Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi ais je suis sur que naruto va nous sortir ...

Le Rasen-Shuriken :)  Car avec l'energie natuelle il ne sera sans doute pas blesser ... .

Et pourquoi pas le Oodama Rasen-Shuriken :P

 

Et moi je tien mon ipothese , il n'y a pas Ma c'est un clone de Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben visiblement, Naruto apparait sur le dos d'un crapaud (surement gamakishi) avec fukasuku.

Sinon il sera intéressant de voir ce que naruto va obtenir comme info, car il sait que le vrai n'est pas parmi les corps. Donc l'objectif est de mettre hors d'état de nuire les corps, dans le but de localiser le vrai Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

j'aimerais faire part de mes impressions...

D'abord le suspens n'est pas clos, en ce qui concerne Yondaime et Jiraya car je rappelle qu'on a bien vu 3 ombres, et pas de crapaud géant (pas besoin de ces énormes créatures pour battre d'aussi petites proies, ce serait moche et inégal), et vu que ces ombre on à peu près la taille de Naruto... Il est bien possible qu'il y ait 2 autres humains...

Ensuite, pour la tenue du blondy, je sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'après ce combat, Naruto, la rangera soigneusement dans un placard, et ne la portera pas avant son titre d'Hokage... Parce que je le vois pas se balader constamment avec une cape, ça risque de faire "je me la pète un peu..." ^^

D'ailleurs en parlant de ce combat, je crois qu'il sera assez rapide, Pain a déjà assez fait, je crois pas qu'il succombera comme ça dans ce combat. A mon avis, il va battre en retraite, et voyant que ses corps sont inefficaces, Nagato viendra en personne le combattre... enfin, peut-être accompagné par les corps...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je le vois pas se balader constamment avec une cape, ça risque de faire "je me la pète un peu..." ^^

 

Au contraire, il va a porter, car d'une part c'est pour honorer la mémoire de son maître jiraya, et d'autre part parce qu'il est le nouvel ermite de mont myouboku , donc le représentant des grenouilles.

Accessoirement, Il est également notre nouvel ero-sennin, mais là il a encore de la marge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunprety deja ...1 des ombres est naruto ... une autre est Pa , car on le voit sur l'image ...Donc il ne reste qu'une seulle ombre , ton avis de 2 autre homme .... a l'eau :P Et pour moi la troisiemme ombres est le clone de naruto car il est en mode ermite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala comment que j'ai hâte d'être demain je vous jure!! Qui sait, avec un peu de chance nous aurons un raw ce soir non?  ;D Bref, Naruto a la classe comme ça mais c'est claire qu'il va pas, ou devrait pas traîner comme ça après le combat.. La cape fait trop sérieux.. Mais après tout, il a grandi mentalement notre héros donc on ne sait jamais.. Prend garde Pain, le nouvel ermite du mon Miyokoubu est devant toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si demain on aura le chapitre car c'est comme si on avait une journée en moins vu qu'il y a Noël. On pourrait peut-être l'avoir que Samedi. Mais bon Kishimoto ne nous lâchera pas en route.

 

Naruto est donc revenu avec Pa et Ma. C'est du dingue à tout point de vue. Il a vraiment la classe avec sa cape et le rouleau mais franchement côté vestimentaire, il ne s'est pas forcé, il a toujours le même et on peut dire qu'un renouvellement de sa garde-robe ne lui ferait pas de mal. :D

Kishimoto nous largue le dernier chapitre de l'année en toute beauté, il va être splendide tout comme le 429 avec l'explosion totale et la destruction de Konoha.

Comment va réagir Naruto face à cette découverte? Nous le saurons soit demain, soit Samedi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouleau et une cape ?!

Il est donc de rigueur, après avoir suivi l'entrainement au senjutsu de porter une cape (au minimum ?!)

Il risque d'y avoir quelques petites précisions sur le fait que ce genre de rouleau ne quittait jamais jiraya alors que (je crois) on ne l'a jamais vu l'ouvrir !

En tout cas tout le monde aura implicitement compris que Naruto a réussi à passer en mode sennin en mouvement et là ça risque de faire...

très très maaaaaaaaaal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et joyeux noël

 

On l'attendait tous cette cape et Kishi ne nous a pas déçu.

Tout le monde dit que c'est la cape à Yondaime, mais Jiraya aussi en avait une. Moins grande que celle de Yondaime, mais il en a une.

 

En fait celle de Naruto est un mixte entre celle de Jiraya et celle de Yondaime:

 

- cape mi-longue de couleur rouge pour Jiraya.

- flamme en motif pour Yondaime.

 

Après, il est normal qu'il garde sa tenue d'origine en dessous. En effet, Yondaime gardait sous sa cape une tenue style Kakashi et Jiraya un kimono dans le style ermite (pas net).

 

Je suis content qu'il n'y ai pas plus de photo du prochain chapitre, car rien que ce qui est proposé est alléchant.(et dire que pour la suite, il faudra attendre 2 semaines :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Joyeux Noel pour commencer^^.

 

Ensuite le Naruto version Ermite est super class, il montre une réel force maintenant. Naruto entre dans une nouvelle dimension, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

On est bien loin du Naruto première version qui gribouiller sur les tête d'Hokage en disant qu'il deviendrait le plus grand de tout les Hokage et que tout le monde (sauf Iruka) se moquer de lui. A cet époque mon perso préféré était Sasuke. Depuis quelque temps Naruto est devenu mon perso favori et Sasuke à baissait par son arrogance et ses choix désastreux.

 

Le Naruto Ermite est bien parti pour devenir Hokage voir le plus grand Hokage ^^ même si il lui reste un peu de chemin pour y arrivé. Comme quoi quand on a un rêve et que l'on travail dur on peut y arrivé. Mais j'imagine bien un refus de sa part au moment ou on lui demande d'être Hokage tant qu'il n'aura pas ramener Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du baisser la résolution d'affichage de mon PC pour bien constater qu'il y avait une paire de messages de moins de 2 lignes. Vous avez vu les images et le spoil en page 1. Vous avez donc aussi vu le message rappelant que tout message de moins de 2 lignes sera supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas paraitre rabajoie mais  moi aussi j'attendais avec impatience cette cap, et franchement je suis un peu decu, deja elle me parait super courte ( elle ne va que jusqu'a la taille ) et niveau couleur quelle faute de gout ... ( en esperant que ce ne sois pas les couleurs officiels !!!) :-\ . j'm'imaginais tellement une cape à la Yondaime... un peu deçu, mais sinon hate de voir le petit naruto a l'action ca va faire tres mal !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

639860.jpeg

 

 

Moi je dis quel manque de gout :x ... c'est affreux ... elle est où damidot ? car là ... orange , noir , et rouge ... ça fait laid ^^ ... Kishi aurait pu tout le changer en une fois ... car toujours avec son vieux survet orange et noir , melangé avec une cape qui est assez classe ... c'est du gros n'importe quoi ... J'espère qu'il sera mieux après son combat contre Pain ^^ aller dans un bon magasin quoi ^^ ...

 

 

Sinon chapitre très très interessant ... vivement demain pour qu'on est le raw voir le vostfr :P !!

Un gros tournant du manga se fait aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est juste une veste ;). Et puis ce n'est pas vraiment le "yondaime style" puisque Jiji en avait une aussi et depuis longtemps. Peut-être quelque chose à voir avec les grenouilles ? En tout cas, la page colo est sublime et ça permet d'accorder direct les coloristes de la team GFC, purée, ça va donner. Par contre le coup du rouleau, ça annonce beaucoup de chose qu'on a pas vu de l'entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne naruto, le spoiler voulait dire que naruto ressemble étrangement au 4 hokagé et à son mentor jiraya.

Ce qui veut dire que naruto a réuni les compétence du yondaime ainsi que celle de jiraya (parchemin).

 

Il est certain que pein à besoin de monter en puissance face à naruto car celui doit etre tres bien accompagné. nous devrions avoir gamabunta pour  reduire à néant les invocation, gamaken et gamakashi.

 

3 trois grands crapaud face à pein, cela est pour ça part du jamais vu d'où son étonnement. Mais pein lui sort je n'ai pas à venir te chercher finalement, tu t es enfin décidé à te montrer.

 

selon le spoiler, pein se dirigerait vers godaime pour la tuer et en finir avec. je trouve la bravure de tsunadé exemplaire pour le medecin ninja qu'elle représente, elle a encore ecourté sa vie pour sauver  ceux de konoha d'une attaque monstrueuse.

 

N'empêche que le temps entre le village des grenouille et celui de konoha est disproportionné. Tout compte fait, nous verrons une petit partie du combat dans chapitre. l'ensuite sera la relève. godaime est vivante, tendou ne pourra pas faire une deuxième fois son attaque et finalement les points faibles de pein ont été rélévés.

 

ce qui veut dire que naruto va se battre déjà sans rien connaître de l'ennemi vu qu'il aura qu'un seul pein face à lui.

 

je ne pense pas que pein utlisera les invocations en voyant pa'a et ma'a vu ce qu'il s'est passé la dernière fois.

 

la seule a déplorer c est encore et biensure l'anbu qui ne fait de très bien.

 

La suite nous verrons sûrement danzou se faire défoncer (mais en faite, il a fait le nécessaire pour que naruto termine son entraînement ;) ).

 

Bref super chapitre qui donnera les même sensation que l'arrivé de la team kakashi pour sauver kakashi ino et shogi dans leur combat contre kakuzu.

 

Très beau trop classe et je ne sais plus y a trop de superlatif a employer dessus.

 

Une autre personne à évoqué le fait que naruto utilise des bunshin pour canaliser la force de la nature. Je pense que cette personne à raison quant il dit que naruto utilise un bunshin metamorphosé coller sur lui. ( un peu comme la metamorphose en shuriken pour sauver kakashi des griffes de zabuza.

 

En créant cette habille naruto fait un hommage à jiraya car en fait c est la tenue de jiraya que naruto porte, en bas de sa veste il a arborer la volonté du feu (pour déterminer sa volonté et celle de konoha)

 

pour ce qui est la representation du yondaime, c est le fait de voir au sein du village de konoha naruto sur un crapaud geant (image le plus représentatif du yondaime au moment il sauva son village.) sa stature fait penser aussi à yondaime.

 

Et je pense que tout le monde va connaître la vérité sur qui est naruto, de ce fait madara va péter un câble (quoique je me demande toujours, s'il ne la pas fait expres d'envoyer pein à la mort)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il avait eu le style de Yondaime ça aurait été autre chose mais bon je crois pas qu'il y ait de magasin au mont Myobuko!!^^

Peut être peut-on espèrer en changement de look pour bientôt!!!

En tout cas j'attends avec impatience ce chapitre car ça promet réellement!!!!

On peut aussi espèrer voir enfin Nagato!!!

Enfin....wait and see                                                    J-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible...j'en pleure d'émotion  :'(

 

Après des années passées dans la catégories "boulets" (même si depuis le Futon Rasen shuriken ça c'était estompé) Naruto passe dans la catégorie des gars CSP (Cool, stylé, puissant) !!! :o

 

Le village va découvrir Uzumaki Naruto, futur Rokudaime (sauf Kakashi  :'( ) J'ai hate pour ce combat et pour une éventuelle rencontre avec Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est juste une veste ;). Et puis ce n'est pas vraiment le "yondaime style" puisque Jiji en avait une aussi et depuis longtemps. Peut-être quelque chose à voir avec les grenouilles ? En tout cas, la page colo est sublime et ça permet d'accorder direct les coloristes de la team GFC, purée, ça va donner. Par contre le coup du rouleau, ça annonce beaucoup de chose qu'on a pas vu de l'entrainement .

 

@ Le distributeur de pains d'épice :

 

Bonjour,

 

Je mettais poser la question dans un post précédent pour savoir si il s'agissait d'une cape ou veste symbolisant une appartenance au monde des grenouilles... Mais je n'ai pas réussi à retrouver Jiraya avec le même type de cape. Peux tu me dire sur quelle chapitre tu le vois porter ce type de cape Stp? merci d'avance. :)

En tout cas, quand on regarde bien, elle ressemble à la cape de Yandaime avec les flammes.

 

edit Le distributeur de pains: Dans les flashback de Jiraya est plus jeune ;) 

 

Je t'avoue que j'ai regardé avant d'envoyer ce post et j'ai rien trouvé dans les flashbacks. Donc si tu as la référence du chapitre, ça serait nickel. Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh J'en ai des frissons :-X La cape "style Yondaime" et le Rouleau façon Jiji

Excellent, le manga atteint là son apogée, je suis vraiment sur content de la tournure

que prend ce manga !!!!

 

Pour ce qui est de la couleur, c'est juste à mon avis pour mettre en évidence la cape, rien de plus !

Mais sinon nous la verrons (j'espère (?)) en noire et blanche, elle sera ainsi beaucoup plus stylé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto va perdre le combat et pein sera le grand vainqeur parce-que

 

1-dans tous les mangas celui qui revele sa technique le premier perdra et naruto est deja en mode ermite en plus d'une invocation

 

2- s'il bat pein il vont devoir le nommer hokage car personne n'a reussi a le vaincre ni jiraya ni kakashi

 

3-sa voudrez dire que naruto a depasser kakashi et ca c'est impossible 

 

et je pense ausssi que tsunade va mourir car elle se croit invincible avec sa technique elle pretend qu'elle ne peut pas mourir au combat mais elle deja utiliser pour sauver les villagois donc elle ne peut plus l'utiliser

 

je pense que kakashi va sauver konoha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armakis

Pour la cape dont parle Chuck(le distributeur de pains d'épices)je crois que c'est la veste que portait Jiji constamment et je crois que cette veste était rouge si je me rapelle bien.

 

Pour le chapitre ça va être du très lourd dommage qu'il y a une pause juste après.

Le seul point négatif pourrait être la présence du survet qui gâche un peu la cape est le rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le chapitre qui revele enfin un naruto puissant rapide et peut etre plus inteligent ...

Quand ont parle de Naruto et de son nouveau vetement et que de suite ont sort Yondaime et Jiraya l'avait aussi .. ne nous mets t'il pas la puce a l'oreille pour signifier que cette tenue fait preuve de la possession de l'art Senjustu ou meme autre le mode Sanin accompli , c'est tout ce que ca m'inspire cette capte , pour montré que cette personne qui la possede a un niveau tout autres et bien plus confirmé qu'un ninja comme il en existe tant d'autre , regarde Kakashi n'est pas pacsé avec les grenouilles mais avec les chiens c'est meme pour cela qui ne possedera jamais cette capte , ainsi que Orochimaru qui possede le vetement des serpents et tsunade doit aussi avoir la chose dans ca catégorie limace.

Sinon que dire , les vetements sont tres mal choisi (Orange / Rouge / Noir ... sur un Blondinet) c'est fait tres couleur d'été !

Telle que le contrast de sasuke qui tire le brun sur une tenu neutre lui tire mieux , Kishi vas surment nous faire sortir a naruto ...

Ma tenu a changer durant mon entrainement avec ero-senin je dois donc aussi changer suite a la rencontre avec Fukasama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azs, t'as rien compris au Manga lool

 

Il y a de ça un sacré bout de temps, Kakashi a dit à Naruto qu'il le dépasserait. De plus, le manga s'appelle Naruto ...pas Kakashi. Donc le Héros du manga, c'est bien Naruto! Kishi l'a déjà fait passer pour un boulet pendant 3 ans, il ne va quand même pas perdre devant Pain, ou alors son entrainement n'aura servi à rien, non non, je pense que ça va être dur certaienement l'un des plus beau combat du manga mais que Naruto va finalement être vainqueur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azs :  kakashi l'a dit lui-même qu'ils sont au même niveau voir qu'il le dépasse. et il n'avait même pas le mode ermite a ce moment là.

les techniques montré en premier ne veut rien dire, c'est pas comme dans certain manga ou ceci veut dire "defaite assurer".

je ne vois pas naruto sortir perdant de ce combat face aux corps mais peut-être contre nagato seulement...

lool kakashi est ko, il ne peut rien faire et le village est raser, il n'y a plus rien a sauver xF

 

quelle chapitre qui nous attend, le style de naruto je le trouve bof, ça peut aller. alors comme ça il explose shuradou en un coup de poingt a la sakura :o wow si c'est vrai, j'ai hâte de voir ça.

tsunade qui vieilli, je ne sais pas pourquoi mais ca sent la fin pour elle :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas s'étonné que naruto nous sortent des jutsus crapaud en pagailles vu qu'il a le rouleau dans le dos. Mais j'avais bien vu je savais que c'étais naruto cette invocation et fukusaka le vieu crapaud aussi est la et il est tout petit a coté de naruto sa montre en tout cas qu'il a trouvé une autre solution pour le chakra de la nature c'est du bon au moin naruto n'aura pa a se coltiné le vieu sur son épaule. Et vu comment il dit a pain fini sont en donc sa laisse pensé qu'il c'est deja comment il va procedée. Mais une chose me vient a l'esprit naruto a mieu reussi que jiji pour cumulé le chakra de la nature donc on peu pensé que il tape plus fort que jiji en mode crapaud se qui expliquerait le fait qu'il ai battu le pain haricot d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...