Happy' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bientôt avec toutes ces images, on va pouvoir faire nous mêmes le chapitre! En plus, c'est gigantesque ce qu'il se passe en ce moment dans Naruto. Kishimoto met vraiment le paquet, il nous bluffe comme un Dieu comme Pain quoi. C'est vrai qu'il défonce bien la gueule du Pain Asura (je crois que c'est celui-là), je vois pas bien. En tout cas, c'est énorme ce chapitre, l'année se termine en toute beauté. J'ai trop hâte de voir cette VF et surtout de voir ce tome chez moi! Je le lirai tous les jours!! Mais bon, on doit patienter avant de l'avoir et longtemps en plus, il faudra attendre fin 2009 je pense. Ca fait long à attendre mais j'attendrais, surtout si c'est NARUTO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 OMG !!! Ah ouais, en effet, les images décalent grave !!! Il li va vraiment à ravir se mode Ermite à Naruto, j'étais pas trop fan du Jiraiya's style, surtout à cause des boutons, mais là, c'est propre, c'est clean, c'est classe ! Et mon dieu, le Pain qui se fait dégommer, trop beau, ça me rappel un peu la droite qu'avait enfilé Luffy à Bellamy, dans One Peice Bref, ça s'annonce vraiment, Bon, Tsunade n'en revient pas d'ailleurs ! Sinon, même pour les invocs', là encore c'est du lourd ma foie... On a Gamkichi, Gamabunta, la grenouille "destructeurs de tours" et celle que Jiji avait invoqué durant son combat contre un certain...Pain, et oui, encore lui ça annonce du lourd, j'ai hâte ! Merci Fab' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Donc un chapitre super mega magnifiquement...on a compris mais est ce que un chapitre a pris autant de temps je ne m'en souvient absolument pas comme par hasard sa devait tomber sur celui la pas quand sasuke parlait avec madara mais le meilleur ! Quoi qu'il en sois le chap ne vas certainement pas sortir aujourd'hui (car trop tôt et oui ) si il sortait jeudi ? sa expliquerait beaucoup de chose non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero kyubi Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je crois que si Naruto et ses senseï ont invoqué toutes les plus puissantes grenouilles c'est pour défendre Naruto des invocations de Pain surtout pour les deux de derrière(plus ou moins inconnu pour nous) mais pour Gamabunta et son fils c'est pour dénicher les points faible de Pain. sinon je crois qu'on aura le spoil aujourd'hui tard ou demain matin(puisque on a la moitié des image du scan). Au faite pour Gamabunta pourquoi est ce qu'il est rose-violet et pas rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excuse Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Moi j'aimerai beaucoup savoir ce que contient le rouleau que naruto a dans le dos, beaucoup disent que ce rouleau est la clé, ce n'est pas la clé car la clé a un crapaud a son extrémité et peu avant le combat jiraya vs pain on vois jiraya en possession des 2 rouleaux, celui qu'il a tout le temps dans son dos et la clé qu'il envoi a naruto si jiraya vient a décéder. Ce rouleau doit être très important car minato l'avait et l'a surement légué a jiraya après sa mort et maintenant naruto la en sa possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Slt a tous qui passent sur le forum pour prendre des informations sur le scan de l'année . Jiraya avait raison quand il dit qu'il vois Yondaime en Naruto (physiquement bien sur) quand je regarde quand il détruit le corps de Pain je vois le 4ème en action. Quand au invocation, il n'y a rien a dire le plus beau trio (de grand gama). Il y a au moins 3 grosses invocations + 2 petite invocation (Shima et Fukasuda) + 1 moyenne invocation (Gamakishi). Avec ce nombre incalculable de gama je me demande si Pain ne va pas aller voir ailleur . Ce qui fait 3 pour les invocations de Pain. Fukasuda et Shima qui vont aider Naruto si il faut et Gamakishi qui va faire un duo avec Naruto je pense C'est la première fois que l'on vois des invocations comme cela. A croire que c'est comme une société a grande échelle (ni les serpents, ni les autres invocations sont si rattaché entre eux) Et j'ai remarquer quelque chose, mais Kishi le fait exprès ... La couleur de Gamakishi va avec les vètement habituel de Naruto soit l'orange. :'( Les japonais nous oublie là ou c'est la fiesta chez eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrohim Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 On dirais que pain veut prendre dessuite la mesure de son adversaire , en attaquant tsunade il devait se douter que naruto allé intervenir . Maintenant il a du comprende la force de son adversaire ou plutot son évolution donc..... naruto level up fukaku gamabuta plus c'est 2 autres compéres et gamakichi sa devient coton je suis impatient de savoir comment il va réagir . En concernant le rouleau de naruto certain pensaient que cela le génerait mais vu comment il éclate ashura lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiJi-Raya Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour amateurs de Naruto ! Juste avant de dire quoi que ce soit... wwaaaaaaaaa !!!! Ce chapitre a l'air de déchirer! Vivement qu'il sorte, donc. Personellement je pense que le rouleau pourrait être tout simplement celui où il a fait le pacte pour l'invocation des grenouilles, enfin c'est une théorie bien sur. D'autre part, j'ai remarqué que sur l'image où Naruto détruit Pain Asura, il y a une onde comme celle du FRS donc je pense que Naruto a fini le FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graveen Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 hello ! J'ai 2 questions: - Konohamaru a t-il tué le Pain avec son rasengan ? si oui, c'est un peu bizarre - Les grenouilles peuvent-elles mourrir (Danzou en tue une, mais je parle de Gamabunta etc...) qui abordent le combat avec une assurance déconcertante Ces 2 points me laissent à penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Ben dis donc, les images (même si elles sont floues) claquent encore plus que le spoil. Finalement Naruto a vraiment la classe dans sa "nouvelle" tenue Comment les japonais ne peuvent-ils pas se presser de scanner le chapitre pour nous pauvres petits européens? ^^ Donc apparemment, Naruto défonce carrément un corps de Pain. Chez les américains, le spoil dit de fukasaku dit que naruto est meilleur que Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Magnifique ces images de Naruto c'est la classe j'ai tant attendu ce moment... snif j'en ai les larmes au yeux:'( Naruto avec la cape dont je rêvais Kishi est trop cool . Naruto a même explosé le Pain qui donnait du mal à Kakashi là au moins je suis sûr que Naruto a surpassé Kakashi. Sinon j'attends de voir les mecs au Byakugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Concernant la confrontation entre Naruto et Pain, je pense que les agissements de Fukasaku peuvent nous donner des indications sur le niveau de Naruto. Il sait très bien quel est le niveau de Pain et malgrés cela il n'a pas hésité à envoyer Naruto se battre à Konoha. On est loin du début de l'entraînement où il ne savait pas que Naruto allait surpasser Jiraiya ! S'il décide d'aller au front c'est qu'il a bon espoir. En tout cas, il a mit le paquet pour affronter Pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Après avoir relu mais ancien scan je me demande si il est possible que ces invocations (pour Fukasuda et Shima je le sais déja) sachent faire le senjutsu batracien Car si en plus ils sachent faire cela je ne donne pas un ninja ou invocation sur le monde de Naruto ayant la force de battre des invocations booster par l'énergie Bio . (enfin il y a quand mème aussi ^^' soit -10) Si on vois l'énergie naturel comme gamakishi pendant l'entrainement de Naruto, est ce que cela veux dire qu'il peut utiliser le mode senjutsu De quoi dire qu' il y a une puissance non vue du côté des gamas "Il semble qu'un seul raw vien de sortir du jump de la semaine, il faut attendre encore et espérer que Naruto soit la demain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenzou Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Chapitre de malade !!!!!!!! Le combat qui va débuter va être a mon avis un des meilleurs combat de naruto. Le petit (qui devient grand) va avoir les boules en voyant Konoha et ça va le mettre dans une rage monstrueuse et là je plais Pain car à mon humble avis il va se prendre une branlée magistrale. Ça fait super plaisir de voir naruto qui devient de plus en plus fort il a vraiment atteint un niveau supérieur. Vivement la parution du chapitre et que les prochains soit encore meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrohim Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @graveen Concernant konohamaru on sait qu'il terrase un pain avec un rasengan mais on nous dit pas si sont adversaire et mort ou non , personnellement je dirais non mais cela est mon opinion Edit Orion: les corps de Pain ne peuvent pas mourir puisqu'ils sont déjà morts. Ce sont des cadavres animés par des percings récepteur de chakra. Ensuite oui gamabunta ou n'importe qui d'autre peu perdre la vie en combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 D'ailleurs, les quatres grenouilles invoqué par Naruto , Pa et Ma, on les connait toutes Celle de gauche, c'est la grenouille invoqué par Jiraya lors de son affrontement contre Pain Le deuxième n'est autre que gamabunta. Sur son crâne il tient gamakishi qui lui même à Naruto sur son crâne Enfin la dernière est celle que Jiraya avait invoqué lors de l'attaque de konoha par orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Petite considération esthétique vite fait... La cape de Naruto à l'air plus longue que sur la première image qu'on a vu... Du coup, ça donne déjà un peu mieux... Pour moi, ya plus qu'à changer son futal... Sinon, effectivement, là, c'est de la grosse invoc... Ca va tabasser sec...^^ Bien content de revoir la grenouille au trident... Surpris de voir celle avec ses sabres... Et pas mal étonné de la position de Gamakishi sur son père... Me demande bien l'intérêt de la présence de Gamakishi si son père est là... En tout cas, niveau invocation, ça parait clair, Naruto est devenu maître en la matière... Pas sûr que quelqu'un (à part Paein) puisse désormais faire mieux... Naruto maîtrise quand même quelques techniques relativement balèzes, et d'une manière bien supérieure à ceux qui connaissent ces techniques... Invocation, rasengan, kage bunshin... Ca tourne peut-être toujours autour de ça mais quand même... Je me rappelle de la réflexion de Sasuke je pense, qui disait un truc du style qu'un expert en une technique à priori plus faible pouvait battre quelqu'un qui semblait posséder une technique de rang supérieure... Enfin, je sais plus, faudrait que j'aille relire ce chapitre-là... A mon avis, on a une bonne illustration de ça avec Naruto... Naruto possède peut-être peu de techniques, qui ne me paraissent pas être les plus balèzes, mais toutes celles qu'il connait, il les maîtrise comme personne d'autre, à un point tel qu'elles en deviennent ultra-redoutable... Je suis quand même curieux de voir quelles sont les techniques inconnues qu'ils nous réserve... La technique qu'il met au point chez les grenouilles, j'espère que ce n'est pas simplement le RSF finalisé... J'aimerais qu'il nous sorte un truc qu'il aurait vraiment créé de toute part lui-même, et qui soit vraiment impressionnant... Histoire aussi que Naruto ne soit plus le crétin qu'il est depuis le début du manga... Pas mal de monde voit déjà Naruto kage... Je pense quand même qu'il en est pas encore là... Il est ptet devenu le ninja le plus fort de Konoha (ça reste encore à prouver...^^), mais être le plus fort n'est pas la seule qualité pour devenir le patron d'un village... Un look vraiment plus approprié, ainsi que plus d'intelligence dans le personnage semblent être des choses nécessaire pour qu'il accède à ce titre qu'il convoite tant... Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, dans ce chapitre, on va constater que Naruto a fait un grand pas en avant pour accomplir son rêve, mais probablement en a-t-il encore un à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 donc le "on peut invoquer quelque chose de puissant" est les trois grenouille.... en gros la on a : - Gamabunta (qui est la pus petite des trois grenouille loool) - Gamakin (celui qui s'est batu contre pein) - le destructeur de tour (la grenouille qui a affronté les serpents des homme d'oro a konoha) - Pa (qu'on voit a coté de naruto et qui a mon avis est plus fort que les 3 precedents) - Ma (qui a fait ces invoq, ou le debut de ces invoc...) je pense que avec les trois premiere grenouille le pein invocateur va bien etre occupé -------------------------------------------------------------------------------------------- avec cette forme naruto a enfin pris une force comme celle de sakura, il a plus besoin de faire un rasengan a chaque fois pour detruire quelque chose.... mais je pense que c'est pas terrible comme ça... je m'explique: on sait maintenant que naruto est plus fort que jiraya (d'apres la confiance de fukasaku, et vu que naruto a terminer le senjutsu) voila ce que un coup porté par jiraya faisait un un pein: http://www.onemanga.com/Naruto/377/07/ il l'a juste rendu aveugle... le coup de naruto a totalement demonter un pein, pas n'importe lequel mais celui qui est cencé etre le plus fort physiquement!! je dis cela parce que tout les fort physiquement kichi leur donne une entré special: casser le sol avec leur pied: http://www.onemanga.com/Naruto/376/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/421/14/ meme chose pour gai et lee quand ils ouvrent les portes... en gros, si naruto a un coup meilleur que celui de jiraya, et que jiraya avec un coup fesait cela: http://www.onemanga.com/Naruto/375/14/ imaginez ce que naruto ferait si il touche sasuke dans un duel par exemple... la difference de puissance est devenu enorme entre ces deux rivaux... je ne me plaint pas, je ne me plain jamais meme, mais j'esre que le MSE donnera a sasuke une puissance et non pas une technique comme le MS classique... juste pour avoir un duel equilibré plus tard entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ momo84 "Gamakin (celui qui s'est batu contre pein)" c'est gamaken Et en plus tu a oublié quelque un Les invoquer sont: Naruto, Fukasuda, Gamakishi, Gamabunta, Gamaken, le Gama avec les 2 épées. Et en tout il y a 6 Gama (je compte Shima) qui se trouve a Konoha pour se faire la peau de Pain . Mais que pense tu si les 3 grosses invocations (et Gamakishi aussi) pouvaient utiliser le senjutsu bratacien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaken-Sama Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Boujour à tous! Après des mois à lire sur le forum je me suis enfin décidé à participer un peu au débat. Comme tout le monde je suis plus qu'enthousiaste viv-à-vis des spoils avec un Naruto qui revient plus fort et plus déterminé que jamais. Naruto apparait enfin comme mature, il commence vraiment à avoir la classe notre blondinet! Poue la suite je verrais bien Naruto qui extermine avec facilité tous les corps de Pain puis un débarquement de Taka où l'on verrai team Gai+team Raikage(je connait pas le nom de la team ^^) vs Taka sans Sasuke qui serait pris dans un duel titanesque avec Naruto cloturant ainsi la deuxième saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Comme il a été dit plus haut : Naruto n'est pas plus fort que Kakashi ou Jiraya, noté que Jiraya est un Sanin, même Sasuke n'a pas encore atteint ce niveau. Comme le dit Carotte, Naruto est meilleur que ces deux là dans deux ou trois domaines, excellent même, mais Kakashi comme Jiraya reste encore meilleur que Naruto, qui a encore un long chemin à faire pour devenir Hokage. Ce chapitre a l'air d'ouvrir une suite d'arc intéressante, Naruto revient en force et pas seul, il a emmené avec lui des secours et pas n'importe quoi, le village peut être considéré comme sauvé vu le niveau des deux grenouilles, Pa' et Ma' sans compter les autres ... Une première défaite pour Pain, je la sent, comment Konan qui se la jouait pas mal en face de Madara va le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Naruto Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Nous sommes tous impatients... C'est pas pour me plaindre mais je trouve un peu dommage le fait de voir Naruto en mode sennin tout de suite, je ne juge pas la maître mais je trouve que voir Naruto se battre en mode "humain", mettre en difficulté Pain puis, seulement quand le combat serait devenu extrêmement difficile, se transformé... Après c'est juste un avis comme ça hein ! Ce chapitre réserve une tournure très importante au point de vue scenaristique...la destruction de konoha avait déjà choqué (pour mon cas en tout cas !) mais alors revoir un Naruto en plaine forme, revenir avec une telle puissance et surtout assurance et lui est surprenant, sans même avoir lu le chapitre on devine déjà le fait qu'il ai muri. J'ai du mal a croire que Naruto à surpassé Kakashi et jiraiya...mais cela semble devenir réalité avec les spoils. J'ai hâte, pour ce chapitre je vais avoir une lecture très lente pour pouvoir apprécier cet énorme chagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero kyubi Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 désolé mais je ne le crois pas puisque il maitrise parfaitement le mode ermite. pour ce qui concerne sasuke je crois bien qu'il a dépassé jijy puisque il a battu Hachibi et que jijy aurai tenu au maximum à 5 queux en mode ermite(il allait mourir avec naruto 4 queux) Même Fukasku a dit que Naruto était plus meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Aux dernieres nouvelles sasuke n'a pas battu hachibi, ce dernier s'est volatilisé!lol Bref, sasuke s'est fait avoir! Madara le dit d'ailleurs... Comme quoi c'est jamais gagné d'avance!! Pour kakashi je reste quand même assez perplexe, parce que lui même l'a dit à naruto qu'il était devenu plus fort que lui (cf apprentissage du FRS) il le dit lui même alors pourquoi dire le contraire? Apres c'est clair qu'il est loin d'être au niveau de jiji je suis d'accord! Du moins il lui reste des choses à apprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodaime Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Faertlthann Naruto n'est pas plus fort que Kakashi ou Jiraya, noté que Jiraya est un Sanin, même Sasuke n'a pas encore atteint ce niveau. Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...et Fukasaku non plus d'ailleurs ^^. Je le cite : Fukasaku : Serait-ce vrai ?...(pensant : il semble qu'il soit même meilleur que Jiraya) Même Fuka trouve ses nouveaux pouvoirs plus impressionnants que son défunt maitre... Mais je te rejoins sur un point : Comme le dit Carotte, Naruto est meilleur que ces deux là dans deux ou trois domaines, excellent même, mais Kakashi comme Jiraya reste encore meilleur que Naruto, qui a encore un long chemin à faire pour devenir Hokage. Naruto est fort...plus de doute. Là où il pêche et où je te rejoins, c'est sur la gamme de jutsu...mais cela est uniquement dû à un manque d'expérience. Tu me diras que Sasuke est du même age et a une gamme plus varié. Je suis aussi d'accord avec cela car leurs chemins sont différents...Sasuké suis les pas d'Oro qui rêvait de maitriser plus de jutsu que le Sandaime alors que Jiraya, moins doué, préférait poursuivre à fond un domaine qui lui semblait sourire...d'où la différence: Naruto suit le Nindo de son maitre et donc possède pour l'instant que peu de coups, mais comme le dit Jiraya pendant le combat des Sannins, ce n'est pas le nombre de Jutsus qui fait un bon Ninja, mais sa capacité à aller au bout des choses !! Alors, patience...la variété de coups viendra avec l'expérience...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés