Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon beaucoup de DBZ dans naruto c'est abusé! Le multiclonage on voit déjà ça dans le tome 13 de Dragon Ball ( pas dragon ball Z!!!). La technique de la grenouille, c'est la reprise des processus permettant le Genkidama de Sangoku, souvenez vous, SanGoku suppliais les gens, la Nature de lui donner de l'énergie... ouais pas très recherché... Beaucoup de pompage, peu d'imaginaton mais il n'en pêche que le mangas est vachement bien fait. Je pardonne Kishimoto pour le savoir faire qu'il a réussi à developper au cours du temps; la progression de sa technique graphique est impressionnante. J'espère qu'un jour je l'égalerai voire plus, le dépasserai. Merci Monsieur Kishmoto.

 

C'est pas car il s'en est aspiré que c'est du pompage, le mode s'enjutsu fait plus penser au kaioken qu'au genkidama d'ailleurs, la force de la nature est présente dans pas mal de mangas, et naruto reste un shonen, et y'a beaucoup de similitudes entre shonens, le kage bushin est une technique employée dans pas mal de trucs de ninjas qui plus est, alors à ce moment là il aurait pompé sur hanzou dans samourai spirit ? Oo

Et je trouve que le scénario et la trame de celui-ci est on ne peut plus imprévisible, perso je le trouve très fort, loin d'un toriyama qui n'innovait que par des nouvelles attaques et transformations (meme si j'ai un grand respect pour lui). Donc dire que Kishi n'a pas d'imagination, c'est ne pas avoir suivit le manga. lol.

 

Naruto avec la cape du 4ème, ça fait fan service, j'avoue, mais c'es tellement bon..lol o//

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous et a toute.

Alors ma première impression concernant ce spoil se résumerai bien a sa  :o :o :o :o.

ça c'est un bon cadeau de noel ô grand kishi!!!!!! Notre petit blondinet s'est ramener au bon moment et il a déjà commencé a buter du pain. Il a trop la classe je dois bien l'avouer, et comme l'on précisé certains dans leur précédent message , notre petit naruto a bien changer (petit peu plus mature et plus fort) car bien qu"ayant vu l'enorme desert qu'est devenu konoha après la bombe A que nous a balancé nagato, il est certe en colère ( voir même à  la rage) mais on ne voit pas une infime présence de kyuubi.

D'autre part, pain a été très gentil de préparer le terrain pour sasuke qui n'a plus qu' a zigouiller Danzou et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attendaient le retour de Naruto , est sincèrement ça fait plaisir de le revoir, surtout que le village est sérieusement atteint. Pour être franc, je ne m'attends pas à un très long combat avec Pain, mais je pense qu'il se pourrait qu'il connaisse pour la première fois la défaite. Naruto à beaucoup changer, il semble être vraiment très fort maintenant, sans oublier que ce Pain à tuer Jiraya.

Mais encore plein de questions qui se pausent. Que va faire l'akatsuki? Que va faire Sasuke? Qui éliminera Danzo? J'ai pas du tout l'impression que ça sent la fin pour se Manga, surtout qu'on sait que Naruto va acquérir encore plus de puissance avec la clé du saut.

Viveent les prochain chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et joyeux noel,

 

Ca s'annonce très bien, j'osais pas y croire enfin le retour de naruto avec une arrivé à la sangoku. Toute façon on va avoir droit à des retournements de situation avec pain ce qui obligera naruto à lever le sceau de kyuubi j'espère, on est loin d'avoir tout vu sans oublier la technique de naruto qui coupe une montagne (évolution de la technique apprise avec kakashi et yamato? ou technique inédite?).Déjà il élimine un pain ce qui signifie une grande évolution de sa force encore heureux avec tout ses entrainement qu'il a fait et ne servait presque à rien, ensuite il faut voir la force du véritable pain alias nagato. Et l'histoire de minato et jiraiya derrière naruto c'est bien sûr une image façon de dire que leurs esprits et leurs volontés sont en naruto.

 

Quand à sasuke on le verra pas avant un moment et puis même si konoha est rasé c'est pas grave ce qui veut surtout c'est éliminer les deux sages du village ainsi que danzo si je me trompe pas vu que c'est eux qui ont confier la mission a itachi.

 

On es pas à la fin de la série loin de là avec madara, sasuke et peut-être l'arrivé de trois nouveux membres au sein de l'akatsuki sans oublier que kishi peut faire évoluer naruto de quelques années et le rendre adulte ça ouvre plein de possibiltés enfin bref je veux un combat de malade avec pain ;D. Et la semaine prochaine pas de scan?

 

@saiyuke : pas de quoi j'ai était former à l'école dbz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je suis nouveau en tant que participant mais cela fait un bail que je lis les différentes remarques que vous avez pu faire.

Je voudrais revenir sur ce qu'a dis Wisee:Une fois battu, Danzo Alias Tobi alias Madara!!! Celui-ci sera durement éléminer mais éléminer quand même. Sasuke va ensuite arriver, il va voir le village complétement détruit et va me la responsabilité du chaos sur le dos de Naruto bien sûr! Naruto va devoir éléminer Sasuke, de la bombe!!!!!

Mon gars , tu t'avance un peu comme même. Sasuke s'en fiche de savoir qui est responsable du chaos que Pein a provoqué et je ne vois pas pourquoi Sasuke attaquerait Naruto sur ce plan.

Bon je voudrais revenir rapidement sur les derniers évenements. Naruto revient comme un Héros qu'on attendait depuis longtemps.

Notre Naruto a connu une évolution très forte. Au cours de cette saison, il est passé de guignol du village à un Héros national.

Un super combat en perspective. Naruto ne pourra pas battre Pein sans l'aide de Kyubi. Et sachant qu'il va démarrer le combat en mode Ermite et que cela dure pas longtemps. Ca fait être chaud. Cela ne me surprends pas que Naruto est éliminer déja un Pein. Il est bien décidé à se venger de la mort de Jiraya-sama. Donc attention les yeux, ça va faire péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le retour de naruto avec une arrivé à la sangoku

@onizuka75000 : Merci! T'imagine pas le plaisir que j'ai quand je lis des posts comme celui là  ;D

 

Sinon il parait clair pour tout le monde que Naruto va battre Pain... Ou plutot les "pantins" de Nagato... C'est pas pareil on est d'accord? ;) J'aimerais bien voir si il tiendra une seconde face au vrai Nagato!

Et après la victoire de Naruto, on aura aussi droit à d'autres boss du genre :

- Madara

- Sasuke

- Kabuto (Orochimaru)

Et surement des nouveaux ennemis! Maintenant que la série Naruto est devenu un enchainement de baston à la façon de DBZ, tout est possible! Yatta zo!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugoiiiiiiiii,Kishi vient de me souhaiter joyeux noel,le retour de Naruto,on a speculer trop la dessus,mais bon c'etait clair que c'etait notre jeune petit heros.Tendou,vient de se vider de son chakra mais il est toujour avec son air divin,j'espere que Naruto va le faire descendre du ciel.Apparemment Tsunade est encore en vie,ca fait vraiment plaisir,j'attend de voir la tete de Danzou a l'arrivee de Naruto.Encore le mystere autour de Kakashi,est il mort?selon moi absolument non,il doit etre encore occupé a s'entretenir avec son père,donc j'espere qu'on va savoir plus sur sa vie,et j'espere bien sur qu'il retourne d'entre les vivants,il faut quand meme qu'il voit Naruto.Vraiment pressé de voir le chapitre complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on retourne a du DBZ loin de la sans toucher au mite qu'est DBZ naruto ne fait pas durer les combats pour rien on a sans cesse des nouvelles techniques de plus chaque personnage a son moment de gloire (shikamaru vs hidan sasuke etc.....)

Cependant apres la lecture de ce spoil et des reactions tout le monde pense directement que naruto va tout dechirer (j'aimerai que ca soit comme ca :D ) mais quand on y pense le vrai NAGATO doit etre ENORME il maitrise TOUS LES NINJUTSU sont ancetre les ayant inventé pas etonnant qu'il a utilise une technique proche de celle de inno etcc...

Il peut jouer sur l'affinite inverse de celle de naruto vu qu'il a toutes les affinités de plus ON sais meme pas ou est encore le vrai nagato il peut encore dans sa tour au village de la pluie vraiment je doute que ca soit une mince affaire que de le tuer par compte je pense pas qu'il faille a naruto liberer kyubi ou utiliser la cle je pense que ce sera pour plus tard ainsi que le pouvoir qu'a donne itachi ca sera face a sasuke ou madara mais ne nous inquietont pas plein de questions restent en suspend le manga est loin de sa fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grand mere grenouille n a pas pu invoquer le village ailleurs; pour etre invoque il faut signer un contrat de sang. c est donc peu probable.

 

je pense que ce spoil est un fake; à la fin du chapitre 429, si on observe bien, apres la destruction du village, on voit brievement  un rouleau qui se deroule, puis trois silouhettes noire dans la fumée blanche d une invocation

 

Je pense que la grand mere grenouille invoque naruto et le grand père grenouille, qui eux invoquent directement trois monstres ( vu la taille des ombres )

 

 

J aimerais savoir si pein a besoin de l incubateur pour réanimé ses cinqs autres "corps" on si il devra jouer la fin de la partie avec son dernier.

Ca pourrait le mener a la fuite ou a faire intervenir Nagato ( qui est dans l ombre d apres le code de Jiraya )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOTTEBAYO & JOYEUX NOEL A TOUS :)!

 

Kishimoto l'a (en fin) fait, dottebayo! Le retour tant attendu par tous :)!Ça, c'est du cadeau! J'ai lu que certains comparent cet évènement à Songoku face aux guerriers de l'espace (les sayen)... Et alors! Depuis le temps qu'on attendait un super ninja d'Uzumaki! Vivement que la version complète arrive! Un peu de classe, ça ne fait pas de mal, surtout pour Naruto!

Kishimoto, on le sait, est fan de son sempai Akia Toriayama (l'auteur des Dragon Ball, Z, Dr Slump et bien d'autres). Si vous voulez jouer à ce petit jeu, on peut faire lien entre Tortue Géniale (Kame House), le sensei de Songoku, et Jiraya, quant leur comportement pervers envers les jolies femmes, les cheveux (comme par hasard) de Naruto jaunes, comme les super sayen, sans omettre les yeux bleus, et la tenue dont la couleur dominante est l'orange, couleur de la naïveté, et de l'énergie... Sasuke serait proche de Végéta, via ses cheveux qui montent en l'air, sa famille a été décimée (Naruto aussi d'ailleurs)... Madara, ou Orochimaru seraient un peu comme Cell, dans le sens où il a besoin d'êtres puissant dans le but de les "absorber" (je pense aux yeux ré - appropriés dans le manga Naruto), et gagner en puissance.On peut continuer ainsi...Et pour ce qui concerne la durée de vie de ce shonen, il faut se dire qu'on est loin du compte, n'en déplaise! L'arc "Pain", n'est pas achevé, on est en plein dedans en fait... Sans oublier Hachibi et sa destination mystérieuse, l'implication future de Kumo no kuni, Sasuke, Kabuto et la force d'Orochimaru domptée(?), Madara et sa clique (Zetsu, et Kisame)... La superbe guerre ninja!... Et peu être quelques nouveaux ennemis inattendus. Qui sait?

  Par ailleurs, pour ce qui est de Naruto, je constate que depuis le début de cette saison, la durée de vie des combats parait plus courte que dans la saison précédente (souvenez vous du combat contre Zabuza, Gaara du désert, et Sasuke). Dans la génération actuelle, on a affaire à un Naruto de plus en plus expéditif (avec Itachi, très explicite avec Kakuzu, via le Fuuton Rasen Shuriken...). Et vu les dernières technique qu'il maîtrise, il se pourrait qu'il finisse par se battre d'une vitesse telle, qu'il finirait par surpasser le jutsu Hirashin de Minato à la longue... Enfin, je m'avance un peu trop là. En tout cas, je prends cela comme un indice que Kishimoto me laisse. La vitesse de progression de Naruto est f u l g u r e n t e! Il va rattraper tout le monde (il a déjà dépassé la majorité de puissants ninjas (Kakashi, Jiraya, Namikaze (pour l'ajout d'affinité au Rasengan)). Il ne reste plus qu'à surpasser Madara... Et Sasuke. Ils auront du souci à se faire! 

HAVING FUN A TOUS ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A toute la team de gaara et tout les forumeurs et fan de mangas, joyeux noël a vous tous"

 

C'est quoi cela ... c'est un spoil de la mort celui là :D. Que dire NARUTO vs PAIN le combat va commencer plus d'attente de Kishi plus de Sasuke dans les pieds, que du bonheur pour noël (Merci Kishi pour ce geste  :'().

 

Naruto avec le rouleau de Jiraya, le haut de Yondaime, cela montre que la volonté de feu est donné entre professeur et élève.

 

Pour le reste je préfère voir moi mème, je suis trop contant.

 

Question : Pourquoi Naruto porte t'il le haut de Yondaime et le rouleau de Jiraya ??? a t'il apprit quelque chose avec Jiraya en rapport avec les jutsus de Yondaime ??? ou autre ...

 

Je vois mal Fukasuda dire :

Fukasuda : tu est sale Naruto tu n'as pas d'autre vètement ???

Naruto : Non j'ai rien d'autre moi

Fukasuda : attent je vais voir sa

Fukasuda : Ah j'ai trouvé un petit haut pour caché ces taches sur ton haut

Naruto : Ouah c'est a qui ce haut ???

Fukasuda : a Yondaime

Naruto : Superbe le 4ème Hokage

" Pouf invoquer par Shina "

 

A+ et bonne fète a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto à Konoha???  ( Merci kishi )

 

Rikoudou, Pain est une technique de Nagato. Naruto quant à lui, suit son maitre Jiraya et son dernier méssage : " le vrai n'est pas parmi eux ". Alors quand je le vois arriver comme ça, je me dis quil va s'attaquer directement au problème, c'est à dire  : Nagato, et quelques uns d'entre vous l'ont vu aussi, c'est clair il va tous les bouffer, aucun des pain est assez fort face à Naruto, même Yahiko va être détruit dans un méga FRS ( konoha 1 - 1 Pain) ET plus intérréssant, l'apparition de cette fameuse Cape et le nom de Yondaïme au script, c'est le signe que Naruto se rapproche de Minato et du secret fatidique " Je suis ton père " (  ;)Naruto, l'ignore t'il encore?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a utilisé le Souzouzaisei pour transmettre tout son chakra à Katsuyu (la marque sur son front a disparu)

 

 

 

Cela ne peut signifié qu'une chose... il ne reste plus longtemps a vivre pour tsunade, puisque ce sceau renferme son essence vital, et le fait de l'utiliser raccourcie la durée de sa vie...

 

naruto qui combat pain et le gagne? J'en doute fortement, au pire pain s'enfuira mais ne serra pas vaincue...

 

Par contre, je verrai bien sakura a un moment "sauté" par derriere sur pain, et ainsi, un duo naruto/sakura serrai fait... avec kakashi qui revien du royaume du coma... et tsunade l'ayant soigné avec le souzouzaisei... La team 7 en gros... J'espere de voir cela ^^ ca pourrai faire beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous avez pas posé la question comment naruto arrive a tuer shurado qui arrive a peine de se faire ressuciter alors que tendou qu'il est en face de lui !! reponse soit naruto s'est deplassé tellement vite !! soit il a utilisé un kage bunshin !! mode sennin eux aussi !!! et on verras du 5 ou 6 vs 6 comptant konan aussi !!!! franchement si c'est le cas !!! ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Naruto va nous surprendre c'est sur. Et en plus Pain a utilisé trop de chakra pour faire son superbe jutsu de la mort.

 

Donc rien ne m'étonne quand Naruto cours a la vitesse de Sasuke ( :P) ou a la puissance de Hercule (je parle du fils de Zeus :P) a le multiclonage pour faire une armée de Naruto ( :P) a la connaissance des gamas ( :P) a la puissance de Kyubi (:P).

 

Je pense que ce n'est que la partir visible de l'iceberg.

Je ne pense que pas que Jiraya a laisser Naruto sans un jutsu énorme ??? a t'il fait comme le rasengan, apprendre a Naruto ce qu'il lui revient de droit

 

Ou a t'il donner a Naruto un jutsu qu'il lui appartient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooon j'y crois pas !!! Y a pas de doute c'est noel !! Naruto en mode senin face à Pain, en plus avec une cape digne du 4eme hokage?? MERCI KISHI !!!!! Depuis le temps qu'on attendait une montée en puissance de naruto, voilà qui est fait, reste à voir s'il va pouvoir tenir tête à chacun des corps. Par contre pas de chap la semaine prochaine je suppose? C'est pas humain de faire ca si c'est le cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala !!!! il va tout tuer ce chapitre !!!

alors juste 2 3 questions par rapport au spoil, c'est qui hiachi ? et que veut dire shinra  tensei ?

sinon, l'invocation super puissante c'est quoi ?

naruto en senjutsu ? je m'attendais à un méga crapaud moi !!! enfin bon j'ai hâte d'être à vendredi  quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop long d'attendre jusqu'à Vendredi....

J'espère vraiment qu'on aura un aperçu des nouvelles techniques de Naruto, ça fait trop longtemps qu'on attend qu'il se mette en action. ça fait déjà presque un an depuis le FRS et sincèrement, Naruto m'a beaucoup manqué snif.

L'idéal c'est qu'il donne une leçon a Pain, mais bon, c'est pas tout les jours Noël  :P

Puis je m'attend beaucoup à ce qu'il fasse une grosse invocation, en tout cas , un vrai combat est sur le point de commencer et ça rend la semaine que plus longue.

Que Kyubi fasse une petite apparition ne me dérange pas non plus ;)

Je dois avouer que Kishi fait bien son boulot, il nous offre plein de suspense chaque semaine et je trouve que ça devient vraiment trop intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinha c'est un jounin de konoha on l'a vu lors de l'examen de chunin !! et pour le deuxieme nom , la flemme de l'ecrire c'est la technique que pain utilise pour chatouiller konoha  :P , naruto en mode sennin normal , comment tu veux qu'il tient face a pain lol

pour l'inovocation le spoil resume pas tout , il y a bel et bien quelque detail qui manque !! sinon je sais pas mais je suis persuadé que naruto va se faire tous les pains dans un combat a 6 vs 6 avec ses bunshin !!!! wait and see........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous.

pour en revenir au 4eme hokage, bien que je pense pas qu'il soit invoque j'aimerai apporter une precision car quelqu'un sur le forum a dit qu'il n'etait pas invocable. et bien si il est bien invocable orochimaru l'a fait. c'est vrai que le vieux sarutobi a stopper l'invocation mais on vois bien le cercueil qui sort avec le caractere chinois 4 "四" donc meme si j'y crois pas trop, je vois pas pourquoi le 4eme ne pourait pas etre incoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous avez pas posé la question comment naruto arrive a tuer shurado qui arrive a peine de se faire ressuciter alors que tendou qu'il est en face de lui !! reponse soit naruto s'est deplassé tellement vite !! soit il a utilisé un kage bunshin !! mode sennin eux aussi !!! et on verras du 5 ou 6 vs 6 comptant konan aussi !!!! franchement si c'est le cas !!! ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Je me pose exactement la même question , apparemment Naruto se retrouve devant Tendou , on nous dit qu'un autre Pain (ressuscite ) s'attaque à une Tsunade affaibli qui accuse le contre coup de son jutsu de sauvetage à X endroit , et ce Pain se fait poutrer par Naruto mais il est en face de Tendou Normalement ...Le regard de Naruto fait peur ° ° .

 

 

Joyeux NoNo ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le 4eme et Ero-senin soient une seule image, comme lorsque le 4eme apparait aux yeux de Kakashi.

 

Pour ce qui est du combat avec Naruto, je pense a deux hypothèse :

 

-Soit le combat va se clore par une défaite de l'un des deux (Pain tres certainement). Dans ce cas, on en apprendra certainement plus sur Yondaime, Naruto et Jiji. Ensuite reconstruction de Konoha....

 

-Soit le combat va se clore par un retrait des corps de PAIN. Auquel cas, je pense que Naruto va se faire huer et détester par la population de Konoha, pour ne pas être intervenu avant, et au vu du nombre de blessés/morts qu'il y aura, il partira.

 

Après, avec Kishi, toutes les hypothèses sont envisageables.

 

Je ne pense pas que Kakashi soit décédé. Cela rendrai l'histoire trop redondante. De même que pour Tsunade. Sinon le manga deviendrai un peu terne. Mort de Jiji, puis Kakashi. Et mort du 3eme puis de Tsunade. Ça ne serait pas assez inattendu.

 

"PAIN" ne peut mourir de suite. Ou alors l'histoire évoluerai trop vite. Naruto doit être puissant, pas pas a ce point je pense. Pas au point du 4eme. Naruto n'a pas vraiment de technique dite "ultime". Enfin résumons un peu :

 

Naruto :

 

-Futon-rasen-shuriken

-Les clônes

-Le mode Ermite

-Invocation grenouille

 

N'oublions pas aussi Kyubi, et le fait que ITACHI lui ai "légué" une sorte de technique (je pense pour contrer Amaterasu)

 

Le 4eme, a savoir Yondaime, sans que nous le connaissions, maitrise de plus grande chose :

 

-Le rasengan

-L'éclair jaune (je me souviens plus de la technique, mais Naruto avec, ça serait intéressant) C'est d'ailleurs pour cette technique que beaucoup avait peur de lui, car imprévisible)

-D'autres techniques toutes aussi puissantes

-Et n'oublions pas qu'il a arreter KYUBI a lui seul. Je vois mal Naruto faire de même sans Kyubi en lui, vous voyez le tableau, Naruto vs Kyubi ?

 

Évidement qu'il deviendra l'un des Ninjas les plus puissants, mais j'espère juste que Kishi ne va pas aller trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça pourrait être un multiclonage, ou alors la rapidité de naruto  est affolante!!!

quand je demandais ce que voulais dire shinra tensei c'est au sens literaire, là traduction quoi... je me demandes ce que ça veut dire...

merci pour hiachi, je vois qui c'est maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est carrement logique que minato soit la avec jiraya je m'éxplique :

-Je pense que c'est Tsunade qui regarde Naruto et là elle a une vision de Jiraya et Yondaïme (tout comme Kakashi lors de l'éssai du fuuton rasen-shuriken)

-Je voit bien un truc du genre jiraya d'un côté et Minato de l'autre et ils posent chacun une main sur chaque épaules de Naruto

Et si sa ce passe comme sa et que cette image vient a éxister se sera la plus belle image du manga.

Aller je t'en supplie Kishimoto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon beaucoup de DBZ dans naruto c'est abusé! Le multiclonage on voit déjà ça dans le tome 13 de Dragon Ball ( pas dragon ball Z!!!). La technique de la grenouille, c'est la reprise des processus permettant le Genkidama de Sangoku, souvenez vous, SanGoku suppliais les gens, la Nature de lui donner de l'énergie... ouais pas très recherché... Beaucoup de pompage, peu d'imaginaton mais il n'en pêche que le mangas est vachement bien fait. Je pardonne Kishimoto pour le savoir faire qu'il a réussi à developper au cours du temps; la progression de sa technique graphique est impressionnante. J'espère qu'un jour je l'égalerai voire plus, le dépasserai. Merci Monsieur Kishmoto.

 

oui et non ... j'avais lu y a quelques années sur wikipedia ou un autre site anglais, que les ninjas( les vrai )^^  avait des techniques de dissimulations et de pseudo "illusion" de double... et d'autre truc un peu hallucinant qu'ils faisaient avec la chimie...c'était assez vague ce que raconter ces sites mais ça m'a laisser une grande impression pour dire donc pas étonnant quand on sait qu'ils étaient des assassin de première catégorie et qu'il devait être à la pointe des techniques meurtrière...

kishimoto n'a fait que puisé dans les mythes de son peuple en les transformant à sa convenance

de plus le "clonage" ce que fait ten shin han ou krilin ou le ninja dans la tour du nord avant franky 8) ce sont des trucs que j'ai déjà vu dans d'autre manga...

 

pour l'énergie de la nature c'est propre à dbz ? non, puisque ça appartient à tous le monde parce que la vitalité des plantes, de la nature, de tout être vivant, c'est un fait, ça existe!  maintenant si on voit un genki dama... la planète tremblée (impossible lol), des aura destructrices et des kameha de la longueur d'un tgv  ,la ok on pourra dire que c'est du copiage sur dbz mais ce n'est pas le cas en ce moment ;D

 

 

sinon quelqu'un a dit que naruto était en senjutsu et qu'il allait en finir rapidement ,je pense pas! il c'est peut-être entrainé mais il lui manque l'expérience... pain lui a les deux, même s'il a du épuiser son énergie avec son attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...