Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne poste jamais d'habitude, me contente simplement de regarder, mais là je me sens obligé tellement suis-je effaré par ce spoil!!!

 

 

Selon Kakashi, Naruto l'a dépassé depuis le FRS, bien sûr personne n'y croit, puisque Naruto posséde un éventail de moins de 20 techniques ( d'aprés ce que l'on a vu), mais pourtant Kakashi l'affirme, je le pense suffisemment intelligent pour adopter un bon jugement.

 

Donc AZS, ton cheminement ne tient pas la route.

 

Il est néanmoins vrai que cette tenue vestimentaire manque de gôut, mais quel classe posséde le nouveau Naruto tout sûr de lui!!! Il est clair que la nomination de Naruto au titre de Hokage serait trop précoce, mais pourquoi pas au titre de Juunin? Il en avait le niveau, mais ne possédait pas la maturité suffisante pour contrôler une équipe!! C'est à mes yeux choses faites. Nous pouvons donc esperer que Naruto adoptera la tenue de jounin plus la cape de la volonté de feu, avec un bandeau frontal un peu plus stylé!! Ce serait le nirvana!!!!!

 

 

Je n'ai qu'une hate, le voir à l'oeuvre...

 

( Sinon pouvez vous me renseigner, il n' y a pas de chapitre la semaine prochaine?)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une Cape noir et rouge stylé avec son vieux jogging orange, arf quel faute de gout.

Il serait temps que Kishi change la tenue principale du héros parce que là ça s'accorde pas trop avec sa cape ^^

 

On a l'air d'avoir un Naruto changé et plus mature. En espérant avoir enfin un combat digne de ce nom pour Naruto et non un squash parce que sinon ça commencerait à etre lourd effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est vrai que Naruto est bof avec son survet mais il faut dire qu'il est parti a la va vite donc il a juste eu le temps d'enfiler une cape et le rouleau.

Espérons qu'a son prochain combat il aura le temps de se changer. :)

Ça serait vraiment le rêve si le RAW arrivé aujourd'hui... :)

A mon avis Naruto va mettre une bonne raclée aux corps de Pain et ça va énervé le vrais corps et là on pourra un très gros combats,a moins qu'il nous fait comme Hachibi il se laisse capturer pour retrouver le repaire de l'Akatsuki.

Et on aurait droit a une offensive de Konoha and co contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et joyeux noel !

 

Comme certaines personnes l'ont dit, je trouve les coloris, cape/tenu, du plus mauvais gout. J'espère vraiment que, soit, ce ne sera pas les couleurs officielles ou soit, il changera sa tenu après ce combat. Mais tout cela à l'air fort intéressant, j'espère aussi que la suite sera à la hauteur de notre attente.

Sinon sur le "débat" naruto en hokagé, depuis le début du mangas, j'ai toujours trouvé que ca ne collait pas. Je ne le vois vraiment pas à ce poste, à moins d'un changement radical de caractère. Car 90% du temps, être hokagé ce résume à faire de la paperasse et de donner les ordres de missions, ce qui est totalement à l'opposé de naruto, qui à toujours la bougeote. Cela dit, c'est de son age, et peut-être qu'à vieillir il deviendra plus posé. Mais bon, quel que soit l'issue de ce combat, c'est certainement pas pour tout de suite, mais uniquement à la toute fin du mangas à mon avis.

Je suis aussi curieux de voir la réaction de sakura quand elle va le voir en action.

Bien, sur ce, vivement demain !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'aime vraiment pas Naruto^^ Il nous fait des Kakashi bourré de charisme , des Sasuke stylé ..

Mais naruto toujours avec son pijama orange lol et maintenant une cape rouge qui va pas du tout avec le reste^^ Bon disons qu'il aura au moins fait l'effort d'essayer de le rendre + stylé, bon c'est raté certe mais bon tout ce qui interesse je pense c'est le combat entre lui et Pain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit etre du niveau anbu la avec toute l'experience qu'il a accumulé durant ses derniers combat plus l'entrenement eton sais que niveau puissance il depasse dea les anbu, kakashi meme tsanudé je pense parce qu'il a sont chakra plus celui de kyubi plus celui de la nature.

Et pour la veste je pense qu'il l'a mise pour avoir jiji avec lui durant le combat ou peut etre que c'est une veste spécial qui a quelque chose a voir avec les jutsus crapaud on finira par le savoir parceque sa ressemble pas a kishi de faire de si mauvaise nuance de couleurs.

Et tout le monde sais que le hokage est le ninja le plus fort du village y'a rien familiale, donc si naruto est plus fort que tout les autres ninja du village il merite le titre d'hokage et je pense qu'après le combat contre pain tsanudé devrait elle meme proposé a naruto de devenir hokage et etre responsable de l'hopital de konoha c'est la qu'elle sera la plus forte que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la cape est vraiment stylée en noir et rouge, mais le reste avec son vieu survet orange tout pourri ça fait vraiment moche... Il pourrait prendre une combi tout en noir, là ça en jetterai vraiment avec la cape presque entièrement rouge et les flammes noires en bas ^^

 

Sinon la grenouille m'a l'air d'être Gamakishi d'après la page couleur; on voit clairement ses couleurs, orange presque fluo avec une bande bleu-roi, et c'est les couleurs de Kishi. Bunta était beaucoup plus sombre dans ses couleurs, et avait plutôt du violet;

là le bleu et le orange c'est clairement du Gamakishi (ou alors une autre grenouille avec les mêmes couleurs, mais j'en doute; Bunta était la grenouille de Jiji et Minato, Kishi est forcément la grenouille perso de Naruto ^^)

 

Vivement demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une faute de gout, c'est la culture nippone quoi  ;) Les mélanges de couleur ils en ont rien à faire, d'ailleurs quelle idée d'avoir fait un costume orange au départ! (ah si.... merci San Goku)

 

La question est surtout : ... A quoi va servir le rouleau sur son dos? Parce que franchement, il est énorme ce rouleau non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop la tenue de naruto elle est à des années lumières de sasuke ou celle de Yondaime faudrait peut-être qu'il songe à changer tout ses gouts parce que là dès que j'ai vue les couleurs j'adhère vraiment pas  maintenant chacun ses gouts. Dommage^^ mélanger des anciens vêtements avec des nouveau ça le fait vraiment pas quitte à tout changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la cape portée par Yandaime, Jiraya et Naruto, j'ai une petite hypothèse à vous soumettre mais bon c'est très tirée par les cheveux...

 

Nous constatons les faits suivants :

      - Yandaime, Jiraya et Naruto possèdent une cape plus ou moins différente,

      - il semblerait que tous les 3 aient été entrainés par les grenouilles et qu'ils maîtrisent plus ou moins le mode SENIN,

      - Yandaime et Naruto portent une cape comportant des flammes alors que Jiraya porte une cape sans flammes,

      - Naruto a commencé à porter cette cape après avoir maitrisé le mode SENIN sans "effets secondaires" contrairement à Jiraya.

 

Je me demande donc si la cape avec flammes ne correspondrait pas à une sorte de grade de maitrise du mode SENIN. Ainsi Yandaime et Naruto maitriseraient complètement le mode SENIN contrairement à Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi considérer que Naruto a juste prit une cape et le rouleau de Jiraya à l'arrache, il a pas eu le temps de faire du shopping dans le centre commerciale de 50000m² du mont des grenouilles.

 

Niveau scénario, ça serait vraiment bizarre de voir Naruto avec une tenue 100% nouvelle. J'imagine qu'à la fin de l'arc, il sera tout propre avec de nouveau vêtements ! Enfin j'espère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là je suis un peu dégouté de la tenue de naruto je m'attendais à vraiment mieux , rien que ces détails gache complètement le scan je m'attendais à vraiment mieux de la part de Kishi là c'est du pur gachi même hachibi est plus classe surtout que le rouge ça lui va pas ! j'aurais préféré le voir en blanc et jaune ou je sais pas quoi^^ et c'est surtout les contours de ses yeux que j'aime pas trop ésperons que le scan soit à la hauteur parce que sa tenue ma bien remis sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il m'a l'air assez classe ce chapitre les forces en presence contre pain sont donc papy grenouille naruto et gamabunta (!?) à moins que ce soit ....la fameuse invoc' ultime car naruto n'a  pas de besoin de pa' et ma' pour l'invoquer

 

en tout cas , cela annonce du lourd pour janvier en plus le pere de hinata patrouille au alentour d'apres le spoil donc peut etre vont il mettre en evidence la presence de nagato quelque part autour de konoha ...et la team gai qui traine aussi bref c'est du lourd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le père d'Hinata patrouille dans le coin, je suis rassuré ^^

Naruto est direct en mode hermite et n'a personne sur les épaules, rien que ça, ça indique que Pain va chier des ronds de chapeau. Il avait été malmené par Jiraya/Pa/Ma. La, c'est le mode Ermite+Pa en soutien (voir Ma si elle est pas loin). Compte tenu du fait que Pain doit être un peu moins fort après sa puissante attaque, Naruto devrait lui mettre une raclée sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

Un spoil pas mauvais du tout, du grand cru meme...

La cape a la classe, ce n'est rien de le dire ^^ .

Et je n'adere pas ce qui pense que la cape + survet = mauvais gout.

Fait un peu attention au couleur, elles sont assez importante dans les mangas :

Une cape rouge et noir avec un survet orange.

Et maintenant les yeux de Naruto : Rouge orange et noir.

 

Apres etudions les couleurs :

Rouge represente le danger, ca me semble logique puisque un mode ermite ce n'est pas ce qu'il y a de plus innocent... mais aussi la passion et la colere. (elle rappelle aussi Jiraya)

[glow=red,2,300]Noir[/glow], le pouvoir, la grandeur, et accessoirement la mort ^^ (Le motif cape enflammé rappelle Yondaime)

Orange que dire si ce n'est que c'est la couleur du titre du manga, la couleur de naruto depuis le debut...

 

Donc on a avec ce naruto, un contraste qui evoque Yondaime (avec la cape enflammé) , Jiji (avec rouleau + rouge), et Naruto.

 

Cependant je doute que Naruto ce battera avec ca cape ^^ elle est gênante, et Naruto n'a pas a faire a un Zabuza ( dsl pour les fan ^^ ). Je pense qu'elle marque un renouveau mais qu'il usera de son habituel survet, tellement plus confortable, lors du combat

 

P.S : oui je suis un fan incontionnel du " ^^ " ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas dit si yondaime savait passé en mode hermite sa cap est la cap du yondaime hokage je sais pas si sa a quelque chose a voir avec sa d'après le vieu crapaud y'a que jiji et naruto qui on pu arrivée a maitrisé le mode hermite enfin l'entrenement donc yondaime avit juste le pact avec gamabunta je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande donc si la cape avec flammes ne correspondrait pas à une sorte de grade de maitrise du mode SENIN. Ainsi Yandaime et Naruto maitriseraient complètement le mode SENIN contrairement à Jiraya.

 

Tout à fait d'accord avec toi mon ami! De plus Pa et Ma possedent aussi cape noir. C'est vrai que la taille de la cape et la couleur varie, pour yondaime trés longue avec flammes rouges. Naruto on dirait que c'est meme pas une cape seulement les flammes en noir et le reste en rouge. A mon avis, naruto ne maitrise pas aussi bien le senjutsu que yondaime.

 

La couleur et la taille de la cape est surment un indice de maitrise de la force de la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appris a utilisé le senjutsu sans grenouille, vu le dialogue avec Pa' je pense que ce qu'à fait Naruto est unique, non franchement, Yondaime  n'a pas du atteindre un plus haut niveau de transformation, il le maitrisait mieux certainement sur la fin, vu qu'il l'a utilisé plus souvent mais Naruto après ce combat, aura le même niveau là dessus.

 

Moi, je m'interroge sur l'invocation, il n'y avait pas normalement une invocation sur-puissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah naruto a mis sa tenue de pécheur la cape stylée protège contre le vent et le survêtement orange de survie( facile a repérer le orange) protege de l'eau.... Il a même pris sa nappe en rouleaux pour le banquet faut dire avec les choji/ choja ' faut de la place, merci a pein d'avoir dégager l'aire de picnic...

 

pour les couleur faut pas se leurrer kishi a tracer la page et la donne a colorier a ses enfants, d'ailleurs tout les dessins non colorier apparaissent en bonus dans les tomes...

 

chap parlotte? flashbacks? en tout cas , il est clair que naruto a fait plus qu'apprendre le mode sennin chez les grenouilles.... bon chap en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme tout le monde : un peu circonspect par rapport aux couleurs choisit.

 

Mais avant de me plaindre, j'attends de voir Naruto de face. Car pour l'instant, on ne le voit que de 3/4 arrière et de contre-bas. Tant que je ne le verrai pas de face, je ne me prononcerai pas.

 

Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, il est clair que la cape est un mixte entre celle de Yondaime et celle de Jiraya. Maintenant, a voir si une évolution prochaine de la tenue de Naruto n'aura pas lieu. Même si j'en doute, car Naruto a choisit sa tenue next-gen avec Jiraya. Donc, il doit avoir un lien affectif avec cette tenue.

 

Toutefois, Kishi fait généralement bien les choses. Voir l'évolution de first-gen à next-gen de Naruto, Sakura, Sasuke, Gaara, Hinata, Neji, et j'en passe pour faire confiance à Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne lisez pas se qui se dit dans les scans pa a jamais parlé de minato pendant l'entrenement de naruto que de jiji donc comment pouvez vous dire que minato maitrise mieu le mode hermite si sa se trouve jiji est le grand pere a naruto aussi faut arrété y'a que jiji et naruto qui on fait cette entrenement jusqu'a se que le vieu crapaud dise le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut noyeux joel

 

je me disais que naruto apres les deux ans et demi de training avec jiji  a developpé le le odama rasengan  et jiji il y a longtemps suite a son entrainement chez les grenouilles a claqué un chou odama rasengan

 

alors la technique ultime comme naruto a suivie aussi l entrainement des grenouilles serait un chou odama fuuton rasen shuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le sens de la phrase disant que le Yondaime et Jiraiya sont derriere Naruto il parle biensur su rouleau de pacte mais pourquoi Naruto le porte comme Jiraiya comme l'as dis quelqu'un tout à l'heure sa va surement le gener pendant le combat...!

 

Mais c'est clair que le fais qu'il tue instantanement un painmontre a quelle point il est devenu fort il a enfin l'as vitesse qui lui manquait!

 

Donc on va voir un combat qui ne ressemble a aucun autre:

-Technique interdite de Jiraiya

- le rasenshuriken a 100%

- les Katas de la grenouille

 

Et il va le vaincre comme il l'as vaincu tout ses adversaires... par son imprevisibilité ^^

-Il a vaincu Kiba par Neji et Kakuzu par un coup de genie sa en seras de meme pour Tendou et surement Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mode sennin il n'y a que jiraya et naruto qui ont fait l'entrainement au mont!

apres d'apres les elements, yondaime n'a jamais utiliser le chakra naturel en tous cas sa a jamais été dit donc ceux qui l'affirme sont peut etre voyant.

En comparaison d'après Pa, naruto maitrise beaucoup mieux le mode sennin que Jiraya (déformation du visage de jiji comparait a naruto) et c'est même le seul a avoir réussi a accumuler du chakra naturel en bougeant. Naruto est finalement un petit prodige car il a réussi a utiliser et apprendre des techniques en des temps record et pratiquement parfaitement.

pour ce qui est de la cape rien ne sert de s'enflammer pour le moment le design de naruto risque encore de changer.

je suis persuadé que kakashi est encore de ce monde et le fait de parler avec son père me rapelle le moment ou jiraya parle avec minato avant de se succomber au blessure causé par pain et je suis certain qu'on va le retrouver avec un level up aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que lesninja qui étais toujours dans le village ai été sauvé vu qu'on nous dit que tsanudé a donné tout sont chakra a sa limace et on remarque que sakura a été sauvé par une limace donc sa doit etre la meme chose pour tout les autres vu qu'il n'y a pas de feu juste un souffle. Et d'ailleur avec tout le chakra de naruto il pourait bien nous sortir un futon avec sa bouche qui pourais balayé le menteau de pain tout ses percing et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...