Carpe Diem Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 EuuuH d'abord bonjour la famille ^^ Euuhh je sais pas c'est qui qui a posé le lien soit disant un avant-goût du raw, vraiment HS!! Il y a rien à voir!! Le lien c'est un mix entre le dernier chapitre et je ne sais trop quoi, en plus on voit kisame et madara, Hs quoi!! A la rigueur il y aurait naruto j'aurais rien dit mais bon soit! Sinon le chapitre est un chapitre exceptionel! On aura droit je l'espere à un eventail de technique que notre cher ami naruto a pu apprendre avec les frogs! J'avous que sa me plait bien l'idée qu'il y est la team de sasuke en train de regarder ce qui se passe!! Comme sa Sasuke il pourra se faire une idée de l'evolution de naruto, par ce que saske c'est un peu un personnage hautain surtout vis-à-vis de naruto, donc le voir se battre contre Pain (qui à prioris est super fort) sa lui changera la donne! ^^ Naruto il pete la classe, il s'est mis sur son 31 pour allumer le pain!!! En plus comme il en déglingue 1 en 1 shot, moi je dis emballer c'est pesé!!!!! @ Zedd Umbréon Merci pour le petit texte mais il servira pas à grand monde!! Y'en a ils arrivent à peine à s'exprimer en français alors lire de l'anglais!! aie aie aie!! heureusement il y a des sites de traduction C'est bon je rigole un peu d'humour sa fait pas de mal !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 oohhlala moi mon plus grand plaisir sera de voir Gamakichi en action!!! On le connait depuis qu'il est tout petit, mais on l'a jamais vu se battre. Il se fera une histoire avec Naruto, et je suis pret à parier qu'il deviendra roi de crapauds lorsque Naruto aura son poste d'hokage... j'espère qu'il sera aussi stylé et charismatique que Bunta... D'ailleurs si on regarde bien le chapitre 376, page 10, on remarque que Gamabunta a à peu près la même taille que Gamakichi quand Jiraya s'entrainait pour le Senjutsu. Mais Gamakichi il est devenu pire grand ? Parce que il était minuscule au First gen. Et je pense pas que C'est gamakichi... Mais je comprends pas non plus pourquoi C'est pas Gamabunta... Relis le chapitre 409 page 9 à 12, tu verras que Gamakichi a bel et bien grandit. Et il serait mieux que ce soit lui car il gradirait avec Naruto, ce sera le coéquipier officiel de Naruto... pour Bunta, il ne respectait même pas Naruto (mais il était stylé quand même)... Par contre il s'entendait très bien avec Jiraya. Il serait normal que la nouvelle génération du mont Myoboukou dépasse elle aussi l'ancienne...^^ D'autre part, pour ce qui est de kakashi, c'est évident qu'il est pas mort. Si c'était le cas, Kishi ne nous montrerait pas tout le temps comment il est et où il est... Au contraire, il couperait net le suspens en lui faisant perdre la tête ou un bras comme Jiraya... Concernant la tenue de Naruto, ce doit être un cadeau de Shima, un truc qui a du appartenir à Jiraya quand il s'entrainait au mont Myobokou... Une sorte de souvenir de Jiraya, car c'est Jiraya qui a motivé Naruto pour reussir son entrainement... Comme ça il se sentira toujours plus proche de son mentor et maitre. C'est beau hein? Maintenant, pour la suite du combat, c'est évident, Pain va devoir battre en retraite... il va se mettre en difficulté contre Pain, et ne pourra pas riposter car il a déja dépensé trop de chakra. Le combat retour sera contre Nagato en personne, car je doute que Kishi apprecie la répétition... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilcame Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 ''FROM NF Real quick clarification on the second line of the mini-spoiler translated by Hatifnatten earlier: The Anbu mention that Tsunade used her Souzousaisei to pump all of her chakra to Katsuyu to save all the villagers from Pein's jutsu so the spoiler writer figured that she must have done it at around the same moment Pain used his super Shinratensei. The spoiler writer then adds, she saved the villagers sorta like Gaara did. (*when he used all of his strength to make the giant sand shield against Deidara's blast) Basically, the Anbu are talking about Tsunade's technique. As far as the spoiler goes, there is no mention of any Anbu jutsu. Quick note: Officially, there's no Weekly Shounen Jump issue this week, so we'll not have the raw 'til next week'' pour les non-anglophones :Un ambu mantionne que tsunade a usé son souzousaisei pour transmettre tout son chakra a katsuyu pour sauver tous les villageois de la technique de pain et celui qui a écris le spoil précise qu'elle a du l'utiliser au moment ou pain a fait sa technique. Le mec rajoute alors, elle a sauvé les villageois un peu comme gaara l'avait fait (lorsqu'il a créé un bouclier de sable contre la bombe de deidara) l'ambu parle a propos de la technique de tsunade. Au fur et a musure du spoil, il n'y est nullement mentionné l'utilisation de technique par l'ambu. petite note : officiellement, il n'y a pas de sortie hebdomadaire du shounen jump cette semaine, donc nous n'aurons pas de raw avant la semaine prochaine. plus d'excuse pour ne faire que demander : a quand la raw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalou Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Si Tsunade a utilisé sa technique pour donner du chakra a sa limace, ca devrait pas impacter sa durée de vie? Shizune dit que ce qui raccourcis la durée de vie de Tsunade quand elle utilise sa technique c'est la reproduction de cellule detruites, or certaine cellules ne peuvent se reproduire qu'un nombre limité de fois dans une vie. Donc si elle donne tout à sa limace, a part la fatiguer énormément, cette technique ne devrait pas lui être vraiment préjudiciable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuQuilEstLeRaw Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Coucou tout le monde, après plusieurs années de lecture de votre forum je décide enfin de me lancer. Avant de me lancer dans ce long débat j'ai une petite question : "Ou qu'il est le Raw?". lol Sinon je ne pense pas que ce chapitre apportera du changement on sait juste que naruto est revenu a Konoha le spoil dit que celui-ci dit à pein finissons en à la dernière page. Cela laisse à supposer que le combat entre lui et celui-ci ne débutera pas dans ce chapitre. Comme tout le monde ici j'ai hâte de découvrir si celui-ci a réussi a maitriser le mode hermite. Pourquoi l'auteur a t'il décidé de modifier légèrement la tenue de notre héros favori? Peut-être pour annoncer un changement, pêut-être pas? En tout cas les prochains scans risquent d'être assez intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatherly Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 On verra peut être Tsunade mourir, ça c'est pas sur. Mais elle a donné tout son chakra, lorsque le sceau sur son front à disparu (enfin je pense). Je me demande ce qui pousserait Kishi' à la faire mourir. Bref, Naruto m'a l'air plus mature, plus NEXT-GEN ! Même les grenouilles peuvent grandir - partie HS effacée - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
person Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 bien bien , tout ce petit monde me semble tres impassion, et c'est comprehensible moi je pense qu' on aura un chapitre avec moin de revelation sur le level up qu'on croit , d'abord il y'aura le constat des lieus par naruto , en suite du blabla entre naruto et pain et en fin de chapitre la phrase qui tue FINISSONS ON desoler c'est comme ca que je preconise ce chapitre pas beaucoup de fight, pour ceux qui pensent que naruto na rien appris avec jiji , je dis qu'avant de partir s'entraine naruto ,n'ete pas capable de toucher kakashi par une quelconc attaque, et apres son retour il a pus prendre les clochettes de kakashi sans trop forcer , si vous douter encore , il faut revoir les premiers episodes de la next gen vous aurai la confirmation par kakashi lui meme salut ;)javascript:void(0); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Il faut prendre les choses du bon coté Là on va avoir quelques semaines qui vont sauter avec le nouvel an il me semble. Autant s'habituer parce que l'attente sera beaucoup plus dur ! En plus de ça on a vraiment pas grand chose niveau script. L'avantage c'est que quand la version FR va sortir on va découvrir une bonne partie du chapitre. Moi ça me va pas trop mal ce système. C'est mieux que quand on a la moitié des images avec un script d'une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 - partie HS effacée - Enfin, pour en revenir au chapitre, je me demande comment kishi va nous présenter ça.... Combat éclair, comme avec Kakuzu, ou combat épique et long, comme sasuke vs Itachi? Car l'un comme l'autre ont leur avantages et inconvénients: trop long, et il lassera le lecteur qui attend un véritable power up de naruto, trop court il deviendra incohérent... J'opterais pour un combat de moyenne durée, genre 2/3 chapitres, pas plus, afin de voir le nouveau potentiel de naruto sans tomber dans le "one hit"... Enfin... l'enjeu est si important que kishi n'a pas intérêt à décevoir ses lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachi desu Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour ! Je suis bien d'accord avec neik, le fait que ce chapitre tarde à venir, nous permettra d'avoir un peu moins à attendre entre celui-ci et le prochain. Le prochain qui sera d'ailleurs le premier de l'année 2009. L'année des 10 ans du manga. J'espère que ce fait, nous permettra d'avoir des petites choses supplémentaires, des surprises, durant cette année 2009 ! on verra bien. D'ailleurs, certains pensent qu'il y aura une pause après ce combat, ce que je trouverais mal venu (même si le scénario concorde), vu que pour ce fameux 10ème anniversaire on aurait droit à "une pause" . enfin bon, wait and see. Concernant ce chapitre, je suis partisan de ceux qui pensent qu'il ne se passera pas grand chose, en terme de combat bien sur. Avant de se taper sur le pif, il faut tout de même mettre en place tout les éléments, et éclaircir la situation actuelle, que ce soit sur Naruto et son évolution, ou sur l'état de ceux qui restent, même si c'est sommairement dans un premier temps. Mais bon c'est clair que les 2/3 prochains chapitres devraient être excellents. concernant mamie tsunade, contrairement à certain, j'espère qu'elle retrouvera son poste. Je trouve qu'il n'y a pas de vrai solution de remplacement en ce moment. Et je pense aussi qu'une fois le calme revenu, pa, naruto et tsunade auront une discussion concernant l'élimination de la grenouille messagère ; et que tsunade va tout de suite penser à Danzou et il devra alors rendre des comptes. Donc je le vois pas prendre le pouvoir. Bien sur cette théorie tient si naruto chasse ou tue pain. Voila voila ! à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 ero D luffy: 3 chapitres pour un combat en mode senjutsu face à Pein le dieu ?? ça fait un peu léger ? au contraire, plus ça dure, plus on verra les capacités de ses 2 là ! 3 chapitres ça nous fait : 1 pour chaque protagoniste, un pour le coup final. ça fait juste pour un mec qui semble maitriser tout les jutsus et un noveau boost ermite! j'adorerais que Pein maitrise lui aussi le Senjutsu rien qu'en observant Jiji et naruto ! ça ferait de lui , un etre encore plus terrifiant! moi jattend de savoir le sort de tsunade, konohamaru, kakashi (dont je sais déjà qu'il est pas mort, quand un perso meurt, on laisse pas sa mort en suspens...ça casse le coté melancolique) et surtout, naruto en senjutsu qui a grace à ça, developpe plein de kata du crapaud! si après ça, naruto n'a pas atteint le vrai niveau de héros.....lache l'affaire! car si naruto arrive à battre celui qui a battu hanzou, qui maitrise tous les éléments etc.... bon là ça y est , naruto sera mondialement un BOSS! j'aimerais trop qu'il devienne enfin le héros de son peuple! genre des tonnes de fans de lui, tous copiant son style! ideolatré comme yondaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 bien bien , tout ce petit monde me semble tres impassion, et c'est comprehensible moi je pense qu' on aura un chapitre avec moin de revelation sur le level up qu'on croit , d'abord il y'aura le constat des lieus par naruto , en suite du blabla entre naruto et pain et en fin de chapitre la phrase qui tue FINISSONS ON desoler c'est comme ca que je preconise ce chapitre pas beaucoup de fight, Euuh je crois que nous ne sommes pas les seuls à être impatients^^ (y a surement un modérateur ou 2 qui doivent grimper au rideau en voyant cela! ;D), donc comme je le disais Naruto est au moins aussi impatient que nous... On le connait assez. On sait qu'il préfère l'action au bavardage... il ferait un bon président dans le monde réel et en même temps un mauvais polititien, remplaçons donc "président" par "hokage"... Je pense pas qu'il raconterait des histoires avec Pain, mais qu'il se battrait direct comme lors du combat Kakashi/Pain... Des discussions à la Naruto en général servent à mettre ce dernier hors de lui. Je suppose que je suis pas le seul à vouloir qu'il garde son sang froid durant le combat... J'ai remarqué que Konohamaru pouvait déjà à la fois analyser l'adversaire et se battre... Hors naruto, à son age fonçait tête baissée. Et si l'on en croit Kakashi dans le chapitre 246, il a pas tellement changé en ce point... J'espère que la mort de Jiraya lui a permis de corriger ce petit défaut... (D'ailleurs je vois bien Naruto et Konohamaru comme Shodaime et Nidaime plus tard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Je sent venir la défaite de Naruto ! Certe, il arrive tel le méssi, mais il est clair et net qu'il est très largement inferieur à Pain. Logiquement, Naruto est même toujours inferieur à Jiraya... Je le vois bien réussir à tenir tête à Pain encore plus longtemps que Jiraya pour finalement se faire écraser une fois que Pain s'y mettra un peu plus serieusement. Par contre, je ne l'imagine absolument pas se faire capturer. Je le vois pluto se faire à nouveau invoquer au mont des grenouilles. La il se rendre compte qu'il n'absolument pas le niveau, toujours pas, et qu'il faut qu'il aprenne à maitriser le surpuissant Kyuubi qui est en lui >>>> Entrainement avec Killer Bee. Mais avant ça je l'imagine bien retourner temporairement à Konoha (ou pluto ce qu'il en reste) pour je ne sais quelle raison, croiser Sasuke et réussir à le vaincre, avec pourquoi pas un affrontement Danzou / Madara en parallèle ? Bine sur, Sasuke s'enfuirais,je ne le vois pas revenir à Konoha... Bref, si Naruto bat Pain lors de ce combat, même s'il ne le tue pas, simplement il le bat, ce serait un scandale. Certes Pain est à prioris bien affaiblis, certe on connais la façon dont il fonctionn. Mais tout de même, c'est Pain ! Selon toute logique, Naruto reste très largement plus faible, même avec un entrainement de... deux semaines............. Déja que la manière dont Naruto à battus Kakuzu était franchement abusée, alors la... Mais non! Je fait confiance à Kishimoto ! Lors des derniers chapitres il à éviter les trop gros clichés des shonen ! J'espère qu'il va continuer comme ça et ne pas faire perdre Pain, même affaiblis... Manquerais plus que Naruto devienne aussi insuportable que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parceque je suis classeur Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 J'en vois beaucoup qui disent que Tsunade va reprendre son poste. Il faudrait déja qu'il y ait ENCORE un post à garder, parceque dans le cas de Konoha, il n'y a plus grand chose. Pour que la reconstruction de Konoha soit totale, il faudra (à mon avis) faire à nouveau un saut dans le temps. Et comme le veut la logique...Il n'y a jamais 2 sans 3. J'entends par là que je suis aussi certain que je viens de me faire mal à l'orteille droite qu'il y aura une second next gen. Pour parler directement du chapitre et de la suite des événements, aucun combat entrain Naruto et Pain n'aura lieu, du moins rien de bien long. On connait tous Kishimoto. En beau milieu de combat Sasuke va se ramener avec sa team des colibris iconoclastes et d'une manière ou du autre, le combat va s'arrêter. Avant que le gentil héros ne combatte le mechant mechant (suivez la logique) il faut TOUJOURS qu'ils se voient une fois auparavant. Moi personellement, j'aimerai vraiment que Pain se fasse déchirer la geule par Naruto d'ici peu, mais ça n'arrivera pas maintenant. Le corps de Yahiko va survivre. [A oui au fait au passage, je m'étais laisser dire que Nagato était bel et bien celui qui contrôlait tous les corps...On m'avait envoyer me faire foutre. Halalala... franchement, il faut bien m'écouter des fois non? Kiri no Haku a toujours raison ne l'oubliez pas (je sais pas pourquoi, mais je sens l'avertissement venir aussi rapidement qu'une bagnole sur l'autoroute).] Du côté de Kakashi, le ninja à la chevelure grise n'est pas mort, il doit encore faire son combat contre Kabuto (ils sont destinés à s'affronter ces deux-là, autant que Gaï et Kisame). Et il doit encore y avoir un combat entre Sasuke et Naruto, et c'est certainement ainsi que celui entre le blondinet et Pain sera coupé. Sasuke voulant tuer Tsunade dans le fracas de Konoha, Sakura viendra, Sasuke lui fera très mal (il aura quand même une petite pensée pour la pauvre fille) et Naruto arrêtera son combat pour lui courir après. Bref... Je vais me couper l'ongle de l'orteille parceque je me suis fait vraiment mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 J'en vois beaucoup qui disent que Tsunade va reprendre son poste. Il faudrait déja qu'il y ait ENCORE un post à garder, parceque dans le cas de Konoha, il n'y a plus grand chose. Pour que la reconstruction de Konoha soit totale, il faudra (à mon avis) faire à nouveau un saut dans le temps. Et comme le veut la logique...Il n'y a jamais 2 sans 3. J'entends par là que je suis aussi certain que je viens de me faire mal à l'orteille droite qu'il y aura une second next gen. Difficile à prédire. Ce n'est pas impossible qu'il y ait encore une prochaine génération mais je ne pense qu'à l'heure actuelle la destruction de Konoha sonne comme le point final de cette next gen. Naruto est en plein tremplin et je pense que le prochain bond dans le temps sera conditionné par ses prochains faits d'armes. Bref moi je pense plus que Konoha va se reconstruire normalement, avec peut être des troubles au niveau du conseil et de Danzou qui chercheraient à renverser Tsunade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Justement pour la reconstruction de Konoha, vous avez l'air d'oublier que konoha a des alliés, c'est fait fait pour aider aussi, vous ne croyez pas??!! Deja comme je l'avait dejà mentionnée dans l'un de mes postes, si il y a bien un pays qui doit rendre la monnaie de sa pièce c'est Suna, je les voient bien venir filer un petit coup de bras, histoire d'enlever les débris, et de tout retaper le village. . . Ils pourraient même les aider à soigner les blessés, on a vu dans l'épisode ou naruto sauve gaara que Suna est pas mal équipée pour la médecine douce (plantes...) ils pourraient leur être vraiment utile. D'autant plus que Konoha, l'aide ce serait pas de refus étant donnée l'etat actuel des choses! Ce serait justement à ce moment la qu'on verrait la complicité qui lie ses 2 pays ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 [A oui au fait au passage, je m'étais laisser dire que Nagato était bel et bien celui qui contrôlait tous les corps...On m'avait envoyer me faire foutre. Halalala... franchement, il faut bien m'écouter des fois non? Kiri no Haku a toujours raison ne l'oubliez pas (je sais pas pourquoi, mais je sens l'avertissement venir aussi rapidement qu'une bagnole sur l'autoroute).] Euh juste pour info, la majorité des gens du fofo avait dit que Nagato controlait les corps, enfin moi je dit ça je dit rien --" Pour ceux qui disent que le combat est perdu d'avance pour Naruto, il faudrait d'abords savoir de quoi il est capable, on ne l'a encore jamais vue en combat en mode senin donc wait and see et vous verez bien lequel des deux ira au tapis, il a appris beaucoup de chose durant son entrainement donc ne le sous estimez pas (apres y'en a qui se plaigne qu'il est pas assez fort etc... et dès qu'il UP et ba il est toujours pas assez fort etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Je voit que certains ici prédisent une Third gen le temps de reconstruire Konoha, mais c'est absurde car trop d'événements à court terme sont prévus... Le G8 organisé a Kumo, Sasuke et sa puberté difficile, L'aka qui n'a aucune raison de faire une pause dans sa recherche de bijuu, Killer Bee qui se ballade, La clé de Jiji, le vilain Danzo qui se planque dans les égout au lieu d'aider son village... Difficile d'imaginer mettre toutes ces intrigues en suspend pendant quelque années! Alors pas de Third gen pour tout de suite, les survivants logeront dans des mobil-home de fortune en attendant, c'est pas la mort non plus hein. Après, Naruto va gagner, ça ne fait aucun mais alors aucun doute, c'est le genre de combat clé dans un manga, le genre de truc qui se finit pas le triomphe du gentil héros. Et c'est pas plus mal, on a bien besoin d'un exploit Narutoesque (ou Narutiens, c'est pareil), on en avait plus vu depuis l'examen chunin contre Neji puis contre Gaara. Une fois ceci fait, il faudra remettre Konoha sur les rails car il a tellement morflé que peut être ne peut on même plus le considérer comme l'un des 5 grands pays ninja... (je me demande ce qu'en dit le seigneur du pays du feu d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatherly Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Certe, il arrive tel le méssi, mais il est clair et net qu'il est très largement inferieur à Pain. Logiquement, Naruto est même toujours inferieur à Jiraya... Je le vois bien réussir à tenir tête à Pain encore plus longtemps que Jiraya pour finalement se faire écraser une fois que Pain s'y mettra un peu plus serieusement. t'oublie que Pain vient de perdre énormement de Chakra, ainsi que tous ses autres corps. Faut pas croire qu'aller "défoncer" konoha, et s'en sortir sans même user de Chakra. Oublie pas l'explosion qui nous a tous fait vibrer! Pour moi, Naruto va le faire fuir et non le battre ou le tuer facilement. Il nous faut un but pour continuer l'histoire, la mort de Pain engendrai la fin de Naruto plus rapidement que prévu. Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Une pause et une 3 ème gen serait le bienvenue je dirais... Naruto qui bat les corp de nagato. Il se retire pour reconstituer sont commando. Konoha à l'aide de suna se refait. Naruto dévellope sa raisonnance avec kyubi à l'aide de la clé et de killerbee Les dirigeants des villages et pays se rencontre pour décider de la politique à venir.. Ect... Y a de quoi faire une 3 ème gen mais en la 2nd et la 3ème un madara gaiden serait pas mal. Sinon concernant ce chapitre qui se fait attendre j'espère juste que cette tenue n'est que temporaire. J'espère également que le senjutsu maitrisé si bien montre une nette supériorité a tous se qu'on a vue... Jiraya se défendais pas mal mais il avait besoin de pa et ma. Se que je comprend pas c'est comment les corps invoqué à l'extérieur de konoha revienne si vite sur la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 @sadako_me_voit Voilà, ce que j'ai mis y a pas si longtemps, et ça convient bien a la discution là apparament. Maintenant pour le Senjutsu: " Meme Jiraya la pas compléter blablala" 1) Naruto etait en position d'obligation d'apprendre ce jutsu, et surtout pour Jiraya lui meme, Naruto veux le venger. 2) Nous ne savons pas comment Jiraya a appris le Senjutsu, apparament il y a plusieurs Techniques (cf ce que laisse sous entendre Pa' Chap 410, quand naruto lui dit qu'ils n'ont pas beaucoup de temps, Pa' réplique " Il y a bien une solution..." -> L'huile. Peut etre que Jiraya n'a pas fait l'entrainement de l'huile qui est bien plus risqué, et qui est pratiqué que lorsque qu'on manque de temps apparament.) 3) La ténacité, endurance, chakra de Naruto. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16030.675.html -Pein detruit Konoha, mais Konoha se defend bien et montre une reelle solidarité -Tsunade assure bien son role, sans tomber dans l'exces scenaristiquement naze. -Naruto reviens, et defonce Pein, en relativisant, Pein est eprouvé et Naruto plus fort que jamais. Donc sa victoire ne sera pas illogique. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19261.msg516794.html#msg516794 Pourquoi si Naruto, gagne ou repousse Pein sa serait un scandale ? (je parle meme pas de la victoire sur Kakuzu qui ne devrait meme pas etre discuter) Il faut bien que Naruto gagne un combat, etale sa force, ses nouveau jutsu dans son mangas un jour non ? lol Je ne vois aucune incoherence flagrante dans le mangas en ce moment, et surtout vous vous basez sur quoi pour jugez la progression si fulgurente de Naruto ? on ne connais pas combien de temps il s'ecoule entre "Naruto qui part vers le village des grenouille" et "Naruto qui revient" Quoicque qu'on dise Naruto est un Shonen. Sa m'etonne de voir de tel message quelque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bref, si Naruto bat Pain lors de ce combat, même s'il ne le tue pas, simplement il le bat, ce serait un scandale. Certes Pain est à prioris bien affaiblis, certe on connais la façon dont il fonctionn. Mais tout de même, c'est Pain ! Selon toute logique, Naruto reste très largement plus faible, même avec un entrainement de... deux semaines............. Déja que la manière dont Naruto à battus Kakuzu était franchement abusée, alors la... Mais non! Je fait confiance à Kishimoto ! Lors des derniers chapitres il à éviter les trop gros clichés des shonen ! J'espère qu'il va continuer comme ça et ne pas faire perdre Pain, même affaiblis... Manquerais plus que Naruto devienne aussi insuportable que Sasuke. Oohhlala!! à quel moment veux-tu voir le héros de ce manga progresser? Tu trouves normal que Sasuke batte tout seul Yamato, Naruto et Sai, et terrasse un Oro affaiblit et un Deidara presque insensible au genjutsu... mais Naruto, qui a une volonté de feu de fer, qui est disciple de Jiraya, fils du 4ème, qui maitrise le Senjutsu et qui possède un Chakra phénoménal, il serait insensé qu'il batte un Pain qui vient de dépenser une quantité de chakra énorme en battant tous les Jounins de Konoha et en détruisant la ville. Tu ne t'attends quand même pas à voir Naruto progresser "petit à petit" comme tout Ninja ordinaire! Naruto n'est justement pas un ninja ordinaire... Il sera Hokage. Il part de rien. Si c'est pas lui qui bat Pain, ce sera pas Sakura qui le fera. Naruto aura bientot le temps de progresser "petit à petit" lorsqu'il aura fait en sorte que Pain batte en retraite, et pendant que ce dernier se remettra au top de sa forme... Cette petite mise au point s'imposait car je trouve que y en a beaucoup trop qui sont contre le fait que Naruto progresse vite... A part ça, merci à la team pour sa patience vis-à-vis de tous ces messages d'impatience des fans.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Qu'il perde ou qu'il gagne pour moi, il est clair que Pain perdra pour la première fois, peut être que comme la souligné un posteur, Nagato sortira alors de l'ombre, remplaçant son jutsu. Pain aura échoué, Sasuke aura échoué et donc l'Aka saura un peu mal barré avec Kohona blessé mais pas mort (les villageois sont sauvés d'après le spoil), Naruto en liberté, killer be en liberté et la rencontre des Hokage. L'Aka est en difficulté, ca va être bon de voir si Sasuke et sa team reste à aider l'aka pour obtenir ce qu'il veut ou s'il va trahir, alors sasuke sera entre deux feux, hokage et Aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irønika Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Aie ! Quel plaisir de retrouver un Naruto charismatique ! Même si le rendu des couleurs de ses nouvelles fringues sont... spécial Même s'il n'est pas finit, cet arc est franchement une réussite, l'on attendait, depuis un bon moment maintenant, un Comeback de Naruto, le voici le voila ! La miss Tsunadé a été/est vraiment impressionnante dans cet arc, l'on nous montre l'étendu de sa force(via son Ninjutsu médical), et rempli sans hésitation son rôle d'Hockage. Merci Kishi ! Car moi elle ne m'avait pas vraiment emballé dans son fight contre Oro... Cela faisait maintenant quelques temps que je continuait de suivre Naruto plus par "devoir" que par plaisir, mais la ouch ! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir les prochains chapître ! (J'aime bien sasuké pourtant... ) ps: Courage et Merci à la team de scan, qui grâce à eux, chaque semaine, nous recevons notre cadeaux de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Contrairement à certain, je vois Naruto battre Pain, car si ce n'est lui qui le terrasse je ne vois pas qui ça peut être d'autre. -Kakashi: Il a déjà perdu face à Pain -Tsunade: elle remplie son rôle, celui de défendre les habitants du village. De toute manière la défaite de Pain ne signifie pas sa mort puisque que Nagato qui dirigerait les différents corps ne risque rien pour le moment. Et bon avec les nouvelles capacités de Naruto+ l'aide des grenouilles, je sais pas ce qu'il vous faut...Vous voulez peut-être que Naruto réussisse à détruire un village avec une technique pour pouvoir égaler Pain ? La remarque d' Armanath me fait à une chose. Si on y pense bien, Naruto à les moyens d'égaliser le Rinnegan. En effet avec les kage Bushin no justu, Naruto peut voir venir le danger dans son dos. Le kage bushin s'auto détruit et tout les connaissances arrivent au vrai naruto qui est donc prévenu du danger qui arrive. Bien sur cela requière une parfaite maîtrise du Kage Bushin no jutsu ce que Naruto possède bien évidemment. Cette stratégie pourrait être le clé de la victoire de Naruto et Pain serait pris a son propre jeu en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés