Bixspin Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Trsè bon épisode ! J'ai remarquer que kakashi avait était surpris par la feinte de naruto avec le clone d'ombre pour réussir le futon rasen shuriken mais il a le sharingan il doit voir la différence entre un clone de l'originale non ? Edit Vash : Non le sharigan ne peut pas discerner le vrai du faux, le seul dojutsu qui serait capable de le faire c'est le byakugan... mais malheureusement pour lui le chakra est réparti de façon égal entre les clones du coup pas moyen de savoir qui est l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Bon que dire... ben j'ai bien aimé cet épisode. Niveau animation il y a rien à redire c'est beau... d'ailleurs c'est la tendance actuelle. Sinon ben voilà l'homme cheveux vient de se prendre un magnifique FRS dans la courge ^^. J'aime beaucoup le son de ce jutsu, ça fait très vent violent... duc oup c'est plus que réussi selon moi. Je remarque une petite chose c'est que l'animé à "mûri" en un sens. Un peu plus violent... c'est moins subjectif je trouve. Avec Hidan en morceaux au fond de son trou puis quand Shikamaru fait péter le trou pour l'ensevelir, Hidan se prend des cailloux sur le visage et par conséquent son visage est marqué au fur et à mesure. Enfin bref en ce moment j'aime beaucoup les épisodes de NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 pour les recents episode ils ont legerment ameliore la qualite des animations mais franchement ca reste tres mauvais par rapport a la premiere generation. je comprends pas la difference, jusqu'a present 1 seul episode de shippuuden pendant le combat sakura+shio vs sasori etait au niveau des lee-gaara, gaara-kimimaro, neji-kidomaru, neji-naruto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 yoh !!! Salut a tous pour parler un peu de l anime je dirais que globalement c est un bon episode car l histoire avance bien les graphismes sont plutot réussis et surtout ce n est pas une copie conforme du manga. La il faut dire que c est interessant de voir que ca se complète, on nous apporte d'autres infos que nous ne pouvions pas voir dans le manga, l'exemple type est la couleur des yeux de naruto... ils restent bleus alors que les pupilles sont celles du renard (phenomène deja present dans le precedent episode). Pendant son entrainement ses yeux viraient au rouge lorsqu il perdait le controle. On peut dire que naruto a franchit un nouveau stade dans la maitrise du pouvoir de son bijuu, chose qui m'avait échappé dans le manga... cela dit il reste quand meme quelques petits détails qui font que ce n'est pas parfait non plus, les aiguilles de chakra par exemple, la couleur que prend le bois de yamato une fois que sa technique est finie... enfin des petits details de rien du tout qui ne gache en rien le plaisir que procure ce manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 pour les recents episode ils ont legerment ameliore la qualite des animations mais franchement ca reste tres mauvais par rapport a la premiere generation. Sa me fait rire ! Shippuden est nettement mieux réussi que la saison, rien qu'a voir les animation on voit que ça a évoluer alors après pour dire que la saison 1 est mieux alors la faut ce mètre le doit dans l'œil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je viens de visualiser cette épisode et je peux vous dire que j'ai prit beaucoup de plaisir a le regarder ! La mise en scène du FRS est superbe, j'aime bien le bruit qui fait en plus ^^ Mais il y quand même des moments lents, genre quand Kakashi va récupérer Naruto au moment ou il rate son FRS... De tout manière, il y a toujours quelques défauts dans les animes.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je mets ce lien ici car je ne savais pas ou d'autre le mettre. C'est le trailer du prochain arc qu'on a déjà vu mais ils ont rajouté une mini scène (HS ?) avec Jiraiya . http://fr.youtube.com/watch?v=UaUe3R6YBcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saske-078 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Oh !!!! non !!!! je déteste les HS le seul que j'ai le plus aimé dans les HS C'était l'épisode ou ils font des ramens moi qui voulais voir Orochimaru mourir vite :'( :'( :'( mais bon sinon j'ai trouvé que le Rasenshuriken pire bien fait au début je me demandais si il tournait mais l'épisode 88 a dépassé toute mes espérance franchement c'était PARFAIT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 yoh !!! c est vrai que les hs peuvent decevoir mais il faut les voir comme un complement d information... de temps en temps cela s avere inutile mais des fois on apprend ou l on voit des choses qui viennent agreablement completer le manga. Alors il faut esperer que l arc sanbi soit de qualité et que les parties HS nous donnerons du plaisir. D ailleurs l idée du semi HS est interessante : elle permet a l histoire de fond d avancer tout en l agrémentant de petites choses jamais vu auparavant. au fait j ai un scoop... orochimaru n est pas mort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je trouve que le HS à venir a l'air pas mal. Au niveau de la qualité, ça a l'air plutôt bien. Après il faut voir ce que va être le déroulement du HS parce que si c'est du même genre qu'avec Sora non merci ! En tous cas j'espère, que les passages avec Sasuke qui vont venir, ne vont pas me décevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Plus je regarde cet épisode plus je trouve que naruto a la classe. Il est très loin du naruto jeune. C'est je pense la première fois qu'on le voit aussi sérieux et franchement c'est énorme je trouve Maintenant on verra ce que vont donner ces HS. Je sens que ca va être beaucoup plus sombre avec plutot les musiques de l'akatsuki. Enfin on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Je pense que dans les prchain épisode si ceux-ci sont du HS, seront riche en Action ! Sinon sur ce qu'a dit Hokage-Echizen je usis franchement d'accord ^^ Plus je regarde cet épisode plus je trouve que naruto a la classe. Il est très loin du naruto jeune. C'est je pense la première fois qu'on le voit aussi sérieux et franchement c'est énorme je trouve Car franchement dans la saison 1 il était rarement sérieux mais la je trouve qu'il a vraiment gagner en maturité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Je viens de regarder le 88 vraiment la mise en scène est touchante avec Shikalaru qui récupère le briquet grace au cerf. Sinon le combat de Naruto est bien fait avec l'explosion du futon rasen shuriken j'adore quand il se retrouve 10 mètres plus loin de la ou il l'a balancé. Ils arrivent pas a faire un combat de Naruto sans qu'on voit Sasuke dans les Shippuden j'ai l'impression c'est du harcèlement tu parles qui veuille plus revenir a Konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Et bien tu n'es rendu que là, si tu veux un conseil, ne suis pas le post que j'ai mis juste au dessus du tien car les épisodes HS sont nul à chier... Et moi je te conseille de t'arrêter au épisodes de cette Arc Akatsuki avec Hidan Kakuzu, car la suite ne vaux même pas la peine d'être vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés