Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais ça vaut la peine mais ...

Je pourrai jamais attendre 5 semaine !!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'(

J'aurai pas du lire le spoils xD

Mais C'est vrai que Naruto il est nul pour les bases au début mais il était aussi fort que les autres je te signale grâce a sa quantité phénoménale de chakra. Le pervers a lunette l'a dit aussi (le sensei a Konohamaru)

Les bases...

Il s'est perfectionné grâce a l'entrainement sur l'eau et a ce moment il aurait déjà acquis les bas fondamentales alors ...

Revenons a nos moutons ^^.

Kakashi ne mourra pas. Je pense qu'il va être sauver par quelqu'un mais qui ? Peut-être bien Rin (le ninja médecin dans Kakashi gaiden) Mais Kishi avait dit qu'elle est morte. Mais comme il a fait avec Madara on peut supposer que Rin n'est pas morte.

Tsunade... Je sens que elle ne va plus être Hokage enfin que Danzo il va prendre le pouvoir.Et a ce moment Saske arrive et le tue ^^

Naruto ... Trop classe la cape mais les couleurs... C'était mieux avec le Yondaime enfin les couleurs

Moi personnellement je pense qu'il a effectivement un clone il doit être au mont Myoboku parce que c'est plus facile je crois et il y a moins de possibilité d'être toucher par le combat.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de Chapitre cette semaine et tant mieux, car de toute façon apres ce chapitre il y aura une periode de repos. Alors reposer vous aussi c'est important...lol

Sinon le Spoil est assez détaillé. on connait le grosso modo du Chapitre, a savoir :

* une entrée fracassante de Naruto.

* un Kakashi HS.

* une Tsunade ayant remplit son rôle de Hokage.

* le début d'un affrontement Pein vs Naruto.

Je vous rappel que kishi pour nous montrer l'étendu du pouvoir de Sasuke, il l'a confrenter a Oro puis Deidara tout deux ancien membre et membre de l'Aka... maintenant pour nous montrer l'etendu du pouvoir de Naruto bah c'est pareil en premier temps c'été contre Kakusu et la contre un vrai morceau Pain. a croire que Kishi a introduit l'aka dans le manga pour cet ultime but, c'est ce que certain nomerait un mal pour un bien.

Pour répondre à je ne sais plus quelle personne;

Pourquoi Pein est roux? 

Dans la bible la couleur rousse exprime le sang, la guerre et la souffrance. Le personnage qui repésente cette couleur est Essav le frère de Yaacov qui est fondamentalement mauvais. Et lorsque David ( futur roi D'Israél) va être nommé roi, des commentaires disent que certains prirent peur quant à la couleur de ses cheveux, car il était aussi roux. Et en effet, David possédait également un gout du sang en lui, mais différent de Essav, dans le but d'étendre la terre d'Israél.

Donc à mes yeux la comparaison est possible, sachant que Kishi puise ses sources d'un peu partout...

Voilà! En esperant que le chapitre arrive bientôt!

On verra lorsque la vf sera dispo,ce qu'il advient de kakashi,s'il est vrai qu'il a la peau dure,il n'est si fort que cela,on dit dans le manga qu'il possède de nombreux jutsu,mais on en a vu assez peu pour le moment,et pour moi il n'a pas eut son grand combat celui qui ferait qu'il peut peut être devenir hokagé,mais pour le moment il est loin du compte.

Maintenant si il survit encore,il pourra s'estimer plus qu'heureux,le village est pratiquement détuit,lui est a court de chakra,mais parviendrait a s'en sortir,va falloir expliquer par quel mystère mystérieux,se prodige se serait produit,est ce que le 5ème hokagé aurait utilisé toute sa réserve de chakra pour téléporter ou protèger un certains nombre de personnes n'ayant pu être évacuées.

Bref comme beaucoupj'ai hate de lire se prochain chapitre,mais il faut aussi laisser le temps au temps et a ceux qui font que nous avons notre dose VF de NARUTO depuis bien longtemps.

Encore merci a vous,et bonnes et heureuses fêtes a tous.

yoh, yoh, yoh !!!

bonjour a tous, je crois que nous allons nous souvenir de ce chapitre c est le resultat des entrainements, nous allons enfin pouvoir juger de l evolution de naruto tant bien au niveau physique que mentale. je le vois plus fort bien sur mais aussi plus intelligent. Naruto a grandi cela ne fait aucun doute les heros de ce manga deviennent de veritables titans, la question c est jusqu ou iront ils ?

de toutes facon on peut compter sur kishimoto pour nous donner encore beaucoup de plaisir avec son oeuvre.

Merci pour cette année de scans, de colo, de raw, d'anime. Merci a tous pour vos echanges (meme si parfois ce n est tres fructueux) et vos recherches. Un grand merci a toutes les teams qui ont bossé et donné de leur temps pour faire vivre ce forum et ce manga. je ne suis qu un humble guenin mais je vous tire mon chapeau messieurs.... et dames...pardon

passez de tres bonnes fetes de fin d année et désolé pour ce petit hs :-*

ouhaaaaa!!!!! j en peut plus ,je passe tout les dit minute pour voir si il y a un raw ou autre ....mais patience ça viendra (y a interet...je fait une depression)!,et je vais pas dire que j en etait sur mais je croit que tout le monde savait que ça pouvait etre naruto ,et tant mieux meme si il arrive un peu tard,grave....et je me demande fort la suite car c est une situation difficile pour le blondinet meme si il arrive a deroullé le pain (meme si je crois a un match nul)politiquement parlant ça va etre dur!!!

enfin je pense qu un beau combat nous attend et que meme si naruto reste ou pas dans le village apres ,il iras encore s entraine avec ce rouleau qu il porte mais seule cette fois si!

bon 2009 promet !!! et on y est pas encore ha,ha !!!quel pied!!!!et bonne fete a tous !!!

bonjour a tous, je crois que nous allons nous souvenir de ce chapitre c est le résultat des entrainements, nous allons enfin pouvoir juger de l'évolution de naruto tant bien au niveau physique que mentale. je le vois plus fort bien sur mais aussi plus intelligent.

passez de très bonnes fêtes de fin d année et désolé pour ce petit hs :-*

Je pense pas qu'on verrait le résultat de l'entrainement ERO SENIN parce que Naruto le tue en 1 coup alors on verra rien ...

Je pense surtout que C'est au chapitre ou il va combattre Nagato qu'on verra.

Et pis je trouve aussi qu'il doit surement être plus intelligent qu'avant par exemple au début du shippuden il est devenu plus intelligent quand Konohamaru lui a montré le sexy-jutsu il a dit que C'était trop faible et qu'il fallait un jutsu plus ERO que jamais xD ^^

P.S. je t'ai corrigé de tes fautes d'orthographe xD

Juste pour vous informez qu'a l'heure ou j'écris il n'y a toujours pas de raw disponible. Vu qu'on a les spoils on sait que y aura un chapitre, mais cette semaine est un peu décalé avec les fêtes et donc il faudra prendre son mal en patience personne peut vous dire quand le raw (et donc la VF) arrivera. Ca peut être dans 1min comme dans 2j.. A période exceptionnelle, calendrier exceptionnel et en plus chapitre exceptionnel. Donc a par vous demandez d'attendre il n'y a rien d'autre a faire car on y peut rien ^^

C'est ce que j'ai poster sur gaara-fr.com... Donc soit vous etes intelligent et attendez soit on bannira. Car je vous apprend une exclu on dessine pas le manga mais kishimoto et une autre exclu c'est un magasine japonais. Donc si vous voulez gueuler allez sur des forums japonais merci d'avance

à voir ces image on dirait que le Jump est sorti !!

mais j'aio lu qu'avec noel il va être en retard

est ce qu'il est sorti ou non ?

Et est-ce que mon c** c'est du poulet ?

Oui oui il est sorti depuis 2 jours mais on le garde exprès pour vous faire ch****, juste parce que ce sont les vacances et juste parce que vous êtes des milliers à l'attendre, on fait exprès de le garder pour nous et de pas vous le donner, parce qu'on aime faire souffrir les gens >:(

Y'en a qui ont de ces questions j'vous jure...

Réfléchissez 2 secondes, avec le peu de bon sens qui doit vous rester, si on ne le met pas c'est parce qu'il n'est pas sorti, point. Même pas sur qu'il sorte cette semaine en plus, si ça se trouve va falloir attendre encore 2 jours pour l'avoir, alors va falloir encore patienter...

Les images déjà postées sont des spoils, ça arrive toutes les semaines, et ça ne permet pas de dire quand le raw sera là; dans 1 minute, 1 heure, ou 1 semaine on sait pas...

Quelques évidences quand même:

- On ne dessine pas le raw nous-même, c'est dessiné au Japon par un mec qui s'appelle Kishimoto;

- Le raw est scanné par des japonais, donc à moins que vous ne sachiez lire, écrire et parler le japonais, ça ne sert à rien de demander quand il sera là, on ne lit pas dans les entrailles de poulet ou le marc de Bourgogne;

- Dès que le raw est disponible, on vous le propose, on ne le garde pas exprès pour vous faire souffrir;

- Les bans se sont multipliés depuis 2 jours, donc si vous voulez lire le raw attendez qu'on le poste, et ne le réclamez pas;

Apres avoir lus un bon gros ramassis de connerie dans vos messages j'ai décidé d'en écrire un, histoire de dire un peux comment je vois les choses.

Tout d'abord rêver pas on ne verra surement pas de combat entre naruto et pain perso je pencherai plus sur un truc du genre présentation des restes de konoha voir un peu la tête que tous le monde fait, voir ce que le technique d'invocation qu'a fait Ma' a comme effet suite a cela la réaction de pain, sa décision de marave la tête du hokage histoire de passé une éventuelle frustration causée par la dite technique d'invocation et justement a ce moment la notre naruto qui débarque dans un magnifique nuage de fumé, la il dépouille l'autre pain on le voit alors de dos et la ce met en place les vignettes avec la ressemblance avec le 4eme et Jiraya constaté par Godaime qui sera certainement a genoux, sur les rotules causé par sa technique pour soigner tout le monde puis l'image ou l'on peut voir pain dire un truc du genre "ça va m'éviter de te chercher" et la roulement de tambour...... fin du chapitre.

Pour ce qui est de l'entrainement avec Jiraya je ne sais pas trop quoi dire mais il a surment du apprendre des choses sur la vie a proprement parlé apres tout Jiraya etait sont parain.

Pour la technique cadeaux de Itachi, je pense que c'est un truc qui ne sera utile que lors d'un eventuelle combat contre sasuke pourquoi pas un genre de "bouclier mentale" empêchant sasuke de voir kyubi et de supprimé sont pouvoir comme il la deja fait?

Sinon un avis sur le nouveaux style de Naruto déjà le manteau ouais sympa mais niveaux couleur je trouve ça affreux le vert et rouge avec le jaune de ses cheveux c'est burk on dirait un épouvantail.

Pour le rouleau j'espère qu'il a un réelle intérêt parce que a le voir comme ça, c'est moche.

Bref un peut déçu de ce style déjà que le orange et noir c'était limite mais ajouté a ça du vert et du rouge c'est moyen quand même.

C'est vrai que naruto manquait un peu de style,mais les choses mon s'améliorées en même temps que son pouvoir,en tout cas je l'espère.

Je l'aurai bien vu avec une tenue style hermite,un mix entre ero sannin et le 4ème hokage.Pour ce qui est du rouleau,j'espère que s'est son rouleau a lui perso qu'il a tout seul,après tout il s'est appropriè le rasengan,dabord le odama rasengan,puis le futon rasen shuriken.Pourquoi ne pourrait il pas en être de même pour ce qui est des techiniques qu'il a apprisent au mont des grenouilles.

c'est marrant mais si on y pense les yeux de naruto vont passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel

bleu en normal rouge en kyubi et jaune en sennin sa me rapelle quelque chose...

Sinon je pense que la technique léguée par itachi est la capcité d'éteindre l'amaterasu de sasuke ou le Susanoo sa serait classe quand meme il aurait légué un pouvoir du mangekyo sharingan a chacun des rivaux.

A propos de tsunade je pense pas qu'elle rejoindra les cieux et pour kakashi apparement sa a l'air confus mais il a l'air de s'en sortir sinon il reviendrai pas dessus mais bon je m'en fou.

Sakura quand a elle reste plus qu'elle utilise la limace et c'est un bunshin de tsunade ^^

Encore un grand merci a la team pour votre travail

toutes la communauté de la japanimation et des manga vous soutiens

wouah ! Le spoil de cette semaine est pour le moins.. surprenant.. Naruto a carrément la classe !

Là je sens il va vraiment donner un max. Mais c'est incroyable, je crois bien que personne n'a soulevé la possibilité que le naruto qu'on voit sur l'image ne soit.. qu'un clone ! (quand on dit que naruto est imprevisible)

Franchement je le vois ainsi. Naruto et Pain entame le combat. Ni l'un ni l'autre ne prenne ni ne perde l'avantage, et commence doucement à balancer de grosses techniques bien monstrueuses comme on les aimes. Tout le monde est surpris de la force que montre naruto. Finalement, Pain s'enerve, prend le combat beaucoup plus au serieux et fini par atteindre naruto. Sauf que celui ci ne serait... qu'un clone  :P ! Et le vrai naruto apparaitrait ensuite, pret à utiliser sa VRAI force contre l'assassin de jiraya. Naruto a grandit. Pain va souffrir, je le sens ^^

moi je pense pas que le pouvoir qu'Itachi adonné à Naruto soit celui qui contre l'Amaterasu car je crois que s'il utilise le chakra de Kyûbi il ne risque rien ;) et pareil pour tsukuyomi car comme l'abeille tueuse qui peut sortir du genjutsu grace au chakra de Hachibi mais il reste le 3ème qui a l'air un peu redoutable (Susanô) car comme le dit la légende c'est Susanô (le dieu du vent) qui a tuer Kyûbi donc c'est une attaque qui le contre *peut etre un sexy justsu où il prend la forme de la princesse Kushinada :P*

Bon j'arrive un peu à la ramasse mais c'est pas grave . Ce chapitre à l'air vraiment trop génial, on voit Naruto qui est habillé avec une cape presque pareille que celle du 4 eme mais par contre on lui à jamais appris qu'il ne fallait pas mettre du rouge et du orange ensemble  :D. Finalement il n'y aura peut-être pas tant de mort que sa dans les perso que l'on voit le plus souvent. Sauf peut-être pour shizune où là je crain qu'elle soir bel et bien morte. En ce qui concerne Kakashi je pense pas qu'il va mourir car j'ai lu quelque par que l'année prochaine sera consacré à Kakashi, alors franchement faut être balèse pour consacré une année à un perso mort.  ;)

Oula il à l'air d'y avoir du menage 8)

Bon tout d'abord je ne suis pas en acore avec ceux qui dise que Kakashi n'a pas montré son potentiel et que on dit qu'il a plein de technique mais qu'on a rien vue et tout...Hey les gars, le truc d'un combat à mort c'est pas de faire une démo de ses techniques mais de tuer l'adversaire et si possible en un seul coup. Kakashi le sait bien plus c'est rapide et mieux c'est. De plus le fait qu'il est plein de technique veux dire que tu ne peux naturellement pas prendre l'avantage sur lui au niveau de l'affinité et rappelons que c'est ce qui a tué Deidei. De plus lui peut prendre l'avantage sur n'importe laquelle des affinités des autres. EN clair il est plus que complet en plus de son intelligence. Car Tendou est bien mignon mais il a quand même faillit se faire épinglé par Kakashi et la famille a Choji. Dailleur Kakuzu serait mort en deux seconde si il n'avait pas 3 coeurs! Jespere juste qu'il n'est pas mort car il faut qu'il voit les progrès de Naruto. ( désolé pour le HS sur Kakashi, il y a un topic pour ça)

De plus ne nous plaignons pas du style de naruto. D'une cela n'est peut etre en rien son style définitif pour cet arc... je le voyais mal dire " Konoha attendra je dois me changé avant pour  gagné en style" le rouleau de plus fait je trouve bbien style c'est un peux la marque de ceux qui maîtrise des invocations. Après il ne changera pas ses couleurs car c'est celle de Konoha. Sasuke change car il change de camp aussi. Cela dit ce n'est pas maintenant que Naruto vaincra Pein leur combat se verra interompu je pense car c'est trop tôt et si Naruto bat Pein cela fera de lui le personage le plus fort du manga or il vient d'apprendre le senjutsu et n'en n'est pas un maître incontesté, n'oublions pas que Jiraya nous sortait des techniques balese en Senjutsu dont une avec des épées! alala JIJI tu nous manques!!

Ben c'est qu'il se fait attendre le petit chapitre. Mais bon vu son contenu, ça se comprend ^^

Sinon pour le style de Naruto, faut arrêter de dire c'est pas super. On peut pas dire que ce soit moins bien qu'avant, c'est même beaucoup mieux.

En fait cette cape lui donne plutôt un certain charisme. C'est à dire que lorsqu'on le voit arriver avec ses anciens habits, son adversaire se dit "voilà un ninja de konoha" . En revanche, lorsqu'il arrive avec son nouvelle tenue, son adversaire se dira "merde, voici Naruto de konoha"

En fait ce que je veut dire, c'est que sa nouvelle tenue le distingue des autres ninjas. C'est fait pour le faire passer d'excellent ninja de konoha à Ninja de konoha

Salut !

Et bien voila un chapitre qui promet beaucoup. Nous allons enfin avoir l'occasion de pouvoir observer un Naruto au sommet de son art et j'en vois encore en train de geindre, de crier à l'infamie c'est tout de même affolant vous vous proclamez pour la plus part anti sasuke mais des que c'est au tour de Naruto de subir un traitement digne de ce nom vous êtes insatisfait...

Et bien moi depuis le temps que j'attends cela je ne m'en plains pas, Naruto a enfin un style et un charisme de fou, le rouleau est tout particulièrement classe à voir à quoi il va lui servir. Apparemment Naruto a le droit à une entrée fracassante, c'est assez plaisant, voir même grisant  :o. J'ai hâte de le voir tuer le Pain "haricot", à partir de la il nous sera aisé de dire que Naruto a vraiment dépassé Kakashi qui malgré une belle prestation est dans un salle état.

Il y à une chose que j'aimerais bien voir c'est une coopération des personnages secondaire pour aider Naruto à combattre "dieu" Ainsi on pourrait voir neji ou encore shikamaru entrer en action pour s'occuper des corps autre que tendou ou même de Konan qui est vouée a un rôle très limité j'en n'ai peur.

J'espère également que Sakura et Hinata feront autre chose qu'admirer Naruto en action. Au total il nous restera une tsunade totalement affaibli et quelques morts insignifiants.

Et naruto et sur le dos de Gamakichi ? Si c'est le cas sa signifie peut être une collaboration a long terme, son père et son maître se sont servie de Gamabunta alors c'est au tour de Naruto de choisir son crapaud fétiche, sa peut être sympa de plus il y à fort a parier que nous reverrons Fukasaku

Enfin je suis impatient de pouvoir lire le chapitre ^^

"Je vous rappel que kishi pour nous montrer l'étendu du pouvoir de Sasuke, il l'a confrenter a Oro puis Deidara tout deux ancien membre et membre de l'Aka... "

peut ètre mais sasuke a toujours était énormément aidé dans ces combats ( orochimaru était très affaiblit, itachi ne voyait presque plus il n'y a que contre deidara qu'il n'a eut aucune aide).

alors que lors du combat a venir, naruto ne pourra compter sur l'aide de personne ( la plupart des ninja sont KO) sauf une aide éventuelle de la team gaï.

De toute façon ,là on critique un peu le fait que Naruto ou sasuke bénéficient d'avantages lors de certains combats

Mais je suis sûr que lorsque le manga sera fini et aura 15 ans d'âge, on ne remarquera rien du tout

Sinon apparemment, Tsunade aurait réussi à protéger les habitants de konoha grâce au souzou-saiseï. Donc j'ai quand même bon espour que kakashi s'en sorte. Mieux vaut pas que Naruto s'aperçoive que kakashi est entre la vie et la mort, sinon ça va chauffer non brûler pour les fesses de Pain ^^

"Et naruto et sur le dos de Gamakichi ? Si c'est le cas sa signifie peut être une collaboration a long terme, son père et son maître se sont servie de Gamabunta alors c'est au tour de Naruto de choisir son crapaud fétiche, sa peut être sympa de plus il y à fort a parier que nous reverrons Fukasaku"

Et pourquoi pas retrouver fukasaku avec konohamaru ?? dans un futur proche naruto pourrait lui faire signer un pacte des crapaud. Beaucoup de personnes critiques le fait que konohamaru connaisse le rasengan mais moi je trouve que c'est une excélente chose. De plus, on voit bien que son rasengan n'est pas très puissant (la sphère de chakra est minuscule  ;D ). je trouverait sa bien que kishimoto développe le personnage de konohamaru qui est un peu trop resté dans l'ombre. c'est tout de même le rival de naruto  ;D

ha, ouais ça ,ça le ferai bien une apparition du bruce lee de konoha,mais c'est une autre histoire...

ca me fait plaisir de voir naruto autant mis en avant,çà n'était pas arrivée depuis des lustres,et d'ailleurs la dernière fois(vs kakuzu) n'avait pas était aussi génial que son combat contre Gaara.

j'attends avec impatience ce combat qui risque d'être mythique,et sans égale avant longtemps.

passez tous de bonnes fêtes ;)

edit/

brendon007 tu ferai bien de reprendre tes habitudes fissa,si c'est pour dire des choses pareilles...

a bon entendeurs

Ah mais !!!!

Le pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto doit surement être celui pour contrôler le Kyubi !!!!

Trop beau si il utilise le Senjutsu et le Kyubi en même temps

Il surpassera tout le monde C'est sur ça

Brendon ...

Même si Kheops il est occupé ... tu sais il y a d'autre que lui qui cherche enfin qui regarde si il est sorti ou pas...

Mais Gamakichi il est devenu pire grand ?

Parce que il était minuscule au First gen.

Et je pense pas que C'est gamakichi...

Mais je comprends pas non plus pourquoi C'est pas Gamabunta...

Yondaime et Jiji avait Gamabunta non ?...

Vive le prochain chapitre !!!!

aprés la permission des modo voila un autre mini spoil de la meme source et aussi une mauvaise nouvelle

FROM NF

Real quick clarification on the second line of the mini-spoiler translated by Hatifnatten earlier:

The Anbu mention that Tsunade used her Souzousaisei to pump all of her chakra to Katsuyu to save all the villagers from Pein's jutsu so the spoiler writer figured that she must have done it at around the same moment Pain used his super Shinratensei. The spoiler writer then adds, she saved the villagers sorta like Gaara did. (*when he used all of his strength to make the giant sand shield against Deidara's blast)

Basically, the Anbu are talking about Tsunade's technique. As far as the spoiler goes, there is no mention of any Anbu jutsu.

Quick note: Officially, there's no Weekly Shounen Jump issue this week, so we'll not have the raw 'til next week

donc voila , patience mes amis !!!! arretez de deranger les modos !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...