Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

xD

je crois plutôt que c'était un crapaud pas de la terre xD

j'étais voir il y a 3 min alors je me rappelle pas bien mais je crois qu'on voit des bosses ... enfin les petits trucs qui sont sur Gamabunta (merde Kiba t'a mis plus vite que moi xD>:( >:( >:(xD)

Je pense plutôt que Minato avait laisser des vêtement là-bas et naruto en avait besoin vu que l'entrainement ... je pense que l'entrainement a eu raison de ses vêtement xD

Et que l'age ne change pas les habits xD

Et pis il a sa propre technique ...

RasenShuriken même si elle a été interdit par le Godaime, Rasengane Géant et Rasengane

Il faut pas non plus s'attendre qu'il aie autant de technique que Kakashi, celui qui maitrise plus de 1000 techniques différents

Et le Genjutsu... même le ( célèbre ) Jiraya l'a dit.

Naruto n'est pas fait pour le Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais aussi soulever la thèses d'Itachi, mais en y repensant, elle serait plutôt aberrante... Le pouvoir d'Itachi est étroitement liée a son Sharingan, donc je pense pas qu'un quelconque pouvoir d'Itachi est pu...

 

Et pour de ce qui est de dire que Naruto n'est pas encore un grand ninja, Gai a réussi a se hissé au plus haut niveau de son art en ne maitrisant quasi exclusivement que le Taijutsu.

 

Sur la trad de la MFT " il a le 4e et Jiraya derrière lui " (malgré qu'il soit pas sur), mais sa serait pas la première fois dans un manga que les "esprits" des maitres réapparaissent, a la manière du Super Kaméhaméha de Sangohan pere/fils ou, tout simplement, lors de la mise a mort d'Hidan, ou sous forme de fumé apparait Asuma. Un peu pour dire " Naruto suit la voie de Jiraya et de Yondaime et deviendra un Graaaaand Ninja ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel :

 

"sous certains aspects il a égalé ses maîtres, sur d'autres il est innacomplit"

 

Il a égalé ses maîtres tu dis? J'irais plus loin encore je dirais qu'il a SURPASSER ses maîtres et c'est le moins qu'on puisse dire. Même Kakashi lui dit quand il a reussit à maîtriser le FRS "Tu m'as surpasser naruto", je vois pas ce qui te faut de plus!

Tu dis un moment qu"il est "limité en gengutsu", qu'est-ce que t'entends par la??

Si ma mémoire est bonne , naruto ne peut pas utiliser de gengutsu, mais a des techniques pour eviter de tomber dans ce genre de pièges. Après je vois pas vraiment ce que tu voulais dire par la mais bon, soit.

 

"Il n'a pas vraiment de technique propres"

 

T'es sur de ce que t'avance la????!!!! On lit le même manga?

Le FRS c'est quoi, c'est pas une technique qui lui est propre? Ok le début de la technique, c'est celle de jiraya, lui même la repris du 4eme, et même kakashi sait la faire, mais ce que LUI en fait après, personne hormis LUI peut le faire, j'en déduis donc que c'est une technique qui lui est propre, sachant que même Yondaime n'a jamais réussit à aller au-delà du rasengan! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyy moi je pense plutot qu'il va nous le sortir le rasenshuriken !! pendant son entrainement avec pa' il faisait quelque chose de son coté, et on a tous vus les arbres defoncé : donc entrainement de sa technique en mode sennin ... franchement : trop envie de voir sa

quelqun a parlé de voyage .. sa serai tres interressant mais pas pour tout de suite : faut deja battre le rouquin ou du moin le faire chasser ^^ et aussi pensser a tout reconstruire

en tout cas c'est certain chapitre très important ;D

 

                 sur ce : bonne digestion a vous tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, naruto ne partira en voyage qu'à partir du moment où konoha ne représentera plus rien (c'est à dire lorsqu'il y aura danzo dna sle but d'échapper à l'oppression ). Mais dans ce cas là je pense qu'il ne sera pas le seul à partir, surement sakura, car elle voudra retrouver sasuke avec naruto, mais aussi pour dépassé son maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment gros chapitre en approche :)

Enfin un changement de style du blond sa fait plaisir.

Je ne sait plus qui disait que naruto tirai de sa mère pour le ninjustsu mais il ne faut pas oublier qu'il est d'affinité vent comme le Yondaim.

Le changement vestimentaire correspond souvent au franchissement d'une étape ( comme sasuke apret la mort d'itachi)

Pour seux qui se pose la question pour savoir si naruto à utilisé quelque chose ou pas pour être en mode senin j'ai peut être une solution.

Il à très bien pu rassembler l'énergie avent au mont des croa croa et se faire invoqué une fois le mode ermite activé.

pasque bon je ne voie pas beaucoup d'autre solution a moins que "ma" les est invoqué, la il se met en mode sennin et enfin il débarque en plein milieu du cratere devant la fougasse de pain, invoc gamabunta et viol pain :) (c'est beau les rêves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait plus qui disait que naruto tirai de sa mère pour le ninjustsu mais il ne faut pas oublier qu'il est d'affinité vent comme le Yondaim.

 

  On n'a pas eu clairement la preuve que Minato était d'affinité vent. Plusieurs éléments viennent nous indiquer que ce n'est peut être pas le cas:

_ la surprise d'asuma quand il apprend que Naruto est d'affinité fuuton (il devait savoir qu'il était le fils du Yondaime)

_ le fait que Tsunade dise qu'il tient de sa mère après que l'on ait su que Naruto était d'affinité fuuton

 

Le changement vestimentaire correspond souvent au franchissement d'une étape ( comme sasuke apret la mort d'itachi)

 

  C'est bien vu. Il y a effectivement certainement un paralèlle qui cherche à être établit entre Sasuke et Naruto. A mon avis, il est tout à fait possinle que l'auteur veuille nous dire que Naruto a rattrapé le niveau de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

 

Une fois n'est pas coutume je vais poster quelques hypothèses sur ce chapitre vraiment intéressant.

Mais avant tout je ne m'attarderai pas sur les couleurs des vêtements de Naruto car pour moi cela est temporaire.

 

Après avoir lu des dizaines et des dizaines de commentaires j'ai émis quelques hypothèses :

 

1 - Vous dites que Naruto n'est pas fait pour le Genjutsu... MAIS.... Hachibi sait le contrer. De plus il a une dent contre Sasuke, donc on pourrait peut être se dire qu'il va contribuer à la progression de Naruto pour contrer le Genjutsu et par la même occasion développer sa maitrise de Kyubi.. et pourquoi pas la développer au point d'utiliser plus de queues....

 

2 - Je doute que Kakashi soit mort, sa mort n'apporterai pas énormément à l'histoire je pense. Il a encore quelque chose à transmettre on dirait... Si il meurt que va-t-il se passer ? Naruto va s'énerver et tout les autres vont pleurer... Il y a eu trop de mort à Konoha en ce moment pour que lui aussi ai une mort sensée.

 

3 - Après un moment où on a vu Sasuke progresser (trop vite et trop facilement), je pense que Kishi va nous faire un moment Naruto, car même si on a vu un peu son entraînement.. on l'a pas vu autant que Sasuke ces derniers mois...

 

4 - Et si Sasuke et Naruto doivent progresser on aura peut être des relations Tobi/Sasuke et Hachibi/Naruto pour l'entraînement.

 

5 - Si Naruto est effectivement sur Gamabunta... Le fait de voir Jiraiya et Minato ne veut pas totalement dire que y'a une part des 2 dans Naruto. Certes y'en a une... Mais ils ont tous les 3 montés sur ce crapaud... donc Naruto est en quelque sorte l'héritier de nos 2 héros.

 

Merci de donner votre avis , surtout si il est négatif =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sanaachan!!!

T'emballes pas.

 

Je dis ça en étant conscient qu'il a le FRS, mais justement toute règle à son exception.

 

Le FRS, c'est l'exception, au fait que naruto n'est pas de technique propre.

 

Il a une façon de combattre propre, au travers les bunshins, qui lui permette légèrement d'améliorer le rasengan avec fuuton rasengan, mais on ne peut pas encore dire qu'il a inventé un style à part entière comme un des senins par exemple.

 

D'ailleurs les katas grenouille ne vont que lui faire ressembler un peu plus à jiraya, comme monter su Gama, fait penser au 4ème.

 

D'ailleurs le style vestimentaire montre bien qu'il est dans une étape de recherche, il se perfectionne au travers ses maitres.

 

On est pas encore avec un Naruto inventant un nouveau style à part entière, lui qui doit révolutionner le monde ninja, il ne peut en faire moins que ses maitres.

 

Faut arrêter de mettre le FRS comme excuse, et ses progrès avec les bunshins à toutes les sauces, Naruto est le produit inachevé de ses maitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël apparement côté manga on sera gâté ....

Naruto de retour!!!Naruto devant Pain-Nagato , Naruto qui est devenu hyper fort et qui peux défoncer un de ces corps en un rien de temps....

Seul petit hic : sa veste rouge je trouve qu'elle ne va pas trop....J'aime pas des masse moi...Mais bon rien est grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou toutes ces théories que chacun lance sur le manga, on croirai qu'il y a un autre manga naruto tant les déclaritions de certains sont folles. Avant ça spéculait sur l'identité de pain et ses possibles liens de parenté avec naruto....bref on s'égare et on raconte n'importe quoi parfois.

NEIK, sache que la surprise d'ASUMA de savoir Naruto d'affinité vent n'a rien avoir avec le Yondaime. Pour l'instant ni KAKASHI ni les autres nous donnent l'impression de savoir qui sont les parents de naruto et lorsque JIJI parle de la ressemblance entre NARUTO et sa mère c'est surtout au niveau du caractère....

 

L'histoire de la cape n'a pas vraiment d'importance à ce moment précis, ce qui importe c'est de savoir si TENDOU (il a utilisé bcp de chakra) pourra faire face à NARUTO et aux grenoulles seul ou si NAGATO va se montrer.

 

Où est la team GAI et est-ce que DANZOU à morflé ou pas dans cette explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, joyeux noël a tous...

 

énorme fight en perspective. Le manga se recentre enfin sur Naruto, ça fait plaisir.

 

Pour le combat qui arrive, je pense que Naruto va, non sans mal, mettre une bonne rouste a pain, genre lui bousiller un corps auquel il tient particulièrement (Yahiko?). Ca laisserait entendre une nouvelle rencontre avec un pain mieux préparé et ça montrerait en même temps les  progrès de Naruto.

 

Pour ceux qui parlent de ressemblance avec DBZ, Kishi et frère, ont toujours clamé haut et fort leur respect pour Toryama, ça se voit même dans leur manière de dessiner puis ils font pleins de clin d'oeil> Kyuby/gorille, maîtres pervers, enma ( roi des singes qui se transforme en bâton magique!!!), c'est presque évident. De la à dire que ça devient exagéré dans les démonstrations de force je suis pas d'accord,  le combat contre Hachibi ( qui est tout de même un gros balèze, faut le dire ) par exemple garde ce côté tactique qui rend le manga si génial. Après, ils peuvent découper des montagnes et faire des gigantesques cratères avec leurs jutsus tant qu'ils le font en réfléchissant.

 

Pour finir, j'espère vraiment que le manga ne se terminera pas avec l'akatsuki ou Kabuto/Orochimaru et qu'on aura droit à une toute nouvelle intrigue quelques année plus tard. J'aimerai découvrir un peu plus le monde des ninjas et ( je rêve ) le monde des invocations  remplis de créatures ultra puissantes ( quand on vois comme Orochimaru craint son serpent ou comme Gamabunta traite Jiraya ), je trouverais ça intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus jaime pas sa cape et la couleur je l'aurais imaginée de la meme couleur que son pere et de la meme longueur

 

elle est courte les couleur son un peu a vomir elle vont pas enssemble lol je me demande qui a choisi la couleur...

 

kishi aurai du faire apel a un couturier français ou italien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Pain n'a pas été affaiblit plus que ça par le Shinra Tensei, je ne pense pas que ça sera simple de se débarasser de Tendou ! Il faut voir comment Kakashi a été mis KO face à ce corps ! Non autant le Pain Haricot comme il a été appelé dans le spoil ou l'Ashuradou d'accord, ils peuvent rapidement se faire avoir par Naruto mais certains seront plus durs à avoir, et je pense notamment à Tendou.

 

  Maintenant si le combat se prolonge difficile de penser que Tendou ne sera pas mis en difficulté à un certain moment. Que j'ai hate d'avoir la suite de ce manga qui, effectivement, se recentre enfin sur le héro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouyeux noel tout d'abord ... Enfin naruto vs Pain ... à 1er vu sa me fait penser à dbz au moment ou sangohan se transforme en super sayen 2 contre  p.cell et il tue un petit un 1er petit cell d'un coup (comme naruto avec l'un des corps de pain) ... si on compare; pain tendou est p.cell, les autre pain sont les petits celles, kakashi est goku, yondaime est badak ... donc on connait suremement l'issue du combat mais le plus interessaint c'est de savoir comment va se derouler le combat, quelle technique et nouvelles techniques vont etre utitlisé. Il est evident que nous somme en plein carrefour du manga ... POUR GABRIEL, naruto a mon avis (j'en suis meme sûr) maitrise déja une technique PROPRE A LUI MEME

si tu ne l'a pas encore vu, c'est tout simplement parce que kishi veut la tenir secret pour un suspense plus transcendant. Rappel toi l'épisode ou naruto s'entraine tout seul dans la nuit en secret dehors pendant que la grenouille dort ... à ton avis était-ce forcement le FRS ou une une toute autre technique secret tenu secret ...? Toutefois Naruto n'aura peut etre pas besoin de genjutsu pour contrer les genjutsu de sasuke parce-que hitachi lui a lèguer un peu de son pouvoir ... justement pour cet eventualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel :

 

Pour ta gouverne, non je ne m'emballais pas et désolée si je te l'ai fait pensée! :)

Il m'en faut plus que sa pour m'énerver ou quoi!lol

Sinon, là on dirait enfin qu'on voit les choses sous le même angle par rapport au FRS, je suis assez d'accord quand tu dis que naruto c'est le produit inachevé de ses maîtres, c'est vrai! Mais je pense que sous peu il aura son propre style, là il en est encore au niveau d'apprentissage, mais cela ne saurait tardé, je m'inquiète pas pour sa.

 

Pour ce qui est de sa tenue, comme l'on dit plus haut les amis, et je partage leurs avis, nouvelle tenue = nouveau naruto = évolution  = maturité héhé !! :D;)

Ce changement de tenue symbolise un changement du personnage, tant au niveau psychique que pour ses jutsus. Il a vraiment la classe notre ami !!! ;)

 

@ Vesco :

 

"Pour l'instant ni kakashi ni les autres nous donnent l'impression de savoir qui sont les parents de naruto.."

 

Je t'invite à relire le scan là ou Itachi et Kizame rencontrent Kakashi, asuma et kurenai, dans le FG je dis bien relire (désolée je ne peux pas le mettre la!) car dans le scan quand kakashi leur demande pourquoi ils sont venu à konoha, Itachi leur répond quelque chose comme "Nous sommes venus pour voir l'héritier du 4eme" dans la vidéo il ne dit pas sa, je sais pas pourquoi d'ailleurs, bref.

La kakashi sort de grands yeux, il comprends tout de suite qu'il s'agit de naruto, donc c'est tout à fait absurde de dire que kakashi n'est pas au courant! De plus beaucoup dans le village doivent le savoir, je pense entre autre à sandaime (logique, bien qu'il ne soit plus la), jiraya (c'est sur! : toujours dans la FG, quand il apprend a naruto a invoquer les crapaux, et qu'il le test (mise en situation direct entre la vie et la mort) en le jetant dans le vide il dit exactement ceci "Ne me juge pas mal le 4eme" donc IL EST AU COURANT!! Cela me semble tout à fait logique! :D

 

Sur ce, a+ la familleeee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la cape (enfin une sorte de toge), signifie que la personne est devenue "Maître" des crapauds ? Enfin je veux dire, Yondaime avaitune cape pareil, Jiraya a un peu le même style et Naruto maintenant aussi... Points communs ?

-Maitrise le Rasengan (mais bon, ca peut pas être ca ^^)

-Pacte avec les Grenouilles

-Entrainement avec les grenouilles (seulement Naruto and Jiraya, donc pas possible)

 

Donc voilà mon avis: la cape de flamme signifie une dominance sur les grenouilles... Peut-être un peu trop fantaisistes dirons certain.

 

La cape n'a aucun rapport avec les grenouilles à proprement parler, c'est simplement pour montrer le level up de Naruto. Kishimoto nous a fait un mix entre la cape de Minato (blanche avec des flammes rouges au bas, marquée "yondaime hokage" en grand dans le dos) et le kimono de Jiraya pour la couleur rouge moisi et le rouleau... Ceci, pour symboliser l'héritage de Naruto, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à relire le scan là ou Itachi et Kizame rencontrent Kakashi, asuma et kurenai, dans le FG je dis bien relire (désolée je ne peux pas le mettre la!) car dans le scan quand kakashi leur demande pourquoi ils sont venu à konoha, Itachi leur répond quelque chose comme "Nous sommes venus pour voir l'héritier du 4eme" dans la vidéo il ne dit pas sa, je sais pas pourquoi d'ailleurs, bref.

La kakashi sort de grands yeux, il comprends tout de suite qu'il s'agit de naruto, donc c'est tout à fait absurde de dire que kakashi n'est pas au courant!

 

Un héritier n'est pas forcément le fils. C'est celui qui hérite du défunt. Si kyubi aurait été placé dans une autre personnes, Itachi aurait pu employer le même terme sans que cela veuille dire que c'est le fils de Minato.

 

Edit Le distributeur de pains: Et dans mon souvenir, c'est même "l'héritage" du 4ième et pas "héritier". Mais bon, c'est un peu HS là.

T'as vu je rajoute un peu de texte à ton message de moins de deux lignes ;). Fait un effort la prochaine fois, sans quoi ton message sera supprimé.

 

Edit : oups désoler ^^"

J'ai pas vraiment su comment rallonger en faite... En tout cas merci de ta clémence  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à relire le scan là ou Itachi et Kizame rencontrent Kakashi, asuma et kurenai, dans le FG je dis bien relire (désolée je ne peux pas le mettre la!) car dans le scan quand kakashi leur demande pourquoi ils sont venu à konoha, Itachi leur répond quelque chose comme "Nous sommes venus pour voir l'héritier du 4eme" dans la vidéo il ne dit pas sa, je sais pas pourquoi d'ailleurs, bref.

La kakashi sort de grands yeux, il comprends tout de suite qu'il s'agit de naruto, donc c'est tout à fait absurde de dire que kakashi n'est pas au courant!

 

Oui  c'est exact, je pense également que Kakashi sait que Minato est le père de Naruto, d'autant plus que Minato était son senseï donc il est forcément au courant

Sinon pur ce chapitre, je pense que l'on a pas le script complet pour la raison qu'en 17 page, il ne peut pas y avoir seulement Naruto qui apparait, qui bute un Pain, les hyuga qui sont en pratrouille

donc avec un peu de chance, on sera encore gâté demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un héritier n'est pas forcément le fils. C'est celui qui hérite du défunt.Si kyubi aurait été placé dans une autre personnes, Itachi aurait pu employer le même terme sans que cela veuille dire que c'est le fils de Minato."

 

Heritier ne veut pas que vouloir dire "heriter du defunt", il n'y a rien à voir avec kyuubi quand je dis qu'Itachi est au courant que naruto est le fils de Yondaime

 

Pour être claire avec le mot "héritier" qu'utilise Itachi, je te laisse lire ceci :

 

définition Larousse "héritier, ère : celui qui est appelé par la loi à recevoir une succesiion d'un parent// Toute personne qui hérite de l'ensemble des biens d'un défunt// Fam.Enfant.

 

Je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus pour confirmer que kakashi aussi bien qu'Itachi et compagnie savent que Yondaime est le pere de Naruto! Cela me parait assez clair!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Joyeux Noel à tous  :) :) :) :)

 

Je vais moi aussi dire ce que je pense à propos des quelques images (c'est à dire trop peu) que l'on peut voir et sur lesquelles trop de gens tirent des conclusions hatives .

 

La nouvelle tenue de Naruto est très bien , ça fait plus mature , comme pour bien montrer que l'entrainement au senjutsu l'a vraiment fait évoluer mentalement et en terme de puissance aussi , qu'il arrive à buter un Pain ne m'étonne pas après tout ce n'est qu'un seul Pain , on est encore loin du compte bref...On verra bien comme tout ça va continuer car je ne pense pas moi non plus qu'on est à la fin de cet arc , je pense que l'on verra Nagato avant la fin , sans dire qu'il y aura un combat mais je crois qu'on verra au moins sa tête .

 

Par contre pour le cas Kakashi , j'ai une théorie qui pourrait être plausible , c'est qu'il succombe vraiment de ses blessures , et que ça soit Tsunade , déja complètement vidée , qui lui donnerait ses dernières forces pour le ramener , un peu comme quand Chiyo de Suna s'est sacrifiée pour ressuciter Gaara , si quelqu'un veut parier c'est parti  ;).

 

Et donc les évolutions de Kakashi et de Sakura en parallèle , c'est que Kakashi serait un homme nouveau , plus déterminé et plus fort , Sakura , s'il n'y a plus Tsunade et Shizune , aura beaucoup plus de responsabilités au niveau de la médecine à Konoha .

 

Pour le combat Pain/Naruto , ça serait cool un putain de grand combat Gigantissime , comme Sasuke à pu disputer ces derniers temps , ça nous donnerait un peu plus de concret vis à vis de l'évolution de Naruto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que kakashi le sais,pas que lui d'ailleurs mais certainement plus de la moitié du village de konoha le sais,juste les enfants qui ne sont pas au courant enfaite vu qu'on leur a cacher l'existence de kyubi :-\ Mais bon a part sa la majorité des personnes de konoha doivent forcément etre au courant :P Bref on s'éloigne du sujet la faudrait reparler un peu du chapitre qui arrive ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a problème quand vous faites soumettre après avoir tapé votre message, c'est pas la peine de revenir en arrière et de refaire soumettre, le message est quand même enregistré :) . Je viens de supprimer pas mal de double et triple posts, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas d'ou sors se débat du pere et fils, mais je crois qu'il n'y a pas de frase plus explicite que lorsque Jiraya discute avec le crapo roulo et il se demande a haute voix, pourquoi avoir scéllé Kyubbi dans son propre fils !

 

Enfin sinon Joyeux Noel ! lol

 

Demain on verra enfin ce chapitre qui s'annonce enorme !!! l'image de Naruto de dos est plutot stylé, et je me demande c qu'elle grenouille avec les traits bleus, mais si elle est plus baleze que Gambutta, elle doit etre vraiment super baleze!!!

Gambutta c'est déja battu contre Kyubbe, le démon de Garaa, le serpent d'Orochimaru, et elle a toujours gagné !

comme quoi la relève sa marche aussi chez les grenouilles lol

j'ai hate de voir le super Naruto !! (référence aux supers saiens ... lol)

 

 

désolé pour le triple post ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'est simplement pas mort car :

 

- Il est l'un des personnages principaux.

- L'un des plus populaires aux Japons, et sans doute en Europe & États-Unis.

- Sa mort causerait une baisse des ventes énormes !

 

C'est comme si on tuait Sakura ou Sasuke, ils ne mourront pas maintenant, ou pas du tout même.

 

Naruto et Sa mère se ressemblent juste niveau caractère et jutsu.

Physiquement, Naruto = Minato.

 

Tout simplement !

 

 

Wait & See for the NewChap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...