Narutokami Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je pense qu'il ne faut pas comparer Kakashi, Jiraya et Naruto. -Jiraya lui a une touche de sagesse, de savoir ninja, de puissance,d'intelligence -Kakashi lui a la sagesse, savoir ninja, et intelligence. -Naruto lui a l'habitude de se battre avec la puissance a l'état brute. Voila comment je vois cela Naruto avec le temps aura tout cela (voir déja la sagesse grace a l'entrainement des gama, un ermite c'est un sage) Mais quand ils disent qu'il est suppérieur a eux c'est grace au ninjutsu que Naruto utilise a grande échelle (et c'est grace a son chakra aussi): -Multiclonage (demande une grande réserve de chakra) -Rasegan améliorer (demande le multiclonage + une grande réserve de chakra) -Senjutsu (demande une grande réserve de chakra) -Invoquation (demande une grande réserve de chakra pour GamaBunta) Le point fort de Naruto est bien son énorme réserve de Chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-Shinji Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je sent la suppression de post la mdr Sasuke n'a pas le niveau d'un sannin et surtout sasuke est loin de jiraya ! Bref finalement naruto a la classe et surtout c'est 3 grenouilles . je commence a aimé notre petit blondinet la ! il va surement nous sortir un un frs completé car dans son jutsu, cette technique lui endommagé son systeme du chakra et la elle ne peut pas l'endommagé puisque le chakra ne provient pas de lui. (Senjutsu c'est un peut pomper sur sangoku est le genkidama heiin?!). Par contre une chose me deplait ! je trouve que mettre asura en piece comme il l'a fait et abusé surtout que Kakashi la mit dans cette etat avec beaucoup de difficulté! Au final je preferais un Naruto qui fera de gros degats a pain mais qui ne gagnera pas car sa fait un peu trop comment dire... Le héros (qui etait inferieure a ses sensei) revient de son entrainement( c'est pas combien de temps il a duré son training) et tue le mechant que personne n'a reussi a tuer meme les plus grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Shuradou explosé en un seul coup de poing , trop fort. Et encore plus fort, Pain qui ne semble meme pas avoir le moindre rictus devant ce spectacle comme si il s'en contrefichait que Shuradou ait été explosé facilement. Ca promet du lourd pour les prochains chapitres (enfin j'espère) Bon par contre Naruto qui gueule "Finissons en" (selon le spoil) sur la dernière image, il aurait eu un bonus de classe en plus si il l'avait dit d'une manière calme et froide. Enfin bon on ne change pas sa vraie nature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Kakashi le dit lui même que Naruto est devenu fort , même plus que lui , la première fois(même si cela ne veut pas forcement dire être plus fort...)Kakashi , quand il prépare son MS dit à Naruto "Je n'ai pas autant de Chakra que toi" , pendant l'entrainement au FRS et à la fin de son combat vs Kakuzu il lui dit "tu est devenu fort , même plus que moi" Faut croire qu'il va bientôt surpasser ses deux maitres , Jiraya et Kakashi , Kakashi s'est fait plus ou moins (encore que ...)Et au cours de son entrainement au senjutsu Fukasaku dit à Naruto que même lui prenait l'apparence d'une grenouille donc ne le maitrisait pas à fond , alors que Naruto à l'air de le maitriser et contrairement à Jiji n'a pas besoin de Pa et Ma sur les épaules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Enfin, si kakashi dit que naruto l'a dépassé, si Tsunade pense qu'il est fort, si Fukasuku dit qu'il est meilleur que Jiraya, on va pas nier qu'il a au moins leur niveau. D'ailleurs, je pense que même Pain a du être surpris qu'il perde un corps si facilement. Ce corps s'est pris un raiton bushin, s'est fait écraser par choji, s'est repris un Raikiri et il n'était pas mort. Naruto arrive, lui met un coup et boum destruction du corps. Donc arrêtez de sous-estimez Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Petite question personnel 1Q)Est il possible que Naruto invoque plus de gama en une fois grace au multiclonage 2Q)Est ce que Gamabunta,Gamakishi,GamaKen savent utiliser le senjutsu batracien??? Car cela peut changer beaucoup de chose dans un combat sans parler d'autre chose composition de technique. "Hs" Naruto vs Kakashi C'est sur que si tu met Naruto contre Kakashi tout en sachant que Naruto utilise le senjutsu sans Fukasuda et Shima je ne donne pas Kakashi vainqueur. Car avec le Ms oneshot, réserve de chakra moyen, vs Naruto senjutsu, multiclonage, Frs. Il ne fait pas -15 minutes. Naruto vs Jiraya Là c'est la grande question que Kishi va essayer de répondre pour nous. Car il est bien meilleur que lui en senjutsu, mais il n'a pas l'expérience que Jiraya avait. Donc je pense qu'il n'est pas loin de lui grace au Frs qui lui donne en Jutsu un rang éléver "rang S". Dire que Naruto est plus fort que Jiraya c'est comme dire que Sasuke est plus fort que Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bon deja naruto est devenu plus fort que kakashi sa c'est sur,deja qu'a la fin du combat de sasori il était du meme niveau voir deja meilleur que lui.Alors maintenant desoler mais c'est carrément un fossé qui les sépart apres fuka dit qu'il est meme supérieur a jiraya donc bon pourquoi penser le contraire alors que la réponse est sous nos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi1016 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Alors la je en peux plus :'( quand sortira ce chapitre kishi nous as fait beaucoup de suspens Naruto parle pas avec kyubi parce que il a juré de ne plus utiliser le chakra de Kyubi parce que il a blésser sakura lors de sa rencontre avec oroshimaru maintenant avec le mode sennin naruto prouve qu'il est plu fort que sasuke sans utiliser le chakra de kyubi on parlons de sasuke sa fait longtemps on la pas vu en tout cas moi je croix que le mangas de naruto va bientôt s'accomplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Enfin, si kakashi dit que naruto l'a dépassé, si Tsunade pense qu'il est fort, si Fukasuku dit qu'il est meilleur que Jiraya, on va pas nier qu'il a au moins leur niveau. D'ailleurs, je pense que même Pain a du être surpris qu'il perde un corps si facilement. Ce corps s'est pris un raiton bushin, s'est fait écraser par choji, s'est repris un Raikiri et il n'était pas mort. Naruto arrive, lui met un coup et boum destruction du corps. Donc arrêtez de sous-estimez Naruto Dommage que l'auteur n'ait pas saisi l'occasion de mettre en scène l'autre ninja qui frappe (très) fort : Sakura... Ok, elle explose une invocation d'un seul coup de poing, mais il serait juste si elle avait l'occasion de baffer un Pain aussi... Histoire qu'on puisse faire la comparaison "concentration de chakra" vs "senjutsu"... Et voir ce qui fait le plus mal Par la suite, on peut imaginer des trucs complètement monstrueux : Naruto avait déjà un moyen de faire exploser des montagnes à coup de poing, c'était Kyubi. Si jamais, vers la fin du manga j'imagine, Kishi met en scène un Naruto utilisant à la fois le senjutsu ET le manteau du démon renard... Il n'aura plus jamais besoin de faire un rasengan puisque chacune de ses baffes serait une petite bombe atomique. (au passage : si Pain pouvait pousser Naruto dans ses derniers retranchements et laisser Kyubi pointer le bout de son nez... Le renard me manque, c'est le "méchant" que je préfère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamoumoune Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 c'est la premiere fois que je participe a un forum et je trouve qu'il y a beaucoup d'impatience et que les theories vont bon train. donc pour ma part je dirai qu'il faut attendre l'arrive du chapitre pour savoir ce que kishi nous a concocter, mais c'est vrai que certaine theories me plaisent, par contre l'histoire de la cape de naruto je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien, on verra bien. merci et joyeux noel et bonne annee avec plein de nouveaux super chapitres de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 hey les gas, certain ont des réponses bizarres des fois, jiraya a tenue contre naruto a 4queue sans le mode ermite... sasuke n'aurai pas pu vaincre hachibi a 1 queue sans l'amateratsu vu la difficulté qu'il a eu meme avec ses coéquipiers après, jiraya est le meilleur sanin, dans le tome 17, itachi craint jiraya alors qu'il surpasse netement orochimaru. pain dit que sans son secret il aurai perdu. bon jiji était très très fort et je ne comprend pas tout cet engoument pour la puissance de sasuke qui na encore rien d'extraordinaire. si on fait un bilan de la puissance naruto/sasuke on a Mode ermite/ MS renard a 9 queue / .... je pense quand a moi que sasuke va récupéré hachibi pour pouvoir se mesuré a naruto, en effet naruto en mode ermite +9 queue ... en face sasuke n'a qu'a offrir l'amateratsu. de plus je tien a souligner que itachi a donner a naruto un grand pouvoir au cas ou sauke voudrai détruire konoha... franchement comment trouver sasuke encore meileur que naruto? il va lui faloir absolument greffer les yeux de son frere (pasque la il devien aveugle )et récupéré le démon hachibi pour pouvoir rivaliser un peu de sérieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 De toute facon on verra bien,sa ne sert a rien de comparer vu qu'on nous as deja tout dit.Maintenant attendons.Par contre je vois pas comment les grenouilles vont intervenir dans le combat,pain vs naruto et 3 monstres je paye pas cher pour sa peau ps:entre le language sms et les doubles et triple poste va y avoir du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bon il a l'air de déboiter pas mal ce chapitre. Celui de la semaine dernière est pour moi LE chapitre le plus marquant de l'année. Celui-là annonce encore du très très lourd. Je trouve le nouveau style de Naruto carrément excellent, et l'importance du design dans un manga n'est pas négligeable. C'est marrant que beaucoup voient sa cape rouge, elle est rose prune. Rien a voir. Ce qui est bon avec Kishi, c'est qu'on est jamais déçu. On s'attend à se manger une claque, on s'en prend deux direct. Cette next-gen est pour moi très largement supérieure à la précédente. Kishimito mûrit son talent. Il s'éclate avec son manga, et là je crois qu'il a décidé de vraiment se vénère. Et il est encore très jeune le bougre. Sans vouloir enterrer Naruto, je suis vraiment curieux de voire à quoi ressemblera son prochaine manga, si il ne poursuit pas sa carrière dans le film d'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 bonsoir j aimerais rappelle que naruto en mode 4 queue a faillit tuer jiji sert mais jiji n étais pas en mode sennin désoler et n oublier pas le plus important de tout le manga pour l instant et le plus dangereux a mon avis quel et le pouvoir que itachi a laisser a naruto sérieux et ou et itachi ou et son corps pourquoi on la pas revu juste une fois soyons serieux et pas bete khisi veut nous prendre de cours mais moi entrevois déjà itachi vivant par je ne c quel miracle sasuke avait bien cru avoir pieger hachibi et madara ni a vu que du feu il avait meme commencer a extraire le 8 bijuu avant de capter quoi moi je vois bien itachi avoir été obliger de faire sa pour bluffer madara qui pensait savoir beaucoup plus de chose sur lui qu il ne le pensait en tout cas itachi va rejouer un grand roles dans pas longtemps et naruto et sur de lui grave normale y c que il a le futon rasen surhiken son nouveau jutsu qui a l air de tout couper sur une large distance c nouvelle capacité et technique apprise grace au senjutsu et le pouvoir de kuuby sans oublier si c la merde... Dit, tu réalises qu'il n'y a pas la moindre ponctuation dans ton vomi verbal, là ? C'est si compliqué de poser un point, une virgule de temps à autre ? Faire une phrase avec des vrais mots et pas du SMS ça t'arracherait la gueule ? On est un dimanche, pendant les vacances : je suppose que tu as le temps d'essayer de faire quelque chose de lisible... En ce qui concerne Itachi, il est mort. Son corps est en possession de Madara, qui a proposé à Sasuke de prendre ses yeux. Sans succès pour l'instant, mais ça pourrait changer par la suite. Quand au pouvoir qu'il a donné à Naruto, je suis presque certain que c'est un pouvoir à usage unique, qui ne s'activera que lorsque Naruto sera confronté à un des effets du sharingan (MS à priori) de Sasuke. Donc, comme Sasuke n'apparaitra certainement pas pour ce combat, on n'est pas prêt de voir Naruto y faire appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 La double page colorisée avec toutes les invocations et Naruto est juste énorme! On voit Gamaken, Gamakichi, Gamabunta, le crapaud du "Ninpô Yatai Kuzushi no jutsu" utilisé contre les serpents géants d'Orochimaru, et Fukasaku. Il nous a sorti carrément l'artillerie lourde, en termes de destruction toutes ces grenouilles réunies doivent avoir un potentiel gigantesque. Maintenant je me demande si Shima-Sama participera au combat, et comment les jutsus combinés s'adapteront à la présence de Naruto, puisque les jutsus de Jiraiya étaient de base Katon, ce qui se complétait bien avec les jutsus des grenouilles: -Katon+Huile --->Katon Gama Yuendan -Katon+ Fuuton+Huile --->Senpou Goemon Or Naruto est Fuuton, donc on va voir ce que cela va donner. En tout cas quand je vois ces invocations aussi stylées et charismatiques, je n'espère qu'une chose, c'est qu'aucune d'entre elles ne mourra, car ça me ferait de la peine, je suis un fervent défenseur des grenouilles lol. Déjà quand Manda est mort, même si je ne l'aimais pas, ça m'a fait un petit quelque chose :'(. Aussi je me demande qui sera le leader de ce commando batracien. Gamabunta? Fukasaku-Sama? Voire Naruto? Ravi de voir ce dernier faire une arrivée aussi stylée, depuis le temps que j'attendais un combat digne de ce nom de Naruto en NG...Shuradou a pris bien cher, et je ne serais pas surpris de voir d'autres corps subir le même sort, j'aimerais donc bien voir Nagato sortir de sa tanière. Quant à Kakashi, je pense pas qu'il soit mort, vu la façon dont ce qui lui arrive est mis en scène, après j'espère ne pas me tromper, c'est quand même mon perso préféré avec Jiraiya et Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kants Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut a tous premier post ça se fete juste pour répondre a Vindo je ne pense pas que naruto en mode ermite avec le chakra de kyubi marcherais puisque comme l'expliquais Pa' au début de l'entraiement le mode ermite requiere l'energie naturelle l'energie physique et spirituelle si je ne me trompe donc avec le chakra de kyubi tout serais chamboulé donc je pense que naruto kyubi en mode ermite = impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 il faut arrêter de vouloir à tout prix hiéarchisé la puissance des personnages, s'il il y a bien une chose qu'on apprend dans le manga, c'est qu'il ne faut pas se fié aux apparences. madara a un sharigan parfait pourtant le premier lui a mit une rouste orochimaru était sensé être imbattable pourtant il a enchainé les raclées et la liste est longue. le seul maître à bord est kishi, donc laissons nous bercer tranquillement. quand aux fameux pouvoir transmis par itachi , 1 millions que c'est le sunano, rien de telle pour défendre konoha et naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tous ceux qui disaient que Naruto manquait encore de classe je pense qu'ils se sont tous repantis sur le coup ! Nan abusé là le petit blondinet commence à nous la faire à la Sasuke les bras croisés il marave un Pain comme ça ? J'adore il lui manquait sa petite part de Sasuke, il devient un personnage de plus en plus complet . Le combat les opposants lui et Pain va être magnifique, ça se sent déjà. J'ai une petite théroie aussi qui pourrait savérer interressante: Naruto arrive tant bien que mal à finalement prendre le dessus sur Pain. Celui-ci comprenant la supériorité de Naruto dans ce combat fait appel à son Rinnegan. On sait que le Rinnegan est le plus puissant des Dôjutsu et aussi que le Sharingan peut contrôler un Bijûu. Et si grâce au Rinnegan, Pain arrivait à retourner Kyûubi contre Naruto pour ensuite le contôler. Pire encore, si Pain arrivait à faire en sorte qu'en contrôlant Kyûubi à l'intérieur de Naruto, il fasse faire à Naruto l'inconcevable, libérer Kyûubi_sama de sa cage ! Le désastre serait assuré et Pain grâce à son Doutsu millénaire pourrait contrôler Kyûubi etc.. Mais bon dans ce cas Naruto mourrait donc.. Bon je trouve que ces hypothèses je suis allé les chercher un peu loin lol, mais bon un ptit peu de rêve ne fait pas de mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @nemesis Mouais, pas sur de ton truc la tu vois. Pour Sasuke, il lui a transmis quelque chose qu'il n'a plus utilisé, alors est-ce qu'il lui donne le pouvoir ou l'éveille au pouvoir. Rien de sur pour le moment. Car pour Susano, vu qu'il l'utilise pendant le combat contre Sasuke, donc après son entretien avec Naruto, il n'a pas pu lui transmettre. Et l'éveiller à ce pouvoir alors que Oroshimaru disait que c'était quelque chose d'unique, j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodaime Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ nemesis il faut arrêter de vouloir à tout prix hiéarchisé la puissance des personnages, s'il il y a bien une chose qu'on apprend dans le manga, c'est qu'il ne faut pas se fié aux apparences. madara a un sharigan parfait pourtant le premier lui a mit une rouste orochimaru était sensé être imbattable pourtant il a enchainé les raclé et la liste est longue. +1 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point...Naruto est un manga de ninjas...et les ninjas ne sont pas des Chevaliers du Zodiaque. C'est pas celui qui a la plus grosse cosmos energie qui gagnent. Ici, le ninja doit bien sûr composer avec ce qui a génétiquement (bon ou mauvais, faible ou fort, petit ou grand, sharingan, rinnegan, byakugan, etc...), lui donnant avantage ou pas..mais il doit aussi utiliser tout ce qui a autour pour gagner, ce qui implique : équipiers (et oui, c'est pas le fair play qui prime ici ^^), environnement, expérience, fatigue...et surtout la CHANCE (ex : affinité de sasuke face à Deidara !!). Alors arrêtez d'ajouter des pommes à des fraises !! quand aux fameux pouvoir transmis par itachi , 1 millions que c'est le sunano, rien de telle pour défendre konoha et naruto. Moi à ta place...je ne parierai pas si gros. Comme toi, j'aimerai que Naruto hérite d'un truc si énorme, mais c'est pas possible car pas logique, et ce pour une seule et bonne raison : S'il l'avait donné à Naruto, il n'aurait pas pu l'utiliser face à Sasuke. (Edit: Ah pris de vitesse par le distributeur de pain d'épices ) Je pencherai plus sur la technique qui sert à manipuler Kyubi (la même que Madara doit avoir et que Itachi aurait réussi à maitriser garce à son MS) ou une tehnique parfaite de rupture de Genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Pour te répondre Mσикєу.D lє ѕιиgє єииєιgé : Sa m'etonnerait franchement et puis il faudrait dejà qu'il soit "reveillé" kyuubi, la il sommeil en naruto. En plus comme naruto a décidé de plus s'en servir pas sur qu'il le reveille notre pain!! Et qu'il compte pas sur naruto pour l'aider!lol @ nemesis : C'est pas possible non plus car Itachi lui legue son pouvoir avant sa rencontre avec son frère et puisqu'il l'utilise lors de son combat avec saske, c'est pas un argument valable (dans la mesure ou il est pas possible de léguer un pouvoir si on l'utilise juste derrière on est d'accord) le cas échéant , il est donc sur à 300% qu'il ne s'agit pas de ce pouvoir, et ce pouvoir ne verra le jour que quand il y aura le duel naruto vS saske (sa c'est certain) désolée l'ami edit : J'ai été doublée par les 2 compères du haut! on pense pareil alors! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Nemesis et cie.. Personnellement, il ya une chose qui me paraît évidente concernant le pouvoir d'Itachi laissé à Naruto. Pour moi, ce pouvoir serait tout simplement un quelconque pouvoir de contrôle de Kyûubi. Ca me paraît logique. Le sharingan a autrefois contrôler des Bijûus et on sait que c'est Madara qui a lâché Kyûubi sur Konoha enfin je crois, donc si les Uchiha avaient le pouvoir de contrôler les Bijûus, je pense que c'est ce pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto. Comment Naruto pourrait il avoir Susano s'il n'a pas le Sharingan, ne me dîtes pas aussi que vous pensez possible que Naruto ait le Sharingan, il lui faudrait alors des yeux de Uchiha d'abords, et je crois pas que c'est Ichiraku no ramen qui va les le lui vendre hein. Donc c'est impossible ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 J'aime beaucoup la proposition de Monkey.D. Dans l'idée en tout cas. Peut-être pas une libération de Kyubi, mais il serait intéressant que Pain, après s'être pris une bonne raclée, prenne le contrôle de Naruto grâce au Rinnegan (par le biais du démon renard, ou pas). Imaginez le retournement de situation de dingue. Naruto vu comme le sauveur, sous l'emprise d'un genjutsu digne de la plus puissante des pupilles, se met à démolir tout ce qu'il a protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Naruto est un JINCHIRUKI[/color] et par dessus tout celui de KYUBI[/color]. En plus du senjutsu, il maîtrise de nombreuses Techniques aussi puissantes que difficiles à acquérir : FRS, Rasengan, Taguu kage bunshin, Kyubi no jutsu...); A part kakashi, jyraya et Yondaï semblable à Naruto étaient les ninjas les plus forts, alors ?? Arréter de sous estimé Naruto, depuis le début du manga c'est le plus fort, avec son Nindo de ne pas abandonner et Kyubi il avait déja impressioné tous le monde en explosant Gaara-shukaku. Dans ce spoil, on voit bien que Naruto est devenu le BOSS[/color], il est au dessus de tout le monde. Ce qui me surprend le plus, c'est que Naruto est vraiment trés FORT[/color] sans Kyubi. Sasuké VS Naruto : Rdv dans 1 ans, mais pour l'instant ce qui me préoccupe, c'est Madara/Tobi... Hs: Tobi exécute la technique d'emprisonnement des bijuus sans Pain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 C'est clair, Sasuke à eu le plus grand mal à se débarrasser de Deidara, qui est certes fort mais qui n'a rien d'exceptionnel. Alors qu' Itachi et Kisame on préféré fuir plutôt que d'affronter Jiraya, et cela sans avoir connaissance du mode ermite ( supposition ) ! Kisame ajoute que les 7 bretteurs de Kiri ne pourrait rien faire face à Jiraya, rappelons qu'ils sont ( ou doivent ) être tous de la trempe de Kisame et de Zabuza. Après lorsque Naruto commence à être submerger par Kyubi ce n'est plus Naruto qui commende son corps mais le Renard, le plus puissant des 9 Bijuu, alors qu' Hachibi était encore maitre de lui et que Sasuke à pue le "vaincre" rappelons que l'abeille tueuse n'a que quelques égratignures, que grâce à l'Amaterasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés