demon renard1202 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Edit Sasori : remplace ton double quote par un simple : "@enigma" Justement celle du milieu me fait penser un peu a gamabunta (même si la couleur na rien à avoir), j'ai limpression de voir légérement un bout de sa pipe a droite, après si celle de droite est bien "Kuchiyose Yatai Kuzushi no jutsu" ben sa m'étonerait que gamabunta soit aussi petit que sa =P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 J'avais la flemme de poster mais la je peux pas quoi... Quel chapitre !!! C'est vraiment ce que j'attendais, un nouveau Naruto, surpuissant, la classe, des invocs', un Pain qui mange... oO !!! Énorme énorme !!! Là on a vraiment le droit à un Naruto qui prend les choses en main, ça devient vraiment le vrai Ninja qu'on attendait depuis... super longtemps ! Et ce poxer up fait du bien, beaucoup de bien, perso ce chapitre me convient à mort ! Les prochains vont être... mémorables, tellement bon que je sais même pas quoi dire ! Superbe c'est tout, les pages couleurs sont magnifiques, Naruto est surpuissant, bref, un bon gros chapitre comme il en faudrait plus souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 et puis la grenouille a droite on l'a déja vue .... non? celle de gauche wai, c'est celle qui se bat contre pain. celle de droite en vert fluo ca me dit rien Celle de droite c'est le Kuchiyose Yatai Kuzushi no jutsu, utilisée par Jiraiya contre le serpent à 3 têtes d'Oro quand il attaque Konoha dans la First Gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Au centre c'est bien Bunta, ya pa à chercher loin, on le voit rien qu'à ses habits et si on regarde mieux on voit son katana, alors arrêtez de chercher midi à 14h. De toute façon vous le verrez bien quand le chapitre sortira. Euh ٭٭Monsieur Chasse-Neige٭٭ , on a compris pas besoin de faire un multi post.(edit: j'ai vu que tu as effacé les autres messages, désolé) Enfin vivement que le chapitre sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Naoyrig : les multis postes sont du à cause que le forums beug... Bref passons, concernant ce chapitre, Naruto fait une entrée fracassante, il a la classe, la force et de puissants alliés !!! Franchement je ne vois pas trop ce que Pain peut faire, il est cuit là le Pain mdr... D'ailleur j'avais prévu que Ashûra se ferait détruire d'une grosse patate à la Sakura ^^ Ceux qui osent encore dire que Naruto n'a pas la classe, qu'il arrète le manga alors Cool, mes posts sont supprimant, pas grave, il reste la quote de enigma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Mouais bof bof le chapitre... 3 grenouilles (GamaKen - GamaBunta- GamaChinchose) mouais .. Konaha rasé...Et alors ?? Un coup de poing destructeur ? Même ma grand mère fait mieux.. Sinon ben on attend...la bave au coin de la bouche !!! a part ca WAHOOU MES AÏEUX !! QUEL CHAPIIIITRE !! ps : arretez de débattre sur le FSR !! c'est du hors sujet !! ps2 : merci le staff (j'avais envie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekingsasuke Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 je voulais pas poster avant la sortie du chapitre mais comme beaucoup ici j ai trouvé les images époustouflante, la maturité que Naruto a l'ère d'avoir acquise est affreuse, je kiff sa tenu. Au faite sur l'image ou Naruto dégomme pain, c'est quoi l'espèce d'effet qu'il y a tout autour de du coup de Naruto? On aurait dit qu'il a mis du vent dans sont coup, amélioration de l'utilisation de son affinité ?? @ Père noël: t es sur que c'est exactement la même grenouille que dans le first gen? parceque sur les image que tu as montré on dirait pas que cest la même couleur, le vert est très différent...je me trompe surement mais j ai pas l impression que l habillement est pareil aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekos66 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour, Je pense connaitre l'identité de Pain... Chapitre 373 on voit jiraiya faire allusion au shinobi fondateur qu'on surnommait "RIKUDOU SENNIN" et si l'on regarde bien il portait un collier avec 6 objets de couleurs différentes... Il se pourrait que ca soit lui qui manipulent les 6 pains! Une personne aussi vieille est encore vivante ca ne suprendrait pas après un MADARA ou un KAKUZU ^^ De plus selon les dires de jiraiya il serait a l'origine ou a la source de tous les ninjutsu connus a ce jour! Merci de me donner votre avis! Bonnes fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut a tous bon deja peut etre que je n'ai pas bien analysé la chose mais je n'ai pas vraiment compris On voit 3 grenouilles:gamabunta au centre sa c'est sur,la grenouille a 2 katanas en vert et la grenouille avec le bouclier la on est d'accord Par contre on voit l'image qui est a coté naruto sur gamakichi,donc l'a je comprends pas trop si quelqu'un pourrait m'éclairer Edit: c'est bon je viens de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellias Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis totalement nouveau sur ce forum mais cela ne m'a pas empêché de suivre vos discussion depuis quelques années. Je suis totalement surpris de la tournure que prend le mangas avec ce tout nouveau charisme que dégage naruto. Quelle classe!!!! Je vous avoue que l'issue du combat n'est pas aussi prévisible que ça! Je rejoins ceux qui pense à un éventuel retrait de dieu et entrée en scène de nagato qui sera probablement bien plus fort que Pein mais certainement plus imprévisible, plus puissant et plus monstrueux. Ce qui me tracasse principalement c'est la position actuelle de Sasuke qui semble être en route pour Konoha mais dont Kishi nous laisse place au doute puisqu'il nous en a pas parlé depuis plusieurs chapitre, assez étonnant vu l'importance de Sasuke depuis le début de l'année. Moi je vois plus Sasuke comme un renfort envers Naruto et non un ennemi. je m'explique: sasuke n'a plus vraiment ce désire de vengeance Itachi étant mort il lui fallait tout simplement une excuse pour faire croire à Madara qu'il lui resterai fidèle. Plusieurs indices nous orientent sur cette piste: le souvenir de ces anciens compagnon lors du combat contre hachibi, la mémoire de naruto lorsqu'il va chercher l'épée de suigestsu et surtout la réaction qu'il a eu lorsqu'il apprend part madara que naruto n'a pas encore été capturé. Kishi présente dans ce nouveau chapitre avec un Naruto totalement différent avec beaucoup d'allure, beaucoup de force et très réfléchit. S'il a autant de charisme c'est pour montré également la force extraordinaire de Pein qu'il n'a pas encore démontrer a 100% pour moi il en a montré qu'une infime partie. Je pense que Naruto ne sera toujours pas à la hauteur mais mettra Pein en grande difficulté. Madara constatant que le neuf queues est trop difficile a capturer va intervenir ce qui amène donc un éventuelle renfort de Sasuke. Un deuxième combat entre nos deux héros irait à l'encontre de la logique scénaristique de Kishi car montrer Naruto cherchant à ramené Sasuke depuis des plombs ne peut se finir en combat. Ce chapitre me parait être une transition tant sur le niveau psychologique des personnages principaux tant au niveau de l'histoire. J'espère sincèrement que tout cette mise en scène et ce nouveau style ne sont pas que pour satisfaire les fans en ces jours de fêtes mais que cela apportera vraiment quelque chose au fond et à la forme de l'histoire. Edit: Ne pas hésiter à me contredire!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatherly Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut a tous bon deja peut etre que je n'ai pas bien analysé la chose mais je n'ai pas vraiment compris On voit 3 grenouilles:gamabunta au centre sa c'est sur,la grenouille a 2 katanas en vert et la grenouille avec le bouclier la on est d'accord Par contre on voit l'image qui est a coté naruto sur gamakichi,donc l'a je comprends pas trop si quelqu'un pourrait m'éclairer Enfaite, c'est une double page. Tout a droite, c'est une case en plus. Bref .. Je suis pressé de voir à quelle point Naruto à progresser: Son taijutsu, son ninjutsu mais surtout son mental. S'il est toujours imprévisible comme avant ou il avance avec intelligence mais toujours avec son petit truc pour nous faire "kiffer". Ses attaques intempestifs, perso. j'adore! Mais qu'il soit un peu plus mature, il va en avoir besoin pour réaliser son rêve. Pain possède 6 corps plus un autre qui est Nagato.(si je me souviens bien) Mais pour l'instant on sait que Tandou Pain va mourir d'un seul coup porté par notre héros : NARUTOOOOOOOOOOO Les autres vont sans doute morflé très bientôt mouhhahahaha, pressé de voir la taule que va donné notre Jinchuuriki sur Pain. Nagato va t-il mourir? Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okage Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Chapitre 373 on voit jiraiya faire allusion au shinobi fondateur qu'on surnommait "RIKUDOU SENNIN" et si l'on regarde bien il portait un collier avec 6 objets de couleurs différentes... Il se pourrait que ca soit lui qui manipulent les 6 pains! Une personne aussi vieille est encore vivante ça ne surprendrait pas après un MADARA ou un KAKUZU ^^ J'avais pensé à la même chose pendant un moment. J'imagine bien Nagato avoir l'esprit de ce "shinobi". Et pourquoi pas ce "shinobi" aurait pris le contrôle,ou aurait envahie l'esprit de Nagato. C'est peut être pour ça qu'il parle des guerres avec autant d'assurance, comme si il en avait vécu énormément . Mais j'aimerai trop voir un combat Rinegan contre Sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Trop cool, la page colo de malade quoi!!! Bunta, Gamaken-san, la grenouille au double katana de Jiji dans la first-gen, et sans oublier Gama-kishi sur la tête de Bunta, avec Naruto et Fuka sur la tête de Kishi, en effet, c'est de la grosses invoc ça!!!! Naruto avec ça cape, une classe de malade, sans oublier la façon qu'il explose le Pein scorpion, exagérer, j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Si vous rencontrez des problèmes en postant (le post n'est pas soumis immédiatement, ça prend un peu plus de temps que d'habitude), ne soumettez pas à nouveau ! (sinon, vous allez poster deux ou trois fois la même chose). Votre post apparaitra sur le topic quelques instants après. J'en profite aussi pour rappeler que les posts de moins de deux lignes, contenant du SMS ou HS seront supprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peupels Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonsoir en relisant le chap 421 colo on voit très bien naruto au mont B en train de s entrainer et voit aussi très clairement des montagnes qui sont COUPÉES donc peut être que notre blondinet a réussi a lancé son FRS et ca ne serai plus une attaque de corps a corps mais une attaque a distance ou il aurait reussi a réalisé une nouvelle technique encore plus costaud de rang A++ ou mais la ca devient un peu fou : passé en mode sennin il fait comme jiji avec son chou oodama rasengan et naruto aurait crée le chou oodama futon rasen shuriken pour ce qui est de pain je pense que effectivement nagato tire les ficelles par derrières en gardant le corps de tendou actif (je parle du moment ou tout les corps tombe juste avant l invocation) car c est pour moi le corps de yahiko son ancien ami mais nagato ne doit pas etre si balaise que ca s il utilise des corps entre lui et ses ennemis c est qu il doit etre faible (physiquement je parle) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Edit Sasori : plutot que de faire un double quote (ce qui semble assez confus, faites tout simplement : "@Okage" Désolé mais si tu te souvient bien pendant le flash-back de jiji il les a entrainer (yahiko,konan et nagato) avant le 4eme hokage donc ces sur qui ont connu la guerre . Et sinon WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! quel super chapitre je me souvient pas d'un chapitre me faisant un tels effets franchement il est super ce chapitre dommage qu'il est en retard (ou est la voiture a remonté le temps) ? Si lundi il est pas sortit adieux monde cruelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut!!! Décidément ce chapitre à l'air de plus en plus énorme!!!Naruto a vraiment la classe ça fait vraiment penser au 4ième lors de la bataille contre kyubi; il a vraiment l'étoffe d'un (futur) hokage!!! Toutes les grenouilles sont venus faire la peau à pain pour konoha et pour la mémoire de jiraya ça va être ÉNORME!!!!! Sinon d'après ces nouvelle image il semblerai qu'une des partie de l'invocation de tsunade ait protégé kakashi de l'explosion; du coup logiquement on a pas d'aggravation de son cas et ça me conforte dans l'idée qu'il est vivant!!! Le "one hit combo" qui détruit le corps de pain est impressionnant; puissance de sakura/tsunade, endurance énorme et régénération plus rapide que la normal, jutsu énorme de type frs, invocations de haut niveau, etc...Franchement naruto a maintenant toutes les cartes en main sans compté que les corps de pain n'ont plus de secret pour personne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Eeeh bah c'est du lourd tout ça! face a ces 4 monstres de crapauds, pein n'a qu'une seule solution pour s'en sortir: utiliser son corps qui fait des invocations, un peu comme contre jiraya... pour les aveugles: Naruto est sur la tete de Gamakichi qui est sur la tete de Bunta. A droite le crapaud au katana qui ressemble a celui que jiraya invoque dans la first gen, et a gauche le crapaud qu'il a utilisé contre Pein (Gamaken je crois nan?) en tout cas ça promet tout ça edit: Ce qui veut probablement dire que Naruto/Ma ou Pa ont pû invoquer 2 "grosses" grenouilles en même temps ce qui semble ne pas être négligeable!! Bien sûr, Kakashi pouvait invoquer une meute de chien, même celà reste des chiens et non pas une grenouille équivalent à un immeuble de 5 étages!!!! Enfin, c'est peut-être une broutille mais celà montre quand même le fabuleux pouvoir de Naruto ainsi que de ses senseï! enfait cest peut etre bunta qui a invoqué gamakishi, ou inversement, ou alors gamakishi etait deja invoqué au mont myuboku et a été téléporté avec naruto, qui aurait ensuite invoqué Bunta, 'pa et 'ma invoquand les deux autres grenouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tous! Décidément, ce chapître s'annonce de plus en plus monstrueux fure et à mesure que l'on voit les images! Naruto fait une entrée plus que fracassante! Je crois que c'est la meilleure rentrée d'un perso dans une bataille depuis la création du manga! (Jiraya serait certainement jaloux lui qui en rëvait!!!) Par contre, là ou je suis étonné et je crois n'avoir vu aucun commentaire la dessus, c'est au niveau de l'invocation! Il y a 3 protagonistes "capablent de faire une technique d'invocation" à savoir : Ma/Pa/Naruto et par contre, il y a 4 grenouilles (Bunta/ Kishi et les 2 autres). Ce qui veut probablement dire que Naruto/Ma ou Pa ont pû invoquer 2 "grosses" grenouilles en même temps ce qui semble ne pas être négligeable!! Bien sûr, Kakashi pouvait invoquer une meute de chien, même celà reste des chiens et non pas une grenouille équivalent à un immeuble de 5 étages!!!! Enfin, c'est peut-être une broutille mais celà montre quand même le fabuleux pouvoir de Naruto ainsi que de ses senseï! J'adore aussi l'expression du visage de Naruto: il montre une volonté de combattre/battre l'ennemie comme je ne l'ai jamais vu auparavant! Il ferait presque peur! Et en plus, on a droit à une double page en couleur! Terrible! Bref, je pense que ce chapître sera l'un des meilleurs du manga avec un Naruto "redevenu" le héro qu'il se doit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppet masta Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour, surement l'un de mes derniers posts de 2008... Bon, déjà, je tiens à dire que la nouvelle cape de Naruto avec sa tenue de base, Y'A PAS PLUS MAUVAIS GOUT!!! BA OUI, ORANGE ET ROUGE, ça va trop pas ensemble... En fait c'est sa tenue de base qui est naze, c'est le premier héros habillé comme un éboueur. Nouvelle technique fatale : il tournoie sur lui-même pour filer la gerbe à ses ennemis, genjutsu inédit le rinnegan MS n'ont plus qu'à bien se tenir! Donc, oui sa cape déchire, mais s'il pouvait juste se changer avant de l'enfiler, je concède qu'il pourrait avoir la classe. (Naruto, je ne l'aime pas plus que ça, j'avoue) Pour finir, Naruto, à l'air déterminé, d'accord. Furieux, ça se comprend! Mais mature? Peut être quand on l'aura vu plus souvent on pourra dire mais pour le moment, je trouve que c'est prématuré. On pourrait disserter longtemps à ce propos.... Concernant le chapitre, je ne considère pas konoha tiré d'affaire. @Peupels : Désolé mec, mais je pense que Nagato est sûrement très balèze physiquement, les corps c'est par sécurité, il ne risque pas de mourir avec, ils deviennent même immortels, vu que ce sont des cadavres à la base. Enfin, je pense que quand sasuke arrivera à konoha, il fera vite la rencontre de ses ninjas de la brume dont tout le monde semble avoir oublier l'existence... Mais je pense que la combat Pein/Naruto sera déjà fini, sinon, il se pourrait bien que l'année commence très très fort. Et pour conclure, je dirais que le grand rôle de kakashi est encore à venir, je vois bien un sacrifice en sauvant naruto ou en détruisant le vrai "pein"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si vous regardez l'image où l'on voit Kakashi, sur la case de gauche on dirait bien qu'il ouvre son oeil (le droit). Je sais pas si c'est moi qui rève. Ensuite on voit d'autre personnage se faire aider par la limace, apparement Sakura et la famille à Kiba. Et sur l'image où Naruto détruit l'un des Pain, l'oeil en bas à gauche appartient à qui ? On dirait Tsunade mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Waouh les nouvelles images sont vraiment magnifiques. Merci Père Noël pour ce jolie cadeau C'est vraiment du lourd que Pain a en face de lui. Naruto a complètement écrasé Pain haricot avec une facilité incroyable. Tsunade a vraiment l'air surprise par la puissance de Naruto. L'image où on voit les trois grenouilles est magnifique. On se dit que Gamakishi doit encore manger de la soupe pour rattraper son papa. Maintenant que Kishi nous a présenté les acteurs de ce combat, on va pouvoir voir de quoi Naruto et Tendou sont réélement capables. Une chose est sûr Naruto à l'air d'avoir un niveau de puissance et maîtrise impressionnante. Manque plus grand chose pour qu'il puisse prétendre au titre de Hokage un petit peu de moustache et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL !!!!! Super les nouvelles images !!!!!!!!!!!!!!!!! La double page avec les 3 monstruo-crapaud est vraiment trop belle !!! Je suis fan ! ^^ (en même temps qui ne l'est pas ?! ) GamaBunta, Gamaken, et le crapaud utilisé pendant l'assault d'Orochimaru ... ils ont vraiment fier allure côte à côte ! ^^ Le coup de poing de Naruto a pas l'air mal non plus, avec un Pain qui n'a pas le temps de dire "Aïe !" ... Et Tendou qui ne change pas d'expression dans son regard malgré la puissance que dégage Naruto ... leur futur combat promet !!! Bref .... qu'est ce qu'ils attendent pour le scanner ce raw ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Dottebayo! Alors là, je suis dis chapeau bas à l'auteur! Après avoir vu les dernières images proposées par Kheops, notre Papa Noël (merci Kheops! ), je ne peu (à l'instar des beaucoup d'entre nous, pour sûr!) que me réjouir! Naruto dégommer un "Pain" en l'espace d'un "one shot" devant Tsunade !... Il y a de quoi être content quant à l'évolution de Naruto Uzumaki! Le blondinet annonce le couleur. Une belle amorce en perspective! Le quatre grenouilles en renfort, en plus de Pa' et Ma', le tout en couleur... Comment dire... C'est de toute beauté ! J'estime que nous sommes très très gâtés, de par le travail de Kheops et son équipe! Je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces efforts fournis! Respect les gars ! Tant mieux pour une éventuelle évolution du Byakugan! Et il semble assez clair que les jeunes comme Hinata et les autres prêteront main forte à Naruto! De la symbolique, ça n'a jamais fait de mal! Bon courage DOTTEBAYO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ça fait pas mal de temps qu'on attendait une réponse de konoha à l'attaque de pain; là niveau contre-attaque on va être servit!!!Symboliquement c'est très fort de la part de kishi d'avoir fait venir toute la clique des grenouilles avec naruto dessus pour faire la peau à Pain... J'espère qu'il finira tout le boulot à savoir retrouver nagato et en finir avec pain!!Je sais pas comment ça va se finir mais forcement on va avoir droit à du nagato dans pas longtemps; peut être une fois pain-yahiko neutralisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés