Aller au contenu


Episode 188 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon ben,pas de surprise,épisode nul,surtout avec la scène où ils découvrent l'identité de la princesse et qu'ils commencent à s'énerver contre elles en disant"c'est pas bien d'utiliser des gens innocent pour se cacher"et nianianiaaaaaa

 

pfff,que de bons sentiments dégoulinants de niaiseries 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja wanadoo existe plus c'est orange maintenant^^

moi en allopass je vais a 700ko/s mais faut faire attention a p2p(emule,shareaza,bittorent)qui boufe ta connexion internet!!!!!

 

pour l'episode je sait pas trop moyen je dirai pas tres interessent histoir qui vaut rien un HS quoi!!!!!!!!!!!mais bon je pense qu'on devrai etre content d'avoir les hs!!!(pk???????pasque on devrai pas les avoir tout simplement!!!!!!!!!!!)eh eh eh

 

 

et quand sort le 310????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait l'adresse du site officiel de naruto au japon parceque la il faut vraiment faire qqchose. Kishimoto se drogue j'en suis sûr maintenant il faut lui payer une cure, lui tendre la main. C'est encore pire que le HS avec frosties mizuki. Au moins tenter de lui dire que ca va plus du tout. Et pourtant me direz-vous je continue de les chopers toutes les semaines, je ne sais pas si c'est de la rage ou du desespoir mais c'est plus possible. Faisons une petition ou je sais pas quoi mais agissons!! Alors si quelqu'un connait l'adresse du site officiel ca serait gentil de la rendre dispo sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problemes avec votre live box, enlevez la rallong si vous en avez une et enlevez aussi le truc magnétique dans la prise du telephone. Changez de filtre aussi (et oui ça cause souvent des problemes ça aussi)

 

sinon n'oubliez pas de faire des analyse anti spyware!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait l'adresse du site officiel de naruto au japon parceque la il faut vraiment faire qqchose. Kishimoto se drogue j'en suis sûr maintenant il faut lui payer une cure, lui tendre la main. C'est encore pire que le HS avec frosties mizuki. Au moins tenter de lui dire que ca va plus du tout.

 

Comment il faut le dire que Kishimito ne participe absolument pas à la création des HS?????

Edit Kheops: et meme les animés tout court, il participe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est que du remplissage qui sert a faire attendre les telespectateur pour remplire les caisses de TV Tokyo (je crois) et c est parce que les vrai fans regardent ces HS qu ils continuent a les faire durer(pour eux c est la bonne solution^^animes qui leur prennent un jour pour un maximum d argent^^mais ca me revolte quand meme >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si pendant qu'il font des hs une autre team  travaillé sur les next gen pour avoir beaucoup d'episode d'un coup .?   c'est a dire qu'une team toute pourrie fait des hs ce qui explique que le scenario et les dessins sont vraiment pourri et une autre team nous fait tranquillement les next gen!! (stop fin du delire).... sinon le manga na toujours pas prit assé d'avance sur l'anime et avec un peu de chance on n'aura notre kakashi gaiden a l'episode 192 ou 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je trouve que ca decredibilise totalement le manga...quelqu un qui voit [sPOIL]le combat Naruto/sasuke de la fin[/sPOIL] et un autre qui voit l episode ou shino se ridiculise devinez qui va commencer naruto et qui ne va surtout pas commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il faut le dire que Kishimito ne participe absolument pas à la création des HS?????

Edit Kheops: et meme les animés tout court, il participe pas ^^

Merci de la précision je n'étais pas au courant et ça me rassure méchament sur la santé mentale de Kishi.

 

Bref il faut foutre le feu à TV Tokyo... lol dsl mais je m'énerve chaque semaine même si je sais que je continuerai de les choper avec l'espoir que ca se finisse un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais vous etes betes des fois...

 

avant de vous plaindre regardé les audiences au japon et le pb c'est qu'elles sont bonnes!!!!!

 

En plus je vous rappel que vous regarder Naruto dans l'illégalité la plus total donc vous allez pas vous plaindre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur et c'est encore plus grave pour ce qui le fansub ;)

 

Pr le DDL allo pass c'est l'accès a la page qui est payante et non pas l'épisode donc on esquive une partie de l'illégalité ^^

 

On reste "illégal" car on le difuse ( rien que donner un lien torrent nous met en tord deja lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pourtant que tant que les animes ne sont pas licenciés en france ce qui est le cas pour les naruto 104 aux actuels c est legal seulement a partir du moment ou ces animes deviennent licenciés la mise à disposition devient illegal (on peut le comprendre grace aux messages de certains fansub cimme "veuyez cesser la diffusion de cet anime lorsque celui ci sera licencié")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fansub est interdit car on modifie une oeuvre existante (oui mettre des sous titres on a pas le droit)

 

c'est pareil pour les scantrad, LOGIQUEMENT, on est illégal car on modifie une oeuvre qui touche au droit d'auteur et donc on devrait avoir l'accord de ces dit auteur pour faire ce qu'on fait

 

Dc qu'on viennent pas nous accusé d'etre illégal nous, alors que tout le monde l'est. mais on est plus les revendeur et vous les acheteur et c'est les revendeur qu'on cherche a prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais vous etes betes des fois...

 

avant de vous plaindre regardé les audiences au japon et le pb c'est qu'elles sont bonnes!!!!!

 

En plus je vous rappel que vous regarder Naruto dans l'illégalité la plus total donc vous allez pas vous plaindre aussi...

Si on regarde naruto dans l'illegalite aussi c'est qu'on a pas le choix,ca ete diffuse sur game one 4 ans plus tard sa sorti au japon et en plus il te conserve meme pas les voix originals mais des vf a chier,donc comme on est la derniere roue du carosse en france c'est un peu normal.Aussi je me demande  pourquoi il commence pas nextgen au 192 sayez ca change quoi que ca commence au 200,le mangas ne va avance que de 8 chapitres,je vois pas trop la difference sachant qu'un chapitre est environ un tiers d'episode.De plus je crois que meme si "les vrais fans" aiment les hs,ils aiment beaucoup plus les vrais episodes,non sinon c'est qu'ils viennent d'une autre planete......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon c'est une autre planete

On pas du tout la meme culture que nous, c'est imcomparable....

 

donc comme on est la derniere roue du carosse en france]donc comme on est la derniere roue du carosse en france

 

A ma connaissance on a été le 3eme pays avoir l'animé naruto en france, après le japon et les USA....dc c'est pas trop mal

 

Et a l'époque ou internet existait pas et que pour DBZ on avait 2ans de retard on se plaignait pas

 

Dc la on a pas a se plaindre des HS, on aime pas, on regarde pas et on prend son mal en patience. Et on peut se dire que la chance de naruto c'est que c'est un manga au départ et lui il sort tjr toutes les semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...