Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et joyeuses fêtes, je suis les scans depuis quelques temps déja mais je poste pour la première fois.

Bon déjà Naruto a la super-classe pour son retour, en mode sennin dès le début ça va faire mal.

Le combat va faire très mal mais ça m'étonnerai que l'on voit Nagato se battre ... Je m'explique : Naruto risque sûrement d'éclater Pein (avec un peu de difficulté quand même, ça rajoute du piment) mais Nagato ne se montrera pas (bah ui ça doit fatiguer à la longue de contrôler 6 corps en même temps, sinon il les rangerai pas dans une boite et il se servirai des corps pour chasser tous les bijuus).Après le combat sûrement une petite pause avec la réunion des Kage qui sera plus nécéssaire que jamais (le dernier jinchuriki restant dans un village "sans défense", et un dans la nature que tout le monde sauf l'akatsuki croit capturé), et Sasuke qui veut s'attaquer à Konoha le groupe de ninjas du pays de la foudre qui se dirige je ne sais plus ou (loool) bref que du lourd en perspective ...

 

Par contre je ne sais pas si ça a déjà été dit mais on voit clairement Tendou porter un collier qui ressemble étrangement à celui du sage des 6 chemins on l'avait déja vu avant?Si non c'est bizzare qu'on le voit que maintenant ... Je vais matter les anciens scans pour vérifier lol

 

edit: bah en effet on l'a déja vu avant dsl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Je vois surtout une classe totale façon Yondaime en regardant les premières images, surtout la colo xD

 

 On sent que ça va faire très très mal Naruto en mode ermite, Kishimoto n'a pas décidé de changer sa tenue vestimentaire juste par hasard. C'est désormais une certitude: le moment tend attendu où Naruto deviendrait vraiment un ouf est arrivé ! Pour le reste on voit une certaine détermination dans son regard. Je ne pense pas que l'auteur cherche à retranscrir autre chose, il faut juste cet ingrédiant pour annoncer un bon combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon petit chapitre pour commencer le tome 47  :D

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Naruto et Fukasaku (peut être Shima également) se tiennent bien sur une invocation, genre gigantesque crapaud orange (on le devine en agrandissant l'image couleur du spoil). Voilà donc l'ombre que l'on distinguait à la fin du chapitre 429.

 

Pour ceux qui spéculent sur un retour de Yondaime et de Jiraya, faut arrêter un peu... on est pas dans DBZ là...

 

Autre chose, il n'est précisé nulle part que Yondaime à suivit l'entrainement au senjutsu, son nom est sur le parchemin car il a fait un pacte avec les grenouilles... c'est tout. Naruto a inscrit son nom sur le parcho bien avant d'apprendre le senjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et joyeuses fêtes...

 

Pour ce qui est du retour de Jiraya vous oubliez qu'il est mort dans une "autre dimension" celle de la grenouille justement pour éviter que pain ce serve de son corp et c'est aussi en coupant le "réseau" des peins qu'il a réussi à "déconecter" celui qui se trouvait dans la salle d'autopsie de konoha...

 

Pour le 430 le retour de naruto est classe pour ma part et à chaque changement vestimentaire on a eu le droit à un gros changement de la part de naruto donc un clein d'oeil de plus de la part de Kishi!

Pour la grenouille je ne vois que GamaKISHI qui ai fes lignes bleues sur lui (bisarre pour une grenouille ^^ je tiens pas compte de la taille non plus  ;D)

 

Et pour ceux qui sont jamais content ils ont juste à faire leur manga de leur coté à mon avis.... Y'en a marre des rageux...quand c'est pas aprés sasuké, c'est akatsuki et maintenant c'est au tour du Héros du manga... un coup on le voit pas assez et un coup il est as bien habillé... va falloir arréter de trop en demander non?!  >:(  

 

Sur ce gaf au crises de foies  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la grenouille sur laquelle se trouve Naruto et Pa est Gamakichi on le reconnais au trait bleu sur son crâne son père Gamabunta en possède des rouges.

 

Il est vrai que la cape rouge et l’ensemble orange de Naruto ne sont pas de bon goût mais bon on fera avec et on s’y habituera et puis ce n’est pas si laid que ça.

 

J’ai vraiment hâte de voir le style de combat de Naruto avec le senjustu et le mode senin les coup vont pleuvoir j’en suis sur que on aura droit à un repli de Pein  je le vois pas se faire vaincre aussi tôt, à moins que le père hiuyga découvre Nagato cacher dans un arbuste lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

moi je l'aime bien cette tenue lol et puis je trouve qu'elle donne beaucoup de carisme à naruto cette cape, en plus elle le fait ressemblez aussi bien a yondaime qu'a jiraya donc faut pas lui en vouloir...

Sinon bé je pense que l'on va pas tardé à avoir du pain farci lol je sens bien que naruto va nous en faire de la pater pour chien... heu pour grenouille pardon lol.

 

Sinon juste une question d'ou sortez vous que gaara va revenir? Car j'ai lu sa sur quelque poste mais je sais pas du tout d'ou vous tenez cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et joyeuses fêtes...

 

Pour ce qui est du retour de Jiraya vous oubliez qu'il est mort dans une "autre dimension" celle de la grenouille justement pour éviter que pain ce serve de son corp et c'est aussi en coupant le "réseau" des peins qu'il a réussi à "déconecter" celui qui se trouvait dans la salle d'autopsie de konoha...

 

Et pour ceux qui sont jamais content ils ont juste à faire leur manga de leur coté à mon avis.... Y'en a marre des rageux...quand c'est pas aprés sasuké, c'est akatsuki et maintenant c'est au tour du Héros du manga... un coup on le voit pas assez et un coup il est as bien habillé... va falloir arréter de trop en demander non?!  >:(  

 

jiraiya est sorti de la "dimension grenouille" avant de mourir. Il y était caché, certe, mais a décidé de sortir pour vérifié l'identité de pein. Et c'est dehors qu'il s'est fait éclater. Donc, jiji est mort, bien mort et son corps a surement été bouffé par les vers!  :o

 

entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les pleurnicheurs pas content du nouveau style de naruto!

 

pour la suite des évènements, kishi nous a habitué à longuement préparé le terrain avt qu'il n'y ait un combat donc, je pense pas que ce sera la fin de pein ici. il risque de se barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi certains disent que Yondaime a suivi le même entrainement au senjutsu que Naruto. Cela n'est dit nulle part et si il l'avait fait, vous pensez pas que ce super génie aurait réussi à maitriser cet art bien mieux que le blondinet?

 

ce sont justes des supposition et des avis et pourquoi pas réalité ?

yondaime a fait un pacte avec les grenouilles  donc c'est possible comme impossible qu'il est appris le senjutsu.

étant donner qu'il faut passer un pacte avec les grenouilles pour pouvoir bénéficier de leur entrainement

 

maintenant si on réfléchit plus loin, quel intérêt de savoir si oui ou non yondaime a suivit l'entrainement?  l'intérêt c'est kyubi justement !!

 

 

on se doute qu'il va y avoir potentiellement à un moment un combat contre kyubi et puis...je vois mal le manga se terminer kyubi dans sa cellule tranquille et naruto 35 ans hokage de konoha ça aurait un gout d'inachever :/

 

donc personnellement, j'imagine par un quelconque moyen différent de ce que font l'akatusuki, le kyubi être retiré du corps de naruto sans lui causer la mort ou alors même mieux comme certains le veulent la maitrise du bijuu des 9 queues ect..  :o

 

naruto croyant contrôler son monstre... ben finalement, non. donc kyubi s'échappe et se venge de ceux qui l'ont emprisonne durant 17 ans CLASH sévère à nouveau konoha qui avait terminer de  reconstruire depuis un moment voit à nouveau la destruction profiler... combat naruto vs kyubi

 

la ou je veux en venir c'est que si yondaime à maitriser le senjutsu alors ça a le mérite d'indiquer la  réel puissance de kyubi!

puisqu'on sait que yondaime a eu du mal à le battre... enfin, il l'a emprisonner... il ne pouvait pas le tuer. donc kyubi est UN big boss (en oubliant madara qui possède la faculté de le contrôler) un des boss de fin d'histoire

 

 

EDIT pour moi il faut être un madara (avoir ses capacités) ou être un sennin (entrainement des grenouilles) pour avoir une emprise sur kyubi, lui tenir tête!

kakashi par exemple lui ne pourrait rien faire face à kyubi. déjà qu'il faut le... j'ai oublier son nom.. celui qui veiller à ce que naruto ne libère pas kyubi. et quant il le fait on voit que ça lui est difficile et de ce qu'on a vu ces deux la (kakashi ) ont pratiquement  le même niveau

kakashi étant plus fort puisque l'autre l'appel sempai^^

 

maintenant on peut penser que yondaime n'a pas suivit l'entrainement du sennin senjutsu et qu'il a "vaincu" kyubi sans cette maitrise de la nature.

 

mais dans ce cas la, sa rabaisse la puissance de kyubi puisque maintenant que naruto "maitrise" l'art de l'hermite et va continuer avec les combat à acquérir de l'EXPérience alors

on sait dans ce cas qu'il va surpasser yondaime qui ne possédait pas le senjutsu ^^ et qu'il va retamé  le démon renard facilement...

 

escusez moi mais c'est prévisible^^   sur ce dernier point  je rappel qu'un histoire ne se veut pas prévisible mais imprévisible. donc le fait que yondaime maitrisait le senjutsu est pour moi une évidence ce n'est que mon avis pour donner plus de crédiblité à kyubi d'une part et permet de laisse plusieurs voie d'intrigue pour plus tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la veste est assez classe, elle fait pensé au style de jiji comme celui de yondaime après si ça concorde pas tout-à fait avec son pantalons il avez as venir en calbute?

 

A ce que l'on voit personne n'as creuver enfin presque

Kakashi est surement mort (-Il revoit son père qui lui est mort-Tsunade casse un poteau en sentant l'énergie ou plutôt en ne la sentant pas-Tsunade ne répond pas à choji pour kakashi alors qu'elle dit que son père n'est pas mort )

 

Naruto à enfin appris de nouvelle technique qu'il va utilisé  ;D

Mais le problème c'est qu'il peut pas se mettre avec les vieux

Il veut se mettre en mode ermite sans bouger mais si il vient déjà comme ça, j'en voit pas l'utilité (de toute façon si c'est pour le voir encore utiliser ses clone pour le faire, on va pas se plaindre)

Il à peut être préparer quelque chose? En tout cas je l'espère, voir une technique autres que les clone et les différent rasengan

Quoi qu'il est possible que sont entrainement lorsqu'il étais seul étais de maitriser le futonrasenshurikensans se blaisser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus

Heu, comprends rien à tout ton bla bla  :D

Moi je crois qu'on s'en fout un peu du Kyubi. Yamato a dit à Naruto qu'il ne devait pas compter sur la force du démon pour devenir fort. Et il l'a montré avec son fuuton rasengan qu'il ne doit qu'à son affinité naturelle, sa perseverance et à sa réserve de chakra. Maintenant Naruto maitrise le senjutsu et il devient encore plus puissant. Il n'a jamais été aussi fort que depuis qu'il ne compte sur sa seule force et on voit le résultat...il a une veste et des yeux de crapaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je tiens aussi à faire remarquer que parmi tous les jinchurikis, Naruto et Gaara sont les seuls à ne pas maitriser totalement leurs bijuus. Mais on remarque surtout que Hachibi s'entend bien avec l'abeille-sama. Donc ceci m'amène à dire que si Naruto et gaara ne maitrisent pas leur bijuu, c'est parce que ichibi et kyubi ne le veulent tout simplement pas. Donc on peut se dire que de toute façon kyubi n'obeira jamais à Naruto, d'autant plus que celui-ci ne tien plus à utiliser son chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Put*** Sa s'annonce mal pour Pain  >:(

J'aurais preferer que naruto ne revienne pas a Konoha pck j'aime pas les gentils dans ce mangas jtrouvre que ce sont des c***.

Mais j'espere voir un beau combat Pain/Naruto... Evidament Naruto Va gagner le combat ou Pain Va abondonner pck sa serai bete si Naruto serai revenu a Konoha pour se faire demonte par Pain  sa srait con  :o

Apres Jme demande c'est quand que Sasuke Arrive a konoha pck Sa fait un bon bout de temps commeme  ???

Puis J'arrive pas a lire les chapitres en ligne c'est normal ???

 

Edit le distributeur de pains: Continue avec le sms et tu n'arriveras pas à poster non plus !

La Charte

Section des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, au faite le rouleau,est ce que ce n'est pas la clé par hasard?

en verra!

En tout cas je paris qu'il ne l'utilisera pas contre Pain mais contre Nagato.

pour la team de Gai ,elle est toujours pas arrivé ou je crois que kishi l'a oublier mais çà ne servira a rien si naruto arrive.

j'espère que ce que tout le monde dit(que naruto battrera facilement Pain) sera vrai. et qu'il se tapera pas la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyanka Je suis tout à fait d'accord !!!

En plus pendant l'entrainement de Naruto, Pa à juste fait allusion à l'entrainement de Jiraya, mais n'a jamais évoqué le fait que Yondaime ait suivi cet entrainement au senjutsu. Je pense quand même qu'il n'aurait pas seulement parlé de Jiraya, mais aussi du 4ème si ce dernier avait été initié au Senjutsu. Je ne dit pas qu'il n'a pas suivi ce entrainement, mais que rien ne l'indique, je crois.

 

Arrêtons de comparer Naruto et DBZ, moi je comparerais DBZ à Bleach, mais pas à Naruto. Ce manga nous a montré des personnages super intelligents, des retournements épatants et en dehors de Deidara et cette explosion créee par pain, on a rarement eu droit à de la puissance (ou de la force) brute. Je ne parle pas de la diversité des techniques avec lesquelles Kishi pourrait bien continuer son manga jusqu'à 1000 chapitres ou plus.

 

Toutes ces familles qui n'apparaissent que rapidement dans certaines attaques à Konoha, Kishi pourrait faire des développements sur eux parce que le manga bénéficie d'une grande diversité.

 

Non, non ,non. Que ceux qui ne suivent pas vraiment le manga arrêtent de parler d'apparition à la DBZ, ou je ne sais quoi d'autre. Vous auriez préféré qu'il arrive en courant par la porte (détruite peut être :'( ) de Konoha ?

 

Concernant le fait qu'il sorte directement en mode senjutsu, si ça se trouve, le fait qu'une grenouille ait été tuée à Konoha a été considéré par Pa comme élément montrant qu'il s'y passe quelque chose de très grave, (je m'étonne qu'il ait été alarmé au point de demander à Naruto de se préparer et de prévenir Ma qui se trouvait près de Konoha) ce qui l'a emmené à prendre ses précautions avant de venir et donc que Naruto soit déja préparé.

En plus Naruto a eu le temps de reprérer un des corps pain se dirigeant vers tsunadé. Avec le fait que cette dernière a utilisé sa technique pour libérer son chakra, il s'est donc passé pas mal de choses entre (et pendant) le constat de Ma, la technique de Tsunadé, l'apparition de Naruto, le killing du pain. On sait que Kishi est passé maitre dans l'art de nous passer les détails des mouvements et des combats et surtout au niveau du timing.

 

Donc attendons d'abord le chapitre pour avoir tous les détails (on peut se les imaginer si on veut, en bons fans  ;D ), car ce n'est pas la première fois que des pierres sont jettées à Kishi, et on le regrette toujours en général (cf Hachibi, Itachi,...)

 

Bon, pour parler de l'évolution (du mental) de Naruto, déja on l'avait remarqué avec l'annonce de la mort de Jiraya et on sentait déja Naruto en train de mûrir. Il fait encore preuve de maturité. Moi j'ai déja hate de le voir en Taicho d'équipe en train de partager à la génération après lui ses expériences, car avec le rasengan de Konohamaru, ça promet !!!!!

(d'ailleurs je me demande bien comment Naruto est parvenu à le lui apprendre  ??? surtout qu'il le lui a appris dans la 1st gen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le distributeur de pains d'épice

 

t'as lu mon commentaire en entier ?  ???

 

pour te répondre ,je te rappel que kyubi est un des élément important du manga qui aide naruto à vaincre à chaque fois durant la FG ^^ donc dire "on s'en fou"  ça me parait hors propos puisque comme ma première phrase le dit... la FG tous ça...

Edit Le distributeur de pains: Ca tombe bien, on est plus dans la FG, mais dans la next gen :)

EDIT c'est très malin mais lis la suite  :D

 

bon alors certes je suis d'accord avec ce que tu dis sur le fait que naruto c'est promis... à pris la résolution de ne plus utiliser kyubi et donc il est peut probable qu'il revienne sur sa détermination.

 

mais puisque certains pense que comme l'abeille tueuse, naruto apprendra à se servir de son kyubi totalement ,je ne fais que rebondir sur cela après tous pourquoi pas l'abeille tueuse et la ,non ? de plus pour moi il me semble évident que hachibi fais double jeu je vois pas pourquoi il collaborerait entièrement avec son hôte,si derrière il ne voit pas une porte de sortie pour lui!

à mon avis il doit y avoir un truc du genre à tel nombre d'utilisation pleinement des bijuu, ils peuvent finalement s'échapper après tous on en sait rien, on sait que les scellés tiennent bon mais il est souvent arriver avec orochimaru par exemple que les scellés sur naruto faiblissent...

 

bon bref, c'est un autre débat mon commentaire était la pour parler du fait que peut-être (et il le faut pour la suite du manga) que yondaime maitrisé le senjutsu

 

... kyubi reste un élément de réponse possible.  

 

 

D'ailleurs, je tiens aussi à faire remarquer que parmi tous les jinchurikis, Naruto et Gaara sont les seuls à ne pas maitriser totalement leurs bijuus. Mais on remarque surtout que Hachibi s'entend bien avec l'abeille-sama. Donc ceci m'amène à dire que si Naruto et gaara ne maitrisent pas leur bijuu, c'est parce que ichibi et kyubi ne le veulent tout simplement pas. Donc on peut se dire que de toute façon kyubi n'obeira jamais à Naruto, d'autant plus que celui-ci ne tien plus à utiliser son chakra

 

ou alors il joue double jeu... je vois pas pourquoi un être quel qu'il soit accepterai de rester en prison ET d'être utiliser comme une simple arme générateur à chakra

les biiijuu ont eux aussi leur fierté, messieurs  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous! quel beau cadeau de noel avec ce spoil qui annonce un chapitre magnifique!

en ce qui concerne la nouvelle tenue de naruto j ai envie de dire enfin mais dommage que les couleurs ne s'accordent pas du tout mais bref c'est un mangas pas du stylisme!

j'ai une hypothese sur une partie du secret de pain! En effet selon moi ce n'est pas tendou qui est le transmetteur de chakra entre nagato et ses marionnette mais c'est le collier qu il a autour du cou(noir comme les piercing) qui relient le chakra aux percings! ainsi nagato ne se concentre que sur le collier en envoyant son chakra et le collier le transmet aux autres corps grace aux piercing!(ce qui expliquerai pourquoi il se trouve encore a ame car il ne se focalisent pas sur 6 corps en meme temps) Nagato met se collier autour du coup de tendou car il s'agit du corps le plus puissant ainsi si naruto parvient a arrracher se collier a tendou nagato ne pourra plus utiliser ces marrionnettes pour se batttre et se deplacera directement lui meme pour se battre ce qui serai la on bon moyen pour expliquer une venue probable en personnne du vraie pain!

dite moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur : on le voit lorsque Naruto signe le parchemin il y est écris Jiraya et Yondaime donc lui aussi à surement suivi cette entraînement

 

Non non et non!! Baroudeur a raison et c est ce que je me tue a dire depuis ce matin. Oui, il est possible que Minato ai subi l entrainement au Mont Byoboku, mais RIEN de chez rien ne l atteste!!!!

Naruto a appose sa signature sur le rouleau lors de la FG! Mais il a subi l entrainement bien plus tard! On voit bien que l on peut invoquer des grenouilles sans etre un ermite!!!

 

C est la raison pour laquelle je me demandais ce matin quel est le lien entre le look vestimentaire de Yondaime (cape avec des flammes) et le fait d etre Sennin. Peut etre que tout ceci sera prouve, mais pour le moment ce n est pas le cas!!!

 

Rappelons egalement que Jiraiya a trouve le Mont Myoboku PAR HASARD lors d un de ses periples et qu il est finalement rester quelques annees il me semble pour s entrainer et devenir ermite.

 

Pour la tenue de Naruto, j aurai prefere quelque chose de blanc en dessus de la cap, mais bon, OSEF! C est Kishimoto qui decide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la cape (enfin une sorte de toge), signifie que la personne est devenue "Maître" des crapauds ? Enfin je veux dire, Yondaime avaitune cape pareil, Jiraya a un peu le même style et Naruto maintenant aussi... Points communs ?

-Maitrise le Rasengan (mais bon, ca peut pas être ca ^^)

-Pacte avec les Grenouilles

-Entrainement avec les grenouilles (seulement Naruto and Jiraya, donc pas possible)

 

Donc voilà mon avis: la cape de flamme signifie une dominance sur les grenouilles... Peut-être un peu trop fantaisistes dirons certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans,

 

Joyeux Noël à tous d'abord. Ce débarquement de Naruto, ça fait trop plaisir, comme l'a dit quelqu'un précédemment, c'est une arrivée digne d'un mec cool et balaise, enfin bon avec Naruto va savoir quelle connerie il peut sortir. Dommage qu'il n'y ait que peu de personnes au village pour le voir.

Concernant le débat sur la tenue, à la base le manga n'est pas en couleur donc c'est secondaire. La cape en soi est chicoss, mais pour le survêtement, il n'a pas eu le temps de changer, voilà, faut vous dire ça.

Sinon pour le combat contre Pain, est-ce nécessaire sachant que le vrai n'est pas parmi eux. Au mieux éclater quelques corps, mais y a plus urgent à faire dans le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si rien ne change chez minato ça veut dire qu'il maitrise complètement le truc de grenouille

Mais je pense qu'il a pu s'entrainer plus que Naruto

Enfin Naruto a des habits plus stylé franchement avant C'était catastrophique

D'après ce que Clik a dit on peut dire que les grenouilles ont du style xD

Mais je pense pas que la cape ...

Je pense que Naruto s'est rendu compte qu'il avait des habits moche  ;D

xD Ganju on peut dire que tu reproduises les mêmes caractères que Ganju (façon Brute sans réfléchir) xD

Vivement Vendredi

Et Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si Minato a hérité du Senjutsu. Selon moi il ne devait pas avoir la source de chakra nécessaire. Après tout Jiji et Tsutsu disent bien qu'il tient de sa mère pour ce qui est du ninjutsu. S'il avait appris le senjutsu comme son père je trouve que cette remarque aurait été très pertinente.

 

  D'ailleurs si on voit Jiji et Minato derrière Naruto, c'est qu'il a bien hérité de quelque chose des deux: le Rasengan pour Minato et le senjutsu pour Jiraiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style vestimentaire est associé à la maturité, à travers son évolution, naruto se cherche alors qu'il doit être l'héritier de personnage illustre.

 

C'est un dur héritage à porter.

 

Nul doute que son aspect vestimentaire évoluera au fil de son parcours jusqu'à se qu'il soit un homme et un ninja accomplis.

 

Ce changement est là pour montrer que Naruto a franchis une étape en tant que jeune homme et ninja.

Sous certains aspect il a égalé ses maitres, sur d'autres il est inaccomplis.

 

IL a vraiment besoin d'un voyage, j'espère que kishi va lui en offrir un dans le monde ninja, histoire qu'il prenne de l'expérience, mais aussi qu'il se dote de stratégie.

 

Oublions pas qu'actuellement, il est limité en genjutsu, puissant en taijutsu en théorie (on attend les katas crapaud) et innacomplis en ninjutsu.

 

Il n'a pas vraiment de techniques propre, dans le sens ou même le bunshin est géré par n'importe quel junnin voir chunin.

 

Je suis impatient e le voir se battre, j'espère que kishi va lui faire montrer quelques techniques car c'est là ou il pèche le plus, un panel d'attaque, est nécessaire pour qu'il devienne une grand ninja.

 

C'est là, ou j'aimerais qu'il suive l'exemple de kakashi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , très très bon chapitre je l'attendait depuis des mois et sa s'annonce extrêmement bien. sinon vous avez remarquer a la 2eme image couleur la terre est anormalement rouge (pour moi) je pense que ces un crapaud et je ne sais pas si sa a été dit mais le ch'ti crapauds (fukasaku)se trouve a coté de naruto avec un sourire. Ben sinon très bon Noël a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez fait attention mais Naruto arrive à rester en mode Sennin donc c'est qu'il doit avoir réussi son entraînement mais on n'a aucune info sur ça.

Alors, j'ai creusé un peu et j'ai une théorie qui pourrait être celle-là tou comme une autre : Vous vous souvenez qu'Itachi avait donné un pouvoir à Naruto? Je me demandais si c'est pas grâce à ça que Naruto a réussi. Il a su trouver le secret de ce qu'Itachi lui a donné et ça a joué un rôle important.

Ce n'est qu'une théorie mais bon, on peut tout imaginer à ce stade-là car on n'a pas encore le chapitre en VF.

Espérons qu'on l'aura demain ou samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se posent la questions, mais pour l'instant, nous ne pouvons avoir de réponse sur le peut être senjutsu de minato, cela doit rester un hypothèse.

En se qui concerne les habits de naruto, ils sont comme le reste, des symboles.

Remarquez que Kishimoto fait un plan par nouveauté, c'est à dire le rouleau, héritier de jiraya, la cape dans le vent, fils de minato, et enfin le crapaud, le signe de l'ermite accompagné de son "entraineur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...