Armanath Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Il ne me semble pas avoir encore lu quelqu'un exposer ca donc je me lance : Il y a beaucoup de débat sur le combat qui s'annonce, à savoir qui perdra qui gagnera et comment ? La victoire de Naruto ne me parait pas illogique du tout, et même pas forcément à cause de sa nouvelle maitrise du Senjutsu. C'est comme à Pierre feuille ciseau ce genre de trucs, quand on analyse le style de combat de Pain, on trouve facilement le contre. En l'occurence, la vraie force de Pain comme maintes fois sous entendu, c'est d'avoir pleins de corps, avec une vision reliés entre eux. Hors Naruto à une maitruse parfaite du Kage Bushin, Pain à beau avoir des yeux partout, 3 de ces corps contre 15 Clones de Naruto ben voilà... Là ou je veux en venir, c'est que grâce à son style de combat Kage Bushin, Naruto annule la principale qualitée de Pain, Naruto peut très bien distraire chaque corps avec ces clones et se concentrer à l'attaque sur un seul uniquement. Et en plus maintenant il est 10 fois plus fort, perso je pense que même avant son entrainement au Senjutsu, il s'en serait mieux sorti que Jiraiya contre Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Naruto doit battre Pain parceque tout comme Sasuke il doit jouer dans la cour des grands. Ces 2 la doivent se faire un nom ou une réputation dans le monde ninja l'un pour avoir battu Oro connut partout et Itachi craint de tous... L'autre pour avoir défait l'Akatsuki ou du moins son chef le faux dieu autoproclamé Pain qui est aussi le Hokage de son village... Pain est en fait le combattant idéal pour Naruto... contrairement à ce que certains en pensent ça va être un très long combat et pourquoi pas en plusieurs manches encore plus long que Itachi vs Sasuke. Parceque y'aura pleins de papelottes dans ce combat j'en suis sûr lol. Tout ça parceque Pain a eu le dernier mot sur Tsunade alors c'est à Naruto de le raisonner et malheureusement ça ne sera pas qu'avec des patates... Si Naruto a réussi à défaire un Pain en un coup ça veut seulement dire que ce dernier a encore pleins de choses en réserve.. vivement la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutsu no Jutsu Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 J'aimerais apporter un petit bémol, Armanath. Pain voit en temps réel ce que ces "clones" voient, contrairement à Naruto, qui ne fait qu'emmagasiner des informations après coup. Si Naruto au lieu d'améliorer son Futon Rasengan améliorait ses Kage Bunshins nul doute qu'il serait invincible. Car avec des clones consistant et résistant plus longtemps aux attaques on aurait un Naruto 1000 fois plus fort que Pain. Je m'emballe peut etre, mais pour moi la clef c'est la kage bunshin , tout au long du manga on a vu son importance , surtout pour Naruto, car il a réussi a transformé son point faible en point fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iboche Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 J'ajouterais juste qu'il ne faut pas oublier le pouvoir de itashi donner à Naruto... Et je pense pas qu'il y aura un 3e volume comme certain le pense. C'est encore trop tôt et si jamais c'est le cas il y n'aurais plus de cohérence. Le chef de l'akatsuki c'est TOBI (madara soit disant) donc tout ce raffut peut être l'œuvre d'une illusion qui sait Konoha ne peut être détruit et ci c'est le cas j'attends une bonne suite de la part de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 D'accord avec toi raoh sa permettrai à naruto de se forger sa propre image & une bonne réputation héhé ^^ (du moins je l'espere, parce que la moitiée des habitants du village c'est des doubles face, genre naruto "t'approche pas de lui haaa c'est un démon!!!"....mais quand il y a urgence c'est plus "à l'aide naruto le village va bientôt disparaitre si t'intervient pas".....) Donc franchement si ils lui sont pas reconnaissants les villageois ben qu'ils aillent voire ailleurs! Le type il se donne un mal de chien à les sauver et on est même pas sur qu'ils le remercie! Sa se trouve ils lui diront : "OHH c'est de ta faute si le village est dans cet état la....A la base il est venu pour toi et c'est nous qui en payons les frais!!" Enfin vous voyez ce que je veux dire! C'est de la mauvaise foi si ils réagissent ainsi donc JE L'ESPERE PAS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky597 Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 A mon avis Naruto battera Pein sans aucun doute!!! Pourquoi? Car le vrai villain du manga est Sasuke... Certain diront qu'Il n'est pas assez fort... mais réfléchissez un peu svp. Madara est sans doute bien plus fort que Pein, bien plus fort et une fois que Sasuke acceptera de prendre les yeux a son frère, il deviendra une véritable menace Il deviendra bien plus fort que Madara, tandis que de son coté Naruto va devenir plus fort que Pein Et Sasuke va essayer de détruire Konoha grace a son EMS, qui je vous le rappelle controle Kyuubi Donc Naruto va devoir apprendre a controler ce dernier Voila ou Killer bee rentre en compte, il apprendra a Naruto a controler son bijuu Mais a mon avis la véritable clée pour controler le biijuu se trouve , biensur dans le sceu du 4ième, mais aussi dans le pouvoir qu'Itachi a donner a Naruto.. Itachi le savait depuis le debut que Sasuke allait devenir une véritable menace pour Konoha et il compte sur Naruto pour protégé le village... et pour enlever Sasuke du coté obscure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 @Iboche: J'ai franchement du mal à suivre ce que tu dis, car c'est impossible.... Tout ce qui nous emballe en ce moment serait une illusion? Dans ce cas, nous aussi on serait pris dans le Genjutsu de Madara (il est vraiment trop fort)... Or je me rappelle pas l'avoir vu regarder l'ensemble des villageois dans les yeux... Parce qu'il a besoin au moins de cela pour réaliser son genjutsu... Et puis ce jutsu lui servirait à rien... sauf à dévoiler les capacités de Pain.... Bref pas la peine d'expliciter cela... Vous imaginez quand Naruto sera assez puissant, il pourra envoyer ses clones aider les autres teams pour des missions... et en même temps, il pourra gagner en experience... vous vous rappelez le niveau du clone de Jiraya lorsqu'il formait Nagato, Konan et Yahiko? Et puis je me suis toujours demander pourquoi naruto n'envoyait pas un clone executer le FRS sur l'ennemi à sa place... ça lui éviterait des blessures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 wé sanaachan. Les villageois sont des rigolos des doublefaces comme tu dis c'est pour ça que Tsunade a sauvé apparement tout le village mis à part quelques sacrifices et, qu'on a eu plein de scènes ou Pain harcelait des ninjas en leur demandant ou était Naruto et que chacun répondait que Naruto un ninja de Konoha et blablabla... alors qu'avant ils disaient "ha le démon renard" patata... Tout ça c'est pour nous montrer comment est perçu Naruto dorénavant en fait s'il tuait Pain rien ne l'empêchera de devenir Hokage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-girl Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Je sent venir la défaite de Naruto ! Certes, il arrive tel le méssi, mais il est clair et net qu'il est très largement inferieur à Pain. Logiquement, Naruto est même toujours inferieur à Jiraya... Je le vois bien réussir à tenir tête à Pain encore plus longtemps que Jiraya pour finalement se faire écraser une fois que Pain s'y mettra un peu plus serieusement. Bref, si Naruto bat Pain lors de ce combat, même s'il ne le tue pas, simplement il le bat, ce serait un scandale. Certes Pain est à prioris bien affaiblis, certe on connais la façon dont il fonctionn. Mais tout de même, c'est Pain ! Selon toute logique, Naruto reste très largement plus faible, même avec un entrainement de... deux semaines............. Déja que la manière dont Naruto à battus Kakuzu était franchement abusée, alors la... Bonjour a tous ! Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ce que tu dis Sadako me voit. Je pense exactement pareil que toi sur le fait que Naruto ne pourra certainement pas battre Pain maintenant. Ce serait, c'est vrai complètement exagéré de la part de Kishi, car ça n'a pas été vraiment un long entrainement comme a pu nécessite l'apprentissage du FRS. Et c'est la que je diverge avec toi, contrairement a maintenant, Naruto en avait vraiment bavé pour pouvoir réussir cette techinique qui est vraiment impressionnante, donc , pour moi c'était logique qu'il puisse battre Kakuzu, car ca représentait vraiment un symbole dans le manga, celui de la traversée du pont dangereux, qui lui permettait de jouer dans la meme cour que Sasuke. Alors que là, pour battre Pain, ca serait un peu trop facile d'y arriver du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 "Vous imaginez quand Naruto sera assez puissant, il pourra envoyer ses clones aider les autres teams pour des missions... et en même temps, il pourra gagner en experience... vous vous rappelez le niveau du clone de Jiraya lorsqu'il formait Nagato, Konan et Yahiko? Et puis je me suis toujours demander pourquoi naruto n'envoyait pas un clone executer le FRS sur l'ennemi à sa place... ça lui éviterait des blessures..." Ce que tu dis ne tiens pas cher ami car même si naruto utilise un de ses kage bushins la douleur que ses clones ont reçus il là recevra à la seconde ou ils auront disparus! donc kage bushins ou pas sa reste la même chose pour lui (Kakashi lui dit lors de son entrainement au FRS que si il arrive une blessure ou quoi a naruto il l'a ressentirai aussi) D'autant plus que si il arrive à acquerir l'expérience de ses clones il est tout à fait logique qu'il en ressente les dommages causés! un exemple : on a bien vu que quand il utilisait trop ses clones il tombait dans les pommes, il a accumulée leur fatigue et épuisé le chakra qu'il avait donc, c'est normal alors qu'il ressente la douleur alors FRS par un clone ou pas sa change pas la donne pour naruto. Donc ton argument n'est pas valable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iboche Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Sunpretty pour te répondre. Tu crois vraiment que madara à besoin de regarder dans les yeux de tout ces ennemies pour créer une illusion ? On ne sait rien de la puissance de madara. Mais ce qui est sur, konoha n'est pas détruit. Et pour le combat contre Pein. Naruto va l'éclater J'ai confiance en lui Il est le seul à pouvoir le battre, car il a la haine en lui. la haine contre l'assassin de Jiraya. Il ne faut pas oublier ce détails. Naruto décuple ces pouvoirs en pensant à ces amies en danger... Pein aurait beau avoir toutes ces force naruto l'aurait quand même battu. A croire qu'on suit pas le même mangas. Si vous avez des trous de mémoire il serait temps de re-regarde depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Balboa Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 hey, je sais que c'est un forum de discussion (de spéculation même) mais il faut rester sur les pieds sur terre : naruto va certainement battre tendou (même si ce dernier ne nous a pas révélé tous ses secrets) mais il ne battra pas nagato : tout simplement que l'on ne sait pas encore qui est réellement nagato, où il se cache .. mais comme d'autres l'ont dit, je pense que le corbeau qu'Itachi a fait "ingurgité" à naruto va lui servir : quels pouvoirs lui donnera-t-il ? enfin, arrêtez de penser et d'espérer que naruto va rencontrer killer bee, ce dernier s'est cassé et c'est pas lui qui va venir à la rencontre de l'akatsuki. petit hs : remarquable talent que possède kishi que d'incorporer des nouveaux persos avec leur propre caractère .. même si certains disparaissent pour la " bataille de konoha " (saï, yamato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 @Hokage-girl Sauf que naruto lui ne s'est pas vidé de son chakra,PAIN en a utilisé beaucoup,et KONAN lui fait remarquer que c'est dangereux pour lui(pas dans ses termes). Naruto lui est en pleine posséssion de ses moyens,et il peu compter sur le senjutsu,ce que PAIN ne peu pas faire. Dailleurs il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un perso controlé a distance,donc en détruisant la connection aussi puissant soit l'adversaire il s'écroule comme un chateau de carte. Moi je ne vois pas ou serait l'incohérence de battre "ce pain la" qui n'est pas celui qui controle les corps. Edit le distributeur de pains: Evite de quoter tout le message. Un @pseudo suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ce que tu dis ne tiens pas cher ami car même si naruto utilise un de ses kage bushins la douleur que ses clones ont reçus il là recevra à la seconde ou ils auront disparus! donc kage bushins ou pas sa reste la même chose pour lui (Kakashi lui dit lors de son entrainement au FRS que si il arrive une blessure ou quoi a naruto il l'a ressentirai aussi) donc ton argument n'est pas valable ^^ Tu ne m'as pas convaincu. Je te corrige, Naruto reçoit la fatigue de ses clones, pas la douleurs. Tu peux pas me dire que si les cellules de son clone sont détruite, celles de Naruto aussi. Si tu insistes, alors dis moi pourquoi Naruto n'est pas brulé après que ses clones se soient pris en pleine gueule un jutsu de type Katon... @Iboche: Si Madara peut vraiment faire ça, alors je vois pas comment il pourrait être vaincu... Et j'insite sur l'inutilité d'un tel acte... surtout au niveau scénario... Par contre, il y a quelqu'un qui a dit que Madara était beaucoup plus fort que Pain... j'en suis pas sûr du tout... En effet je pense plutôt que Nagato est manipulé par Madara, qui a plus d'expérience, qui a connu la guerre et tout... On aurait affaire à une situation un peu du même type que dans X-men avec Magneto et Jean Grey. Magneto n'était pas plus fort mais il avait de l'influence sur elle. Ce pourrait être la même chose avec Pain/Madara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Minato Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Arrêtez avec vos histoires de Genjutsu créé par Pein dans le seul but de montrer à quel point il est puissant; et ce sur quoi, une dizaine de chapitres, lol? Ne me mentionnez pas l'affrontement de Sasuke contre Itachi quand on sait éperdument que les deux possèdent le Sharingan et que ça tenait parfaitement la route, ou que le Rinnegan en est la cause ou autre heh. D'habitude, je n'suis pas du genre à faire ce type de remarque, mais là ça tourne vraiment au ridicule alors... stop lol. Non, ça n'est même pas une question de possibilité mais juste une question de cohérence et d'utilité, tout simplement. Idem lorsque je te vois dire, Iboche, que même si Pein était en pleine forme, Naruto l'aurait bouffé, ça n'a pas de sens de dire ça, ça n'a juste aucun sens. Dans quel sens? Dans tous les sens... Essayer d'établir un rapport de force entre Pein et Naruto alors qu'on n'a que très brièvement vu les capacités que Naruto vient d'acquérir et les véritables pouvoirs de Pein, ça ne sert à rien, désolé. Just my two cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ah en tout cas ce chapitre il vaut le coup d'attendre ^^ D'ailleurs je vien de penser à un truc. Tendou est en mission à konoha pour capturer Naruto vivant . En effet, buter Naruto lui ferait s'octroyer les foudres de Madara Mais bon moi je dit ça je dit rien, car je suis sûr que maintenant, certains vont dire que le combat est truqué car Pain ne doit pas le tuer . Pour moi, Pain va y aller franchement, sans se retenir. D'ailleurs pour se justifier, kishi nous déja fait un combat de ce style. Eh oui, le combat Hachibi vs sasuke avait aussi surement pour but de montrer que l'on peut doit y aller dans l'intention de tuer pour capturer un jinchuriki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 "Vous imaginez quand Naruto sera assez puissant, il pourra envoyer ses clones aider les autres teams pour des missions... et en même temps, il pourra gagner en experience... vous vous rappelez le niveau du clone de Jiraya lorsqu'il formait Nagato, Konan et Yahiko? Et puis je me suis toujours demander pourquoi naruto n'envoyait pas un clone executer le FRS sur l'ennemi à sa place... ça lui éviterait des blessures..." Ce que tu dis ne tiens pas cher ami car même si naruto utilise un de ses kage bushins la douleur que ses clones ont reçus il là recevra à la seconde ou ils auront disparus! donc kage bushins ou pas sa reste la même chose pour lui (Kakashi lui dit lors de son entrainement au FRS que si il arrive une blessure ou quoi a naruto il l'a ressentirai aussi) D'autant plus que si il arrive à acquerir l'expérience de ses clones il est tout à fait logique qu'il en ressente les dommages causés! un exemple : on a bien vu que quand il utilisait trop ses clones il tombait dans les pommes, il a accumulée leur fatigue et épuisé le chakra qu'il avait donc, c'est normal alors qu'il ressente la douleur alors FRS par un clone ou pas sa change pas la donne pour naruto. Donc ton argument n'est pas valable ^^ La douleur, ce n'est pas la blessure. Et à priori, ça doit pas durer longtemps : le nombre de fois que des clones se font empaler, éclater, trancher, bruler (...) dans le manga est impressionnant. Que je sache, on a jamais vu l'original se tordre de douleur après coup. Le seul cas dans lequel de la douleur semble se transmettre d'un clone à l'autre, c'est quand Kyubi prend possession de Naruto (contre Deidara). En revanche, le problème du FRS avec un clone est plus simple : le FRS blesse son utilisateur. Si l'utilisateur est un clone, il est donc automatiquement dissipé. Ce qui n'est pas très pratique pour un jutsu qui doit être "tenu" au contact de l'ennemi. Sinon, je suis le seul à trouver affreux le look senin ? Les yeux de crapaud, ça donne pas l'air malin... Et les cernes non plus. On dirait une chèvre qui a la myxomatose. Les yeux rouges de Kyubi sont bien plus sympas, visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Tsunade a épuisé tout le chakra qu'elle gardait en réserve dans son front, on pourrait donc imaginer que tout chakra relâché pour soigner tout le village à travers ses limaces pourrait être fatal pour une femme de son age, ce qui d'après la logique des choses dans le Manga Naruto serait une fin digne pour un Hokage, se sacrifier pour le village. Ce qui nous amènes au problème suivant de succession: c’est Danzou….OK Mais la question d’après c’est est-ce que tous les shinobis ou ninja du Konoha vont rester au service d’un Hokage qui est mal saint et corrompu !? Pourquoi pas, mais s’ ils vont déserter Konoha plutôt que de servir quel qu’un comme Danzou… Ce qui nous ramène sur Saské qui va avec ses projets, maintenant nous nettoyer et rendre service s'en prendre directement à Konoha c’est tuer le Hokage et ses deux vieux conseillers! Saské est devenu gentil ******* JE N'AIME PAS SASKé Puis tous rentre dans l’ordre ….. Edit Le distibuteur de pains: Je squatte ton post pour dire à ceux qui postent des messages de moins de 2 lignes de ne pas s'etonner de plus voir leur message. Lisez et respectez la Charte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemorinlafleur Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 A mon avis Naruto ne tiendra pas face a Pein, a mon avis Pein ne capturera pas Naruto a se moment la parcequ'il faut encore capturer Killer bee et une certaine persone a dit de capturer Kiuby en dernier recour donc ,si Pein est au courant que Killer Bee n'est toujours pas capturé il rentrera a la base prématurément laissant naruto dans un sale état ou non. Par contre si pain n'est pas au courant que Killer Bee n'est pas capturé....tout sera envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 D'ailleurs, je pense à un truc à propos de danzou. D'après le spoil, Tsunade aurait protéger tout les habitants de konoha en utilisant souzou-saiseï dans le but des les protéger du shinratenseï. Mais du coup, est qu'elle là aussi fait pour danzou?? De là, on pourrait espérer qu'elle ne l'ait pas fait que danzou n'est plus en mesure de faire un putsch Enfin maintenant que Naruto est revenu, danzo a plutôt intérêt à se cacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Kakashi est un jounin tres fort, mais il n'a pas le niveau d'un Hokage. Il arrive pas à la cheville des sannins et des ennemis relativement forts. Pour l'hypothèse de Iboche qui parle d'un genjustu de Madara, je trouve ça tellement stupide que j'en débattrai même pas. Je pense que Naruto va faire fuir Pein qui, affaiblit, devra reconnaitre qu'il lui faudra se reposer avant de capturer Kyubbi. Kakashi n'est pas mort, c'est pratiquement lui le héros de ce manga, je dis pas qu'il est immortel mais quand il mourra kishimoto nous fera tout un chapitre sur les dernières pensées et les derniers mots de Kakashi. Quant à Danzo, je pense pas qu'on le voit dans ce chapitre mais c'est trop un boulet ce mec. Que quelqu'un le bute vite fait et qu'on en parle plus quoi, il devrait meme pas avoir un role à jouer. Par contre si quelqu'un peut éclairée ma lanterne : c'est qui le Pein haricot qui selon le spoil se jette sur Tsunade ? Et Enma c'est qui ? (c'est un des autres Pein si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 danzou est caché dans un trou a rat donc pas sur le champ de bataille! Pour ce qui est de pain, c'est sure qu'il va derouiller naruto le dernier bijuu a capturer le laisser se reposer une semaine puis revenir le chercher. c'est d'une logique imparable mdr. Sérieusement je pense que naruto va reellement faire jeux egal avec pain et du coup va obliger nagato a invoquer loin du champ de bataille pain tendou (il ne veut pas perdre se corp) ce qui va du coup nous emmener a des flashbacks sur l'enfance des 3 orphelins (yahiko, Konan et nagato) et la mort de yahiko et beaucoup de revelation sur le pourquoi du comment ils sont rentrés dans l'akatsuki. ps: sai est avec danzou sous la ville de konoha dans l'abrit ou l'on voit danzou et la racine. Bizarrement yamato est aussi dans l'abrit car on voit un poteau en bois ou il y a ecrit travaux de yamato (le poteau c'est lui mdr) et je pense qu'il est la a espionner danzou car tsunade sait qu'il joue un jeux etrange en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Pour Sai et Yamato je pense que si on ne les a pas vu, c'est pour une raison bien précise. Je m'explique : Je pense que Kishi a un plan pour ses 2 là, que se soit vis à vis de l'ANBU racine (qui eux ne risquaient rien vu qu'ils étaient planqués dans les sous-sols) ou bien alors pour autre chose en dehors du village. Mais étant donné qu'on a vu la plupart des héros de la FG et de la NG (en tout cas ceux de Konoha), je pense que s'il ne nous les a pas montré c'est qu'il va nous sortir encore un truc de fou du style : " Ah oui, c'est pour ça qu'ils n'étaient pas là..." Sinon je pense que Naruto va réussir à égaler Pain et détruire les corps présents mais pas Nagato... On aurait alors un flashback vu que le corps de Yahiko aurait été détruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 D'une certaine manière, c'est inévitable que kishi nous montre tôt ou tard des flashbacks de l'enfance de Nagato, konan et yahiko. Enfin pas leurs enfances pures, mais plutôt leur adolescence pour savoir pourquoi Nagato a mal tourné, qu'est ce qui s'est passé . En en saura surement davantage dans les prochains chapitres lors du combat de Rokudaïme Naruto contre Pain Edit Le distibuteur de pains @4_rai-jack_7, le point sur la situation, c'est tous les messages de moins de lignes sont supprimés, ainsi que ceux truffés de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iboche Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Naruto est de retour (Il a un rouleau et une cape comme celle du 4ème Hokage) Naruto ne reconnait plus les lieux. Iruka, Shikamaru et son père, Chouji et so père, Kiba et sa mère son tous vivant. Kakashi... On ne sait pas mais on le voit sur une image. Hisashi était hors de la ville (ou en patrouille... pas sur) Tsunade a utilisé les limaces et a donné tout son chakra à Katsuya pour aider tout le monde (La marque sur son bandeau a disparu...) Enma a mangé un 'haricot' de Pein qui est revenu à la vie Concentrer tout le chakra dans le Pein tendou était risqué, mais Konan le soigne. Pain retourne vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément... Il a la cape du 4ème et le rouleau de Jiraiya sur lui. (pas sur) Page Final, Naruto 'Finissons ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés