amélioré le FRS devraient être très prometteur.

De mon point de vue, c'est le meilleur épisode réalisé depuis le début de Shippuden.

Ba deja rien que tobi deidei vs snabi sa risque de dépoté. APrès on aura un bon sasuke qui achève oro et un deidei vs sasuke qui se profilera a l'horizon.

Moi j'ai aimé l'épisode dommage qu'il manque le début. Sinon y a une chose qui m'a pas plus c'est l'animation des narutos. Dans le manga c'est bien plus spectaculaire les clone font des saltos bien rythmé la il passe uniquement le bout de bois comme si c'étais une marche.

J'aime pas n'ont plus les milliers de dars qui reste pendant 3 minutes alors que c'est des épines minuscule au nveau cellulaire c'est pas visible à l'oeuile nue. Et là c'est des épines qui coup du muscle pas de la cellule. Il aurais du se contenter de faire comme dans le manga une lumière aveuglante qui emporte kakuzu.

lol c'est assez effrayant le nombre de personne qui trouverons toujours un petit truc a dire sur un épisode. ça doit vous énervé de jamais etre satisfait de rien lol.

en tous cas je vient de voir l'episode c'est une vrais bombe, shikamaru la grande classe comme d'habitude et la technique de naruto bah voila quoi si ca touche la cible ca tuerai meme kyuubi lol

tu es sur qu'il y aura un hs ? car sur la preview le prochain episode on voit du sasuke avec orchimaru sur son lit !!! bizarre quand meme !!! non

mais bon passon a l'episode enfin un episode sans petit hs etc etc 3 chapitre pour un anime ca dois faire longtemps que ca ces pas passer ainsi hi hi en tout cas j'espere que ca va continuer sur ce ryhtme pfffff que ces longs je vous jure hi hi

Je trouve le FRS assez bien rendu et au risque de me répéter, c'est surtout le son que je trouve génial. Par contre, l'attaque est bien rapide je trouve, ils auraient pu traîner un peu avec la diversion d'autant plus qu'on nous bouffe la 1ere attaque mais bon...sympa juste avant noël!

Bah cet épisode m'a l'air très bon moi !!

Déjà niveau histoire c'est un passage que j'apprécie beaucoup, avec le FRS enfin en action !

Et surtout ça montre que Naruto peut vraiment faire des trucs bien, pour moi c'est à partir de là qu'il prend une autre dimension.

L'épisode finit donc l'arc... HS par la suite donc... tant pis, on peut pas y échapper ^^

Fin' attendons la VOSTFR, j'attends beaucoup de l'épisode !

Et bien un épisode qui s'annonce passionnant, au vue des images, mais aussi au vue de vos commentaires !

Le FRS qui est bien retranscrit, en même temps, c'était le truc à ne pas louper ^^

J'avoue avoir kiffé le bruit lors de l'épisode de la semaine dernière =)

En tout cas, l'animation semble au rendez-vous, et les jutsus très travaillé, donc ça devrait être good !

L'épisode qui marque la fin de cet arc, j'ai hâte de voir ça !

Salut

J'ai regardé vite fais le RAW ( je préfère le regardé en VOSTFR ) et franchement pas mal du tout  les graphismes sont magnifiques  les OST sont extras rien qu'à voir quand Shikamaru est à terre a coté du cerf , j'adore vraiment le FuutonRasenShuriken de Naruto qui est beaucoup plus impressionnant que dans le mangas . Vu la preview de l'épisode 89 , les Semi-HS vont certainement être géniaux ( on revoie Sasuke ^^ ) .

Yosh

Je viens de mater furtivement le raw^^ et je trouve l'EP plutôt pas mal !

En même, les SP n'avaient pas intérêt à se louper dans un moment pareil du manga lol.

En tous cas, l'impression de puissance est bien retranscrite, le FRS est énorme !

Bref, cet arc aura été d'une qualité vraiment très bonne, et ça fait plaisir à voir.

Pour les semi-HS, je pense que ça sera plutôt intéressant puisque on garde une connexion avec l'histoire originale du manga...

Excellent episode qui nous montre l'etat de la puissance de la nouvelle attaque de Naruto! Il ne manque plus qu'une chose qu'il puisse l'utiliser comme un vrai Shuriken!

Maintenant on va avoir droit aux HS, au sinon on devrait rebaptiser la serie Sasuke Shippuden vue que dans le manga on a vu tres peu Naruto! On va avoir droit à l'arc Sanbi et dieu merci les HS sont de qualité pas comme ceux de Naruto avant. La saga Shippuden me fait bien plaisir! J'ai le presentiment que les 9 Jinchuriki (8 en faite puisque Sanbi n'as pas d'hote) illustré par Kishimoto il y a quelques semaines va permettre aussi de tous les inclures dans des HS pour la série! J'en suis même certains. Nous verrons bien si j'ai raison ou pas plus tard!  ;)

En effet il a l'air superbe cet épisode!

3 Chapitres en animé c'est sûr que là çà avance un max^^ De toute façon le simple fait de revoir Sasuke dans les images çà m'as étonné

Hâte de voir cet épisode en vostfr mais pour l'instant il faut que je rattrape mon gros gros retard sur les animés ;)

Les Studios ont fait du bon travail. La scène ou Naruto trompe Kakuzu avec ses clones est vraiment bien faite et restera dans les annales pour moi. Les dessins sont corrects, la bande son magnifique (là encore avec les musiques, c'est l'attaque finale de Naruto qui l'emporte pour moi). La preview est intéressante...

Un bon épisode, je ne m'attendais pas à mieux, l'attaque de FRS génial, mais un petit détail, je trouve qu'au niveau des "aiguilles de poison" ils ont beaucoup insister la dessus et ce n'était pas le cas dans les scans du coup on a droit à un chidore dans un mega rasengan, sinon, effectivment, le raw n'est pas complet donc il manque quelques petits détails

Franchement je n'ai pas vraiment ressenti qu'ils ont insisté sur les aiguilles de poisons. C'est vrai qu'on a apprit ça qu'avec l'analyse de Tsunade dans les scans mais quelqu'un qui découvre le manga en regardant l'anime n'aura pas vraiment eu cette impression je trouve.

On voit peut être trop les effets du FRS avec la confrontation Kakashi/Naruto qui est un peu allongée par rapport au manga mais c'est vraiment pas grand chose...