Aller au contenu


Episode 188 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme chaque semaine voilà votre petit épisode de Naruto !!!

 

Bon dl ou ddl . Je rappel que les épisodes ainsi que les tomes seront de retour en ddl d'ici 1 semaine. Le temps qu'on recoive notre nouveau serveur.

 

DDL Episode 188 DB

 

-Bitto DB

 

 

Rappel des titres des prochains épisodes:

 

189 - La source sous-terraine, l'inépuisable Ningu

190 - Le Byakugan l'a vu ! L'angle mort de l'utilisation du magnétisme

191 - Peine de mort : "Les mauvais temps s'éclaircissent parfois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le lien bitto prends encore pas mal de temps pour telecharger....

c'est encore a cause du manque de seedeurs? ou ca vient de moi?  ???

mais je pense pas que ca vient de moi, car je viens de prendre le bleach 83 et j ai eu aucun soucis....

merci de me répondre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, pour ma part, ca a pris un peu plus d'une heure et demi, comme d'hab quoi.

Mais une chose est sûre, c'est que dès qu'on passe aux next gen (ou kakashi gaiden), le bitto, je laisse tomber et c'est allo pass systématique!! marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous etes au courant mais la date officielle du premier épisode de kakashi gaide (ce qui précède la Next-gen) et annoncée au 2 Aout (plutot une bonne nouvelle non? ;D yataaaa)

voila la source  ;) : http://senbon-zangetsu.over-blog.com/

et comme on à beaucoup annoncé cet evennement sans que rien ne s en suive voila une autre source : http://www.ncgamers.net/forum/lofiversion/index.php?t6470.html

.........Bon allez une petite dernière pour la route^^:

http://www.comlive.net/sujet-100102.html#entry5000414  (celle-ci ne fait que developper la précedente mais bon... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est le poisson d'avril que webshonen a fait et vous tomber tous dedans...

 

Deja si des blog sont des sources sur c'est génial. Sort moi plutot les site officiel japonais ;)

 

Ensuite si c'était le cas, tu crois pas que les grand sites sur naruto ( donc nous) on l'aurait annoncé?

 

et enfin le 2 aout sa tombe en plien milieu d'une saison... c'est logique a mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, pour ma part, ca a pris un peu plus d'une heure et demi, comme d'hab quoi.

Mais une chose est sûre, c'est que dès qu'on passe aux next gen (ou kakashi gaiden), le bitto, je laisse tomber et c'est allo pass systématique!! marre d'attendre

 

En effet vivement le "next gen" ^^ juste une petite question, c'est quoi le "allo pass" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vous aller me dire mais pourquoi mettre sa ici :)mais bon fallait que je le fasse :D  alors en faite c'est plutot une requete , a quand le RSS ??? car mare d'etre  obliger d'aller sur le site pour voir si des news sont arrive :D

 

voila c'est tout est comme c'est mon premier message  je voulait aussi dire que ,c'est le seul site sur naruto oû j'ai acrocher ;) voila c'est tout et merci de me rep :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jke pense que mon ordi est pourave pask a 50/60ko/s c'est pas normal(faudrait changer d'internet parce que ma live box a pris des coups^^)

 

sinon heuresement qu'il sortent pas le 2 aout les kakashi gaiden,moi,j'pense qu'on les aura pour le 200(logique,mais alors ca fait encore 10 semaines :D'

 

edit:a ouai et au fait c'est quoi la source pour le titre des episodes,moi,j'ai trouvé les meme sur le site de la mirage-team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que c du ddl max car un pote dl a 500Ko/s tranquillou donc bon

 

Et moi avec mon pauvre 512K, je dl a 60ko/s soit le maximum que je peux ;)

 

Faut pensé a pas avoir d'autres dl ou bittorent en meme temps sinon c'est sur sa va moins vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi avant ca allait a 118ko/s pour etre precise mais depuis c'est depuis ce dramatique evenement (snif) que ca va a 60ko/s,j'ai shooté dan l'apart avec une balle de tenis,la live box c'est renversé.

 

mais est ce que c'est possible que se soit l'ordi qui bugue et que c'est pour ca que ca va a 2 a leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pige pas non plus la vitesse du allo pass ici... Au boulot je vais envrion a 650ko/s, alors que chez moi je fais du 130ko/s. Pourtant je suis en 8Mo chez wanadoo, et il m'arrive de faire des pointes a 793ko/s sur emule... peut etre que allopass il n'aime pas wanadoo  ;D ;D.

 

p.s : Sur le site de dattebayo, je vais environ a 600ko/s en ddl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja cumule deux d/l allant a plus de 600ko/s chacun, donc bon il y a quand meme de la marge... Mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus, surtout pour prendre les HS, il n'y a pas besoin de se presser  ;D.

Et comme dit le proverbe, patience est mere de toutes les vertus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...