Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hellow et bonne fêtes a tous ^^ !

 

L'exitation est a son comble, pour moi il clair que le chap 430 sera un tournant dans l'histoire de Naruto ! Je suis d'accord pour l'apparence de notre ninja favoris... C'est HORRIBLE!! J'aimerais bien voir Naruto evoluer vers quelque chose se rapprochant de minato (logique après tout c'est son père), c'est à dire : Les cheveux plus long et flottant dans le vent <3, le gilet des chounin (je sais pas si ça a un nom spécifique), et la cape ^^ (fin comme au début du manga quand on voit minato sur bunta pour défier kyuubi).

 

Une fois la question de l'esthétique réglé, le contenu :

 

Afin de faire écho au post d'Anoen je suis pas sûr que le rouleau que jiji a utilisé pour sceller les flammes d'Itachi soit le même que celui qu'il portait dans son dos, il me semblais qu'il avait utilisé un rouleau plus petit sortit de sa poche intérieur de son manteau et qu'il le range a sa place originelle en serrant une corde avec ses dents autour de ce meme rouleau (fin après la mémoire ^^")

 

Pour la suite des événements, je voit bien le fight Naruto vs Pain se dérouler normalement où Naurto va nous montrer un lvl up de fou etc... Sauf que j'envisage trois solutions :

 

-La première : Alors que Naruto s'apprete a terrasser pain, Sasuke vient s'interposer.

-La seconde : Naruto écrase pain mais celui-ci réussi a s'échapper.

-La troisième : Pain écrase Naruto mais Sasuke vient s'interposer. (cela précipiterais un peu la fin du manga non?  :-\)

 

En bref, je voit pas Pain mourrir maintenant, qu'il pousse naruto dans ses derniers retranchements afin de montrer l'étendu de son lvl up par contre, ça me semble possible. Si Naruto venait a vaincre pain, il serais sacré Hokage et voila fin de l'histoire (j'ai dans la conviction que la derniere image du manga sera un naruto venant de recevoir le grade de hokage souriant et tendant la main vers le peuple de konoha l'acclamant).

D'un autre côté y'a eu des chaps ou l'on disait "Naruto est l'élu qui doit apporter l'équilibre au monde des ninja" Donc ca ne s'arrete pas seulement a konoha, ainsi si naruto vaincs pain d'autres problemes et de nouveau personnage apparaitrais peut-être etc... mais je trouve que ca enleverais de la crédibilité au manga => trop de lvl up tue le lvl up? (je fait allusion à la gradation de puissance suivie dans naruto, souvenez-vous au début les chounin comme iruka et mizuki avait du mal a lancer un simple kunaï et kakashi semblais bien faible lors de son combat contre Zabuza par rapports au niveau de puissance qu'on a vu se déchainer il y a peu).

 

Il manque cependant un élement a mon équation : La racine, je sais vraiment pas ce qu'elle pourrais faire, pour moi elle n'est pas si puissante que ça (souvenez-vous les gardes liquidés par Kabuto pour aller voir sasuke sur son lit d'hopital, pourtant kabuto était pas si fort que ça a l'époque).

 

Breeeeefff on peut supposer plein de choses, libre a vous de faire vagabonder votre imagination =P

 

Joyeuuuux Noweeeeeeeeeeeel !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espe que naruto a appris pleins de nouveau jutsus pour changé meme si je pense que le multiclonae lui est propre mais contrairement au autres ninja le double multiclonage lui permet de prendre de l'experience avant de combattre et lui permet de faire diversion pendant qu'il cherche un plan pour battre son adverssaire.

Mais c'est vrai qu'il serait bon que naruto ai plusieurs affinitées la il c'est developpé en therme de ninjutsu donc avec l'experience sa devrais pas tardé j'espere que se sera le suiton pour contré le katon et crée un jutsu a base de futon et suiton genre un mur de glace quand on lui lance un goukakyu no jutsu comme itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a la réunion des 5 kages qui va faire surement après le combat de naruto conte Pain.

Du coup je me demandais si Naruto ne pourrait pas y participer, car il est futur hokage et il est le dernier (non en fait l'avant dernier) jinchuriki encore en vie. Donc il est plus que impliqué dans cette histoire

De plus cette réunion est importante, car les 5 kages (ou plutôt 4, car madara on sait ce qu'il pense) sauront à présent que l'akatsuki n'hésite plus à attaquer les villages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke revient, ile serait dans la m**** ! Pourquoi ? Car il ne faut pas oublier que l'équipe du Raikage cherche Sasuke pour le tuer donc a mon avis, après Naruto Vs Pain, il y aura Sasuke Vs Raikage ! Gaara va revenir a ce qu'il parait, pour faire quoi, je sais pas ! Mais bon  faut voir après ce qui va se passer ! Sa va être trop bien ! Et pou ceux qui jugent les habits de Naruto, on s'en fout grave c est pas sa qui compte, c est le combat ! donc arrêter s'il vous plait ! Et Joyeux Noël a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga devient plus adulte et l'intrigue plus complexe et j'aime ça!

quant au style de naruto? je m'en moque comme de l'an 40 et j'avoue, je vois pas très bien l'intérêt de lacher des posts pour critiquer ses fringues... ???

A partir de maintenant, je pense que les choses vont s'accélérer. Kishi a laisser beaucoup de chose en suspens et on risque d'avoir pas mal d'information et d'action!!!

-La réunion des hokages

-killer bee

-Kakashi mort?

-la team spéciale du raikage qui part chercher sasuke

-l'entrainement de naruto

-la reconstruction de konoha

-les projets de sasuke

fffffft, trop de truc trop bien!!

 

pour ce chapitre, je pense que naruto va latter pein mais celui ci va réussir à se barrer! enfin, pour ce que j'en pense

 

joyeux noel les zouzous! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage sait juste que c'est L'Akatsuki qui a attaqué son frère.

Qui plus est, le Jinchuuriki 8 queues, c'est enfui. On ne sait pas, il est où.

Sans doute partit se refaire une santé. Ou carrément, aller à la rencontre des autres villages.

 

Hypothèses:

 

- Venu du Jinchuuriki 8 Queues à Konoha? puis Sasuke qui arrive. Combat des deux + combat en parallèle de Pain & Naruto.

 

- Venu du Jinchuuriki 8 Queues : Naruto + Jin.8Queues vs Pain

 

On peut en faire plein ^^

 

Mais sinon je soutien amplement la thèse qui dit que:

 

MaGrenouille, aurait fait une invocation pour "transférer" le village de Konoha, et la envoyé ailleurs pour le faire Re-apparaitre plus tard. Ce qui donnerait un champs de bataille ÉNORME pour le combat PAIN / NARUTO.

 

J'y avait pensé des la sortie du précédent chapitre. Pas le temps de vous le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, qu'au delà de l'esthétisme des habits de Naruto, il faut plutôt voire celà comme un symbole fort! Non seulement Naruto est le fils du légendaire Minato mais, du fait que son maître Jiraya n'est plus, il est le dernier ninja représentant des techniques senjutsu et devient par la même occasion, le nouveau ninja hermitte.

Le rouleau doit forcément être l'héritage de Jiraya (techniques scellé et interdites, notes diverses, l'échantillon d'Amaterasu etc...) ainsi que cette cape (qui forcément donne un clin d'oeil vis à vis de la tenu du yondaime) mais qui doit aussi être le symbole du ninja ayant assimilé l'apprentissage du senjutsu.

 

En tout cas, les images colorisées en jettent vraiment un max! vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle image (et couleur qui plus est :

 

639860.jpeg

 

Apparemment on aura une page couleur dans ce chapitre avec un Naruto qui combine bien une veste style yondaime et le rouleau dans le dos style jiraya.

Mouahahaha, il va tout petamer !!!

 

Kheops peux tu mettre cette image dans le premier post

 

:o

ça confirme ce que je pensais et disait dans l'autre topic , la symbolique de la cape! l'obtienne que ceux qui ont suivit l'entrainement des grenouilles et  le rouleau marquant ainsi la succession jiraya >> naruto  

YATAAA  ;)

 

parcontre yondaime a fait un pacte avec les grenouilles mais a t-il suivit l'entrainement de senjutsu ? je penserais que... j'hésite pour moi il ne fait aucun doute qu'il y a une symbolique à la cape donc comme yondaime en portait une comme jiraya,  il a du apprendre le senjutsu!

mais à ce niveau la du manga on ne peut rien en dire puisque de ce qu'on a vu dans le kakashi gaiden, la situation ne lui a tous simplement pas permis du moins inutile de se servir du senjutsu.

m'enfin j'espère que kishi va éclaircir ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de choses qui se passes la :

- Taka qui arrive

- Hachibi qui arrive

- Raikage qui arrive

- Naruto vs Pain qui va se passer

- La racine

- Tobi et peut être toutes l'aka restante

- Gaara qui arrive (peut-être)

- Kakashi qui est peut-être mort

- ... et j'en oublie

 

C'est trop bien mais on risque de ne plus trop suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense kil fodrait ke kishi lui rajoute des bandes aux pieds comme pratiquement tous les jounins il serait plus stylé comme sa,

 

Et moi j'aimerai le voir avec un string ficelle et une casquette  >:(. Non mais faut arrêter Naruto c'est pas non plus un défilé de mode. Vamenophis57 bravo pour un premier message (si c'est le cas) tu ne pouvais pas faire mieux!!!

 

Bref moi je suis un peu déçu par cette arrivée à la DBZ. ça fait un peu trop... Cliché je trouve! Bref sinon j'espère que pour ce combat Pain relèvera les 5 royaumes restants pour combattre Naruto car s'il ne lui reste de Chakra que pour Tendou la victoire (si victoire il y'a) de Naruto sera beaucoup moins "éclatante" et même un peu injuste vis à vis de Jiji et Kakashi (il arrive comme par hasard au moment où il ne reste que Tendou  :-\).

 

Sinon les précédents posts et le spoil m'ont fait réfléchir et réaliser un truc que je n'ai pas réaliser au fil du temps, contrairement à la plupart d'entre vous : Naruto est devenu sage  :o. En fait ce manga est un peu devenu pour moi comme une personne avec qui vous vivez depuis des années, c'est toujours les autres qui vous font remarquer qu'elle a grandit en taille (désoler pour la comparaison  :) ). Bref ce que je veux dire c'est que si Naruto se retrouvait dans la même situation dans la first gen, on aurait revut Kyubi direct. Il aurait fait un truc du genre : "comment as tu oser toucher à Konoha, mes amis" et pouf transformation, étant donner qu'il ne connaissait pas, je pense, l'étendu des dégâts! Mais là on voit une action digne des plus grands :" le gars arrive, se concentre sur l'ennemi et dit : "finissons-en". Je dis waouh la classe 9_9. Comme quelqu'un l'a dit, j'espère qu'on verra des réactions des villageois genre Tsunade, Hinata et Sakura (elles on peut déjà l'imaginer (gros soulagement) mais aussi celles de Kiba, Neji, et surtout des jounins vu que les villageois sont à l'abri. Bref ça pourrait nous montrer que Naruto gagne non seulement en puissance, mais atteint aussi la notoriété et la confiance que gaara a su gagner (même s'il est vrai que Tsunade débarquait de nuile part pour prendre le poste.).

 

joyeux noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait un truc du genre : "comment as tu oser toucher à Konoha, mes amis" et pouf transformation

 

Non, mais c'est peut-être juste parce qu'il est en mode SENJUTSU.

La concentration, c'est la base. Alors que s'il pète un plomb ... Il ne sera qu'un simple ninja controlé par la puissance de Kyubi. Malgré tous ses efforts, tous ses êtres chères même sa patrie (konoha) a été détruite.

 

Cela montre peut être, comme tu le démontre qu'il est devenu plus sage qu'il mérite enfin la gratitude de tout le monde ainsi que le titre suprême.

 

Merry Xmas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! J'ai toujours su qu'il fallait supporter NaRuTo! KiShI' it's the Best...

 

Même si il manque de classe pour le moment! Mais sérieu il y a quand même du goût pour ce tout nouveau Naruto? Surement bientôt il aura sa tenue de ninja comme Kakashi et les autres Ninja ont! Donc là c'est une petite vision qu'on a, car après il ne mettra pas sa cape tout les jours. Donc on le reverra avec que quand il y aura de grande occasion comme celle si... En plus la cape passe TROP BIEN avec le rouleau [CrèMe humm]! ça lui donne une autre image plus de charisme et ça donne vraiment l'impression qu'il a changé [Grandi, évolué, proggrssé...] Moi je kiffe TROOOOOOOOOOOPPP rien à dire... En plus avec le mode Sennin, ça se voit grave que ce n'est plus le même homme! Le rouleau, la cape, le mode Sennin et maintenant il est accopamgné des plus grands crapauds [Gamabunta, Fukasaku, sa femme ect...] Rien de mieu pour faire une transition dans sa carrière de Ninja : C'est de la plus belle façon que KiShI' pouvait la faire!  Naruto en mode NaRuDaImE eHeH ^^ Je ne vous cache pas quand même tant que j'écris je regarde sa photo [elle m'inspire]

 

J'imagine la tête de Kakashi quand il va le voir : limite il aura l'impression d'avoir une évolution du 4ème devant Lui MdRr

 

Peut être que dans l'avenir il en aura une plus longue, plus classe avec les écriture dans le dos comme le 4ème! Mais pour une première présentation, sérieu? Réussite totale!

 

Mais j'epsère qu'on nous dira pourquoi il a reçu la cape et le rouleau par les crapauds dans l'avenir car c'est toujours interressant de le savoir... Même si on sait que ça a un rapport qu'il soit devenu le représentant des Crapauds ^_^

 

Mais bon pour ce qui est de Pein? Hum Je ne m'inquiète pas, Naruto s'en occupe je lui fais confiance! La super invocation ça doit surement être du lourd : Pourquoi pas un Retour du Yondaime qui aurait surement pu dire à Fukasaku [avant de mourir] que si un jour Konoha serai dans une grande difficulté, qu'il fasse un Justu qui le ramènerai à la vie pour les aider à sauver Konoha [comme l'avait fait Orochimaru avec les Kage] Et là un Duo NaRuTo - Yondaime? WAAAAAAAOUUUUUUUUUH TROP FUN LE TRUC!

 

Mais bon, dans l'état actuel de Konoha, il faudrai un truc qui pourrai reconstruire Konoha dans l'immédiat [Comme dasn DBZ avec le Dragon et les boules de cristales] car sinon c'eest chaud pour eux.

 

Mais je vois bien Sasuke dans les parages qui va soit croiser Sakura ou un membre de Konoha. Et bientôt le team de Kumo arrivaient car n'oublions pas qu'il faut que Nagato viennent [Le père d'Ino a dit qu'il ne devait surement être dans les environs pour contrôler ses Pain...] Donc tout ça risque de durer!

 

Trop terrible ce manga : I love this Manga, I love Naruto. Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le spoil ! :o

 

Enfin Naruto passe pour le mec cool dont tout le monde craint la puissance insurmontable ! mwahaha ;D

Le seul point négatif, c'est son style vestimentaire absolument affreux. Déjà que le pijama tout seul était moche, avec le choix des couleurs de la cape, je trouve que ça rend pas terrible lol...M'enfin c'est loin d'être le plus important.

Pain va souffrir ! Si le spoil est confirmé et que Naruto abat vraiment un des corps de Pain en un coup, je crois vraiment que la peur changera de côté surtout que le Shinra Tensei a surement affaiblit le pseudo chef de l'Akatsuki. Je pense que la seule chance pour Pain, serait qu'il y ait un autre corps très puissant qui dirigerait tout ça mais d'après le chapitre de la semaine dernière c'est loin d'être le cas. Tendou est le seul maître à bord et donc celui qu'il faut vaincre. Reste à savoir si on sait vraiment tout de lui, des ces capacités ou s'il a peut-être récupéré celles de ses compagnons.

Voilà, pour finir, j'espère que Naruto aura eu le temps d'apprendre quelques techniques lors de son entraînement histoire de nous en mettre plein la vue^^.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Mal comme style Naruto : un vrai compagnard...lol

Eh oui le 4 ème a suivit l'entrainement des grenouilles. je ne comprend pas pourquoi on avance que le rouleau c'est pour ceux qui s'enttendent avec les grenouilles et la cape pour je ne sais quoi.

le 4 ème avait signé le pacte de plus il arrivais a invoquer gamabunta, gamabunta qui rale sur jiraya alors que celui ci est plus ancien que minato.

mieux gamabunta collaborait avec le 4ème sans lui poser de probleme et Pa' qui dit que jiraya ne maitrisait pas totalement le mode hermite, donc il y a eu avant ou apres lui des ninjas qui ont réussi. J'affirme, car rien ne montre le contraire, que minato maitrisait le senjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tendou est le seul maître à bord et donc celui qu'il faut vaincre. Reste à savoir si on sait vraiment tout de lui, des ces capacités ou s'il a peut-être récupéré celles de ses compagnons.

Voilà, pour finir, j'espère que Naruto aura eu le temps d'apprendre quelques techniques lors de son entraînement histoire de nous en mettre plein la vue^^.

 

++

tout à fait d'accord c'est là je pense l'un des grands secret de pain d'ailleurs , pense à jeter un coup d'oeil à la photo de spoil ou tu vois pain et dis moi à quoi te fait penser le collier qu'il a autour du coup ......Le collier du R......!

Si ca c'est pas une preuve laisser pas kishimoto je pige plus rien , cela doit lui permettre de gerer les 5 autres corps

 

ps :@baroudeur; justement dans le spoil il est ecrit que le pere de hinata hiashi supervise l'exterieur du village ( sans doute à la recherche de nagato) donc t'inquiète ils sont la les byakuganiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Tout l'monde l'a déjà dit, mais il est clair que ce chapitre va vraiment faire plaisir aux fans! J'aime beaucoup l'aura que dégage Naruto, c'est clair qu'il n'est plus le même homme. J'ai hâte de voir ses progrès. Bon, certains disent que le style vestimentaire est douteux; moi, je trouve que Kishimoto a choisi les bonnes couleurs (Rouge, Orange, Noir... la volonté du Feu.)... après, le seul point négatif, c'est le fait qu'il aurait pu, au moins... changer de pantalon!  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi certains disent que Yondaime a suivi le même entrainement au senjutsu que Naruto. Cela n'est dit nulle part et si il l'avait fait, vous pensez pas que ce super génie aurait réussi à maitriser cet art bien mieux que le blondinet?

pour ce qui est de la nouvelle tenue de Naruto, je ne partage pas votre avis car honnêtement il n'a rien d'original. Il est juste une nouvelle copie de Jiraya, comme le fut avant lui Yondaime. C'est dommage, car il n'a pas changer grand chose à ses fringues et cela reste en plus toujours aussi voyant. Sinon on va peut-être enfin voir Naruto à l'oeuvre seul.

Tsunade montre sa détermination à sauver les habitants de Konoha en offrant tout son chakra pour que les limaces sauvent autant de personnes que possible.

 

PS

ils sont où le si puissant clan des Hyuga? on a vu tout le monde sauf eux (et Sai et Yamato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et joyeuse fete ^^

 

Super spoil enfin Naruto est mise en avant apres une longue atente.

 

En ce qui concerne le style de naruto c'est une symbolique pour ceux qui n'aurait pas compris :

 

La cape => Yondaime

Le rouleau => Jiraya

Les vetements oranges => Naruto

 

Kishi veux simplement montrer que naruto suit les traces des son père et de son maitre.

Naruto fais parti maintenan d'une grande lignée de guerrier senin; jespere voir les effets de l'atavisme découlant de cette affiliation légendaire en bottant le cul de Pein ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur : on le voit lorsque Naruto signe le parchemin il y est écris Jiraya et Yondaime donc lui aussi à surement suivi cette entraînement

 

J'avoue que je suis bien excité de voir Naruto  pour la premier fois pour moi avoir la classe et ont sent bien qu'il peux faire quelque chose, et tout le monde à confiance, surtout que s'il réussis a battre Pain il aura réussis une étape, les villageois le respecteront bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chapitre vraiment énorme qui s'annonce deja que le 429 m'a grandement marquer,celui la risque d'etre encore pire ;) J'trouve que vous etes un peu dure quand meme,tout le monde voulait une cape,on l'a eu et perso je ne suis pas décu!! Vous dites qu'il aurait pu au moins changer de pantalon,mais bon avec le peu de temps qu'il avait,pas le temps de se changer,de se coiffer et de faire la sieste quoi ??? alors bon ne soyer pas trop dur et admirons le spectacle qui s'annonce terrible ;D

Juste une précision avant de terminer certains voient naruto hokage mais bon faut pas rever hein,a croire que vous avez deja enterrer tsunade,Danzou?? Laisser le il vaut pas un clou lui ;D Bref naruto a beaucoup grandi c'est sur mais bon pas encore assez je ne pense pas,Tsunade sera surement encore la et naruto a encore du temps devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Hokage ?

 

Je vais vite en besogne, mais cela me semble "acquis". Il est annoncé supérieur à Jiraya, il se trouve être le dernier rempart face à Pein, il a la classe.. je serais étonné qu'il ne soit pas nommé très bientôt. Il défendrait son village comme un Kage, ce qui donnerait une certaine émotion pour ses prochains combats, dans le discours ce serait sympa :D. (puis il rentrerait en conflit avec Sasuke Boule-Disco, qui en veut pas mal à la haute de Konoha) En tout cas si ce n'est pas bientôt, je me demande ce qu'aura à accomplir Naruto pour avoir ce titre.. Yondaime est devenu Hokage avant sa rencontre avec Kyubi.. donc j'espère qu'on attendra pas qu'il élimine les menaces Aka/taka au complet pour s'apercevoir de qu'il est devenu. 

Et Danzou ? bah à moins qu'il se montre à un niveau qui roxe plus que Pein, je ne vois pas trop l'obstacle qui représente.

 

Il y a longtemps je pensais que la première rencontre entre "Dieu" et Naruto serait aussi la dernière, et je pense  que Kishi en prend le chemin. Le village détruit, une arrivée de Naruto stylé. Si Pein s'en sort, ça va devenir assez long..(de recommencer à nouveau, la mise en place d'une nouvelle rencontre, l'absence de suspens..)  alors qu'il y a encore beaucoup de sujet à traiter(madara, sasuke, danzou, kyubi, hachibi, kizame et zestu).

 

Le spoil est en tout cas bien agréable, on va voir un Naruto en bonne forme et un gros doute se former dans l'esprit de "Dieu".

 

Naruto est debout sur une grenouille..(on dirait sur l'image couleur) est-ce Gamabunta ?

Sinon pour tout ceux qui voyait la mort de Tsunade par Pein.. je pense que ça sent le roussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais les 2 expressions de Naruto dans ce spoil sont assez similaires à des expressions de Sasuke dans les chapitres précédents !

 

Sur la 1è image, Naruto fixe Pain, et d'après sa bouche on pourrait croire qu'il a envie de pleurer, qu'il presque heureux d'etre face à lui pour pouvoir venger Jiraya !!!

 

Sasuke a la même expression dans le chapitre 366 lorsqu'il est face à Itachi !

(seul le regard diffère mais c'est normal, Sasuke n'a vécu que pour ce jour ...)

 

Sur la 2è image, Naruto arrive et a l'air sûr de lui ... il sait tres bien ce qu'il doit faire !

 

Sasuke a la même tête dans le chapitre 409, lorsqu'il est face à Killer-Bee !

 

Bon ce n'est peut-etre qu'une coincidence, mais je trouvais que c'était assez intéressant, donc voila ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Pour ce qui est de l'invocation ce n'est pas gamabunta parce que PA dit a nous 3 on devrait invoqué quelque chose de rand alors que naruto peut invoqué gamabunta a lui tout seul et oublions pas que jiraya lors de sa confrontation avec pain a invoqué une grenouille plus puissant ref a la grenouille avec son "baton". Donc sa risque du lour et sa prend de la place ^^

 

Pour ce qui est de l'habit je pense que kishi veux nous dire que naruto est a mis chemin de la legende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 430 obligé que Kishi va nous concocter un chapitre de dingue, pour nous laisser sur notre fin en attendant 3 semaines pour le prochain chapitre.

En plus, on est en fin d'année et normalement Tsunade doit mourir et je pense que sur l'arc de Pein c'est ce qui va arriver.

Elle est la dernière des 3 Sanins légendaires encore en vie,

et pourquoi pas mourir par la main de Jiraya contrôlé par Pein, qui au même moment ce bat contre Naruto.

Car je ne me souviens pas de l'enterrement de Jiji et non plus que son corps est été repêché

et je ne pense pas non plus que Pein aurais laissé le corps de Jiji couler sans penser à s'en servir.

Le corps de Jiji serai une arme pour lui  utiliser lors du combat contre Naruto afin de déstabiliser celui ci.

Enfin c'est ce que je pense maintenant je ne suis pas dans la tête de Kishi.

 

Au fait, Joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!! ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...