Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sent que kishi veut nous finir l'année en beauté et c'est fort bien parti xD

Cela faisait longtemps que j'attendais l'arrivée d'un scan avec autant d'impatience ( peut etre depuis la fin du combat des uchiwa )

Je sais pas trop quoi dire à part que j'en suis tout excité :P

 

Au passage j'attends impatiemment le passage du papa noel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors que dire à part merci Kishi!!

 

Car là c'est totalement énorme,j'arrive,je pète la classe,je te fais un instant kill sur Goldorak,et surtout quand j'ai lu y'a Jiraiya et Minato derrière j'ai de suite pensé à Gohan/Cell avec Goku en projection derrière.

 

Sinon il a l'air d'avoir déjà ses groupies(Sakura et Hinata) ,mais je veux voir ce que Naruto Sennin va faire contre Rokudou euh pardon Godou Pain eh oui ils sont plus que cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris le spoil. Enfaite, "la chose" qui apparaît derrière Tendou c'est " la chose" qu'il y'avait dérrière le corps qui affrontait Konohamaru. Déjà, on savait que ce corps pouvait ressuciter les morts, certainement grâce à ce pouvoir...

 

J'imagine que Shuradou a été aspiré par cette chose, et qu'il a été ensuite, ressucité. Aprés, faut voir comment ça se passe à l'intérieur de la scène, il aspire et le recrache peut-être ? En tout cas, c'est le seul corps qui ressemble à un haricot vu sa tête.

 

Et Naruto va le tuer en un seul coup, c'est pas super difficile si ce corps est encore en miette et qu'il a juste récupéré le Rinnegan et la vie... par contre, je veux savoir comment il arrive à le tuer instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attendais la fine du tyran depuis longtemps  et c’est naruto qui s’en occupera  

Tue un pain dans l’ombre d’une seconde c’est pas tout le monde  qui peut le faire  la marque sur le front de tsunadi qui déparait qui ce que ca signifie qu’il va mourir a cause de cette technique ou quoi ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vivement le chapitre! Vu le spoil, Naruto semble changer de look et le combat contre Pain va faire mal!

Sinon pour le village et les autres ninjas... bah faudra attentre pour savoir qui est toujours en vie.

Kakashi est sur l'une des pages... donc il ne devrait pas être mort! Ouff.

 

Mon cadeau de noêl ? Le raw demain ?  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que ça me trottait, en fait depuis le moment où Fukasuku a dit à naruto pour maitriser le senjutsu seul "c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps".

On comprend donc bien qu'il va sans doute créer un autre clone qui serait en contact avec lui même et réunir l'énergie naturelle pendant que l'original combattra.

Et j'avais pensé à l'idée de transformer le clone en outil ou vêtement (cf le combat contre Zabuza où naruto se transforme en shuriken).

 

D'où je pense que la tenue et le parchemin peuvent être simplement un clone de naruto transformé, sinon je vois pas comment naruto pourrait réunir l'énergie naturelle en bougeant (et ça fait pas cher les fringues '^^).

 

ps: si cette idée a déjà été évoquée  j'en suis navré, j'ai pas tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un clone qui collecterait l'énergie naturelle me parait excellente mais elle aurait un défaut: la redondance. En effet, il semblerait que Pain utilise également cette technique de manière un peu différente, avec un corps qui maitrise tous les autres, en retrait du champ de bataille. Ce serait donc exactement pareil. Je pense pas que ca aurait un grand intérêt. Et en même temps, si naruto invoque encore un clone, ca n'est plus lassant, c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème est qu'un clone, c'est pas du tout résistant... En combat rapproché, un petit coup dans la cape et c'est fini du clone qui concentre l'énergie naturelle et là il se passe quoi ? Rasengan ? A mon avis, ce n'est pas ça... Pour moi, si Naruto porte une cape c'est pour une seule raison : 'pa a dévoilé à Naruto qui est son père. On verra ensuite cet évènement en flashback pendant le combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis super content Kishi nous donne un super chapitre pour noël ( si c'est le bon spoil )

Par contre une chose, j'aime pas le style de naruto en mode Ermite. Je sais pas pourquoi  ;D

Il a l'air d'être fort Naruto, il détruit un pain en un instant !

 

J'espère qu'il ne va pas utiliser Kyubi dans ce combat et que Sakura et Kakashi sont toujours en vie  :'(

 

Naruto va bientôt manger du Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin déjà une info, c'est que Pain avait concentrer son chakra dans tendou, c'est peut-être pour ça qu'il était si difficile de l'approcher. Ceci veut donc dire que lors de son combat conter jiraya, il était tous égaux niveau chakra, ce qui a permis à jiraya de résister

L'autre info intérresante , c'est que Naruto bute un coprs de Pain en un rien de temps, ceci montre donc sa marge de progression  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment où Kakashi et NAruto mettent leur rasengan à l'épreuve au chapite 339 et que Kakashi se fait balayer par NAruto et en se retournant voit l'aura de Yondaime sur Naruto ... cet instant prend enfin toute son ampleur !! ça doit être sensationnel en image ... dommage que Kakashi soit pas sur pied pour voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce grandiose!!! *o* Ca promet pour la fin de l'année! Ouf Shikamaru, Choji et Kiba sont en vie, mais les autres? Hinata, Ino, Neji, Lee,? Et Kakashi on sait toujours pas, alors (raaah il aime bien nous tourmenter Kishi >.<.

 

Naruto vs Pein : gros combat en approche, Naruto avec la cape style Yondaime il a doit avoir la classe! (y'a juste les yeux qui me gène -_-, mais bon).

 

Au fait, c'est lequel le Pein "haricot"? Je m'y perd moi, avec le tendou, la fille et tous les autres ^^".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous le faites exprès depuis le temps qu'on le dit ^^

le pain "haricot" c'est le Pain asura, celui qui lance le missile sur choji, celui qui combat kakashi avec tendou

D'ailleurs c'est aussi celui qui s'en est pris plein la gueule ^^

Sinon je suis aussi préssé de voir la réaction de madara et de sasuke quand ils apprendront cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait donc que Kakashi apparaisse dans cet épisode. On peut donc espérer qu'il soit encore vivant (ou juste le penser si on est pas particulièrement fan de KAKASHI), puisque je doute que Kishimoto nous fasse lanterner comme ça sans raison. Par contre, j'espere qu'on aura des news de Shizune, parce que ca sent la fin de parcours tragique pour elle. Ce qui ne me fait ni chaud ni froid, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sheena : le pain haricot doit être le goldorak ( celui avec les 6 bras et dont kakashi a paralyser avec le clone raiton).. nevermind :  les autres ont repondu:/

 

sinon quelle chapitre qui nous attend.

1)naruto qui explose shuradou en un temps record :o , voila qui montre les progrès intéressant de naruto.

 

2) tsunade qui a concentre tout son chakra pour sauver les habitant, par contre le risque est gros ( perte tu sceau, donc tu vieilli grand-mère)

 

3) shika et tout qui sont en vie ( la team gai n'est pas encore là)

 

4) naruto avec une nouveau style, cool mais j'aurai esperer qu'il batte shuradou sans le mode ermite, cela aurait eu plus d'impact( d'un autre côté le chapitre n'est pas encore sortis).

 

5) kakashi encore là, énorme incoherence ou bien tsunade l'a sauver lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE CHAPITRE qui arrive !!

Rien que voir " Naruto le tue instantanément" Oulala que nous réserve t-il ! et de bon personnage font leur apparitions, Kakashi vivant ? Hmm je l'espère comme beaucoup de fan , impatient de le revoir <3

 

L'image avec le gros plan sur naruto et magnifique, pour une fois il et sérieux dés le début, Il ne reconnait même pas Konoha, dommage je voulais voir ça tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super chapitre qui nous attend, et les 2 greneuilles on les vois pas sur l'image alors je crois que le naruto qui se trouve sur l'image est un clone, un combat entre pain et naruto avec des clones ça  va être trop fort.

naruto tue ashura si j'ai bien compris alors pain est capable de soigné ces corps donc ca pourrais donner un combat interminable, j'attend le chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouleau est donc celui de Jiji et Naruto arrive avec la cape du 4ieme (j'espère que l'on aura une mini explication, si c'est bien ça car le spoiler n'est pas sur) , peu être qu'il s'agit d'une partie de l'invoc  ?  

J'ai un trou de mémoire quelqu'un peut me dire qui est Hisashi ? Car ce nom me dit rien comme ça.

Ce qui est sur c'est que si Naruto bat un corps de Pain en un rien de temps c'est qu'il est vraiment en pleine forme (normal avec Kyubi) , qu'il maitrise peut être déjà parfaitement mais à sa façon (normal avec les Kage bushin) le senjutsu. Comme l'a souligné plusieurs fois Kishi, pour moi il a quasiment surpasser le 4ième (manque plus que la maitrise des sceaux et du Kyubi).

 

Maintenant si je me risque au jeux des pronostics le début du combat va tendre en faveur de Naruto mais je sens que le combat va tourner court. En effet je pense que Naruto va laisser filé Pain pour plusieurs raisons:

- A mon avis on va vers un combat en parallèle entre Sakura et Konan (maitrisant un peu ou beaucoup la médecine ce qui n'était pas révélé jusqu'à maintenant)  de plus il n'y aura pas Tsunade (les piles ont été vidé par Katsuya) , l'élève devra se battre seule mais n'étant certainement pas à la hauteur (il lui faut un level up, et pour ça un prétexte alors pourquoi pas un échec ?).

-Nagato n'est pas à Konoha (en tout cas il ne se montrera pas) c'est quasiment sûr, et que si Pain veut gagner face Naruto, il devra changer de stratégie en rapprochant de lui les corps qu'ils manipulent (ce qui sera aux final une erreur...reculer pour mieux perdre lol) et sur une zone qu'il maitrise mieux autrement dit à AME (le village c'est bien ça??) .

-je suis du même avis que d'autres pour dire que Danzo va prendre le pouvoir à Tsunade (elle peut d'ailleurs mourir dans l'affrontement Sakura Vs Konan genre sacrifice), d'ailleurs Kishi nous a mis les fondations de son plan et ce serait mieux pour lui que Naruto ne réussisse pas là ou tous ont échoué même s'il fait partir Pain en retraite, par contre je ne suis pas sur dans cette hypothèse de comment Naruto va être écarter du titre de hokage, Danzo a déjà les conseillers dans sa poche, et probablement à cause d'un évènement extérieur genre Sazuke, la team Samui.

 

Bon je me suis laché désolé. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Les premiers spoils dont on dispose confirmeraient donc le nouveau style vestimentaire de Naruto avec la Cape ressemblant à celle de Yandaime. J'aimerais bien savoir ce que représente exactement cette cape. J'ai entendu ici et là qu'elle représenterait l'appartenance au Mont/village des grenouilles...

Mais si elle a cette symbolique, cela amène deux remarques :

      - Namikaze Minato se serait donc entraîné avec les grenouilles dans leur village et il pouvait combattre en mode Ermite (perso, j'y crois à 100%),

      - Chose sure --> Jiraya s'est entraîné avec les grenouilles et il connait le mode Ermite... Si cette cape symbolise cette appartenance, pourquoi Jiraya ne la porte pas?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le disais avant sur la dernière page : "finissons-en" et apres on se prend un vide monumentale d'au moin 5 chapitres sans parler de ni de Konoha,ni de Pain,ni de Naruto.J'en suis pratiquement sur qu'il va nous faire sa le petit Kishimoto.Il va nous parler de la pluie et du beau temps chez le raïkage,de son équipe fitness à la recherche de l'abeille tueuse et pour finir ce dernier en train de chanter avec un gars inconnu mais en attendant ce qu'on voudra tous c'est NARUTO vs PAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      - Chose sure --> Jiraya s'est entraîné avec les grenouilles et il connait le mode Ermite... Si cette cape symbolise cette appartenance, pourquoi Jiraya ne la porte pas?

 

franchement..on s'en fout de savoir pourquoi jiraiya avait ou n'avait pas de cape et pourquoi jackie chan à une coupe de cheveux au bol...sèrieux!

 

pour ce chapitre, j'ai hate de voir naruto combattre. Par contre, je prie pour que l'on assiste pas à un combat trop déséquilibré en faveur de naruto (le naruto super warrior c'est chiant). J'aimais bien son coté débile...Son changement de style?? ca va en accord avec le manga: l'éléve devient comme le maitre mais en mieux (tsunade/sakura, sasuke/oro, naruto/ermite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil s'avère être juste, c'est tout simplement monstrueux (dans le bon sens). Enfin un retour de Naruto plus déterminé que jamais, son regard est magnifique. On a aussi des infos sur d'autres personnages (Nara, akimichi,...) et surtout une image de Kakashi (peut-être sauvé par chouji) car j'avoue que la trame scénaristique de Kishimoto commençait à me saouler dans le sens où on a quelques chapitres sur Kakashi puis plus un mot juste pour faire durer le suspense sur sa (non) mort. C'est rageant!

 

Concernant le futur combat Pain vs Naruto, comme dirait Max boulbil, Oh pain tu vas prendre oh oh, oui tu vas prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sosama :

 

Ben chacun son point de vue, mais moi perso je m'en fous pas vraiment et tous les éléments données nous apportent des informations. Je sais pas si tu as remarqué mais le manga Naruto est en général très profond et poussé (inspirations de légendes japonaises, notions de géopolitique...). Le manga Naruto, ce n'est pas Dora l'exploratrice donc non on s'en fout pas des détails. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!

Finalement c'est " bien " que Pain ait défoncé tout le village, au moins Naruto pourra se déchaîner sans souci de savoir si il va faire des dégats matériels, vu que c'est déjà le chaos..maintenant reste à savoir si effectivement on va avoir droit à un combat déséquilibré.

 

Quant à Kakashi, je pense qu'on devra attendre la fin de l'arc, mais Kishimoto maîtrise pour nous faire tous avoir un réflexe de Pavlov!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...