Jump to content

Naruto shippuden 89 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Le prix du pouvoir

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Naruto et les autres retourne tranquillement après la défaite de kakuzu. Tsunade, se sent obligé de prendre soin de naruto. Ces bras ont suffit de gros dégats. La puissance de cette nouvelle technique est trop importante et le corps de naruto ne peut pas le contenir. Orochimaru commence a bouger !

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_97077_1229596323267_122_569lo.jpgth_97080_1229596400440_122_427lo.jpgth_97080_1229596593506_122_573lo.jpgth_97081_1229596716419_122_751lo.jpg

th_97851_1229597199016_122_465lo.jpgth_97855_1229597289489_122_164lo.jpgth_97856_1229597518657_122_987lo.jpg

Prochain : Episode 90 le 25 Decembre: La décision du shinobi

Bon et bien un épisode qui s'annonce plutôt calme...

Episode de transition je pense, car on change d'arc...

Mais ça devrais pas rester sans action trop longtemps, preuve en est puisque Orochimaru se met en mouvement !!

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, le FRS semble trop dangereux pour Naruto ><

En tout cas, en ce moment, Naruto est sur la bonne route, on a des épisodes très rythmé, plutôt beau graphiquement, avec une bande-son au top, donc si ça continue, je me fais pas trop de soucis =)

Oué, la suite logique quoi.

Ils rentrent à Konoha pour se soigner, Tsunade voit le bras de Naruto et prend peur... et là, patatra Naruto ne peut plus utiliser sa magnifique technique qui casse tout.

Ensuite Oro commence à bouger ou plutôt Sasuke commence à mettre le bordel et va pas tarder à faire sa petite crise d'adolescent ^^.

Épisode de transition vers un nouvel arc.

Ce qui reste à faire pour completer la suite du combat et passer dans les HS c'est Kakashi qui finit kakuzu et Tsunade qui decrete arme de restruction massive le FRS.

apres cela j'ai vu dans le spoiler a la fin de l'episode que nous basculerons dans le semi-HS avec tout un escadron de ninja de konoha qui iront essayer d'arreter deidara et tobi et empecher la capture de sanbi.

[interrogation sur la base d'un spoil - si vous ne suivez pas les scans passez votre chemin]

cela ne vous semble pas deplacé?

nous savons que sanbi va etre capturé, alors pourquoi créer toute une histoire, une mise en scene juste pour sortir un animé?

nous savons que la missions va echouer alors pourquoi tourner au ridicule l'escadron de konoha (mission echouée, sanbi capturé...) et alterer le scenario entamé dans le manga?

Deidara et tobi ne sont pas sensés rencontré des membres de konoha alors pourquoi les faire combattre?

cela me trouble un tout petit peu tout ces rajouts...ça altere ma vision grlobale du manga (scan et animé pas toujours synchrones)

ne risque-t-on pas de nous retrouver avec une histoire qui a deux scenarios "paralleles" ?

l'histoire avec orochimaru et sasuke, me derange un peu vu que c'est une partie HS qui pourrait fausser ou alterer notre comprehension des evenements qui se sont passé dans les scans.

bon au final on nous presente juste une fille qui se bat avec des flocons de neige et des cristaux rose... :D

le reste c'est du manga avec naruto a l'hosto, Tsunade qui dit dans la salle d'autopsie que naruto doit pas utilisé son nouveau jutsu. Les HS commenceront vraiment la semaine prochaine le jour de noel, quel beau cadeau :D

Episode plutot calme, la seule chose qui m'interesse (et qui va étonné certain) c'est de voir les HS LoL !

Et oui, je me demande comment ils vont introduire Sanbi et comme toi Jalel je trouve bizarre qu'il fasse Konoha intervenir, mais bon la preview montrait celà (et encore pas tout a fait) mais c'est peut etre pas comme ça que ça va se passer.

Bonjour,

Avant de voir les HS que j'attends avec impatience, j'aimerais relire la page dans laquelle Deidara capture Sanbi mais je ne me rappelle plus où elle se trouve.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro du chapitre correspondant ?

Merci d'avance pour votre réponse.

L'episode est globalement sympa, il y'a beaucoup de scnène, beaucoup de personnage. J'aime bien le tout début, avant que tout le monde ne rentre à Konoha. Sinon c'est plaisant de revoir Oro et Kabuto; la scène avec Sasuke par contre c'est du pur fan service.

Concernant la fille et le nouvel arc qui se profile, son introduction est assez déçevante. L'altércation entre Kabuto et la fille laisse à désirer, aussi bien au niveau de l'inventivité des jutsu que de l'animation.

J'ai déjà un peu peur pour la semaine prochaine, la preview annonce un épisode pauvre niveau dessins.

Khéops, est-ce que les OP/END vont bientot changer? Parce que l'ending je trouve qu'il dure depuis longtemps par rapport aux autres. Quant à l'opening, c'est un peut ridicule de voir Itsumo, Kotetsu et surtout Asuma et Hidan en train de se battre alors que les deux sont morts. Pierrot a mal géré ses openings je trouve.

Edit Kheops: je crois que l'ending change au 1er épisode de janvier

Bon ben épisode sympa qui suit la logique du manga.

Introduction d'un personnage qui semble utiliser le hyoton contre Kabuto à la vue de ses étoiles de glace. Etrange, je pensais que c'était rare mais apparemment dans Naruto, la rareté est courante.

Vu le niveau de Sasuke, Orochimaru ou Kabuto, je me demande ce qu'ils vont trouver pour qu'il y ait un semblant d'adversité.

Sympa l'entraînement de Sasuke, ça a l'air de bien trancher et sans effort. On peut se demander à quoi sert son katana...

Quel domage de mettre autant de HS quand même, pourtant l'avance avec le Manga a l'aire plutôt bonne et justement après un arc on as tout de suite droit a du HS, c'est a en pleuré, surtout que le niveau des animes augmenté... Dommage.

Juste au moment ou on aurait eut l'Arc Sasuke avec en grand final le combat avec Itachi snif

Je me demande si pour eux c'est pas le seul moment de creux pour mettre des HS.. car après ca enchaine dans le manga on va avoir 4 combat a la suite sans aucune vrai interruption donc dur de placer des HS.. si au pire on peut faire avant le combat actuel. Mais les 3 d'avant s'enchaine tellement vite (dont deux qui se chevauche meme), faire des HS serait impossible ou casserait le rythme. je pense que la il profite de cette faille pour gagner 3 mois (soit 12 épisode ca sera pas long non plus)

Cet épisode ne m'as pas l'air mal même si c'est la fin du combat Kakashi&compagnie vs Kakuzu , on va avoir droit au speech sur Naruto et son FRS comme quoi il ne pourra plus utiliser cette technique car en voyant son effet secondaire....

Puis à la fin Oro commence à bouger et on commence le HS , bon qui n'a pas l'air si mal car d'après ce que j'ai lu on aura  du Orochimaru + Sasuke + Akatsuki

Déjà que kishi se force à nous mettre quelques chapitres soporifiques par ci par là, pour montrer que Naruto n'est pas qu'un monde de brutes.

Introduire des hs n'est pas une mauvaise chose tant que cela est bien fait. Par exemple dans le cas présent Sasuke va bientôt tuer oroshimaru. Mais, oroshimaru supervise encore son entrainement avant que son corps ne le rejette. Dans ce cas pourquoi ne pas parler des progrès de Sasuke avec oro qui attaque un village, et Sasuke qui tape tout le monde, avec oro qui se dit à la fin: je n'avais jamais vu un tel talent. Il y a moyen de faire 3 ou 4 chapitre avec oro qui tisse son réseau, renforce son village, garnit ses prisons avec des shinobis aux pouvoirs exceptionnels comme les shinobis de taka, ou même parler des recherches sur le sceau maudit, sans prendre de l'avance sur le manga. Puisque juste après que Sasuke est fait la peau à oro on rebondit sur ce thème. On aurait pû vraiment insister sur les exactions d'oro tout en gardant un fil conducteur dans le manga.

Mais là, nous balancer des hs à la figure comme ça, en plus des fois de qualité médiocre, peu d'intrigue, pour que ça se termine par un Sasuke qui triomphe ou un Naruto qui porte le coup de grâce, non merci. Je zappe en général.

Je trouvais déjà que les films, c'était insupportable, une histoire parachutée, sans émotion ou une émotion fabriquée de toute pièce, un décor vite monté, une intrigue qui n'a pas d'intérêt, on peu regarder le film ou s'en passer peu importe. Mais là c'est trop, couper le manga comme ça alors que les choses deviennent intéressantes c'est chiant. Sasuke n'est pas un sentimental alors commencer raconter une histoire où Sasuke joue un peu le gentil se serait trahir l'esprit du manga. Sasuke aide les gens vraiment par hasard, s'il n'a pas le choix et s'en fou sinon. Faire des hs avec Naruto oui, mais Sasuke, non (avec un rôle de gentil).

Montrer peut-être un personnage sombre, qui a envie de tuer mais se retient, car il ne veut pas gaspiller sa haine en la déchainant sur des personnes qu'il ne veut pas vraiment tuer. Ce serait une bonne introduction pour cnetrer l'intrigue sur l'obsession de Sasuke, sans trahir le manga.

Sur ce je ne critique plus, par peur de la censure.

Épisode de transition pour cette semaine donc !

Bah pas forcément mauvais, dommage que ce soit de la transition vers des HS :/

Mais l'épisode en lui-même a l'air pas mal, retour de Naruto & Co' à Konoha, c'était sympa en scans déjà...

M'enfin on verra bien pour les HS, j'espère qu'on en aura pas trop...

Moi qui espérons qu'on allait directement enchainer avec Sasuke, c'était trop beau pour être vrai ! Il faut reconnaître que c'était tout de même prévisible; à la fin d'un tel arc...

Je vais donc savourer ces derniers instants de non HS. Il reste quand même l'analyse de Tsunade et le bilan pour Naruto. Nous avons encore quelques trucs à apprendre au cours de cet épisode malgré tout !

Raw vu, bah ouais transition d'arc comme on peut le voir, donc pas trop d'action.

Deuxième partie hs, ça sent pas bon du tout. C'est vrai qu'après ils auront pas vraiment l'occasion d'en claqué un, ils pourront mettre des petites scènes hs par ci par là pour casser le rythme. Quoi que, je vois bien un mini arc possible après celui-ci et la pseudo-m*** de machin et le début du prochain grand arc avec la m*** de bidule. Cet arc tournera autour de bidule bien sûr.

Petite question : l'arc avec Sora a duré combien d'épisode ? Parce que là, j'ai l'impression que l'arc Kakuzu/Hidan a duré moins longtemps.

Hmm je pense que cet épisode devrait être pas mal, j'espère que la qualité ne va pas diminuer.

Pour une fois, soyons optimistes ! Je pense que l'arc qui se profile ne devrait pas être si ennuyeux.

Cette fois ci le scénario m'a l'air plus plausible et plus recherché à la fois donc on a le droit d'espérer quelque chose de pas mal^^

Bon EP à tous ;D

Un épisodes qui s'annonce plutôt bien !! C'est vrai que c'est con que l'épisode amène l'achèvement de l'arc Hidan-Kakuzu à un Arc HS !! Mais bon ces denier s'annonce pas trop mal !

Et en ce qui concerne les prochain OP/END ! Et bah j'espère qu'il vont pas tarder pour voir un peu ce que ça donnera ! Sinon hâte d'avoir la VOSTFR à la maison !  ;D

excellent épisode ... ça me fait plaisir de voir des personnages comme Kabuto ....

quelques petit HS et spoils : par exemple sasuke qui s'entraine sur une nouvelle technique raiton ... lol j'ai adoré ... Cette femme Kuren a des techniques pas mal.... Sinon rien de spécial ( tout est dans le manga ) ... 

Très bon épisode pour ma part !

d'ailleurs, LA VF est out chez la DB-FR

Pour l'épisode en lui même, bah très bonne animation, Naruto apprends qu'il lui est désormais interdit d'utilsier un jutus pour lequel il c'est tant entrainé :/

m'enfin, la santé avant tout :P

Sinon, bah le HS qui pointe le bout de son nez, et à en voir le début, ça va pas me plaire, je le sens...

Diantre, on sort à peine d'un HS qu'on nous ne rebalance 1 ><