Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça fait plaisir !!!! de revoir naruto tout puissant , parfois je me demande si c'était sasuke le héro  9_9 , bref pain va avoir recevoir le chatiment et va se rendre compte qu'il est pas un dieu !!! le choc va terrible sur celui , ca sera sa première defaite national !!! je paie n'importe quoi pour voir madara le taquiner , j'espere que sasuke sera la lui aussi pour voir les progrés de son ami/ennemi naruto !!! qui risque de lui donner la meme leçon si il ose s'attaquer au village !!!

sinon pour jiraya yondaime !!! j'espere que c'est vrai !! ça sera juste enorme !!! pour la cape , dans l'image la cape est bien clair meme si il garde toujours ses vetements , il y a bien une cape !!! sinon la fameuse invocation , elle apparait pas ou quoi ? et aussi aucun signe de vie de pa et ma pourtant ils doivent etre dans le coin !!! le spoil est un peu court  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ah ouai y a pas mal de postes qui sont passés à la trape apparament :P

 

  Le spoil est magnifique. Le retour de Naruto va bien être fracassant et j'ai hate de voir ses premiers échanges en mode ermite face à Pain. A mon avis ce dernier est trop sûr de lui. Même si tsutsu semble HS il y aura d'autres ninjas pour venir aider Naruto dans son combat. Je suis curieux de savoir si tous les corps sont bien arrivés aux côtés de Tendou. A priori c'est le cas puisque Pain haricot est là. Naruto devrait donc affronter 5 corps et il s'en ai déjà débarassé d'un, c'est plutôt bien partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOW !!!!!!! Ce chapitre à l'air monstrueux, Kishi nous envois du fat en cadeau de noël! Si le spoil est bon alors ce chapitre devrait être le meilleur depuis bien longtemps.

Un Pein qui se fait poutrer en deux deux par Naruto ca fait bien plaisir, mais même si Naruto a besoin d'un gros level up pour rendre plausible une victoire contre Sasuke lors de leur combat final, j'espère qu'il ne battra pas Pein sans difficulté non plus!

 

Par contre je n'ai qu'un regret, Naruto a toujours son espèce de survêtement dégueulasse orange et noir !!^^ (on voit la fermeture éclair...) Bon ca va encore il a une cape mais un relooking complet n'aurait pas été de trop pour notre héros.

 

Sinon je suis curieux de voir que le spoil ne mentionne pas l'invocation de 'Ma.

 

Je me demandais un truc, la statue avec tous les bijuus renferme un monstre non ? Tout porte à croire qu'elle sera un jour complétée et le monstre libéré pourtant il est impossible que Naruto meurt (héros du manga!!!) alors peut-être qu'un jour Naruto arrivera a ce séparer de Kyuubi sans mourir.

 

Tchu joyeux noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres mon excitation incontrolable on va essayer de réfléchir maintenant.

 

Le combat tant attendu Naruto/Pein commence deja avec la destruction totale d'un des 6 en un seul coup ( simple coup puissant ou technique plus innatendu ???:P )

On attend tous la rencontre entre Tendou et Naruto mais vu ce que pense Konan ( soigner tendou ) il ne sera pas à son maximum et ce n'est pas certain que le combat arrive à son terme.

Un possible retrait éclair de pein est tout a fait possible meme si c'est pas son style de faire ça...

 

Ensuite en ce qui concerne Naruto ce petit changement de look à l'air plutot voir plutot tres interessant ( cape 4e... et tout le reste )

Cela fait du bien qu'il change encore un peu, nouvelle étape pour Naruto ???

 

Enfin en ce qui concerne les autres perso on a l'air d'en apprendre un peu sur eux et voir que la plupart ont survécu ( fallait s'y attendre mais bon c'est toujours bon a savoir )

Tsunade nous a utilisé son jutsu de régénération pour sauver le maximum de personnes grace à Katsuyu mais elle pourrait en ressentir les effets secondaires...

Et pour notre kakashi ben... Wait and See...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Noëëëëëëëëëëëël ^^

Enorme, le truc improblable qu'on osait pas imaginer tellement Kishi a l'habitude de nous prendre à contre pied. Et bien non, pas cette fois, à tout ceux qui disaient que le manga devrait s'appeler Sasuke ou autre...voilà la réponse: Un Naruto puissance 12 qui arrive direct avec une technique maitrisée, un pouvoir surhumain, une aura surpuissante, et un carnage annoncé. Ca ne pouvait pas tomber un autre jour qu'un 24 décembre  :)

 

J'avais un temps craint de rester dans une attente innomable plusieurs semaine sur un Konoha dévasté, un Naruto en cours d'entrainement, mais là ouf, c'est le Grand Retour du héros, et ça saigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...je ne m'attendais pas du tout à celà....

 

Le Pain haricot se dirige vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément

:o Alors notre petite tête est devenue fort à ce point , pour tuer un corps de Pain avec un seul coup pratiquement , si tel est le cas , il a vraiment surpasser Jiraya , et on est pas au bout de nos surprises....

 

 

Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui (note: pas sûr du tout du sens de cette phrase)    

Moi je veux bien leur retour çà risque de détonner^^ Mais faudrait quand même que , si c'est le cas si il sont bien vivants , que Kishi nous fasse gober un truc qui tienne la route au moins pour nous expliquer le cas de Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui passe de très bonne fête un spoil comme ça pour Noel c'est Super!  :)

Maintenant passons a l'analyse du spoil ^^

-Le fait que Naruto batte si facilement un des corps de pain est peut être logique Pain a du perdre beaucoup de chakra avec sa technique ultime (la preuve il a du désactivé tous les corps), il était peut être aussi en mode Sennin ce qui doit l'aider ^^

En tout cas je suis d'accord avec vous, si Jiraya et Minato sont vivant je voudrais bien savoir comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a battu un Pain qui avait perdu son chakra, je pense faut relativer, un corps sans chakra n'a aucune consistance, donc je pense pas qu'il faut se baser sur çà pour dire que Naruto revient en force.

De plus, le vrai n'est pas sur les lieux donc, on va avoir un demi-combat, il va peut-être battre Tendou ou le faire fuir, mais en aucun cas, Pain sera battu par Naruto, on va juste finir l'arc avec l'espoir d'un Naruto en force.

Après, une explosion d'une puissance atomique qui ne tue aucun personnage, après la marmotte met le chocolat dans le papier................décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on parle de jiraya et de Minato comme des personnes vivantes derrière Naruto, mais plutôt leur aura genre Athéna pour St seiya.

Il est tout simplement le disciple de Jiraya et le fils du 4e.

 

Je ne vois pas comment expliquer autrement cette apparition, de plus ce que je raconte me semble logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un super spoil pour cette semaine, enfin le retour du blondinet en mode sennin qui plus est !

Pour ce qui est de la phrase :" Il a le quatrième et Jiraiya derrière lui (note: pas sûr du tout du sens de cette phrase) ", d'après moi c'est une image comme on le voit souvent dans les mangas (à savoir une sorte d'apparition pour montrer la ressemblance en puissance etc... par rapport a son sensei et à son père) donc ne nous emballons pas au risque d'être déçus !!

Sur ce j'attends le raw avec impatience afin d'être fixé !

Bonne journée et Joyeux Nawel tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto semble faire son retour dans le manga,mais a quel prix? vous avez vu un peu le nombre de bon personnage que le manga a perdu,il est tout a fait normal que naruto redeviennent charismatique....

pour en revenir au chap, il a juste détruit un corps de pein, certes avec une certaine facilité comme on pourrait le deviner,mais c'est loin d'être finit et il reste aussi celui qui tire les ficelles dans l'ombre

profitez en et savourez un très bon chapitre de naruto,cadeau de noel de kishi =) bonne fête garra france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etait vraiment en chair et en os, yondaime et jiraya avec naruto et que naruto défonce un pein d'un unique coup

 

alors pein ne serait pas aussi confiant !! quand tu as eu un jiji par surprise (grace à la ressurection des corps + nbre de corps inconnu) et qui a limite mis HS la moitié des peins et que pein dit lui meme que jiji aurait pu le battre s'il avait découvert leur secret!

 

yondaime et jiji, derrière naruto....c'est comme pour l'entrainement!

naruto est le successeur de ces 2 dieux! et donc...

 

un peu deçu du scenar moi!

un pein assez fatigué , qui a utiliser beaucoup de ressource déjà. un naruto qui arrive trop tard!

trop de : il peut choper naruto, ah non enfait, mais si enfait, ah mais non et enfait si

 

par contre, truc que je pige pas!

le haricot était pas sensé etre dans la foret ? le haricot était pas sensé etre à la limite du HS ?

le haricot était pas sensé etre à court de chakra ?

enfin je vois beaucoup qui s'excite mais....techniquement, il a vaincu un pein presque déjà vaincu!

 

edit: je le sens gros comme une montagne le 'pein battu' dont le dernier corps va sortir, genre il est comme les 6 reunit! nagato enfin sorti de sa tour d'ivoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto puisse tuer un Pain aussi vite est appréciable. Mais il ne faut pas oublier ce qui s'est passé avec Jiraya le corps mort va surement rescusiter, et je pense que le seul moyen de battre Pain est de trouver Nagato et de le vaincre en personnne depuis l'endroit où il maitrise tous les Pain. Surtout que la mort de Jiraya doit etre utile ainsi ce qu'il a revelé.

 

Je voudrais dire aussi que la cape signifie je pense plus une appartenance à Konoha que l'appartenance aux grenouilles (comme certains le disaient). Je pense celà à la vue des flammes sur la cape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si minato et jiraya sont derriere naruto ca expliquerait pourquoi il y avait trois ombres dans la fumée la semaine derniere!(attention je dis pas qu'ils sont physiquement vivants mais il y avait bien trois ombres la semaine derniere)

enfin je sais pas c'est le premier truc qui me vient a l'esprit.

sinon c'est vrai que naruto a vraiment la classe comme ça en plus il n'a pas son air d'abruti il a vraiment un regard de tueur la, et il a vraiment pas l'air content!

je pense que pein va en ch***!

j'ai hate de voir comment il explose direct ce corps de pein qui se dirige vers tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de jiraya et yondaime !!! je vois une seule solution plausible !! c'est que tsunade qui les voient en naruto quand il l'a sauvé du pain tete hariko  ;D , sinon je vois pas pourquoi tout le monde veulent pas que naruto devient si fort !! aprés tout c'est lui l'enfant de la prophétie et c'est lui l'héros , il faut accepter le fait qu'il va tout gommer , aprés tout c'est un shonen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

Naruto is back...

 

Il était temps, maintenant, un beau combat s'annonce...

Naruto en mode Sennin, ça devrait démarrer sur les chapeaux de roues =)

D'ailleurs, il a déjà bouffé le Pain "haricot"

Surtout que Tendou est épuisé après sont Shinratensei  ;D

Pour Konan, apparemment c'est encore un ninja médecin, à croire que dans Naruto, toutes les kunoichi sont voué pour devenir un ninja médical -_-

En tout cas, ça s'annonce sympa comme tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vraiment évident que c'est une image stylistique représentant l'esprit de Jiraiya et de Minato avec Naruto...

Sinon, pour Kakashi, on a quand même bien vu Tsunade qui quelques dizaines de secondes avant cette attaque de Pain dit qu'elle n'a pas de nouvelle de Kakashi... donc il semble vraiment probable qu'elle n'ait rien pu faire pour lui, ce qui signifierait que Kakashi serait bel et bien mort.

Il reste peut-être le fait que Katsuyu ait trouvé Kakashi dans ces quelques secondes ou que Kakashi est injoignable car il aurait réussi à s'éloigner de Konoha. Bref, encore et toujours des doutes sur l'avenir de Kakashi. Je me demande si Kishi n'a pas lui-même des doutes sur ce qu'il doit devenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd, du très lourd! Enfin on va avoir un affrontemement entre naruto et pein, 2 eleves de jiraya, ça promet.

Mais je pense que naruto va réussir a le vaincre, mais comme l'ont dit certains plus haut et comme il est dit dans le message de jiraya "le vrai n'est pas parmis eux" naruto aura beau le tuer tout les 6, nagato pourra sans doute recréer des corps. on a vue dans l'esprit du ninja d'amegakure qu'il etait chargé d'amener les corps a la tour de nagato et appaement ces corps sont utilisés pour créer des peins. vue le nombre de mort qu'il y a eu pendant la guerre civil d'amegakure, des corps il en a encore pas mal si vous voulez mon avis...

le seul moyen de l'arreter est donc de le tuer en personne.

Naruto gagnera facilement ce combat a mon avis, pein est trop faible après le shinratensei et naruto dans un excès de rage n'aura pas de mal a l'éliminer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est le bon, enorme Naruto, avec une cape style Yondaime avec puissance x100 qui tue le Pein haricot direct. Si après sa Naruto ne peut pas devenir Hokage. En plus techniquement il est encore Genin. Mais bon sa veut rien dire sauf juste qu'il n'a pas passer l'examen chunnin une seconde fois. Vivement la sorti du chapitre pour voir les images de Naruto Ermite mode combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être chaud...

Je crois que Pain va connaître sa première défaite toute compétition confondue.

Je pense plutôt qu'il va battre en retraite car il va être assailli de toute part : Naruto, tsunade, team Gaï... la famille de shika, Hino et Kiba.

Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir c'est pour cela que je pense pour la première fois il va faillir à une mission.

Naruto intègre de plus le en plein la stature d'un Hogage. Il a repris le même style vestimentaire que son parrain Jiraha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil. a mon avis le fait de voir jiraya et yondaime derriere naruto ne signifie pas qu'ils sont revenu à la vie. Je fais plutot référence à notre bon vieux DBZ ou quand gohan tue cell on vois goku derriere comme un soutient alors qu'il est déjà mort. Je pense que kishi met cete image pour montrer que naruto a la volonté et la force de jyjy et yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une chose qui me tracasse:

 

Lorsque Naruto aura battu Pain (enfin s'il le bat), que va faire danzo?? De plus est ce que les villageois vont juger que Tsunade a été dépassé par les évènements ??

En tout cas, y'a un truc qu'on a oublié et qui risque d'être fort intéressant , c'est le somment entre les 5 kages. D'ailleurs konoha va recevoir de la visite d'ici peu ( raikage team ). Je me demande commet ils vont réagir à la vue du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je précise que Pain n'est pas dans un état diminué. La dépense de chakra n'a jamais raccourci l'espérance de vie de personne, et d'ailleurs Pain n'en manque pas. Il en a à profusion, c'est juste qu'il a besoin de réquisitionner la totalité pour son Jutsu. Ce qui raccourcit son espérance de vie, c'est le Jutsu lui-même, de la même façon que le ferait le sceau de Tsunade.

 

   En définitif, côté chakra il est apte, côté corps il est apte grâce au Royaume de l'Enfer et sa technique, et enfin Tendou est apte car Konan le soigne. Le combat sera équitable je pense. D'ailleurs, Pain en voyant Naruto ne lui annonce pas " Tu ne paies rien pour attendre...". Il dit " Je ne perdrai plus de temps à te chercher". C'est clair et concis, Pain est persuadé de l'emporter et ne conçoit pas la défaite. Donc oui Naruto va lui en faire baver(je l'espère... 9_9), mais Naruto sera également le premier à profiter des techniques les plus puissantes de Pain, puisque ce dernier sera certainement poussé dans ses derniers retranchements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaaaawww !!!!!!!  :o

Ca c'est du spoil !!!!! xD

 

Naruto qui se la pète ~ façon Sasuke ~ avec une cape à la Yondaime ... c'est pas trop tôt !!  lol

 

Et le passage où il tue Shuradou instantanément ... impressionant !!! O_O

Mais bon, je reste quand meme persuadé que ce ne sera pas facile pour Naruto ... il va en chier avant de pouvoir étaler les 5 Pain restants, tout comme ils en baveront pour terrasser notre nouveau Naruto Ermite !!!

 

Ce qu'il faut, c'est que Tendou tienne assez longtemps afin que Nagato ait le temps de retransmettre du chakra dans chacun des 4 autres Pain ... ainsi ils pourront porter secours au petit Yahiko ! ^^

 

Et sinon j'ai comme l'impression que Konan et Tsunade vont rester spectatrice de ce carnage qui se prépare entre Pain et Naruto !

Dommage, j'aurais aimé voir le vrai potentiel de Tsunade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande autre chose.

Le combat entre Naruto et Pain va être titanesque. Du coup le village risque de prendre la seconde couche. De ce fait est ce que Naruto pourrait décider de vouloir combattre ailleurs et essayerait d'entraîner Pain autre part.

En tous cas, Naruto va en bouché un sacré coin au village(du moins ce qu'il en reste) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...