Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Citation d Armakis

Nous constatons les faits suivants :

      - Yandaime, Jiraya et Naruto possèdent une cape plus ou moins différente,

      - il semblerait que tous les 3 aient été entrainés par les grenouilles et qu'ils maîtrisent plus ou moins le mode SENIN

 

Mais d ou tenez vous que Yondaime a subi l entrainement ermite au Mont Myoboku??  9_9

Il est evident que c etait tout a fait possible, mais RIEN jusqu ici ne prouve que tel est le cas!!! D ou mon constat d il y a quelques pages sur le fait que c est etrange que Naruto porte une cape comme son pere... On peut le supputer, mais en aucun cas l affirmer!

 

 

EDIT: ranu, tu avais poste entre temps. Merci d aller dans le meme sens!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus naruto a appris le mode hermite sas clone de lui meme en une semaine jiji a rpis des années donc sa y'a qu'un génie du combat qui peut le faire il a bien hérité sa de son papounet j'aurai aimé que jiji soit sont grand pere sa aurai été trop bien le grand pere qui par avec sont petit fils l'entrené et lui apprend un jutsu que sont fils lui a lui meme appris après tout meme cheveux les 3 rasengan les 3, y'a que le vieu crapaud qui peu le dire si j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa' a peut etre tout simplement fait don de cette cape parce que naruto est le ls de minato et non pas par grade etc ... faut pas trop qu'on se monte le bourichon , et surtout on a aucune preuve que minato a suivit le meme entrainement que naruto .

 

Kishi offre tout simplement la scene que yondaime a vecu a l'epoque :

Yondaime a reussi a vaincre kyuby , a sauver le village sur le dos de gamabunta ..

et la naruto apparait avec la meme cap que son pere , et a dos de gamakishi pour sauver konoha ..

 

C'est la nostalgie qui mene notre kishi .

 

Sinon kishi aurai du rajouter des bandage que les pied de naruto pour cacher son bas de pantalon trop cour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo en couleur,j'adore ce changement radical du Hero!

Je le trouve très charismatique maintenant, j' ai hâte de decouvrir les techniques qu'il a mît en points, avec une stratégie comme contre Kakozu!

 

Le regard qu'il a Naruto en mode Senju est impressionnant...

 

Dommage que la cape est en rouge foncé alors que les vêtements sont en orange claire, mais c'est un petit détaille insignifiant....

 

Le Raw c'est pour quand ???

 

Edit Chuck:Pas aujourd'hui c'est férié :) ,alors demain sûrement, comme tous les vendredis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine à l'air tout simplement magnifique et j'espère surtout qu'on aura droit au début du combat! Au niveau de la cape comme certains l'avaient dit en théorie, ca peut être un clone pour cumuler du chakra de nature. En ce qui concerne kakashi, je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas revenir :'(.

 

ps : n'oubliez pas la ponctuation a vos messages svp ^^' c'est plus facile de vous comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la cape est en rouge foncé alors que les vêtements sont en orange claire, mais c'est un petit détaille insignifiant....

 

Justement, on peut encore avoir l'espoir qu'il change de tenue, car lorsqu'il aura battu Pain (enfin espérons que cela arrive), Tsunade (si elle est encore hokage) va surement le faire monter au rang de jounin et là ben il aura une tenue plus classe que son vieux truc orange actuel ^^

Enfin bon, on en est pas encore là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii ouii, en fait ce rouleau est le même que celui que Jiraya a utilisé pour convoquer le crapaud qui détient la clé laissée par Minato, il me semble... En fait, tout porte à croire que Naruto détenant ce parchemin, est aussi en mesure d'invoquer ce crapaud. Donc c'est bien l'héritage de Jiraya. Maintenant, que va-t-il en faire? Kishi seul le sait... j'espère aussi que Naruto ne va pas entrainer Konohamaru dans son monde de grenouilles.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour le style de Naruto  :o

 

Ok comme beaucoup le disent, orange/rouge/noir ça dépote, mais bon fallait pas s'attendre à voir apparaitre "l'homme le plus sexy du monde"  :D

Et puis, je sais plus qui l'avait dit dans le topic du chapitre 429, avant que Pa et Naruto ne partent vers Konoha par invocation, fallait pas rever de Naruto passant au magasin pour faire quelques emplettes avant, des esseyages aussi....

 

Le faite que malgré tout il porte cette cape, cela doit surement avoir un rapport avec les grenouilles, car Yondai avait une cape, Jiji un "truc" rouge avec le rouleau. Et c'est les seules personnes a part Naruto à avoir signé le pacte des grenouilles.

 

Maitenant je ne pense pas que ce soit forcément parce qu'ils ont suivi l'entrainement ermite.

On sait que Jiji et Naruto oui, voilà pourquoi peut etre le rouleau pour les deux

Mais pour la cape, c'est peut etre une symbolique comme quoi ils s'entendent très bien avec les grenouilles, celles ci les apprécient, et de plus ils connaissent beaucoup de choses sur elles

Car Naruto et Jiji, on en est sur, mais Yondai devait en savoir des trucs sur elles aussi

Après tout, Gamabunta, qui ne disait jamais Jiji comme son "maitre", mais considérait Yondai comme tel, si je ne me trompe pas.

Alors pour que Bunta pense ça de Yondai, celui ci devait surement etre plus qu'un simple pactisant des grenouilles (sans pour autant avoir appris le mode ermite, car rien ne va en ce sens dans tout ce qu'on sait des techniques de Yondai)

 

Pour le rouleau, par contre meme s'il peut gener en combat, d'ailleurs j'en suis meme pas sur, car Jiji se débrouillait très bien avec, ça doit surement servier à quelque chose. C'est surement pas que pour faire beau

Jiji l'avait utilisé pour sceller les flammes d'Itachi, pour montrer le nom de Naruto a Bunta (toutes les utilisations que je m'en souviens)

Mais je pense qu'il doit avoir d'autres utilisations

Et cella on le saura surement avec Naruto qui va peut etre l'utiliser plus que Jiji

 

Edit : suivant Sunpretty

Oui, aussi je l'avait oublié, la clé pour Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

Tout le monde semble se plaindre de la nouvelle tenue de naruto. Il n'a fait qu'ajouter une cape et ce rouleau et c'est pour ça que je me dit que ce n'est qu'un changement partiel de tunique. Après il va sûrement troquer son jogging orange pour une autre tenue bien plus belle. Mais le plus intéressant reste le combat, naruto semble avoir évolué et le peu que nous avons vu de son entraînement nous laisse envisager de bonnes choses. Je suis impatient de voir ses techniques. Je pense que c'est une nouvelle grenouille que lui et pâ chevauchent. Gamakichi m'a l'air inexpérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait ça me dérange pas son style, ce qui m'impressionne  c'est son regard et sa confiance en lui on voit qu'il a acquit un énorme sans froid ce qui était rare dans son passée je pense que naruto sera bien supérieur à Sasuke car là il lui manque la clé et plein d'autre choses à venir on a souvent vue sasuke et son sharingan là on verra bien les pouvoirs de Kyuubi et de son Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut avoir un grande quantitée de chakra pour faire cette entrenement donc konohamaru je pense pas qu'il poura le faire et il faut que sa reste que pour naruto si tout le monde le fait c'est nul après. Et c'est pas se rouleau qui detient la clef en plus il est sorti de la bouge de jiji et était plus long donc rien a voir le rouleau que naruto a dans le dos c'est le rouleau des pactes c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi la posture de dos de naruto me fait aussi penser a Gaara lorsqu'il attendait l'arrivée de deidera sur les toits de suna! est ce aussi un petit signe de maturité chez naruto.

En tous cas une chose est sure naruto n'a plus besoin d'etre protégé (de toute façon qui pourrait le protégé maintenant).

Pour ce qui est du fait de faire monter Naruto en grade je suis pas pour car au debut du manga lors de l'examen chunnin il a dit qu'il deviendrait hokage meme si il devait rester genin et je pense que cela se passera comme sa (enfin je trouve que sa serait sympa car sa montre que le grade ou le titre ne fait pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEURK beurk beurk..

 

La cap ne va pas du tout avec ça tenue. Les couleur sont vraiment mal choisie. APrès la cap en elle même mix de la cap de minato + couleur grenouille. Elle est quand même bel mais je pense que c'est provisoire naruto ne va pas tarder a mettre la tenue de chunin/jounin qui elle ira très bien avec la cap.

 

Sinon on remarque que naruto et pa ce tienne sur une grenouille.

Est ce la super invocation? Est ce gamabunta? Est la super invocation?

 

Je me demande qu'elle est la super invocation de ma pa et naruto. Je ne m'attend pas forcément a un super crapeau de la mort qui tue la super invocation pourrais simplement de faire apparaitre naruto pa et la grenouille en plein konoha.

 

C'est sans doute ça.

 

Mais kishi il a foiré là. Quand un héros fait un grand retour il a la classe c'est pas pot de peinture melangé n'importecomment. Limite il aurait pas du faire de page colo et de laisser le la gfc colorié pour ensuite s'inspirer de la cap GFC...

Enfin bon tanpis on vera de face ce que ca donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde bien le seul défaut est juste le pantalon orange sinon le haut sa lui va à merveille un mixte de Jiraya et yondaime on le voit flagrant il manque juste le pantalon qu'il faut qu'il change.

 

Hâte de voir la tête de Sasuke quand il reverra son ami transformé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, là Naruto est très rapide. D'ailleurs pour comparer avec sakura, il possède un avantage

Avec le senjutsu, il peut donner des coups aussi puissants que ceux de sakura à une fréquence très élevée

A moins avis son taïjutsu doit valloir a peu près celui de lee

Du côté du ninjutsu, ben là il n'a rien à envier à personne (senjutsu,  ransengans , bushin, fuuton)

Du côté genjutsu, il a aussi progréssé, car le genjutsu consiste en la perturbation du chakra d'un individu. Or pour perturber un chakra booster au senjutsu, faut y aller fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que Naruto ne va pas entrainer Konohamaru dans son monde de grenouilles.... :(

 

Konohamaru doit rester en pacte avec Ema le Grand Singe d'Oré, tu as oublié que c'était l'invocation du troisième le grand père de Konohamaru...

Pour ce qu'il est du rouleau pour moi ça veut dire que c'est Naruto qui est aujourd'hui le seul lien entre les grenouilles et le Konoha, puis c'est aussi un moyen de le faire évoluer devenir quel qu'un de très important, on lui fait confiance, il est grand, c'est la relève de Jiraya ( mon perso préféré ) c'est un moyen de le faire évoluer à nos yeux.... IL EST PRET EN FIN  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere que naruto soit mal fringué et qu'il soit plus fort dans le manga qu'il soit bien fringué et toujours aussi fort que sasuké par exemple l'habit de fait pas le moine. Je suis juste content de le voir arrivée et j'ai hate de le voir battre pain et ramené sasuké a la raison je vois meme naruto ramené sasuké et ils se battent ensemble pour battre tobi parce que le tobi fait sont bonhomme de chemin mais il m'a l'air d'etre le vrai méchant de se manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en ai mare de kishimoto il trouve toujour des putain de style pour sasuke mais pour naruto c' est nul ...

depuis le debut de naruto nous n' avont vu naruto que dans 2 tenu differente ( 3 si je compte le demi remix avec  la cape ) ... sasuke nous l' avon vu dans 5 + un demi remix cape akatsuki

on aurais du appeler ce mangas sasuke lol c'est lui qui a le plus de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je vois donc ici beaucoup de suppositions, certaines plutôt pas mal, d'autres insensées ! Mais bon on verra le tout demain ou la semaine prochaine ! Je voulais savoir quelque chose ! Je sais que sa n'a rien avoir avec ce qu'on dit en ce moment mais est ce que quelqu'un saurait les pouvoirs de Zetsu, a part qu'il peut effacer les traces et se aller dans des arbres ! Personellement moi ce personnages me fout les boules ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en ai mare de kishimoto il trouve toujour des putain de style pour sasuke mais pour naruto c' est nul ...

depuis le debut de naruto nous n' avont vu naruto que dans 2 tenu differente ( 3 si je compte le demi remix avec  la cape ) ... sasuke nous l' avon vu dans 5 + un demi remix cape akatsuki

on aurais du appeler ce mangas sasuke lol c'est lui qui a le plus de style

 

Naan, soit déjà très contant que Kishi a enfin changé la tenu du Naruto, car ça j’attendais de puis le début des Shippuden et je suis sur que je n’étais pas le seul..

Moi je le vois bien encore qu’après la bataille il va changer sa tenu vestimentaire, car les grenouilles n’ont pas le couturier dans la montagne et puis sur la photo si tu regardes bien tu vas remarquer que le pantalon est trop court… lol

 

 

@ Steak de bœuf soit pas si négatif, car c’est déjà pas mal qu’il a une évolution vestimentaire pour Naruto de puis le temps …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de kishimoto-sama il faut s'attendre à l'innatendu.

Je dirai que Naruto aurait plus au moins paufiné sa technique, eh bien sûr il a été mis au parfum concernant la destruction de Konoha. Je pense qu'on verra une belle confrontation entre lui et pain...mais l'arrivée de sasuké ne sera pas pour tout de suite Oo'...Je me demande comment va réagir Naruto quand il verra Sakura dans cet état (ça va pas lui plaire c'est sûr -__-''...). Il ya des chances pour qu'on voit des dessins de cadavres jonchant les rues du village ( on a vu un peu près  la même chose quand sasuké est allé chercher juugo pour fonder "Hebi" nan oO)

Bon à part ça je me demande bien ce que va donner l'entrainement de Naruto...ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de dire "Nan mais mec ... CHANGE DE PANTALON !!!"

Sinon on vas avoir le droit a ces magnifique flashback si ... si particuliers a l'univers de naruto  ;D

Dès que naruto vas porter un coup POUF flashback power sur l'entrainement !

AU deuxieme coup : POUF flashback power sur Jiraya !

3ème coup flashback sur Tsunade, kakashi, sakura ...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se croirait dans une cour de recréation avec des gosses de 10 ans : " j'aime pas l'orange avec rouge" , "j'aime pas la cape qui est trop courte" , "j'aime pas la forme des yeux grenouilles" ....On s'en cogne des couleurs et de tout cela ...la cape est la pour montrer que naruto a très certainement achevé son entrainement et qu'il a passé un stade important dans sa propre évolution personnelle.

Kishi aurait tres bien pu le faire revenir comme il etait en partant, il choisit une transition en douceur et c'est tant mieux.

Je pense aussi que Naruto porte le rouleau sur son dos car il est maintenant le dernier representant du pacte avec les grenouilles. Certainement qu'il y a aura des révélations (flashback entrainement) sur son utilisation pendant le combat contre pein.

En tout cas , ca fait plaisir de voir que le manga se recentre un peu sur le personnage de naruto et qu'on oublie la quete sasuke qui n'apporte plus rien a l'histoire ... Les roles s'inversent le boulet naruto fait place a quelque chose de plus adulte , de plus interessant sur lequel on arrive enfin a s'identifier ..A contrario Sasuké devient un perso lourd , borné ...presque stupide dans ses choix et toute la misère du monde sur ses épaules.

J'aimerai  voir ds ce chapitre les amis de naruto assistant a son retour .. peut-etre même une marque de soulagement sur leur visage demontrant que naruto devient de plus en plus indispensable pour konoha et sur le chemin d'une legitimité en tant qu'hokage...

 

ca en prend le chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espère que c'est juste provisoire kishi va surement voir le mauvais accueil fait à cette cap.. Enfin plutôt à ce mélange d'habit (la cap en elle même est pas mal).

Mais sérieux j'espère que naruto va bientôt se jouninifié tous comme minato et après si il y tiens il a qu'a mettre la cap grenouille par dessus..

 

Mais qu'il laisse tomber son survet de gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés un autre spoil , ou il y a une petite suite , il se trouve 4 crapauds , gamabunta et gamaken et gama kishi et gama numero 4 ( peut etre l'inovacation special )  

et il dit aussi que naruto a eclater le pain d'un coup de poing !!!!

sinon la page en couleur est sublime !!! pour ma part j'adore le style de naruto !!! je le vois classe , avec la cape et le roleau il fait plus ninja en quelque sorte !! il libère une aura digne d'un grand shinobi rien que ça les ennemis vont trembler !!! je pense qu'on verra un naruto comme son père qui fut jadis trés craint par tout le monde !!! meme il y avait des ordres stricte d'eviter l'eclaire jaune de konoha !!!! paix a ton ame pain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...