Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah, enfin le "petit" Naruto est de retour et y va dépoter grave !!! Bon, après il a quelques raisons d'être en colère aussi...

 

A mon avis, il va se fumer les 6 pain, et Nagato va faire avec Konan un repli stratégique, je pense pas qu'il sorte de sa cachette tout de suite. Et je ne crois pas du tout à la présence de Jiji et Minato, ils sont là de manière symbolique, c'est évident, comme quand Kakashi voit yondaime en Naruto lors de l'entrainement ou de son combat contre Kakuzu. Là, Naruto se bat au nom de Konaha, représenté par Yondaime, et au nom de Jiraya (vengeance !!!) ils le soutiennent, c'est pour ça qu'ils sont là.

 

Enfin, ça fait longtemps que je me dis, vu la puissance de Pain, alors que c'est même pas lui le boss de l'aka, je n'ose même pas imaginer de quoi Madara est capable !! D'ailleurs le rinnegan était censé être le dojuysu le plus puissant, Madara doit pouvoir faire encore mieux avec son sharingan, sinon je vois pas pourquoi Pain le suivrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la la trop bon !! Pour moi c'est simple Naruto va défoncer Pein et tous ses corps en luttant un peu avec Pein Yahiko qui va nous refaire la bombe humaine en dernier recours...et là Tsunade va le sauver...ben ouais je me demandais comment elle allait mourrir avec son sceau...mais là... et après le Konan va fuir et Nagato va montrer son visage !!! Vivement le chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto à trouver un moyen de réaliser le senjutsu en bougeant sans l'aide de grenouille car si je me souviens bien il y a deux chapitres je crois elle parle de regarder en même temps à gauche et à droite or on se souvient très bien de l'entrainement pour le FRS, donc il a réaliser un clone supplémentaire pour compléter le rasengan. Donc pour moi, je pense que Naruto va utiliser des clones pour jouer le rôle des grenouilles sur les épaules sauf que là, le(s) clone(s) ne sont pas sur l'épaule.

 

Certains pourront dire, "encore des clones" mais il faut dire que c'est la principale arme de Naruto et il a une grande maitrise de ces clones. J'espère vraiment que Kishi va nous montrer un grand Naruto dans les futurs chapitres, en lui faisant donner une impression de maitrise sans non plus tombé dans le power-up de la mort qui rabaisserait la "peut être" victoire de Naruto.

 

Donc attendons de voir çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air pas mal, esperons que nous soyons gaté au niveau des grenouilles !

 

 Ho oui j'espère qu'on aura le plaisir de voir du nouveau niveau grenouillles. J'ai vraiment un faible pour elles, Kishimoto a vraiment trouvé le bon animal pour exploiter les invocations dans son manga !

 

 Concernant la question du Senjutsu, c'est bien 5 minutes mais bon Jiraiya lui n'avait pas l'air si pressé que ça pendant son combat contre Pain. Il n'avait oas de réel problème de temps. La confrontation a certainement durée 5 minutes mais comme t'as pu le voir on a eu le droit à pas mal d'échanges. La notion de temps est très mouvante dans les combats, je ne pense pas que ça sera un problème pour Naruto si Kishimoto en a décidé ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre promet !

 

Cependant, lorsque j'ai vu le regard de Naruto sur l'image du spoil, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : Est-ce que Naruto va réussir à canaliser sa colère en voyant le village complètement dévasté ? Kyubi va t-il prendre le dessus une fois de plus ? Et oui on l'avait complètement oublié celui la. Va t-on voir du renard ou de la grenouille (ou un mélange des deux...) ?! Pour la grenouille, cela semble plus sûr mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green D Cactus je me posais a peu prés les memes questions ^^ mais moi ce que je me demande c'est si notre chers naruto ne va pa encore nous faire une petite gourde comme lorsqu'il a utilisé son rasen-shuriken pour la premire foi... ^^ j'aimerais que l'on voit un naruto que tous le monde (ceux qui restent ^^) respectent et qui nous montre vraiment sa puissance, a-bas pain  :P

bon allé joyeux noel a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bor****l de m**e, a la vache, au nom de zeus,.... bref tous ce qu'on veut  :D

Quand j'ai lu le spoil, je me suis dit, enfin mes rêves réalisés, et ensuite, pas possible, c'est un fake

J'ai vu le fakometre = 5 % et là encore Olalalalala, du mal à y croire

 

Naruto qui arrive avec la cape du 4é,

Jiji et Yondaime derrière lui, d'ailleurs je pense plutôt à une "image" des deux comme celle lors de l'entraînement de Naruto avec Kakashi. Ou on voit l'image des personnages derrière mais sans plus.

Cela pour dire que papa et granpa (lol) sont heureux de le voir réaliser sa destinée, en gros; ^^

 

Ensuite il envoye Pain haricot dans le décor  :o Notre Naruto est devenu très fort (mais ça on le savait déjà aussi, tout du moins on s'en doutait ^^)

 

Tsunade qui arrive à sauver les gens, comme quoi elle a bien fait son travail je trouve, celui de protéger tout le monde, au péril du village

De toute façon des mur ça se reconstruit, pas les personnes

 

Kakashi, on ne sait toujours rien sur lui, sauf qu'il est là ^^mais ça on le savait déjà

 

Maintenant je suis très très pressé d'avoir ce chapitre, ça va etre dur dur d'attendre  :'(

Vivement vendredi

 

Joyeux Noël à tous

 

EDIT :

Ha oui, oublié une chose, Konan, on se plaint tous qu'elle ne serve pas a grand chose. Apparemment selon le spoil, elle soigne. Donc elle est peut être une ninja médecin, comme Ino, c'est à dire, pas très habile au combat, mais avec quelques techniques quand même (ici pour Konan techniques liés au papier comme Ino ces techniques héréditaires)

Mais surtout c'est le fait qu'elle soit médecin qui importe, donc reste un peu à l'écart des combats

Dans le style de ce que Sakura pensait d'un ninja médecin, (flashback de son entraînement avec Tsunade : un médecin doit laisser combattre les autres pour rester en vie et soigner les blessés) ou un truc dans le genre

 

Re Edit : @ Saiyuke

Et encore ça c'est rien de le dire. Torture de la part de Kishi de faire des chapitre comme ça alors qu'on va devoir attendre pour la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anoen : Ca va être dur d'attendre jusqu'à vendredi?  ;D Alors je te rassure, le pire est à venir, parce que il me semble que la fin de ce chapitre fini par la rencontre entre Naruto et Pein!!

 

Ca veut dire qu'il faudra attendre encore 1 semaine de + avant le début de leur combat! Ca c'est pire!  :o

 

Joyeux noël les gens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ah quel bonheur ce spoil ! Un vrai cadeau ce nouveau chapitre, qui ne fera que nous rendre impatient pour la suite. Kishi est vraiment un maitre en la matière.

Il y a un truc qui m'intrigue. Le monstre dont on parle qui fait revenir un des pains à la vie, Dans les combats on a vu qu'il aspirait (je crois) l'âme des adversaires et ceux-ci mouraient. Il se peut donc que ces âmes soient stockées à l'intérieur de lui afin de les utiliser pour ressuciter les Pain morts !!!! Mais en considérant les limites possibles des retours à la vie des pains, cela voudrait dire que ce prodédé n'est pas utilisable indéfiniement. mais bon ça reste une supposition...

 

Je suis aussi d'accord pour dire que naruto ne devrait pas arriver en mode Senjutsu en même temps. Dans ce mangas, j'ai peur que Naruto passe de niveaux en niveaux, sans qu'entre temps, on puisse le voir faire de vrais combats, quelques missions avec ses nouveaux niveaux, pour nous permettre d'apprécier l'étendue de ses capacités. trop de choses cachées, qui sortiront toutes dans 1 combat (peut être). (J'espère qu'on aura pas droit à un combat aussi rapide que celui de kakuzu)

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Ca c'est un cadeau de noël ! ^^ Le retour de Naruto qui tue un pain d'entrée de jeu c'est balèze.

 

  Par contre Tendou est peut-être diminué mais je voudrais juste indiquer qu'il n'a toujours pas les petites traces d'épuisement que Kishi dessine dans chaque combat, ce qui veut dire qu'il est encore en plein forme. ^^ Ce combat ça va être du lourd ! o_O

 

  Quand à Jiraya et Yondaime dérrière lui c'est une image comme Asuma dérrière shikamaru après qu'il ai tué Hidan, elle doit être trop belle l'image ! :o

 

  Et Tsunade j'en étais sûr, son jutsu ultime (comme le serpent blanc d'oro et le mode sennin de Jiraya) c'est qu'elle se transforme en vieille pour en échange effectuer une technique de malade.

 

 

Fiouuuuuf chapitre de malade ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaataaa nee  :D, j'adore les images ! Elles sont tellement belles et vraiment vivantes enfin j'entends par là qu'on peut déjà imaginer l'effroyable bagarre des deux élèves du très Célèbre Shinobi Ecrivain Pervers du nom de Jiraiya-sama. L’un tellement envoûté par la souffrance et l’autre embrasé par l’amour..

 

Humm j’hésite à penser à un combat à mort mais on sait tous que Pain n’a jamais perdu un affront alors quelles évènements pour la suite ?! Naruto réussira-t-il à éradiquer le porteur du rinnegan ?! Nagato fuira-t-il pour une meilleure stratégie ?!

 

Pour le script, j'espère qu'il est fiable sans vouloir paraître impoli ^^ franchement je fais voeu que Kakashi soit encore en vie (dans le coma), j’aurais trop mal au cœur d’abord Jiraiya (qui connaît son nom de famille ?) puis Kakashi Hatake...

 

La Princesse n'ayant plus de chakra ?! Le timing « retour de naruto à la feuille cachée » est très bien. Mais Sakura va beaucoup pleurer quand elle apprendra que sa soeur d'arme (Shizune) est morte.

 

Naruto doit très probablement avoir l'esprit et la volonté du Yondaï (papa uzumaki) et de Ero sennin donc pour sûr, il nous sortira des jutsu plus terribles que flamboyants !

 

Et de ce combat, tout le monde (survivants et autres) du village verront la terrible progression de celui qu’on nommé jadis « le nullard » ! Pourvu que la team Gaï senseï aura assez de temps pour le voir en action contre le plus puissant des membres de la Lune Rouge.

 

Sasuke, mon pauvre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

 

Et bien pour un Noël c'est un joyeux Noël ! Naruto de retour avec une grande puissance apparement et une rage à tout casser !

 

J'espère qu'on verra un bout de combat car je pense qu'il serait dommageable que l'affrontement à mort est lieu maintenant même si le cadre de chaos si prête volontiers.

 

Sinon j'attends toujours de voir Hatake Kakashi, remarque il doit avoir beaucoup à dire à son vieux lol

 

A plus pour le scantrad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

Ok donc comme prévu pas ou peu de victimes.. Après faudra surement attendre le chapitre ou les suivants pour en être sûr...Tsunade a utilisé sa technique ultime pour transmettre son chakra; en gros kishi est juste en train de la neutraliser pour pas qu'elle interfère dans le combat naruto/pain...

 

Sinon comme certain le pensé on a un naruto relooké version Minato peut être dû à l'invocation à l'instar de la fusion dans dbz...

 

Et puis pressé de savoir comment naruto bute le corps de pain réanimé...

 

PS: naruto est en mode senin sur la photo????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a un regard qui déchire j'éspere qe le renard ne va pas en profiter pour se libéré.

 

pour ma part je vois naruto qui bas pain avec le FRS a 100%, mais se qui m'intrigue le plus c'est se qui va arriver aprés, konoha n'éxiste plus et danzo il va gouverner quoi les arbres qui entour le village IoI, dailleur je ne voit pas naruto rester au village avec danzou comme hokage, je pense que les villagois vont faire porter a naruto le chapeau pour les morts et les dégats causé, je vois bien naruto qui quitte le village pour ne pas subir la descrimination qu'il a subit l'ors de sont enfance et qu'il pourchasse l'aka dans l'ombre, dans tous les cas l'aprés pain vs naruto risque d'être chaud ca sera un manga complétement different impatien de voir ça.   

 

Edit Chuck: Un petit effort en orthographe ne serait pas de trop! Y a même une faute à "lol" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que la destruction va renforcer son voeu le plus important de son nindô : il va au contraire rester et désirer plus que jamais devenir Hokage du village pour y être en tout temps et le protéger en repoussant toutes attaques impitoyables !

 

Mais avant de le devenir, je pense qu'il tentera un dernier coup pour ramener sasuke son ami pour peut-être gouverner à deux le village ^^ enfin je rêve là  ;D ;D

 

PS : 2009 sera l'année de Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc qui me gave dans le mangas!

 

C'est l'espèce de filiation perpétuelle entre les élèves et les sensei!

 

C'est une espèce de file conducteur qui accompagne le manga dans son entier.

Je m'explique. A la base, on a Tsunade, jiraiya et orochimaru, les 3 sannins. 3 personnages far dans la first gen: naruto, sakura et sasuke. Et paf, les 3 suivent la même voix que les 3 sannins! Sakura devient une réplique de tsunade, naruto devient pareil que jiraiya (même le caractère pervers...) et sasuke a marché pendant un long moment dans les pas d'oro...C'est un peu facile je trouve.

Là, on a konohamaru qui va devenir une bébé réplique de naruto...

Et a chaque fois, on a la devise qui tue: la génération future va nous dépasser!!!

 

Du coup, voir arriver naruto en mode sennin (mieux maîtrisé par lui que par jiji), avec la cape de son père et le rouleau version jiraiya, c'est à se demander s'il à une personnalité propre. J'ai peur qu'avec cet arc, naruto devienne un mélange de minato et de jiraiya...

 

enfin, a part ca, ce chapitre à quand même l'air d'être hyper intéressant..

 

Kishi, surprend moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOOOOOO! enfin on a la confirmation qu'il y a bien un chapitre cette semaine et quel chapitre d'après les premiers spoils sa allère d'êtres monstrueux, je pense que beaucoup de fan comme moi son ravie que naruto arrive avec un nouveau look,je supose qu'il ny a pas que le style de changer vue la manier don naruto bute un des corps de pein, dans ce chapitre j'aimerai bien voir comment naruto arrive a collecte l'energie naturel,apres toute la peine que pein a mis sur konoha la vengence et enfin arriver enfin j'espèrere car après toute un anné ou kishi a fait léloge de sasuke il serait bien que naruto aussi ai son heure de gloire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le truc qui me gêne avec cette arrivée triomphante, c'est que admettons Tsunade ne soit plus hokage pour pleins de raisons, dont une hypothétique mort, en gros Naruto est devenu le combattant le plus fort du village, et avec la volonté de feu, Jiraya et Minato en lui, repoussé Pain, je vois pas qui d'autre pour revendiquer la place d'Hokage, et si Kishi prenait tout le monde de court, et que l'on commence à la fin de l'arc avec un Naruto Hokage.

Cette finalité d'un naruto hokage n'est pas aussi importante que le fil rouge entre l'amitié Naruto/Sasuké, un nouveau départ pour Konoha se ferait très bien avec Naruto Hokage, en tout cas Kakashi paraît bien faible pour revendiquer une telle place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Naruto qui arrive d'un coup comme ça, il fait même pas le boulet, impressionnant une vrai évolution du personnage. Le spoil ne parle pas des invocations du précédent chapitre, dommage faudra patienter :P.

 

J'attends avec impatience la vue générale de naruto avec la cape et tout, le style ^^.

 

Plus ça va, plus ça avance vite, on s'approche de la fin du manga, ou y aura-t-il un nouveau rebondissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

SES C'est TROP BON SAAAAAAAAAAAA ça

oooo le chapitre de ouf qui va arriver la :)  :)

Naruto le regard qu'il la serieux trop enorme.

Le combat que sa ça va ètre je pense que la sa ça va donner dans le village des feuille naruto va ètre énerver plus que jamais la oooo les jutsu vont fuser de tous les bout sa ça va ètre génial ^^

je le savai que jiji allait ètre la toujours present selui celui la  =) peut importe dans quel forme il est ses le principal =)

 

Edit Baz: A moins d'une dyslexie qui te fasse confondre "c" et "s" je te conseil d'apprendre la différence entre "ça" et "sa" tiens d'ailleurs va me faire des exercice !!!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1415719247/orthographe/sa-ca.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji2000

L'idée me parait interessante. Un Naruto à qui les villageois reprocheraient le massacre de Konoha ! ce qui le conduirait à vivre vraiment comme un ermite et ouvrirait de nouvelles perspectives. Il conserverait des liens avec de nombreux ninjas du village, et continuerait sa quête. Il s'opposera alors à Sasuké, Madara, Pain et sauvera le village, ce qui lui permettra de revenir. Mais il peut tout aussi bien rester, devenir l'espoir du village pour redorer l'image de Konoha avec l'aide de ses amis. J'espère surtout qu'il se préoccupera plus de Konoha que de Sasuké, LOL !

 

Mais pour l'instant, palce au combat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villageois et les ninjas ont tous protégés Naruto... Certains ont même donné leur vie pour ne pas divulguer ou se trouve Naruto. C'était même pas "Je ne sais pas ou il se trouve, laissez moi", c'était "Je vous dirais rien".

 

Naruto arrive pour combattre celui qui vient de saccager 70% du village.

 

De plus, je pense qu'il y a beaucoup plus de dommages matériels que de perte humaine. Il existe bien de nombreux villageois cachés dans les montagnes, de nombreux Ninja en mission à l'extérieur du village. J'aimerais bien connaître le quota, genre 50% de ninja en mission si ce n'est plus non ? Beaucoup d'autres protégés par Tsunade.

 

La seule chose qui est concevable, c'est que Tsunade ne se remette pas de cet échec... Voir ce que l'on protège détruit a 70%, ça doit laisser des traces. Et que Danzou en profite pour se faire nommer Hokage par les deux vieux. Eh oui, je ne vois pas du tout comment les deux vieux pourraient laisser Naruto devenir Hokage.

 

Pour moi, Naruto deviendra Hokage quand la nouvelle génération aura totalement eclipsé les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme je l'attendais naruto qui revient en force pain a du soucis a se faire.

Le village n'est pas si mort en fait Tsunade a réussi a en sauvé un minimun c'est ce qu'on pouvait attendre d'un hokage.

Aie la fin de chapitre me donne envie de le lire rapidement on va devoir attendre 2 semaine, le chapitre et même pas sortit que j'attend deja le prochain ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que les villageois vont renier naruto si ils n'en voulaient pas ils l'auraient balancé depuis longtemps a pain au contraire ils sont tous solidaires et personne ne veut voir naruto en danger ils essayent plutot de le proteger.

Sinon j'espere vraiment que naruto va allonger pain y en a marre il tue ero sennin , kakashi doit etre dans le cosmos et konoha ressemble a ma chambre , j'espere qu'il va vite le renvoyer se faire charger en chakra dans sa tour et degommer nagato une bonne fois pour toute.

 

Y a un truc qui me tracasse , que va faire sasuke maintenant ???? il voulait detruire konoha et bien voila c'est fait j'aimerais bien un scenario dans lequel il apprendrait la verité et qu'avec naruto il envoyent madara se faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...