Aller au contenu

Episode 188 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

le japon c'est une autre planete

On pas du tout la meme culture que nous, c'est imcomparable....

 

donc comme on est la derniere roue du carosse en france]donc comme on est la derniere roue du carosse en france

 

A ma connaissance on a été le 3eme pays avoir l'animé naruto en france, après le japon et les USA....dc c'est pas trop mal

 

Et a l'époque ou internet existait pas et que pour DBZ on avait 2ans de retard on se plaignait pas

 

Dc la on a pas a se plaindre des HS, on aime pas, on regarde pas et on prend son mal en patience. Et on peut se dire que la chance de naruto c'est que c'est un manga au départ et lui il sort tjr toutes les semaines :)

oui mais quand on prend connaissance d'un mangas qu'on entend parle,attendre 4 ans pour le regarder avec des voix pouries,non merci et puis de toute facon si on les regardent en francais aussi sur game one donc on a le droit de se plaindre quameme car on des fans et ca n'empechera ^pas de le regarder apres et dailleurs c'est grace à ca que je les regarde sur gameone.et ne me dit pas qu'ils preferent les hs,c'est impossible,naruto le vrai mangas ca corespond aussi a leur culture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vi mais la VF de Naruto est quand meme 10000X meilleur que la VF de beaucoup de manga  ( DBZ-HXH etc) et la personne s'en plaint

 

Mise a part Naruto qui est il est vrai pas très reussit je vois pas de pb important avec les autres voix... ou alors j'ai du sérumen dans les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je trouve quand même que la VF de Naruto est plus que pitoyable!!Il y a quand même beaucoup de persos dont le profil et completement massacré (exemple...Kakashi!!!!!!!!!pourquoi il lui ont fait ce je sais pas quoi qui lui a fait perdre son mystère et sa classe!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...