Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heritier ne veut pas que vouloir dire "heriter du defunt", il n'y a rien à voir avec kyuubi quand je dis qu'Itachi est au courant que naruto est le fils de Yondaime

 

Peut etre que dans ce que dit, mais dans Itachi lui pensait belle et bien a kyubi en parlant d'héritier d'ailleurs ta citation du Larousse peut également aller dans mon sens :

 

définition Larousse "héritier, ère : celui qui est appelé par la loi à recevoir une succesiion d'un parent// Toute personne qui hérite de l'ensemble des biens d'un défunt// Fam.Enfant.

 

Il est bien dit toute personne c'est exactement la définissais que j'en donnais.

 

Je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus pour confirmer que kakashi aussi bien qu'Itachi et compagnie savent que Yondaime est le pere de Naruto! Cela me parait assez clair!!! :)

 

Attention je ne dis pas qu'il ne sait pas que Yondaime est le père de naruto je veux simplement te faire comprendre que ton argument n'est pas réellement valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le seul qui savait que naruto est le fils du yondaime sont jiraya, sandaime hokage, tsunade, le reste il le seront au dernier moment.

kakashi à compris lorsque naruto s'est depasser pour le rasengan. c est a ce moment qu'il voit en naruto yondaime.

 

voilà en ce qui concerne la certitude des personne qui savent pour naruto.

 

danzou n'est pas au courant, car celui à déjà fait une tentative de coup d'etat et d'ailleur à ce que j'avais pu comprendre le hokage sarutobi avait celui-ci.

 

Et encore merci pour le rappel sur le fait que naruto les jutsu semblable a sa mère.

 

Donc pour le scan en version raw patientons car la encore beaucoup de chose vont être utiles à la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël

 

Heu chapitre cette semaine ou pas? fin déjà des spoils pour la semaine prochaine je capte pas...

 

N'oublions pas que pour la connaissance de kakashi sur l'origine de Naruto, quand les 2 personnages s'entraînent pour le futon rasengan kakashi revoit son ancien maître en Naruto, à mon -simple- avis, ce n'est pas qu'un simple effet de style de l'auteur... Kakashi doit etre au courant...

 

Heu c'est nouveau les spoils en couleur comme ça? On en a déjà eu pour notre plus grand plaisir certe, mais c'est bizare...

 

Pour Danzou, c'est assez fort, lui qui sait tout, de ne pas savoir qui est réellement Naruto... de plus le transfère de lénergie de kyubi n'a pas du être une expérience très discrète à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attention je ne dis pas qu'il ne sait pas que Yondaime est le père de naruto je veux simplement te faire comprendre que ton argument n'est pas réellement valable."

 

Au passage je sais que la def allait egalement en ta faveur, t'inquiète pas ;)

Tu dis que mon argument n'est pas tout à fait valable pour kakashi, tu veux dire par là que comme il ne l'a jamais réellement affirmé de sa bouche, ce ne sont que des déductions, mais bon voilà, on est pas des crétins, du moins ceux qui lisent naruto, faut savoir lire entre les lignes, moi je pense clairement que kakashi le sait d'autant plus que tout nous laisse à penser qu'il est au courant, notamment lors de sa rencontre contre Itachi (Quand il dit "heritier" il parle de naruto pas kyuubi!)

 

Voilà! C'est ce en quoi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Je viens de voir un truc qui peux avoir son importance....

 

Je viens de relire le 429 ... et on voit que Shizune se fait retirer son âme (du moins je pense).. et quelques pages après y'a l'attaque de Pain et on en parle plus... Et ce que cela va avoir des répercutions vis-à-vis de Tsunade ?

Qu'en pensez-vous ?  Car contrairement à Kakashi, l'impact de sa mort sur les lecteurs est vachement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quand il dit "heritier" il parle de naruto pas kyuubi!)

 

Évidement étant donner qu'il parle de l'héritier en question cependant l'objet hérité c'est Kyubi. C'est ce que je voulais dire lorsque je parlais de Kyubi désoler si je n'ai pas été asses clair là dessus.

 

Sinon vous trouvez comment le rendu rouge orange et noir que donne désormais la cape de Naruto plus sa combinaison veste pantacourt ?

 

perso je trouve que la cape fait Hipi xD même si la cape en elle même donne plus de classe.

Je pense que le rendu doit être mieux en noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a mis en difficulté Pain en utilisant quoi ? : Kage Bushin + Genjutsu

Kakashi a mis en difficulté Pain Tendou en utilisant quoi ? :Kage Bushin + raiton

Konohamaru a mis difficulté un Pain en utilisant quoi ? : Kage bushin + Rasengan

 

Je sent que Pain avec Naruto va déguster très sévèrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Amaiky2b : Ta théorie à propos de Kakashi qui se fait ressusciter  par Tsunade, je n'y croit pas trop. En effet celle-ci ne possède pas un lient très fort avec lui. Elle a déjà vu mourir trois des êtres les plus cher à ses yeux et si elle doit se sacrifier pour quelqu'un qui compte vraiment pour elle, ça sera Naruto. Avec l'histoire du médaillon en flash back, ça le ferait.

Donc moi je dis, que naruto va se faire écraser par pain, ce qui amener à la mort de l'Hokage et permettre à la racine de konoha de prendre le contrôle du village avec comme prétexte l'incapacité de madame gros nénés, qui à fait passer ses sentiments avant le village.

 

maiky2b La grenouille, d'après le peu qu'on voit d'elle, est difficile à qualifier niveau puissance, mais elle a l'air beaucoup plus petite que la toute grosse grenouille que Naruto et le 4ème savent invoquer.

 

Et en ce concerne les vêtements, le rouge de la cape qui donne très moche, est fait pour aller avec les couleurs du visage de Naruto transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD le nom de naruto est venu de jiji quand il mangeait des ramens peut-être que C pour sa qu'il aime tellement les ramens peut-être xD

Mais bon ce qui me tracasse C'est que pourquoi on dirait que naruto ne savait pas qu'il était le fils de Yondaime ?

Pourquoi on lui aurait caché ? Telle est la question xD

Mais bon cela n'est pas vraiment le plus important

Je comprends pas ce que vous avez avec tous ces habits qui changent ...

C'est pourtant clair pour moi...

1er fois le groupe de Saske change chez les chats la ... xD parce qu'il leur faut un uniforme enfin des armes alors autant prendre des habits

Et la 2eme fois le groupe de Saske change après avoir battu Itachi ...

NON pas a cause du changement de force ...

Je crois qu'ils ont tous simplement changer le nom du groupe ...

Ou qu'ils ont rejoint l'Akatsuki... Alors cesse ces hypothèses

Mais bon peut-être bien que C'est a cause du force mais j'en doute parce de first gen a shippuden CT a cause de l'entrainement ...

Naruto la dit Jiji lui a entrainement très durement als ses habits sont déchirer als je pense que C ossi a cause de l'entrainement que ses habit ont changer ...

pi si c'était à cause de la force normalement quand Naruto a appris le Rasen-Shuriken il aurait du changer de vêtement la je vous ai clouer le bec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ça ne m'étonne pas que naruto élimine l'un des corps de Pain en un clin d'oeil avec le senjutsu. Souvenez vous du premier coup de pied de jiraya contre Pain, l'un des corps est devenu aveugle... Tout ça pour dire que j'ai une confiance totale en naruto et son senjutsu, pressé de voir ce que ça donne en combat. Sinon, je pense que l'invocation est une grenouille alors jamais apparue dans le manga, souvenez vous de gamaken!! Il était la pour faire gagner du temps à jiraya pour pouvoir accumuler assez d'énergie naturelle. J'imagine que cette grenouille remplira le même rôle à moins qu'elle ne combatte l'une des invocations de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à relire le scan là ou Itachi et Kizame rencontrent Kakashi, asuma et kurenai, dans le FG je dis bien relire (désolée je ne peux pas le mettre la!) car dans le scan quand kakashi leur demande pourquoi ils sont venu à konoha, Itachi leur répond quelque chose comme "Nous sommes venus pour voir l'héritier du 4eme" dans la vidéo il ne dit pas sa, je sais pas pourquoi d'ailleurs, bref.

La kakashi sort de grands yeux, il comprends tout de suite qu'il s'agit de naruto, donc c'est tout à fait absurde de dire que kakashi n'est pas au courant!

 

Naruto est l'héritage du 4ème seulement dans la mesure où ce dernier s'est sacrifié pour sceller Kyubi en lui... Yondaime est mort et a laissé une arme pour Konoha... voilà pourquoi Kakashi comprend pourquoi il comprend  qu'il est l'héritier du 4ème. J'espère que tu comprends. Moi aussi je trouvais cela absurde qu'il ne soit pas au courant... Mais maintenant je sais que c'est le cas. C'est à la naissance de Naruto que Kyubi a direct été enfermé en Naruto. Personne a fait le lien entre lui et Minato à cause de l'absence de Kushina. Si ça se trouve, elle est toujours là quelque part et elle surveille Naruto... ou alors... je sais pas quoi... en tout cas tant que Kishi nous a pas dit qu'elle est morte, c'est toujours possible qu'elle soit vivante... je dis ça je dis rien hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi je serai triste de savoir que shizune soit morte. Je l'espère pas mais quand on voit que Ino et son père se tiennent de façon bizarre devant elle, ça présage certainement qu'elle est morte et que c'est peut-être çà qui fera grandir Sakura comme l'avez précisé Khishimoto l'an dernier en disant que ça serait l'année de Kakhashi et de Sakura. Que Shikamaru avez besoin de grandir avec la mort d'Asuma, que Naruto avec celle de Jiraya et maintenant Sakura avec la mort de Shizune.

 

J'aimerai bien savoir qui va affronter Konan. Surement Sakura. On sait que le combat entre Naruto et Pain va être un grand combat, mais est ce que Naruto arrivera à le tuer parce qu'il faut pas oublier qu'il y a un septième Pain qui se cache pas très loin de Konoha et qui est Nagato. Donc celui que  Naruto va combattre ne peut être que Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, la mort de Shizune pour rendre Sakura plus mature,de plus je pense qu'elle prendrai la place de Shizune.

Et peut être que cette mort va rendre encore plus mature Tsunade et la faire évoluer...

De plus la mort de Jiraiya atteint aussi Kakashi (je me demande bien comment il va faire pour progresser ?)

Pour ce qui est de Konan, c'est pas la famille Aburame qui va s'en occuper ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous :)!

 

@ perverkage:

 

 Arf! C'est fou! Je songeait à ça aussi! Kishimoto via la technique du Kage Bushin utilisé par les mentors de Naruto face à "Pain" semble être un élément de réponse quant à l'hypothétique défaite de Nagato! Et en dernier lieu, on a eu aussi Konohamaru qui, lui aussi, a accomplit un acte "hors norme", via l'utilisation du Kage Bushin No Jutsu, pour momentanément blessé le "Pain" juge-genjutsu. On dirait (et j'en suis certain pour ma part) que l'auteur nous donne l'une des clés du manga, par ce jutsu, qui je le rappelle figure dans le rouleau des techniques interdites.

 

 Pour ce qui est du "nouveau" look d'Uzumaki, je trouve que c'est assez bien réussi, ne serait-ce que pour la symbolique. La "bénédiction" des ses pères (Namikaze Minato et Jiraya, dont on ne connaît pas le nom de famille, en plus de la volonté du feu). Du coup, il a une cape qui rappelle son paternel, mais à dominante rouge pour bien montrer sa volonté du feu, ainsi que le rouleau de jutsu (de Jiraya) sur lui. En tout cas, j'aime bien les couleurs. Kyuubi devra attendre on dirait... Place au Senjutsu?! Affaire à suivre ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewel ça m'étonne beaucoup si c'est sakura qui affronte konan parce qu'elle n'est pas forte du tout je te rappelle

Et n'oublie pas Saske ...

Mais je pense que les hyuga vont sauver naruto quand un des pain vont l'achever oui je pense que naruto va tous les battre pis après Nagato immobilise naruto pour le tuer mai les hyuga coupe le chakra pour que les Pain arrête de fonctionner xD

Mais Bon ce sont des hypothèses alors ne les prenais pas au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumachiwa

 

Inutile de t'exiter, en ce qui me concerne le débat comme tu dis etait clos à la minute ou j'ai posté le dernier commentaire sur le sujet!

 

Sunpretty, j'espere que tu m'as comprise moi aussi ;)

 

Pour la mort de shizune, moi j'applaudis, personnellement elle commençais à me taper sur les nerfs, en plus quand elle a fait la gaffe de balancer naruto (involontairement, soit) sa m'a mis hors de moi!!! lol

Donc tant mieux je prefere largement que ce soit elle qui meurt et pas kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunpretty :

 

Pourquoi tourner en rond plus longtemps, t'es entrain de lancer un débat et parler dans le vent, c'est pas le sujet, et j'espère que ça sera ma dernière rétorque, ça fait 2 pages que tu parles de " Kyuubi et Yondaime et de son héritage".

 

Quand on emploie le mot " héritage ou héritier" c'est qu'il y a un lien de parenté ou qu'il est lié avec cette personne par rapport à la famille ( en l'occurence, cousin ect...), donc oui, c'est une certitude, Kakashi sait que Minato est le père de Naruto, c'est obligé quoi ( je me demande même si l'image colo qu'on a eu récemment où il y a Kakashi, Naruto, yondaime Jiraya ect... n'est pas suffisament explicite pour comprendre).

 

Au modo : J'espère que ce message fait plus de deux lignes ?... C'est le premier message que j'avais écris qui faisait deux lignes ( et encore, sur mon écran, ça faisais plus de 3 lignes... tu as un écran plasma ou quoi  ;D ), tu aurais pu être plus indulgente et ne pas supprimer le post ^^.

 

J'en profite pour te répondre Sanaachan :

 

Je suis calme, et zen, c'est le 25 décembre, je vais pas me prendre la tête pour quelque chose d'aussi insignifiant, c'est juste que c'est chiant de voir quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet d'aujourd'hui.

 

 

Edit : Evil ryu, si tu veux régler cela, prends mon msn par MP, on en discutera plus longuement, parce que là sérieusement, j'ai pas envie de blablater encore ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pain se fait toujours avoir par les kage bushin? on dit que le rinnegan est le plus puissant des dojutsus mais il n'arrive pas a savoir si c'est un kage ou pas. si Naruto utilise ses clones depuis le début du manga je crois que c'est pour arriver a battre Pain et Nagato mais pour Madara il réserve autre chose.

C'est dans quel chapitre(le numéro du chapitre) où Itachi vient avec Kisame et trouve Kakashi,Kurenai et Gai pour lui dire qu'il viennent voir ou prendre l'héritier du 4e ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un incroyable chapitre qui s'annonce.

 

apres une technique pareil je pense bien k naruto va degommer peine mais que nagato va debarquer.

 

je pense qu'on pourra bientot voir nagato soit dans ce chapitre soit dans les prochains a venir.

est ce que quelqu'un a remarque lorsque konan s'adresse a pein que se justsu ne fera que lui raccourcir sa vie et qu'ensuite elle tourne sa tete sur sa gauche.

je pense que nagato et dans les parages.

qu'en pensez vous.

 

Edit ßeƒana ★ : Le SMS est totalement interdit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces toute a fait vrai imaginez que nagato soit une personne que l'on connaît depuis le début de la série sa serait une très bonne retourner tous sa ( a la manière de kishi je pense) du genre danzou mais l'âge bloque donc voila sa serait très plausible que nagato soit une personne qu'on connaît sinon pourquoi n'avoir jamais montrer son visage je sais pour faire garder le suspense mais pourquoi garde le suspense sur un visage qu'on ne connaît pas.

 

A bon entendeur (^^).

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le kage bushine...

En fait je comprends pas pourquoi le kage bushin met hors service les pain franchement

C'est vraiment Bizarre.

Mais bon le fait que Shizune ait dit involontaire ne change rien de la situation .

De toute façon Naruto viendra à Konoha quand le crapaud dira au vieux crapaud xD

Mais bon je pense qu'il nous dira surement un jour ou l'autre xD

Encore 30 minutes avant la fin de noël !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler les modérateur de revenir sur ce sujet mais il semble que l'on doit y revenir une dernière fois u_u

 

Quand on emploie le mot " héritage ou héritier" c'est qu'il y a un lien de parenté ou qu'il est lié avec cette personne par rapport à la famille ( en l'occurence, cousin ect...), donc oui, c'est une certitude, Kakashi sait que Minato est le père de Naruto, c'est obligé quoi ( je me demande même si l'image colo qu'on a eu récemment où il y a Kakashi, Naruto, yondaime Jiraya ect... n'est pas suffisament explicite pour comprendre).

 

Désoler de tourné en rond comme tu le dis mais il semblerait que ce soit toi qui ne comprenne pas vraiment la conclusion de cet conversation...

 

Je remets la définition mise par sanaachan!!!

 

définition Larousse "héritier, ère : celui qui est appelé par la loi à recevoir une succesiion d'un parent// Toute personne qui hérite de l'ensemble des biens d'un défunt// Fam.Enfant.

 

Si tout comme moi tu vois la partit mise en gras tu peux voir que ce n'est pas seulement les personnes du cadre familiales qui sont concerné par le mot héritage ou héritier.

Quand quelqu'un meurt et qu'il était en froid avec toute sa famille mais qui avait des personnes cher a son coeur en dehors de celle ci, la personne décédant peut les choisir comme héritier.

 

Ce qui veut dire que cet argument n'est pas suffisamment solide pour appuyer le fait que Kakashi sait que Yondaime est le père de Naruto.

 

Edit : @Uzumachiwa il n'y a plus rien a réglé étant donner que je viens de le faire.

 

Edit 2 : @Saske-078 je n'ai jamais dit que je pensais que Kakashi ne sait pas que Yondaime est le père de Naruto, je n'ai pas donné mon opinion à ce sujet. Il semblerait que tu n'es pas suivi la conversation. De ce faite je vais me répété en disant que je tenais juste à dire que cet argument ne veut pas dire que Kakashi le sait c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRR [glow=red,2,300]EVIL RYU[/glow]

tu crois que kakashi ne savait pas ?

non mais franchement ...

1 Sensei dit toujours ( surement ) à ses élèves quand il aura un bébé ...

C'est comme si excuse moi mais ... ta mère aurait un enfant par exemple demain et elle ne t'a rien dit

pis en plus ça se voit quand même tu ne va pas me dire que Kakashi a été en mission pendant 1 ans sans revenir quand même tu comprends ce que je veux dire ? et encore désolé pour l'exemple j'espère que tu n'es pas fâché

 

Edit Le distributeur de pains: Bon il est au courant, il est pas au courant...ça se trouve, Kakashi est mort, alors bon cette discution est un peu HS par rapport au topic à savoir le chapitre 430 qui voit le retour tant attendu de Naruto. Si vous voulez vous convaincre mutuellement, faites le en mp, ça évitera les excès...et joyeux noël hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que nagato est  dans les parages seulement mais apres sa doit etre la meme personne que jiraya a entraine vu que les deux autres conon et yahiko  jiraya les a reconnus.

 

moi personnellement je ne m'attends pas a ke sa soit quelqu'un qu'on connait ganre danzou...

je pense que c'est le petit qu'on a vu sur les photos lorsque jiraya evoquait ses souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!

 

Chapitre énorme en perspective avec enfin un vrai combat pour naruto...J'espère juste qu'on aura un petit état des lieux avant les festivités!!

Sinon naruto est déjà en mode senju (impressionné de voir qu'il ne s'enlaidit pas comme jiraya; quelle maîtrise!!) alors la question que je me pose c'est de savoir comment il a fait pour maîtriser le senjutsu le tout sans avoir Pa sur son épaule???Si c'est avec des clones comme certain le pense y'a un problème au niveau de la transmission de chakra..

 

Edit: à la rigueur peut être qu'en disparaissant un clone peut transmettre l'énergie naturelle qu'il a concentré..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...