Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ

Je suis d’accord avec toi que Danzu doit être maintenant dans la ca.. mais malheureusement c’est les deux vieux qui vont choisir le prochain Hokage, puis eux sont un peut spécial donc il préfère quelqu’un expérimenté et qui a su prouver que les méthodes de précédant Hokage était pas très efficace, en leurs proposent d’autre chose…

Puis on a vu que Danzou avait une influence sur les deux vieux, c’est là le HIC.

Konoha est en désaccord complet, il faut régler le compte aux responsable donc Danzou et deux vieux puis après planifier la contre attaque sur Akatsuki…

Pour leurs compte je crains que c’est Saské qui va faire naissecer, pour une fois il va faire une bonne action et rendre le service à tout le monde…

Kakashi Hokage trop jeune à mon avis malgré ses capacités de combat et tout le reste…

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ nemorinlafleur

J'avous que ça serait interessant que Pain apprenne que Killer-Bee n'a finalement pas été capturé ...

Pour qu'il soit au courant, il faudrait que Zetsu ou Tobi se déplace jusqu'à Konoha ... que ce soit l'un ou l'autre, j'adorerais voir sa réaction face au massacre  :D

Mais personnelement je ne pense pas ... Si Pain ramène Naruto à l'Akatsuki, Tobi n'aurait qu'à le faire garder par 2 ou 3 autres membres, l'attacher, etc ... enfin le garder captif quoi, jusqu'à ce que les autres s'occupent d'aller capturer Hachibi !!

Je préférerais ce scénario, qui donnerait aux forces restantes de Konoha l'occasion d'aller sauver Naruto ! (donc de nouveaux combats !! ^^)

Pour en revenir au chapitre, je suis un peu déçu que Tsunade est libérée tout son chakra pour sauver son village ...

Bon c'est pas pour ça que je suis déçu (^^') mais parce que ça veux dire que pour son prochain (dernier ?) combat, elle ne pourra utiliser qu'une quantité de chakra "normale" ...

Enfin si elle peu quand même utiliser des technique de fou avec ça, tant mieux ... en tout cas j'espère !

D'ailleurs, je pense à un truc à propos de danzou. D'après le spoil, Tsunade aurait protéger tout les habitants de konoha en utilisant souzou-saiseï dans le but des les protéger du shinratenseï. Mais du coup, est qu'elle là aussi fait pour danzou??

De là, on pourrait espérer qu'elle ne l'ait pas fait que danzou n'est plus en mesure de faire un putsch

Enfin maintenant que Naruto est revenu, danzo a plutôt intérêt à se cacher ^^

au contraire, danzo a un grand rôle à jouer sinon kishi ne s'attarderait pas dessus! et perso, je pense que danzo et madara ne font qu'un:

- tous les deux veulent regner sur konoha à n'importe quel prix;

- On sait que madara n'a qu'un oeil qui possede le mangekyou et c'est le droit alors que l'oeil droit de danzo est caché par un bandage (on se demande pourquoi????)

- de plus lorsque l'on regarde les traits de madara (lorsqu'il veut montrer son visage à sasuke) pour ce qu'on peut voir, on remarque qu'il a les même traits que danzo

- de plus danzo(madara?) a orchestré le massacre des uchiwa (ce que voulait madara aussi) et c'est à ce moment là que Itachi a rencontré madara (rencontre toujours orchestré par madara!!!)

- de plus avec la teleportation, il peut être n'importe ou n'importe quand

Je le redis y a beaucoup d'indices qui me font dire que madara=danzo

Même le jour de Noël, on a banni des membres. Alors deux jours après Noël, ça encore plus simple. En deux pages, j'ai viré pas mal de messages et fait pas mal de rappels. Alors je vais rappeler ce qui écrit en première page:

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

C'est le retour Naruto dans le manga, alors si ça ne vous inspire pas plus qu'une ligne, évitez d'écrire!

c'est la crise a konoha! et aussi la crise dans le forum gaara lol. Les jounnins moderateurs utilisent leurs jutsus pour bannir avec un triple sceau lol

Plus serieusement, dans le 429 à la fin on a vu pein surprit par l'invocation. Mais là il dit simplement à narutuo qu'il lui a evité pas mal de recherches. Il doit encore avoir pas mal de chakra Mister pein, j'espere seulement que naruto acceptera l'aide des autres ninjas car avec tous ce qu'il y'a, pein a du soucis a se faire.

Y'a un topic avec la question : tsunada est elle une bonne hockage?

ok c'est vrai elle a pas empecher la destruction de konoha, mais arrivé a soigner tous les gens du village et ensuite leur accorder une protection a tous les gens du village. ALors oui tsunada pour moi est une super hockage. Chapeau la mamie

defwa==>pour supposer que Danzo soit Madara, faut d'abord être sur que Tobi soit Madara.....

Pour en revenir au chapitre, je ne pense pas que Naruto gagne...Je pense plutôt que Naruto va détruire quelques corps de Pain et que le combat va tourner court. Trop d'ennemis pour Pain je pense.

Mais une hypothèse que je n'ai pas vu(j'ai pas lu toutes les pages mais quelques unes...donc pas sur...):

l'intervention de la team de killer bee.

La dernière fois qu'on la vue, elle se mettait en route pour konoha donc peut être qu'ils vont débarquer mettre fin au combat, en tout cas ils n'ont pas été présenté comme de simples personnages secondaires donc ils pourraient avoir un rôle à jouer...

Voici un chapitre qui va nous rendre impatient de voir le suivant

De plus voici le retour de naruto, avec semble-t-il une nouvelle tenue proche de celle du Yondaime.

Et un combat pein naruto va s'engager ;D. Un combat qui a mon avis sera magnifique et surtout pleine de surprise grace au senjutsu. et par l'absence de connaissance des nombreuses techniques connu de naruto et de pein.

Ensuite concernant Tsunade. Je pense que son jutsu l'a fortement affaibli. Mais la disparition de sa marque frontale n'est pas nouvelle. En effet dans les chapitres 169 et 170, cette marque disparait après qu'elle ait utilisé sa technique de regeneration. Cependant cela ne l'empèche pas de se battre contre Orochimaru.

Plus tard...

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait la moindre nouvelle intervention, à part l'équipe de Gai. Les autres sont bien trop loin (la team du village de la foudre, Suna), occupés à se soigner (Sasuke) ou à faire autre chose (Hachibi qui va faire du rap, Madara qui cherche Hachibi...).

Au final, ça va se jouer avec Konoha (il reste certainement pas mal de ninjas actifs...) + Naruto + 'pa et 'ma contre Pain et Konan. Soyons sérieux, le déséquilibre des forces est tel en faveur de Konoha que Pain ne peut que perdre, à mon humble avis.

Pas trop grave pour Nagato, mais le corps de Yahiko va en prendre plein les dents, logiquement, ça va pas lui plaire... (FRS à 100 % = effet machine à couper le jambon. Qui veut des tranches de Pain ultra-fine ?)

edit pour en dessous : aux dernières nouvelles, Sasuke ne fait pas de téléportation. Donc il ne peut pas être à Konoha. D'autant qu'il doit guérir des baffes que Hachibi lui a mis, et qu'il doit aller consulter un opticien.

Il est possible que Pain pouvant soustraire des âmes, peut les retransformer celles-ci en nouvelles vies et ainsi se ressusciter. Je n'ai pas compter le nombre de décès chez les Pain mais sa commence à être assez conséquent. Naruto à l'air sur de ses compétences, espérons que nous allons avoir droit à un beau combat. Ce chapitre semble nous dévoiler pas mal de choses axé sur un Naruto en feu. Pour ma part j'imagine un Sasuke qui regarde le combat dans haut et qui risque d'intervenir pendant le combat, après je ne sais pas si il resterait du coté de Pain ou si il se ralirais au nouveau Naruto. Ou sinon sa serait simpas, de voir sasuke comme Zetsu comme pour le combat contre Itachi, donnant ses impressions -par des pensées ou paroles- sur ce Naruto qui nous semble pouvoir nous dévoiler des techniques inconnues à nos yeux en ce jour.

@ Sunpretty et Vingo :

Ok la je suis d'accord avec vous en vous lisant mais avouez que c'est louche, il encaisse leur fatigue, mais pas la douleur alors qu'avec kyuubi (c'est l'élément qui m'a mis la puce à l'oreille) il ressent la douleur, c'est bizarre alors que d'un autre côté c'est vrai que quand les clones se font avoir méchament ils disparaissent net!

J'ai du mal à comprendre, le hic c'est que tsunade a bien dit que le FRS etait une attaque si puissante qu'elle détruisait les cellules même de l'adversaire, et le côté négatif c'est que sa endommageait également celle de son utilisateur...

Alors moi à partir de là, je me dis que même si un clône utilisait son FRS, il en subirait les conséquences, à savoir dommages corporels vraiment important pour son bras...

Après sa me parait louche, parce que si je prends en considération vos arguments, alors pourquoi Tsunade ou kakashi ou même naruto n'aurait pas eu l'idée qui leur viendrait à l'esprit, d'utiliser un kage bushin pour substituer sa technique sa me paraitrais pourtant logique.

Je pense que Naruto est en mesure de tuer pain mais pas Nagato, il va sûrement être considéré comme un héros une fois qu'il aura tué les six corps de Pain, mais Tsunade, ino et co vont pertinamment  savoir qu'un autre corps bien plus puissant se balade dans la nature...par contre si Naruto tue pain Nagato va partir parce que je veux bien qu'il soit anormalement fort mais bon le contrôle des six corps pendant une longue durée + les shinra tensei à tire la rigot ça va cinq minutes, après dodo nagato. :P Et de toutes façons avec tous les dégats qu'a fait Pain il peut se permettre de se retirer, sinon la fin du manga est trop vite arrivée je trouve et la réunion des Kage dont parle le Raikage ainsi que d'autres évènements comme l'arrivée de Sasuke, de la team de Kumo et d'Hachibi restent en suspens et n'auraient plus aucun intérêt...donc je veux bien que Naruto mette une patée à Pain (ça va nous faire du bien à tous et aux habitants de Konoha aussi. ^^) mais qu'il batte Nagato est tellement prématuré... -__- Il a appris le Senjutsu c'est tout, pas à devenir le meilleur niçnja du monde. ^^

ba moi ce qui m'intrigue c'est ce que personne dans les posts que j'ai lus (evidemnt je ne me suis pas farci les 47 pages)c'est l'element temporel dans tous ca , c'est vrai a quel moment naruto a til mis sa cape et le rouleau car dans le chapitre precedent naruto vien de finir l entrainement et et c'est quoi ce que peuvent invoquer a 3 naruto pa et ma .

D'autres bouts de spoils

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Asura (haricot) Pain qui était massacré, a été mangé par Enma (le personnage qui apparait derrière le pain des enfers) , mais il a réapparu en sortant de la bouche de Enma.

'Haricot' Pain (à Tsunade): "Tu ne m'interesses pas" tout en tirant (quelque chose?) avec sa main.

Naruto (à Pain): "C'est moi qui t'intéresse !!!" et met Asura en morceaux.

Comme quand Sakura a détruit la marionnette Hirako de Sasori.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Alors il a dit à Tsunade d'aller boire un peu d'alcool ou du thé et se reposer.

Tsunade ne vieillit pas. Je me suis dis 'huh' pourtant la marque de son front n'est plus là. Les gars de l'Anbu parlent du fait que sa marque n'est plus là et que tout son chakra va à travers Katsuya.

Elle n'est pas mourrante mais très faible. Si Naruto n'avait pas été là, elle se serait surement faite embrochée.

Le détenteur du Byakugan qui accompagne Sakura est un perso qu'on a jamais vu avant

Deux gars. Celui qui est avec Hinataa dit, si quelque chose t'arrive (Hinata) alors que Hiashi-sama et Hanabi-sama ne sont pas là, je ne pourrais plus me regarder dans la glace. Celui avec Sakura est étonné que Pain se soit fait battre par un seul coup. (apparemment il regarde Naruto VS Pain grâce à son byakugan).

Kakashi est toujours enterré sous les gravas.

Konan dit qu'elle va annuler le Kamibunshin (clone de papier) et qu'elle va les soigner directement.

Merci kheops.

Donc shinra tensei n'est pas si dangereux vue qu'il semble s'habituer a ce pouvoir et augmente sa resistance (régénération plus rapide).

Sinon je suis content de voir que le byakugan n'a pas encore livré tous ses secrets..

Peux être est ce le  hyuga le plus fort du clan. Jamais on a su qui été le plus fort. Hiashi en est le dirigeant mais pas forcément le meilleur.

Asura serait donc complètement régénéré ? Si c'est le cas et que Naruto le détruit en un seul coup alors on aura bel et bien une vraie démonstration car cette saloperie était increvable.

On sait aussi comment Pain a ressuscité les 3 corps tués par Jiraya, voilà une autre pièce du puzzle...

Ah ben c'est pas mal tout ça. Surtout le new byakugan, on l'appelle comment?? le MB (Mangekyou Byakugan ^^)

Donc apparemment, les hyuga se sont mis en scène. Enfin, ils jouent les spectateurs.

Sinon le fait que Tsunade ne vieillit pas voudrait dire qu'elle ait "complété" son jutsu? Ou alors que les effets secondaires arriveront après??

Interrresant ces derniers spoils.

En gros, ça confirme ce que je pensait, après le chapitre bourré d'action de la semaine dernière, on a un chapitre relativement calme avec un peu de parlote. (j'ai mis relativement car un pain se fait quand même massacrer lol).

La partie avec les Hyuga est très intéressante et nous révèle un Byakugan level 2!! Bon ça doit sans doute pas être au même niveau que le sharingan level 2 (autrement dit le mangekyou), mais c'est sans doute plus efficace que le simple byakugan (pas d'angle mort, résolution plus élevée, pupille moins moche lol)

Et puis ça fait quands meme plaisir de revoir ces bons vieux Hyuga, leur histoire de famille est tellement complexe qu'elle mériterais de s'y attarder un peu plus.

La par exemple, on voit que Les Hyuga n'ont pas confiance en les capacité d'Hinata puisqu'il veulent la protéger en l'absence de son père et de... sa petite sœur! (genre la petite sœur va protéger la grande). Après faut pas s'étonner si Hinata a aucune confiance en elle.

Hé je viens de penser, c'est normal que Tsunade ne vieillit pas instantanément, dans son combat contre Oro elle se bat un petit moment avant que les effets n'apparaissent...c'est normal qu'elle ai pas encore vieillie.

Sinon pour Pain j'avais remarqué qu'il avait déjà utilisé le shinra tensei mais il était vraiment mineur par rapport au deuxième... xD

je ne vois pas ou veut en venir kishi . on le voit bien dans le chap 429 tout konoha est rase et dans ce spoil il semblerait qu'il y est pas mal de survivant je trouve cela legerement abuse . de plus je croyais que c etait a sasuke de se charger de sa destruction ou c est peut etre pein qui offre un joli petit cadeau a sasuke puisque c est noel ^^ .

J'ai pensé a un scenario , peut etre pas pour tout de suite mais quelque chapitres ...

Quelqu'un a dit que Sasuke revient a konoha pour tuer le Hokage et les 2 vieux , ce qui est vrai .

Donc je me suis dis ;

Naruto explose Pain . Donc il est considerer comme plus fort des shinobis

Tsunade meurt .

Naruto devient Hokage

Sasuke arrive et decouvre que c'est naruto l'hokage .....Combat ... tralalaitralalal ...... FIN DU MANGA

Qu'en dite vous :) ?

Ah un nouveau Hyuga rentre en scene ça va devenir vraiment interessent, c'est vrai que durant l'attaque de konoha on en a pas vraiment entendu parlé de ce clan, et en plus on a un nouveau Byakugan, dit donc ce chapitre ne nous a pas révélé toute ses surprises. Juste pour savoir keops, on voit le visage du Hyuga qui est avec Sakura (je pense que oui vue la maniere où c'est formulé mas je prefere m'en assuré)

Dans ce combat je vois plus une fuite de Pain face à son impuissance plutot qu'a une destruction de Pain, en même temps il faut se dire que Pain a utilisé pas mal de chakra (ok ses ressources sont énorme mes quand même) mais vue la maniere dont il réagit face à Naruto on dirait qu'il n'a presque rien utilisé, qu'il est serein. Enfin j'espere vraiment que NAruto va nous émerveiller avec les progres qu'il a fait en nous montant sa (ses) nouvelle(s) technique(s)

Bonsoir,

D'après moi et tout ce que vous avez dit, l'hypothèse est la suite :

Dans le 429 Ma' saute et saute et d'après moi elle invoque naruto et fukasaku (je suis d'accord avec vous ) , téléportent les villageois hors de konoha il n'y aurait donc que des dégats matérielle et les 3 se téléportent à leurs tours près de Pein afin de lui mettre sa grosse dérouillé.

Bref je suis comme vous sniff je n'est pas eut ma dose de Naruto cette semaine , mais cela vaut le coup  d'attendre car le contenus sera beaucoup plus consistant et qu'il y aura des pages en couleurs!

Et sur le passage comme c'est le premier message que j'envoie salut à tous! oh! fan de Naruto^^.

Joyeux Noel et bonne années à tous ! et d'ici là bon Naruto ! Bye

je ne vois pas ou veut en venir kishi . on le voit bien dans le chap 429 tout konoha est rase et dans ce spoil il semblerait qu'il y est pas mal de survivant je trouve cela legerement abuse . de plus je croyais que c etait a sasuke de se charger de sa destruction ou c est peut etre pein qui offre un joli petit cadeau a sasuke puisque c est noel ^^ .

Il a été expliqué que la ville a été évacué, donc sa limite le nombre de mort, en plus Tsunade a utilisé tout son chakra pour protéger, soigner tout le village, il est normal qu'une grande majorité du village en sort en vie, l'Hokage est quasi-mort pour ce résultat, maintenant c'est aux autres ninja dont Naruto d'agir.

Je me demande quel jutsu utilise Naruto contre ce pain là, car pour l'OS à par le FRS qu'est-ce que ca peut être ?

Un Byakugan niveau 2, ça c'est intéressant !!! ^^

Maintenant reste à savoir ce qu'il a de plus que le byakugan que l'on connait ... et si Neji le maitrise !

On voit enfin Hinata ... c'est pas trop tôt !  :P

Bon même si elle ne combat pas, ça fait toujours plaisir de revoir des personnages secondaires (ou tertiaires) de temps en temps !

Enfin il faudra bien qu'on la voit combattre un jour dans cette NG ... -_-

Et encore une fois, Naruto qui explose Shuradou d'un coup de poing ... j'ai hâte de voir ça !!!  :o

Salut!!!

Donc à priori on aura droit à Naruto vs 4 corps de pain; 1 étant déjà mort et 1 autre s'étant fait démonter en un coup!!!

Wé perso je trouve un peu abusé qu'une technique aussi monstrueuse et qui demande une quantité énorme de chakra au final ne cause pas plus de tord que ça à Pain (même si la régénération des corps est plus grande)...

Çà veut dire quoi??Que Nagato dispose d'une quantité de chakra presque infini??? Si c'est le cas il va falloir remettre au goût du jour l'idée selon laquelle nagoto puiserait son chakra ailleurs que dans son propre corps et peut être qu'il le puise du village de la pluie tout entier!!! D'où cette appellation de dieu tout puissant!!

Edit: @Kage-sannin, la théorie qui veut que nagato tire tout son chakra des 7 bijus est pas mal non plus; en tout cas ça se tient largement!!

Sinon on aurait droit à un nouveau jutsu à savoir un byakugan 2; pressé de voir ce que ça donne!!!

Enfin l'état de faiblesse de tsunade aurait tendance à m'inquiéter même si naruto vient d'arriver...Je pense qu'on est pas à l'abri d'un coup de "poignard dans le dos" d'un des corps de pain voir de DANZOU et donc de voir tsunade crever!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...