Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin le retour de Naruto super chic avec un air sur de lui et pas un air idiot lol

 

Franchement je donne pas cher de ce demi dieu nommé Pain, il va se faire déglingué par Naruto.

Naruto doit être furax de voir l’état de son village qu il à toujours désiré protéger, l’état des shinobi, et il ne reconnais rien de son village de plus il à devant lui celui qui à vaincu son sensei.

 

On à une petite démonstration de sa force il élimine un des Pain sans souci apparemment mais pour moi rien de surprenant si on remarque bien Pain reste pour moi faible individuellement un petit ninja comme Konohamaru à pu rivaliser avec l’un d’eu.

On a tous compris son secret, le vrai n’est pas parmi eux donc ils auront beau tué Pain, Nagato sera toujours vivant, chaque Pain a une capacité différente se qui fais que lorsqu ils sont ensemble ils sont invincible de plus leurs vision est combiné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génialisime ce chapitre!!!!!!

Une entrée incroyable de Naruto, de plus, mon hypothèse que j'avais faite à propos du Senjutsu se fait sentir de plus en plus. Je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas vu ;D. J'avais évoqué la possibilité que Naruto utilise un kage bushin qu'il transformerait en bandeau ou en boucles d'oreilles ou en l'occurrence, une cape genre Yondaime  :o <3 et qui se chargerait d'amener l'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yehh!!! alors maintenant, ça va faire mal au petit pein,il va ressentir la vraie douleur d'un kaze rasen shuriken en mode sennin !!!! naruto aurait - il découvert ses liens de parentés par l'intermédiaire de 'pa et 'ma??? j'espère, que l'on voit enfin le vrai naruto que tout le monde attend et pas ce gringalet un brin naïf que l'on est habitué à voir.

pour ce chapitre, je prédit, un très bon début de combat mais le besoin d'aide à un moment donné pour naruto qui sortira du mode sennin ( un peu de la même façon qu'ichigo du mode hollow ).

aller, super surprise pour ce noël, j'en peux plus d'attendre déjà ^^. joyeux noël à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre qui s'annonce on va avoir droit a du vrai naruto comme je l'attends depuis le début du mangas et j'espère un pain encore plus puissant car il le faut pour que naruto puise impressionner mais concernant yondaime et jiji je pense aussi que se serait des images pour sognifier que naruto a leur volonté mais pourquoi alors les ombres dans le nuages quand naruto arrive ? c'est la que je coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis très curieux de voir si Naruto va vraiment utiliser le FRS. Tout le monde croira qu'il prend des risques incensés avant de constater que son jutsu est désormais complété à 100%, c'est assez excitant :D

 

 Néanmoins on n'est vraiment pas sûr qu'il réellement se battre. Il subsiste un ensemble de paramètres qui, selon moi, remettent en cause l'idée d'un combat. D'ailleurs je m'attendais plus à voir ses nouvelles capacités face à Sasuke. Ca serait bien plus intéressant selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je suis deja impatient pour le spoil de mercredi prochain ^^.Naruto avec une capetrop la classej'ai l'impression que tout les pratiquants du Senjutsu ont un signe sur eux objet ou autres qui indique qu'ils font partie de la famille des grenouilles Jiraiya a l'espece de bandeau ou il y'est inscrit qu'il l'est l'ermite des grenouillles donc mais naruto sans le savoir a choisis la cape comme son peres intriguant non? et j'ai une ptite idée sur le secret de pain (tendou) j'ai remarquer qu'il l'avais le meme collier que l'ancien possesseur du rinnegan et si le fait de lui arracher desactivais tout les pains??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce somptueux. Avec l'arrivée de Naruto à Konoha , ce nouveau style avec une cape (même genre que celle de son père (Yondaime)  et le gros rouleaux de parchemins de son parrain (Jiji).

 

Par contre j'ai lu que certaines personnes pensent que les villageois vont accusés Naruto d'être à l'origine de la destruction de Konoha . Mais on observe que justement les villageois et ninjas protègent Naruto quand les Pains demandent , ils répondent "je vous dirais rien". Ce qui montre que Naruto est maintenant "selon moi" aimé du village.

 

Pourquoi ne pas voir Naruto Hokage à la fin de l'attaque? Ce qui permettrait à celui-ci de chercher son ami maintenant qu'il est obtenu le titre qu'il réclamait depuis dans d'années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Effectivement, ce chapitre s'annonce très très intéressant. Le combat ne s'engagera qu'à la fin de ce chapitre, mais on peut s'attendre à obtenir d'importantes réponses à toutes nos interrogations.

 

Certains d'entre vous voit en Naruto un futur probable Hokage... je pense que c'est une des possibilités. Outre le fait qu'il soit apprécié par tous les shinobis du village, il lui faut démontrer un niveau extraordinaire pour prétendre à ce titre. Et je pense que la manière dont va se dérouler son combat contre Pain nous apportera beaucoup plus d'éléments.

Mais ce qui ressort le plus de ce chapitre, c'est inévitablement, qu'un nouveau Hokage va être élu... Il est vrai que nous ne connaissons pas les capacités de Tsunade sans son sceau sur le front, mais en toute logique grand jutsu = grande perte pour l'utilisateur. C'est dommage qu'on est pu voir Tsunade à l'action. On ne sait "juste" qu'elle est forte en Taïjutsu et qu'elle est un excellent ninja médical... Mis à part Danzou, et éventuellement Naruto s'il s'en montre digne lors de son prochain combat, je ne vois pas qui pourrait être promu hokage.

Allez soyons fou.. peut être que Kakashi est encore vie. Tout dépend de comment Kishi nous le montre sur la fameuse vignette. Même s'il a montré des limites en combat, manque de chakra vraiment pénalisant dans tous les combats qu'il a mené, nous savons qu'un hokage doit diriger le village de part son intelligence: attribution des missions, diplomaties. L'hokage ne se contente donc pas seulement de combattre pour la protection du village. Dans ce cas la, je vois bien Kakashi être promu s'il est encore en vie.. et si Tsunade n'est qu'une vielle mami fortement diminué...

 

Allez un peu de patience et voyons à quoi ressemble notre nouveau Naruto. Je crois que c'est la chose la plus importante du chapitre lool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Je dis que Wahou! Quand je vois le regard de Naruto, je vois enfin en lui un air très 'HOMME'... Ce qui me plait, c'est que ce regard montre une très grande confiance en sa progression, il se sent mieux, fort sûrement et meme tres capable de vanger enfin Jiraya-sama... Sinon il y a plusieur choses que j'aimerais dire Sur ce spoile, comme par exemple la 'presence' de Yondaime and Jiraya derrière notre héros. Je ne pense vraiment pas que ça soit le cas. Il est clairement dit qu'un certains nombre de ninja observe Naruto. Ainsi que Tsunade. Donc les ninjas voit Yondaime en lui, et Tsunade voit Jiraya. D'où la cape et le rouleau. Ca me paraît simple non? Enfin bref, on verra vivement vendredi pour avoir notre cadeau de noël et grand merci a Kishi-sama... A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on ait plus d'images, car là je trépigne d'impatience de voir la tenue de Naruto, mais surtout le reste du chapitre, car là je pense que l'on a pas tout le script

Sinon, je pense à un truc ; a votre avis, est ce que Pa et Ma vont participer de manière active au combat, où vont-ils simplement faire les spectateurs VIP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau. jme suis décidé a poster car  vu le spoil que je viens de voir il m'était  impossible de ne pas réagir

tout d'abord je pense ke ce combat a venir servira d'expérience a naruto et renforcera son statut dans le village.

En effet,selon moi les scan nous montrant la volonté de feu persistant  au sein des villageois (le fait qu'il ne voulaient pas dire a pain ou était naruto) était destiné a montrer au lecteur ke naruto était  devenu un membre reconnu du village.

DE plus, si naruto dans le futur arrivai a battre pain , cela renforcerai son statu et lui permettrait pourquoi pas de devenir hokage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et joyeuse fêtes !!

 

Ben pour le statu de Naruto dans le village, on sait déjà qu'il est très apprécié . D'ailleurs cela se voit lors de l'attaque de Pain, car aucun ninja n'a balancé Naruto, ils ont préférés mourrir pour lui

De plus dans le chapitre 427 (je croit), on voit à travers un flashback l'évolution de l'opinion des villageois sur Naruto. On s'aperçoit qu'ils l'ont tout d'abord détesté, puis peu à peu ils ont fini par s'inquiéter pour lui 

Donc naruto a tout konoha derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en observant ces premiers images on constate que naruto soit il est très  coléreux  et exprime bien sa rage soit c est une sorte de manifestation de kyubi de toutes façons je pense que lorsque naruto a tue le corps de pain si facilement il exagère un petit peu il veut vite passer a negato qui sera sans doute un sacret combat  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'en voyant l'état de son village, il ne peut qu'avoir de la rage. Mais là où on aurait du voir une manifestation de Kyuubi, on voit simplement les yeux de l'ermite. Pas de trace du démon renard et c'est assez surprenant. On se souvient de ses difficultés à contenir le chakra du Kitsune lorsqu'il a utilisé le FRS fasse à Kakuzu et durant son entraînement.

 

  Ici il n'en est plus question, faut-il comprendre que sa maîtrise du sceau s'est améliorée ? C'est tout à fait possible quand on sait que l'immobilité est indipensable à l'utilisateur du senjutsu alors qu'elle est en totale contradiction avec l'agitation du bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait surtout pensé à Dbz lorsque sangohan se transforme en sayen 2 et veut détruire tout les petits cell ensuite le vrai pour venger ceux qui ont souffert là c'est jiraya qui est passé donc il va se vengé. Les pain ne sont que des cadavres le vrai devrait simplement être monstrueux mais d'ici là naruto sera en mesure de l'affronter si il contrôle tout Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez complètement raison Neik donc naruto va utilise dès le début le mode senin donc il parait  bien qu'il veut finir le duel rapidement mais est ce qu'il peut tenir le coup aussi longtemps contre pain car le facteur de temps n'est pas a ses côtés ce qui est du eu fait qu'il ne peut pas rester en ce mode plus de 5 minutes alors l'usage  du démon demeure indispensable pour (vaincre) (plus ou moins )  kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, maintenant qu'il est en mode Sennin, peut-être qu'il peut utiliser le Rasengan ou le FRS sans avoir recourt a des clones? Un peu a la manière lorsqu'il est en kyuubi et qu'il peut l'activer sans les utiliser?

 

Enfin, plus que 2 jours et on sera enfin le dénouement de l'arrivée de Naruto et de ce qu'il va sûrement faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord bonnes fêtes à tous les habitants de la terre(même ceux de Konoha xD),bon revenons à nos moutons,en ce qui concerne le dénouement de cette histoire,je dirais tout premièrement à Bloodfire une petite annonce^^': Je n'ose pas dire qu'on exagère sur le fait que Naruto tue en un seul coup l'un des corps de Pain,car,de un Si les corps de Pain posent un problème au héros,comment veux-tu qu'il batte Nagato le vrai;qui rappelons le,a "normalement" une force incommensurable...Et de deux,il ne faut en aucun cas sousestimer la force du mode senin,car moi ça me rappelle le combat Goku VS Nappa,quand il revient de son entrainement intensif...Sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait que NAGATO TAI NARUTO sera l'un des plus beaux combats de toute l'histoire du manga mélangeant sentiments,vengence,nindo et puissance pour l'un comme l'autre...

 

Pour ce qui est de ton deuxième post,je dirais bien,ou proposerais une petite idée,je pense que Naruto vaincrai les 6 corps de Pain grâce au mode Senin trouvant en même temps le vrai Nagato,pour l'envoyer à l'autre monde grâce à d'autres pouvoirs,nottement le FRS version ultra ou bien Kyuubi plus controlé,enfin on verra bien,ah et n'oublions pas que Sasuke est en route vers Konoha...

 

Watashi wa Gaara desu!!!!!

 

Édit ßeƒana ★ : Ne mets pas tout ton post en italique, c'est assez illisible. Et relis-toi avant de poster, utilise la ponctuation, ça sera plus facile de comprendre ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des posts disant que comme Sasuke veut détruire Konoha, il va être cassé en arrivant au village puisque ça sera déjà fait, mais Sasuke ne veut pas détruire Konoha il veux juste tuer les deux conseillers de Tsunade et Danzou, il a dit qu'il voulait la destruction complète de Konoha sous le coup de la colère après avoir appris la vérité de son frère par Tobi.

 

edit Neik : Autant pour moi je viens de relire le passage que tu m'as dit, j'avais complètement zappé  qu'il voulait tout détruire je croyais qu'il voulait seulement tuer les trois vieux dsl... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non l'information comme quoi Sasuke veut détruire Konoha arrive bien plus tard, quand il en parle en apparté avec Madara. Officiellement il souhaite simplement tuer les conseillers mais il rêve de littéralement écraser le village tout entier. Alors certes une partie du boulot est déjà fait mais nul doute que Konoha va se reconstruire progressivement comme à la suite de l'attaque d'Orochimaru.

 

  Sasuke aura alors tout le loisir d'aller faire mumuse là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le retour de Naruto  >:(

C'était bien le temps, parce que depuis les débuts des shippuden, et on le voit s'entrainer, entrainer, entrainer, Bah il va pas s'entrainer pour toujours ! Parce que presque tous les personnages principaux sont morts si on exclus sakura (qui ne sert à rien) et bah si naruto veut devenir un Hokage, faut bien se dépêcher, sinon il sera hokage sur les ruines  ;D

Bon je sors pour l'instant en attendant le Raw.

 

P.S : J'ai posté un spoil, je sais pas ou il est ?  ??? Vous l'avez supprimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prophétie décrite par Tsunade va en effet avoir lieu. Naruto est devenu le ninja le plus puissant du mnde, il a surpassé son maître (Jiraya) mais surtout son père, le 4ème Hokage  "Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui". Kshimoto a fait le choix de s'accorder un peu de temps avant de commencer le combat final: le plus puissant membre de l'Akatsuki!!!! Je suis convaincu que Naruto va devoir utiliser le maximum de sa puissance (grâce à Kyuubi bien sûr mais aussi grâce à sa nouvelle technique imitation DBZ), il va battre Pain. Une fois battu, Danzo Alias Tobi alias Madara!!! Celui-ci sera durement éléminer mais éléminer quand même. Sasuke va ensuite arriver, il va voir le village complétement détruit et va me la responsabilité du chaos sur le dos de Naruto bien sûr! Naruto va devoir éléminer Sasuke, de la bombe!!!!! En gros Naruto va éléminer au moins 3 personnes voire plus, il sera le 6eme Hokage, enfin respecté par tous, il réalisera son rêve de toujours: être l'homme le plus puissant et le plus respecté du monde. J'ai hâte de voir ça!! Moi je dis un tome de plus grand max, Kishi en a marre, tous les persos meurent, la fin du mangas est annoncée, cela a déjà débuté avec la mort d'Asuma sensei. Bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le spoil de Naruto avec les vêtements du 4e est confirmé, mais ça semble assez louche, car très fan-fake

amm ,on sait pas si c'est confirme ou pas ! qui t'as dis ca lol , ca peut etre son pere minato car dans le spoil s'est marque : yondaime et jiji deriere lui  ndlr ...on 'est pas toujours ! l'important pour moi c'est que naruto est revenue en mode senin et est en face a face avec tendou c'est ca le plus interessant a voir ! on va enfin admirer ses progres, sa veritable force .... par contre ce qui m'inquiete le plus c'est l'etat de htake kakashi n on en sait rien jusqu'a maintenent ....kishi garde le suspens !

bon vivement le chapitre !!! accrochez vous ca va vibrer!!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon beaucoup de DBZ dans naruto c'est abusé! Le multiclonage on voit déjà ça dans le tome 13 de Dragon Ball ( pas dragon ball Z!!!). La technique de la grenouille, c'est la reprise des processus permettant le Genkidama de Sangoku, souvenez vous, SanGoku suppliais les gens, la Nature de lui donner de l'énergie... ouais pas très recherché... Beaucoup de pompage, peu d'imaginaton mais il n'en pêche que le mangas est vachement bien fait. Je pardonne Kishimoto pour le savoir faire qu'il a réussi à developper au cours du temps; la progression de sa technique graphique est impressionnante. J'espère qu'un jour je l'égalerai voire plus, le dépasserai. Merci Monsieur Kishmoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

 

Décidément, Kishi à l'air de vouloir réaliser tous nos voeux! Non seulement Naruto fait son come back, mais il tue en quelques secondes un des Pain, porte une cape sortit tout droit du placard de Yondaime et que celui-ci ainsi que Jiraya seraient réprésentés (du moins je pense plus à leurs volontées) derrière lui! Je veux bien "recroire" au Papa Noël avec tout ça!

Les images me mettent l'eau à la bouche!

Vivement vendredi en tout cas!

Sur ceux, bon réveillons aux "irréductibles" et encore joyeux noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...