Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, ce chapitre à l'air vraiment bien, je me demande par contre pour le rasengan que fait naruto, il l'a fait sans l'aide d'un clone? on verra tout ça lorsque le chapitre sera sortit, même si le debut de l'arc été un peu lent au debut je pense que tout le monde dira à la fin cet arc de Pain a Konoha est vraiment exeptionnel.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

63 pages pour le retour de Naruto... Voilà l'engouement des fans pour le manga et notre héros favori ! Le manga n'avait plus connu ce genre d'engouement depuis......  je m'en souviens même pas ! J'ai quitter le manga du fait que l'arc "attaque de Pein" m'était plus que décevante. J'y suis revenu après près de 5 semaines d'absences sur le forum.

Je retrouve enfin NARUTO. Depuis le temps que je quémandais cette arrivé. Kishimoto nous le sort et avec classe. D'après ce que je peux voir, Naruto sait donc faire un rasengen en une main, c'est pas trop tôt. On pouvait s'en douter après l'exploit de Konohamaru. C'est sans doute la manière de Kishimoto de montrer une autre facette de Naruto, que sa technique avec clone permet a un enfant plutôt doué de faire une technique de rang A. Maintenant, il est adulte, aussi adulte que kakashi ou jiraiya. Je dis juste bravo....

Avec les images en grands, on voit bien mieux ^^

Donc naruto n'explose pas le Pain avec de la force brut mais avec un simple rasengan.

C'est intéressant, car il ne le fait surement que d'une seule main. D'ailleurs son rasengan n'a pas encore explosé et a malgré tout détruit le corps de Pain, ce qui montre l'énorme différence entre le rasengan de konohamaru et celui de Naruto

Bonjour à tous!!! De retour de vacances, je vois que les choses ont avancés... Ce chapitre qui va clore l'année est carrémment exceptionnel: Naruto et une armada de Bunta... Il massacre Robocop et un Konoha dévastée...

Même si le chapitre se fait désirer, on a été gâté par Papa Kishi... Cela est de bonne augure pour l'année prochaine avec un combat qui s'annonce d'ores et déjà épique!!!!

Maintenant, est ce que ce sera Naruto VS Pein et bien entendu Nagato.... Ne va t il faire équipe qu'avec les Buntas ou bien le reste des troupes de Konoha va t il l'aider....

Bref, c'est du lourd.... ;D

Salut a tous,moi j'ai une théorie.

Tout d'abord on a une idée de l'endroit ou se cache nagato grace au pére d'ino.Puis on a les détenteurs du byagugan  a l'extérieur et notamment hinata accompagné de deux personnes.L'un d'entre eux est inquiet pour sa sécurité.Ce qui me fait penser la chose suivante.Peut etre hinata va t'elle se faire capturer par l'un des pein alors que naruto aurait le dessus sur pain.Ce qui obligerais naruto soit de se laisser prendre ou alors d'allez chercher hinata a Ame.

Tout est possible

bonjour à tous

tout d'abord bonne fête à tous le monde

ensuite pour revenir à naruto j'aimerais savoir si il n'y a que moi qui trouve la tenue de naruto un peu ridicule, je veux  dire dans le sens ou il porte une cape à la yondaime par dessus son "pyjama" habituel. Je trouve ça vraiment pas classe du tout et espére qu'il va garder cette cape mais changer ce qu'il y a en dessous pour avoir quelque qui ressemble plus à jraya.

Comme ça on aura un mélange de yondaime et jiraya, un peu comme l'aura qui l'entoure sur la vignette où ces deux personnages sont présents.

Sinon rien à redire sauf que ce tome s'annonce épique avec enfin le premier combat de naruto dans la seconde saison

Vivement la sortie.par contre je me posais une question: quelle va être la reaction de pein en voyant naruto arrivé avec pa car pein s'est très bien à quoi ressemble le senjutsu vu qu'il a combattu jiraya donc il doit déjà savoir comment combattre contre ce type de technique?

de plus comme beaucoup l'ont dit, je ne pense pas que le combat naruto vs pein va se  dérouler en une seule fois.

Vraiment super ces images!

Le fait de voir le père de Naruto ainsi que son parrain derrière lui est vraiment symbolique! Vu sa position, je pense bien que ce soit dans le regard de Tsunade qui apperçois l'aura des deux shinobi. Un peu comme Fuka et Shima sont avec Naruto, Minato et Jiraya sont derrière Naruto afin de "veillé" sur lui. Je trouve que celà jette une certaine émotion.

Certain suppose que Naruto soit au courant sur son passé (fils du yondaime etc...), je n'en suis pas sûr! Il perçoit plus le yondaime comme un but à atteindre et surpasser.

J'ai l'impression aussi, au vu de l'attaque avec le rasengan que derrière, Tsunade n'a pas eut l'air d'avoir suivi l'attaque de Naruto. En, peut-être une bonne fraction de seconde, Naruto a sauté de Kishi, courut vers Pain, fait un rasengan et l'attaquer! Mais quelle rapidité!

Il est réellement devenu très fort!

A noter en bonus des images de Naruto ouvrant des cartes de voeux, dont une de Kiba exigeant d'être le nouveau personnage principal de la série, parce que 10 ans ça suffit. :D

Visiblement, le senjutsu est un power-up monstrueux. On s'en doutait, certes, mais ça a permis à Naruto de :

* taper (beaucoup) plus fort, plus vite

* encaisser les coups encore plus facilement (beaucoup)

* compléter son FRS qui devient une arme à distance

* améliorer sa capacité de concentration et donc réaliser le rasengan sans l'aide de clone

* booster la puissance du rasengan de manière impressionante (et sans aussi de tous ses autres jutsu). Pourtant, ce n'est pas le Tcho Odama Rasengan de Jiraya...

On peut imaginer que cette maitrise du senjutsu lui permette aussi de maitriser aussi le manteau de kyubi (au lieu d'être maitrisé lui par le renard...), vu que sa résistance à la douleur et sa capacité de concentration n'ont plus rien à voir...

Voila l'image de Naruto avec la carte de voeux :

533510ve9.jpg

Naruto écrit des cartes de voeux et dit : "c'est une douleur ('pain' en anglais)" (sous entendu d'écrire toutes ces cartes).

Une lettre de Kiba arrive et elle dit :

"10 ans avec toi comme personnage principal!! Tout le monde en a vraiment marre de toi.

Ce manga a besoin d'un changement d'image et d'un nouveau personnage principal. Je suggère ça cette année! Je devrais être le nouveau perso principal!"

Et Naruto se rajoute un trait sur ses joues pour changer son image...

Apparement, c'est Bunta avec Fukasaku qui parle de Jiraya et du Yondaime en comparaison avec Naruto. Fuka a l'air d'être persuadé que Naruto a surpassé l'ancienne génération. Sakura est sous le charme on dirait!! (Hinata a du soucis à ce faire!!! ;))

Les images en gros cartonnent!!!

Concernant la carte de voeux, c'est bien sympathique! Kiba, contrairement à Naruto, n'a pas bien évolué lui!!! ;D

C'est pour ça que maintenant Naruto à une cape! Pour varier un peu!!!!

Merci pour ces images Okage et Saiyuke!

Power up au comment monstrueux si il arrive a utiliser le rasengan sans clone ça veut dire un de moins pour le FSR qui en plus lui pourrait être utilisé a distance dans ce cas la je crois que Naruto deviens a peu près invincible avec le Kage Bunshin au corps a corps et les techniques Futon a distance ça fait un ninja complet je trouve ça vraiment bien.

Après dans l'image ou on le voit défendre Tsunade c'est un peu abusé le Genin (même si c'est Naruto) qui protège la Hokage ça fera 2 fois Godaime ça craint quand même. Après tous les persos importants ont l'air toujours vivants a part Kakashi mais lui il en est ou avec son père ?

D'ailleurs on voit que le pain asura est entièrement mécanique ( clin d'oeil de kishi à dbz?? ^^)

On savait qu'il était pas entièrement humain (car il balance des missiles), mais maintenant on peut se demander si tous les corps de Pain ne sont pas tout simplement mécanique et serait commandé à distance par une tierce personne

En tous cas, là naruto en a bouchée un coin à tous ^^. En plus d'avoir hâte que le chapitre sorte, j'attends avec hâte le chapitre 431 (va falloir attendre 2 semaines ^^)

Et non Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ!!! Du coup, avec tout le retard que le 430 aura eu, on n'aura pas à attendre 2 semaines finalement, mais plutot 1 semaine 1/2...  ;D C'est le seul bon coté du retard de ce chapitre...

Sinon, c'est sur qu'un mec qui fait sortir des missiles de son corps ne pouvait être qu'un cyborg... Mais les autres corps de Pein sont bien des cadavres d'humain. Ca avait été confirmée par Konan je crois dans le manga.

Du coup ce que tu veut dire c'est que le chapitre 431 pourrait sortir la semaine du 5??  :)(Edit Kheops: la semaine du 5 c'est le 430 qui sort au japon.. donc non ^^)

Espérons-le, car la suite s'annonce palpitante

Enfin pour ce chapitre on sait ce qu'il se passe sur le trois premières pages et sur les trois dernières, mais le reste on en sait rein, donc on peut encore s'attendre à une surprise de la part de kishi

Enfin bon, là je croit que Pain va commencer à prendre Naruto au sérieux, car il a du souci à se faire ^^

EDIT: donc le 431 serait pour la semaine du 12?? Je m'y perd avec tout ce décalage ^^

[...]

Pas contre, je me demande si ayant atteint une maturité jusque là insoupçonné chez Naruto, a-t-il compris/appris qu'il est le fils du 4 ème Hokage ?

Ca serait dommage qu'il le découvre par lui-même mais on ne peut être sur de rien...

Perso je vois bien Tsunade lui révéler l'histoire de sa famille (De son père mais surtout de sa mère), étant la dernière survivante ayant connu ses 2 parents (Kakashi ne compte pas) il faudrait qu'un personnage d'envergure (hokage) lui raconte quelques trucs...

(Edit Kheops: la semaine du 5 c'est le 430 qui sort au japon.. donc non ^^)

Espérons-le, car la suite s'annonce palpitante

Arg ! Je croyais qu'il était sorti mais que personne ne le scannait ? S'il sort seulement la semaine prochaine, ça ne sert pas à grand chose vérifier tous les 1/4 d'heure si le raw est arrivé :/ C'est un peu confus tout ça, qu'en est-il réellement ? Si seulement il n'y avait pas ces spoils qui sortent, l'attente serait moins pénible. Là, c'est un peu le supplice de Tantale...

L'un des meilleurs chapitre de l'année et il se fait attendre^^.

Il faut prendre son mal en patience, c'est dur, mais avec ce petit avant gout du chapitre sa en vaut la peine.

Maintenant au niveau des couleurs du costume de Naruto il y avait mieux à faire, mais en noir et blanc sa le fait. Maintenant au niveau du rouleau c'est celui de Jiraya (soit la ou Naruto, Jiraya et son papa on signer les pacte avec les grenouilles) rien de plus, rien de moins.

Arff Sakura est sous le charme du blondinet^^ En plus d'Hinata. Je dirais que le Sasuke n'a plus la cote auprès des filles du manga ^^.

En tout cas merci à tout ceux qui ont trouver les images et les spoils. En attendant le raw.

@Vindo : apparemment (enfin sûr à 100% si je suis pas mal reveillé) ce chapitre fait partie du Jump qui sort le 05/01...

Donc c'est une chapitre pour 2 semaines si les calculs sont corrects...

En tout cas quelle claque... Enfin le Naruto que la plupart espérait!

Nul doute qu'il restera Naruto, c'est à dire qu'une fois la pression retombée il nous sortira de belles grosses co*****es comme il en a le secret. Après tout, il tient en grosse partie de son sensei, et c'est sa nature.

Mais maintenant, en mode combat, il va pouvoir en jeter et pas qu'un peu. Et c'est une très bonne chose. Appréciant Sasuke, je ne le cache pas, c'était tout de même désagréable de voir le fossé créé en NG entre Naruto et son ami/rival, mais aussi avec tous ses anciens camarades qui semblaient tous avoir grandis, muris et gagnés en classe.

Là, chapeau Kishi, peu importe qu'il reste Naruto "dans le civil", sur le champ de combat, on va enfin avoir un digne successeur à mon cher Jirayia-sama parti trop vite, et à ce fameux Yondaime entre-apperçu le temps d'une intro et d'un Gaiden.

Ne reste plus qu'à patienter le temps que ce chapitre soit disponible, pour apprécier la claque. Et puis ensuite, l'année 2009 pour, je l'espère, mesurer l'importance que va (enfin?) prendre Naruto dans cette NG. Exciting!

Ero-Sennin

Moi aussi je suis un peu confus la

comment on peut avoir des images depuis las emaine derniere pour un chapitre qui sort la semaine prochaine?

Et si mes calcul sont correct ca fait un chapitre pour 3 semaines...

Sino comme tout le monde j'ai trop hate de voir ce qu'il se passe-

En fait pas grand chose a part une entree spectaculaire et un Pain KO. (c'est deja pas mal  lol)

la vrai baston c'est pour le 431 mais la deja on veut sentir la puissance de naruto et c'est la premiere fois dans le manga que c'est de la vrai puissance qui vient de lui; meme avec le FRS on se disait que c'est une technique superbe mais que naruto en general n'etait pas plus puissant, juste que ce jutsu etait mortel.

C'est bien beau tout cela, mais naruto doit pas trop trainer lol car le senjutsu dure que 5 minutes. Concernant le membre des hyuga inconnu qui doit proteger hinata, celui ci doit surement faire parti de la famille parallele. Il y'a plein de membres de konoha que l'on a pa vu, rien qu'au début de l'attaque de pein on voit un garde c'est un hyuga.

N'empeche quand la famile uchiwa était la, avec toutes ces familles konoha était surpuissant. Une question mes amis, pourquoi la cape de naruto change t-elle de couleur lol? rouge ou blanc?

Gamakichi j'espere sera une invocation comme enma, ça serait super. Pour les big invocations, naruto invoquerait kyubbi! ahlalala c'est bien beau de rever lol.

Gamabunta vs rhinoceros

Gamaken + Destructeur de tour vs Chiens a 6 Tetes

konan vs Famille aburamé car ils ont laisser un insecte pour la suivre

Naruto, gamakichi, team gai vs vs

Pas mal le scénario non?

@adiru

scan 420 page 10

vignette en bas a droite mon ami

Et voilà,Kishimoto termine cette année en toute beauté !! la double page colonisée est vraiment superbe!!

Naruto qui a l'air plus mature,plus sérieux ,plus stylé (le rouge lui va tres bien) et plus puissant que jamais et surtout tres rapide !! :o pour qu'il descend de la tête de Gamabunta (Gamakishi est toujours petit sa tête ne conte pas ^^) et aller vers pain harico pour l'empêcher de frapper Tsunadé c'est surprenant ,on a là un nouveau éclair jaune (ou multicolore  ;D) de Konoha!!

et Pain qui a toujours l'air confiant  9_9,à croire qu'il n'a pas d'émotion ..en tout cas il va devoir réactiver le Pain invocateur pour pouvoir affronter les trois gigantesques grenouilles (en plus de Gamakishi^^ )

vivement la sortie du chapitre!!

edit:

Une question mes amis, pourquoi la cape de naruto change t-elle de couleur lol? rouge ou blanc?

dans les scans le rouge devient soit gris (ex:les vêtements de Sakura )soit blanc ,là avec la cape de Naruto le rouge est devenu blanc .

@Trox, oui par rapport à Naruto il a grandi ,mais par rapport à son pére il est toujours plus petit remarque il se tient sur sa tête ^^

@younamina

Dsl mais Gamakishi n'est pas si petit que ca ... si tu regarde bien il fait largement le double de naruto.

Esperont que ce beau rasengan soit fait a une main :) , la il sera encore plus style ;-)

Avec tout ces spoils a force , on aura meme plus de suspens :P

Vivement qu il sorte !

bonjour a tous, vivement que le chapitre sorte la semaine prochaine! j'ai une question qui me tracasse un peu c'est : quand naruto est enervé, il ne laisse pas le chakra de kyubi s'echapper?

Sinon je trouve l'image ou naruto explose asura avec son rasengan magnifique ainsi que la double page ou l'on voi les gamas.

PS: naruto arrive a faire le rasengan sans clone maintenant ?? (image ou il detruit asura)

Yô ! all  =.=

Bon pour vous faire part de mon résonement biensur j'vai vous le dire, voila :

D'ailleurs  Nagato / Pein  enfin tout ces corps  ne sont pas "invincibles" juste "récupérable"

puis si nous enlevons  les  percings après un bon K.O , ils ne seront  d'aucune utilité  ...

Biensur vous me direz  que Nagato poura en reffaire ou en faira  fuire quelques un .

Mais comme je pense tout le monde le sais un corp de ninja contient plein de secret,+tout les éléments gagner  jusqu'a maintenant  il se pourrait qu'il découvre "l'ultime secret" .

-----------------------------------------

ps: pour le mec qui a  dit que  la nouvelle tenue  de naruto  manquait de Jiraya a la place  de son habit  orange , donc  si il aurais j'pense qu'il ne sappellerait pu Naruto parce que ok  la touche de ses  "grand" proches.Mais Naruto  sans sa touche perso a lui  c'est pas  Naruto.

Un nouveau p'tit éclaire est la ^^! /j'espere vraiment qu'il aura un déplacement rapide  ></

Mattakuuuuuhhhh!! Je le fais à la Kakashi blazé

Parlons un  peu du style de Naruto, c'est vrai qu'il claque mais il y a tout de même un bémol, sa combi de motard à l'aire un peu trop court à mon goût. J'espère qu'il portera quelque chose qui s'accordera mieux au rouge pétard du manteau.

Plus Naruto grandit et plus ses vêtements deviennent sombre, en tout cas il se rapproche des couleur de Kyubi (Orange/Rouge/Roux Renard ... :o) Ce n'est pas si mauvais, tant qu'il ne bascule pas du côté obscure.... (Bon allez j'arrête)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...