Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Uzumachiwa totalement d'accord sa rale de tous les cotés sur l'évolution de naruto,vous dites qu'il n'a pas évoluer en 3 ans avec jiji o_O et bien arreter de lire le manga et passer a autre chose alors la sa devient grave et apres vous dites qu'il a appris trop vite en l'espace d'une semaine,faut pas oublier qu'il a recu un entrainement pour maitriser le mode senin.Et puis voila actuellement les adversaires sont tres puissants donc faut bien que naruto fasse des progrès non ???

Sinon dommage toujours pas de raw je pense pas qu'on aura un chapitre traduit ce soir,va surement falloir attendre demain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 C'était au tout début du manga que Kakashi avait déclaré que Sakura avait du potentiel pour le genjutsu. Je ne pense pas que l'auteur cherchait à nous dire que forcément Sakura allait s'orienter vers le genjutsu. Elle a plutôt décider de devenir médecin, ce n'est pas une vocation au combat qu'elle a eut.

 

 De plus cela aurait été réducteur pour elle je pense parce qu'aussi forte soit elle elle aurait forcément été dominée par Sasuke un peu comme Kurenai avec Itachi. Je préfère qu'elle soit la meilleure dans le ninjutsu médical plutôt qu'elle ne soit que n°2 en genjutsu. Il ne faut pas trop espérer la voir devenir experte dans ce domaine selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que je suis partagé sur ce chapitre....

 

D'un côté, je suis ravi de l'arrivée tant attendue de naruto, avec son nouveau look, en plein dans les décombres de Konoha, alors que Kakashi est HS et Tsunade a bouffé son chakra pour aider tout le monde. L'arrivée se fait pile au bon moment, au moment le plus dramatique. C'est ce que tout le monde espérait, et Kishi l'a fait, Mais...

 

Je trouve aussi que c'était trop prévisible, j'ai l'impression que c'est juste du fan service de nous servir naruto new look à ce moment là. J'avais l'habitude d'être surpris pas la tournure des évènement, or là c'était vraiment trop prévisible. Je trouve dommage que notre ninja le plus imprévisible ait été aussi prévisible pour le coup.

 

Mais bon je ne vais quand même pas bouder mon plaisir devant le superbe combat qui se prépare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Kakashi parle du genjutsu pour Sakura il dit juste qu'elle a du potentiel dans le domaine mais il ne dit pas qu'elle y excelle. (elle ne sera jamais du niveau d'un Uchiwa par exemple) Par contre c'est vrai qu'il lui reste encore surement beaucoup à apprendre dans le ninjutsu, après tout elle est peut être doué mais elle n'a ni le sharingan ni assez de chakra pour apprendre avec 10 clones d'ombre (d'ailleur elle sait faire la technique du clonage de l'ombre ?)

Enfin vivement ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hypothèses sur le clonage, sur le fait que Sakura va évolué mentalement après la mort de Tsunade, c'est pas le débat principal de ce topic. On parle du scan pas d'autre chose ^^

 

Naruto a bien évolué niveau jutsu et chakra : évidemment.

Comment voudrai-tu qu'il bat Pain et Madara, deux ninjas aux chakras ENORME!

 

Même si cela est rapide, il le faut !

Pour les marques que donne le SENJUTSU, c'est juste un petit clin d'œil à DB GT. Même si ce n'est pas l'œuvre originale et officiel d'Akira Toriyama.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala les esprits s'échauffent on dirait!!!

Buvez de l'eau fraîche, j'avoue avoir été surprise par le fait qu'en 3 ans avec Jiraya il en est pas appris des masses (quoi que on sait pas exactement ce qu'il a appris à part comment esquiver un genjutsu et le odama rasengan). L'élément apporté par pierrot034 : avant naruto n avait pas la technique de kakashi avec les bunshi on nous explique en toute logique que ça diminue le temps d entrainement ceux qu il ne savait pas avant les 3ans avec jiraya,il a apris a faire les rasengan géant quand meme avec qu un clone

J'avais pas penser au fait que naruto ne connaissais pas cette "technique" pour apprendre plus vite!

Rien nous dit qu'il etait pas au courant mais c'est vrai qu'il parait surpris quand kakashi lui dit comment l'entrainement va se passer...

Moi naruto c'est un personnage que j'aime enormément, que demain il devienne hokage, j'en serais heureuse!!lol

Tout sa pour dire que c'est pas de la mauvaise foi quand je pensais celà ! C'est pas Naruto que je critiquais mais la plume de kishi! Tant mieux & heureuse pour naruto qu'il sache faire plus de choses j'ai pas dit le contraire! ^^

 

Sur ce, a+ la famille !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reponse a vegerta je suis entierement d'accord avec toi  ;)

eh oui pendant toute la next gen naruto a etais considere commele boulet du service je crois que c 'est le temps choisi de changer son image aux yeux du public apres tout le manga tourne autour de lui  :D

donc je ne crois que ce power up est demusure vu la force des autres persons qui sont a la limite de l'ireel comme pain ou encore sasuke qui ne s'entraine jamais et mets des racles majistrales a ses adversaires bref le nouveau power up est digne du prochain hokage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b1lk4 tu es vraiment sur que le raw est sorti?? Sa serait franchement pas mal et on pourrait esperer avoir le chapitre traduit ce soir ;D sinon en ce qui concerne sakura et le genjutsu en effet kakashi l'a dit a plusieurs reprise dans la FG,pour l'instant on l'a pas trop vu s'en servir mais bon peut etre qu'elle devrait essayer de s'entrainer un peu dans le domaine,elle a du talent alors elle devrait peur etre s'améliorer dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'espère que vous avez passé un joyeux noël... même si l'attente du chapitre est longue.

D'ailleur entre nous ce chapitre a l'air bien costaud. Je comprends pas trop ceux qui râlent sur la "supposée" super force de Naruto, surtout qu'on ne sait pas encore ce que ça donne. En plus il aura fallut attendre près de 46 volumes pour qu'il soit raiment classe et attendu comme un sauveur. Beaucoup se plaignaient de la puissance de Sasuke et de ses dons héréditaires obtenus comme par magie (Magekyou sharingan) et là on a notre Naruto préféré qui a bien galéré pour se renforcer, dont on n'est pas sûr du résultat qui arrive devant Pein. Moi je dis enfin. Vu en plus les inconvénients et la limite de temps je pense que ça mérite pas de crier au loup. Car si on compare avec Sasuke, lui si il veut il peut prendre les yeux de son frère alors que Naruto le problème reste à résoudre (Kyubi qui refuse de collaborer pour le moment). Dernière chose j'ai comme dans l'idée que l'apparition de Hinata et son père n'est pas anodine, je les verrais bien surprendre Nagato dans la forêt si vraiment il y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réamorce  sur le combat car l'impatience me gagne donc je specule.

Chaque corp de pain a une affinité particuliére mais tendou à quelques chose qui me chiffone on c'est qu'il controle la gravité mais on a pu observé aussi qu'il arrive a faire des invocations (la statue ) donc je suppose qu'il peu avoir d'aute affinités katon suiton (autant pour moi il est suiton car les chapitres avant son combat avec jiji il peut arréter la pluie)donc attention l'adversaire pour naruto le seul hic serais sa réserve de chakra qu'il a énormément utilisé mais a savoir comment cela fonctionne pour lui(nagato) et tous ces corps(sa peut etre encore différent) .

Mais bon en face il y a du monde fukusaku et surtout naruto .

PARCONTRE EN CE QUI CONCERNE L EVOLUTION DE NARUTO JE DIRAIS ENFIN ET MERCI KISHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..l'histoire avec les clones la..(divise le chakra par 2), bin moi je pense que naruto a du apprendre a utiliser  moins de chakra car il a beau avoir 4 fois plus de chakra qua kakashi , quand il fait 50 clones bin diviser par 50 même une grosse réserve c'est très chaud :D ..et je sais que naruto utilise beaucoup de clones durant ses combats...en tout cas si naruto arrivent a maitriser le mode sennin grâce au clone, il sera vraiment très fort ..et pour kakashi j’espère qu'il va survivre..Pour moi c'est le ninja qui a le plus de capacité dans se manga  ;) et se que je veux voir aussi ces la tête de sasuke quand il viendra détruire konoha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pere noel est encore en retard comme d'habitude pfff ^^ franchement aller la traduction il nous faut se chapitre pour se soir  lol j'ai trop envie de voir naruto avec sa belle cape ^^ et voir eclater le haricot la malgré qu'il soit affaibli il le tu quand même :P et quand a tsunade je sais pas se qu'il va se passer... mais d'un coté j'aimerais qu'elle meurt comme ça sakura se sortira les doigt du .... enfin elel va se motiver quoi ^^

et je voulais mettre un point sur le pouvoir que Itachi a laissé a naruto ... c'est peut etre un truc pour maitriser les pouvoir de sasuke ou autre chose pour controler kyyubi madara l'a deja fait grace a son pouvoir peut être qu'il lui a donné un reste de se pouvoir qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de dire n'importe quoi au sujet que naruto n'as rien appris avec les 3 ans auprès de Jiraiya avant il invoquait un tetard au lieu de gamabunta mdr vous avez la memoire courte il etait mauvais et Jiraiya l'as completement repris en main et il lui a refait toute sa formation ninja.

 

Il controle mieux son chakra,son ninjutsu,taijutsu, dose mieux son chakra pour les kage bunshins.

et pour sakura le fais de la voir chialer je l'as croyais plus mur que sa. sa me rapelle quand Kakashi lui avais fais un genjutsu dans la first gen ou sasuké etait ensanglanté t s'etait fais planté par des kunai et shuriken.

Bref le fais que Shizune sois morte dois faire avancé sakura et elle va pouvoir devenir la conseillere de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est obligé que naruto ait appris plus de technique ninjutsu. quans il a maîtrisé le sennjutsu, pa lui a dit:"maintenant on passe aux jutsus"! du coup, on devrait voir un naruto pus mur, et disposant de plus de technique! ce qui me ferai kiffé d'ailleurs comme technique, ce serait un truc genre fuuton kage bunshin, un peu comme kakashi ac son raiton bunshin! ca serait trop la classe!

 

 

donné vite le lien pour mater le raw, j'en peux plus de cette attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais même que naruto a appris un justu interdit par jiraya dès son retour d'entrainement et la gestion de kyubi 4 queue + la gestion du chakkra et ...

 

Par contre moi je sens bien le jutsu interdit par jiraya comme coup final contre pein de la part de naruto histoire de venger son ancien sensei non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve et en même temps ça me fait marrer de voir des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre du fait que Naruto est devenu fort en 1semaine ( ouahh c'est vrai que c'est chiant qu'il est devenu fort sachant que c'est le héros ) si au bout de 5 tomes Naruto serait devenu fort la vous auriez dit " C'est honteux que Naruto soit devenu fort au bout de 5 tomes c'était beaucoup trop long " après ceux qui disent que le mangas Naruto et Dbz ce ressemble bin moi je dis " Et Alors ?? " on s'en tape on fait comme si Dbz n'avait pas existé . Puis je parie que si le héros aurait les cheveux orange la on aurait dit " L'auteur copie Bleach , c'est franchement nul " ou si le héros aurait une cicatrice sur la joue gauche la vous aurez dit " C'est honteux d'avoir copié One Piece " .

 

 

Donc arrêtez de dire des conneries svp , ou vous arrêtez de lire ce mangas ....

 

C'est quoi le rapport le forum est fait pour donner son avis, si on a envie de ne pas être d'accord avec certain points c'est notre choix, surtout que c'est la réalité, naruto en 3 ans n'a apprit qu'un odama rasengan qui ne servira à rien face à Pain vue que l'autre va l'absorber contre  Jiraya dont le rasengan était vachement plus impressionnant. Donc c'est normal qu'il y a une critique dessus quand on compare avec Sasuke (ce qui n'est pas le but) on peut voir qu'il y a une énorme différence surtout quand on voit la masse de jutsu que Sasuke a pu amélioré. Certes le meilleur  reste à venir pour naruto c'est justement pour ça qu'il est le héros et qu'on voit son évolution beaucoup plus détaillé que les autres. Mais au fond , Naruto aura appris quoi de plus que la saison précédente? c'est toujours pareil Kage Bushin Rasengan? Son FRS  est issue à la base du rasengan + affinité donc on voit toujours rien de nouveau mis à part son affinité.

 

Maintenant j'espère qu'il va innover avec son senjutsu car là pour une fois on le voit beaucoup plus mature qu'auparavant et j'espère qu'il inventera d'autres techniques pour surprendre Sasuke à l'avenir... Bref vivement le chapitre et merci à gaara-france pour le boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus qu'on ai pas le chapitre, mais là je vais pleurer si on l'a pas!!!!

Il me le faut absolument, naruto c'est ma drogue!!

bref si on pouvait en revenir au topic ce serait bien, parce que là on redérive...Oui naruto a appris des choses avec jiraya et pas des moindres on a compris, pas la peine d'en rajouter et surrajouter a chaque fois! ^^

 

les amis vous enervez pas pour RIEN!!!! c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens se prennent-ils la tête quand à l'énormité du power up de Naruto...

 

 

Il n'a rien appris avec Jiji? Boaf... On n'en sait rien en fait... On a pas vraiment vu Naruto en action dans les Shippuden...

 

 

Des demi-combats dans lesquels il n'intervient qu'à la fin, durant lesquels il se laisse bouffer par Kyuubi... Et encore...

 

 

 

Ce qu'il a clairement appris, de toutes façons, c'est à mieux gérer le renard... Et ça, c'est surement pas une mince affaire... C'est le démon le plus puissant, et lui, visiblement, il est le Jinchuuriki le plus jeune...

 

 

L'entrainement que Naruto vient de subir pour devenir si puissant, on sait qu'il était le seul à pouvoir le faire... Ni Sasuke, ni personne n'aurait pu boucler dans un laps de temps aussi court la maitrise du senjutsu...

 

 

La maitrise du multiclonage est essentielle, et on sait tous que Naruto est inégalable à ce niveau-là... Et nous savons tous aussi qu'au délà du fait qu'il était un boulet, Naruto possède aussi quelques talents naturel, notamment cette volonté qui l'anime...

 

 

Bref, oui, c'était rapide, ça peut paraire forcé, mais franchement, le power up de Naruto ne m'a pas surpris du tout... (Ah oui, on sait également que Sasuke s'est entrainé, même s'il n'en avait pas l'air, et qu'il a bénéficié de l'aide et du doping d'oro... Pendant qu'il a d'autres chats à fouetter, Naruto s'entraine...)

 

 

Bref, rien d'étonnant dans tout cela...

 

 

Je suis juste curieux de voir pour ce chapitre si la grenouille de Naruto est bien Gamakishi... Si c'est bien le cas, il aurait bien grossi en tout cas...^^

 

 

Autre chose... Je me posais une question... Quelqu'un qui se transforme en grenouille pendant l'apprentissage du genjutsu, il devient quoi après? Il ne perd quand même pas ses talents au combat...

 

Est-ce qu'il est possible d'invoquer une grenouille qui aurait été un bon shinobi? Enfin tout ça n'a rien à voir avec le chapitre 430...

 

 

Ca serait plaisant de revoir la grenouille qui est venue aider Jiji contre Peain...

 

 

Elle et Bunta, plus Gamakishi qui aurait grandi, ça pourrait être sympa de les voir en action ensemble... Et j'imagine que ce serait radical pour pouillaver les invocs de Paein... Ceci étant dit, j'imagine que le chien et le rhino de Paein se sont dissipés vu qu'il a "désactivé" ses autres corps, dont celui qui faisait les invocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi Tyson-nukenin de plus pour en rajouter jiraya désactive le sceau que orochimaru avait mis sur naruto lors de leur premier combat de plus il apprend a naruto le rasengan ce qui n'est pas des moindres .

Ensuite on ne sait rien de leur entrainement sauf  le odoma rasengan et que jiji désactive une clef pour permettre a naruto d'utilisé la quatrieme queue du renard

Mais un truc et sur et cela les gens l'ont peut etre oubliés vu tous les événements c'est que naruto est rencunier et il se trouve en face de la personne qui veut sa peau qui a détruit une bonne partie de konoha mais surtout celui qui a tué son sensei son parrain et là sa va faire mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b1lk4 si je revoie encore un post à toi de moins de deux lignes COMPLÈTES je peux te garantir que je vais te bouter hors du forum illico presto et ça vaut aussi pour les autres... Pas de SMS de flood de fakes ou autres demandes bidons pour exiger la sortie du chapitre sous peine de bannissement.

 

Edit Obito : 3 ban, qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Cela fait plusieurs années que je suis notre ninja favori par le biais de Gaara.fr et j'en profite pour saluer et vous remercier de votre boulot les gars !!

bravo !!

Je tiens juste à intervenir sur un point : naruto n'aurait rien appris en 3 ans avec le grand jiraya !!!!????

C'est pourtant bien lui que j'ai vu mettre une grosse trempe a orochimaru non ?

apprendre à maitriser son démon, voila le boulot de jiji, il s'est concentré la dessus durant ces trois ans (et surement d'autres petites surprises encore a voir!) et moi je trouve que c'est pas rien, il est capable de sortir et de se tapper avec trois queues sans problèmes !!!!! la 4e le rend instable ok ! mais on a vu killer bee sortir jusqu'à 4 ques pour le combat corps a corps ! au dela meme pour lui adulte cela est peu etre trop dur à gerer ! il ensuite tout de suite passer au stade de faire sortir son biju !

seul un ninja du niveau de jiji pouvait lui ouvrir la voie à naruto sur ce point !

maitenant naruto et on le comprend ne veut pas du pouvoir de kyubi, mais je pense qu'il va changer d'avis quand il va voir killer bee maitriser son biju à la perfection !!!

ps : les gars c'est pas que je chouine mais le chapitre de ce mois met du temps !!!! c'est pas cool pour noel ca !!!! mais bon vous avez toute ma confiance et à l'avance ma gratitude !!!

a plus

enfin voila juste pour dire que ces trois ans avec jiji ont été très important, indispensable pour la formation de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est vrai qu'il reste un oeil a Obito, mais cet oeil a le SHARIN BAN!!!  ;D

 

Bon en tout cas on en arrive enfin à quelquechose de sérieu et qui concerne directement Naruto, et qui le met en scène! Série d'éléments jamais rassemblés jusqu'ici depuis plus d'un ans. Kishsi ne s'éait pas trompé, c'était bien l'année de Sasuké, on va certainement vers une année Naruto/Yondaime/Jiraiya/Clan uzumaki.... On va en apprendre.

 

POur ce qui est du combat à venir, je commence même à me demander, si Naruto ne va pas débusquer Nagato finalement, vu qu'il a les élément sur le secret de Pain. Je ne vois pas pourquoi il accepterai de se battre contre des pantins, tout en sachant que ça ne le débarasserai pas de la vrai menace.

 

bon après c'est sure que en guerre, on détruit les tanks adverses, car il représentent une menace... on va pas directement s'en prendre au général qui décide tout d'un bunker présidentiel dans le pays en conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir et toujours pas de raw ?

 

Tout à fait daccord avec ceux qui disent que Naruto n'a rien appris en 3 ans avec Jiraya. Il n'y a qu'à regarder Sasuke et même Sakura... Sasuke bute Orochimaru après avoir appris ses techniques, il a même développé des techniques à lui sans que personne s'en rend compte et il a repris l'air arrogant ou il se prend pour le plus fort ca c'est encore mieux  ;D ; Sakura a appris la médecine et les techniques de Tsunade comme celle de tout cassé..

 

Et Naruto ?

 

Une blague... Jiraya avec un laps de temps plus court a fait de Nagato, Yahiko et Papier A4 (j'oublie toujours son nom) les pires terreurs du monde ninja mais Naruto ces 3 ans ne lui ont servis à rien juste à grandir. Il a peut-être appris à maîtriser un peu son démon ? Faux... Y'a juste à regarder Gaara qui lui a réussi ça sans problème sans l'aide de personne à tel point qu'il est devenu hokage..

 

A ce stade je vois mal les persos revenir après 2 ou 3 ans ....

Ca commence à être le moment de vérité.

 

Sasuke plus fort que jamais avec son Mangekyou à lui... Naruto et son "entraînement" de grenouilles je pense que c'est son dernier power up tout le reste ce ne sera que des pulsions suite à des chocs émotifs (du style un mort, une révélation, nindo machin...) comme on l'a toujours vu et franchement je commence à préferer cela qu'à ces entrainements...

 

Quant à Sakura....c'est Sakura quand même on ne va pas lui en demander autant  ;D Elle va reprendre ses habitudes à crier quinze mille fois les noms de Naruto et de Sasuke.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'interpelle dans ce chap, c'est le cas Kakashi, dans le Tome 27, Kakashi est quasiment dans le même état, plus de chakra et assaillit par l'ennemi, et à ce moment là, c'est le Yondaime qui arrive et ce tape tout les ninjas de la roche ,et après ba on a Kakashi qui ce reveil et voit son sensei bla bla mise en scène très ...Kishi lol

 

Et bien là, on prend les mêmes à peu de chose près, c'est la guerre, kakashi dans un état plus que critique, Konoha au bord de la destruction, et Bam!!

Ce que j'attendais désespérément depuis longtemps, enfin Naruto digne de ce que l'on avait vu lors de la FG, j'espère avoir un vrais super combat.

 

J'espère aussi savoir pourquoi Yahiko est mort surtout que Nagato sous entend l'avoir tuer, alors qu'est ce qui c'est passé et aussi est ce que Nagato possède les mêmes pouvoirs que ses pantins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raoh, compare pas un gars avec un rinnegan adulte et un gamin.

idem ne compare pas Gaara (lol) et son Bijuu, à Naruto et Kyubi.

et puis c'était une surprise pour personne que Naruto à la base était un boulet :D

Enfin j'suis bien content on va voir les 3/4 de kevins fans de Sasuke dire, Ouaaa Naruto il est trop classe. (désolé pour les fans de Sasuke non Kevin lol.)

Enfin un Naruto qui va convaincre qu'il est le héro de l'histoire (normalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...